Nikos B.
01/03/2014 09:55
Citation (B_s @ 01/03/2014 08:19)

C étais 230 l intégrale avec ligue des champion, mais les prix étaient un peu plus haut en 2010
Le type á 500€/an c'est un nouvel abonné ? Nan parce qu'un pote paye un peu moins de 300€/an en tant qu'ancien abonné á Boulogne, toutes compétitions incluses, de mémoire.
Oui je sais, le coup du pote
Citation (ILAG @ 01/03/2014 10:18)

Le type á 500€/an c'est un nouvel abonné ? Nan parce qu'un pote paye un peu moins de 300€/an en tant qu'ancien abonné á Boulogne, toutes compétitions incluses, de mémoire.
Oui je sais, le coup du pote

Oui sa c'était les tarifs 2012-2013. Le 495e c'est le tarif réabonnement 2013-2014.
Tu veux plutot dire les tarifs 2014-2015, parce que 2013-2014 c'est justement cette saison avec le tarif que j'évoquais

Faudra que je lui demande á l'occasion pour le mail.
Oui excuse moi. 495 c'est pour la saison 2014-2015. Mon cousin est abo en bleu a Auteuil. Il paye actuellement 31e et donc pour l'année prochaine 45e si il veut conserver sa place.

A l'occasion de la sortie du documentaire PARC en DVD, gagnez l'un des 10 exemplaires mis en jeu sur sofoot.com.
Pour tenter votre chance, répondez aux trois questions suivantes avant le dimanche 9 février 2014 à 18h à l'adresse concours@sofoot.com en précisant : Nom - Prénom - Adresse Postale.
Attention : un seul mail par participant.
QUESTIONS :
1 - Dans quel arrondissement de Paris se trouve le Parc des Princes ?
A - 16e
B - 1er
C - 22e
2 - Quelle est la date d'inauguration du Parc des Princes ?
A - 1897
B - 1993, pour les 50 ans de Johnny
C - 2012, avec l'arrivée de Zlatan
3 - Quelle est la capacité d'accueil maximale du Parc des Princes pour un match de L1 ?
A - 20 000 personnes
B - 47 929 personnes
C - 1 millions de personnes
Le ptit Jamel
01/03/2014 12:46
En même temps les Lynx font des économies sur les deps, ils peuvent bien mettre 500€ par an.
Citation (Le ptit Jamel @ 01/03/2014 12:46)

Les même temps les Lynx font des économies sur les deps, ils peuvent bien mettre 500€ par an.
c'est connu, les ultras du psg étaient des grand voyageurs avant le plan...
Le ptit Jamel
01/03/2014 14:55
Citation (nappy @ 01/03/2014 13:55)

c'est connu, les ultras du psg étaient des grand voyageurs avant le plan...
Tu m'expliques le rapport avec ma phrase ? J'ai jamais dit qu'avant il y avait 5 000 mecs à chaque déplacement, mais t'as vu la gueule des parcages des Lynx ?
Et je te parle d'avant que le club autorise la vente des places en dehors des déplacements officiels.
Bref, t'as pas compris le sens ma phrase.
Citation (Conyk @ 01/03/2014 01:50)

Nos années ligue dech', on payait combien pour l'intégrale ?
Je me souviens plus

2000FF en Auteuil Bleu, intégral. En 2000-01
Citation (foyan @ 01/03/2014 00:15)

En plus du prix, c'est le renouvellement automatique qui est chaud aussi

Je suis sûr que ça se casse ça et facilement.
Citation (B_s @ 01/03/2014 00:26)

