Je relis vite fait le topic du PSG-Monaco du 20 anvier 2010 (celui où y'vait eu les insultes inter-virages à la mi-temps) et putain les messages prémonitoires:
Citation
L'unique et seule solution, si on ne veut pas que le VA meure, est que les asso d'Auteuil ne rentrent pas dans le jeu de la surenchère de violence que lui propose un certain nombre de membres du kob (très loin d'être une majorité... il y a certainement un monde entre les mecs qui ont chargé à Lille et les gogols qui ont repris les insultes à la mi-temps). Pourtant l'opération est simple : si Auteuil répond, les asso sauteront, et le VA mourra.
L'alternative (en forme d'aporie) est simple : ou Auteuil range ses couilles et prend sur soi en attendant que les mecs d'en face s'essouflent ; ou Auteuil les sort, réagit, montre ses gros bras, et c'est la mort du VA.
Très très triste d'en être arrivé là, mais le constat est malheureusement celui-là.
Citation
Car aller au stade pour voir son amour perdre sans ambition c'est déjà horrible, mais en plus ne pas savoir si l'on va rentrer intact chez soi. Bah ça n'arrangera pas le moral des camarades
Citation
Sincèrement c'est vraiment flippant lorsque l'on se projette un minimum dans le futur en gardant la même logique et ce pour tout groupe légèrement impliqué. Une nouvelle fois: aucune cohérence, pas d'unité, je vois mal comment ça pourrait s'arranger.
Citation
Putain, il fout le cafard ce topic... Déjà que nos joueurs nous mettent la tête dans l'eau, mais là, c'est pue la fin.
Comme quoi...