bref, pour moi il manquais uniquement ça pour changer réellement le public du parc, car je suis persuadé que beaucoup en virage venait déjà avant 2010! Quand tu as connu l'abonnement a 200e tu peux pas payer 500€...
J'ai des doutes, ça dépendra juste de leur capacité à payer plus que du prix d'avant
Oyé Sapapaya
01/03/2014 22:19
Citation
Alors qu’il reste trois mois de compétition, le Paris Saint-Germain prépare déjà la saison prochaine. Le club de la capitale a contacté ses nombreux abonnés par mail pour leur faire part des modalités pour la saison 2014/2015.
Vous avez été nombreux à nous le signaler, une importante hausse des prix marquera le passage de 13/14 à 14/15, allant jusqu’à plus de 30%. Ainsi, dans les tribunes populaires, selon les témoignages recueillis, les offres en virages sont passées de 290 à 395 euros, en quarts de virages de 575 à 715 euros.
« Le lien qui unit le PSG à ses supporters est unique, écrit le club de la capitale. (…) Cela se traduit par une volonté d’excellence, de grandes ambitions européennes, une détermination sans faille, qui fait du PSG une référence sportive incontestable. (…) Votre abonnement vous permet d’être certain d’assister à tous les matches du PSG à domicile, dans un Parc des Princes encore plus moderne, convivial et chaleureux, où le passionnant spectacle offert par notre équipe est de plus en plus prisé. »
Outre les travaux effectués pour la modernisation de l’enceinte à l’approche de l’Euro 2016 évalués à une centaine de millions d’euros, il n’est pas à exclure que le fair-play financier entre en compte dans ces augmentations. Cet encadrement financier mis en place par l’UEFA et Michel Platini obligent les clubs à générer un maximum de recettes pour être à l’équilibre. Le merchandising et la billetterie sont des revenus majeurs, mais impactent directement les finances des supporters. On s’éloigne donc, par volonté des instances européennes, d’un football qui se veut populaire…
CS
Putain
Les places à l'unités ça va être 40e en virage et 50 en quart
C'est déjà minimum 55€ en 1/4 de virage
En clair, c'est à cause de Platoche !
Citation
Les anciens abonnés grincent
Déjà lancée, déjà critiquée. La campagne de réabonnements pour la saison 2014-2025 au Parc des Princes ne plaît pas vraiment aux abonnés dits "historiques" du PSG. La direction du club a décidé de supprimer la "remise fidélité" dont bénéficiaient les plus assidus au Parc des dernières saisons. Ce qui correspond à une augmentation de ... 30% du prix de leur abonnement, aligné désormais sur celui appliqué aux abonnés nouveaux venus. De quoi faire grincer quelques dents...
Lequipe.fr
C'est peut-être aussi ça qui explique l'augmentation aussi violente.
Enfin, les dents qui grincent, je me demande bien à qui elles appartiennent vu les moutons que ce sont.
C'est là qu'il faut dire "chai" ?
TouchéCoulé
02/03/2014 13:30
Citation (Philo @ 02/03/2014 12:54)

Lequipe.fr
Enfin, les dents qui grincent, je me demande bien à qui elles appartiennent vu les moutons que ce sont.
On leur propose un abonnement de 10 saisons si on en croit l'article, à 500€, je vois pas de quoi où est le problème
Citation (Philo @ 02/03/2014 12:54)

Lequipe.fr
Les abonnés dits ... historiques ??
Citation (wil @ 02/03/2014 09:43)

En clair, c'est à cause de Platoche !
Turlut-psg
02/03/2014 23:18
J'ai regardé le match, et outre le fait que de la télé il y avait une bonne ambiance il y avait énormément de chants d'anciens abonnés ("Rouge et Bleu Paris SG", "Aller Paris SG ohé", "Nous sommes les Parisiens" etc...) et même certains d'après le plan ("Assis on encule.. debout on encule...").
Il y'a un groupe d'anciens abos qui est revenu au Parc et qui fait l'ambiance? Si oui qui?
On a pas la même définition de bonne ambiance.
Tout le monde les connait les chants que tu citent, canal a dû mettre ses micros bien comme il faut.
Le nouveau chant, ils ont dû l'entendre en déplacement, quelques infiltrés l'ont reprit ça a dû suffire à le lancer.
Citation (Turlut-psg @ 02/03/2014 23:18)

J'ai regardé le match, et outre le fait que de la télé il y avait une bonne ambiance il y avait énormément de chants d'anciens abonnés ("Rouge et Bleu Paris SG", "Aller Paris SG ohé", "Nous sommes les Parisiens" etc...) et même certains d'après le plan ("Assis on encule.. debout on encule...").
Il y'a un groupe d'anciens abos qui est revenu au Parc et qui fait l'ambiance? Si oui qui?
Moi, je pensais plutôt à la palanquée de bolosses qui font les déplacements, et qui
coachés vocalement :TheVoice: par les mecs qui font les contre-parcages, ou parcages officiels, font les fous à domicile.
Citation (Homer @ 03/03/2014 12:46)

Moi, je pensais plutôt à la palanquée de bolosses qui font les déplacements, et qui coachés vocalement :TheVoice: par les mecs qui font les contre-parcages, ou parcages officiels, font les fous à domicile.
Assis debout il suffais d'être la en Allemagne pour le connaître par exemple. C'est des chants court facile a apprendre en 5m.
Citation (B_s @ 03/03/2014 12:55)

Assis debout il suffais d'être la en Allemagne pour le connaître par exemple. C'est des gens court facile a apprendre en 5m.
Sinon ils ont juste accès à youtube.
Citation (CL @ 03/03/2014 12:58)

iPhone
fazupresse
03/03/2014 19:38
Citation (Homer @ 03/03/2014 12:46)

Moi, je pensais plutôt à la palanquée de bolosses qui font les déplacements, et qui coachés vocalement :TheVoice: par les mecs qui font les contre-parcages, ou parcages officiels, font les fous à domicile.
A Leverkusen y'avait un mec a coté de moi (je sais pas ce qu'il foutait la d'ailleurs puisque j'étais vers le bas) avec son drapeau de merde qui reprenait tous les chants contestataires. Ensuite il se retourne et me dit "ils ont raison c'est vrai que maintenant le Parc c'est plus comme c'était je regrette l'ancienne époque"

. Meme a 3-0 il était proche de l'infarctus a chaque occasion parisienne et agitait ses 2 écharpes comme un fou . Je suppose qu'ils sont nombreux comme lui a croire faire partie des anciens car il vient en dep.
Citation (fazupresse @ 03/03/2014 19:38)

A Leverkusen y'avait un mec a coté de moi (je sais pas ce qu'il foutait la d'ailleurs puisque j'étais vers le bas) avec son drapeau de merde qui reprenait tous les chants contestataires. Ensuite il se retourne et me dit "ils ont raison c'est vrai que maintenant le Parc c'est plus comme c'était je regrette l'ancienne époque"

. Meme a 3-0 il était proche de l'infarctus a chaque occasion parisienne et agitait ses 2 écharpes comme un fou . Je suppose qu'ils sont nombreux comme lui a croire faire partie des anciens car il vient en dep.
Y'a aussi des mecs d'avant qui kiff l'équipe d'aujourd'hui je pense
Tifo Junior Club hier lors du début de la seconde période, je sais pas si y'a une photo mais c'était pathétique
Citation (Vita @ 03/03/2014 21:32)

Tifo
Junior Club hier lors du début de la seconde période, je sais pas si y'a une photo mais c'était pathétique

Des gosses en même temps...
Citation (Homer @ 03/03/2014 21:33)

Des gosses en même temps...

Je tape pas sur les gosses, il n'y sont pour rien hein

Juste la manière que le club a de les utiliser ...
Oyé Sapapaya
03/03/2014 21:47
Citation (Vita @ 03/03/2014 21:35)

Pourquoi ?
Citation (Vita @ 03/03/2014 21:35)

Ils n'ont plus vraiment besoin d'utiliser qui ou quoi que ce soit pour leur image au parc. Cette tribune junior, c'est plutôt une bonne chose pour les parents qui veulent aller voir un match avec leurs mômes entouré d'autres familles uniquement, les places sont moins chers :tarifspopulaires: l'ambiance je pense est sympa pour une soirée foot en famille quand on est pas habitués a aller au stade et c'est pas non plus une sale initiative du club enfin aujourd’hui.
Après l'animation au parc..
Déhu, avant même la finale il avait déjà signé à l'OM.
Mais sinon on peut l'acheter dans le commerce leur dvd ?
En vente exclusive sur leur site.
Y'a quelques incohérences historiques, genre Cana, c'est Fournier l'entraineur, c'est un suceur de l'OM et pas du PSG. Mais bon...
C'est qui la fille ?
filet-o-fish
04/03/2014 23:13
Citation (Homer @ 04/03/2014 16:55)

Y'a quelques incohérences historiques, genre Cana, c'est Fournier l'entraineur, c'est un suceur de l'OM et pas du PSG. Mais bon...
Pour l'ambiance je crois qu'ils ont raison, il avait dis qu'il préférait le Parc.
Malédiction
05/03/2014 07:39
Citation (HHA @ 04/03/2014 21:58)

C'est qui ces gens?
FYP
Citation (Malédiction @ 05/03/2014 07:39)

FYP

Ils ont du gagner un concours pour assister au match et aller dans les couloirs du stade. Et en échange, ils twittent pour montrer à quel point le PSG ça déchire.
http://billetterie.psg.fr/fr/node/37820Ils sont bons

Si tu fais pas gaffe, tu te reprends un an en pleine tête, façon Canal
becker19
05/03/2014 18:06
« Evidemment, c’était génial! Le stade à moitié vide, les nouveaux joueurs sifflés avant les matchs et à la mi-temps, des insultes même quand on marquait un but, une équipe en bois et surtout un club qui n’avait aucune vision de l’avenir, uniquement du business, pas d’ambition, pas d’argent investi… Si ce n’est pas ça le bonheur, je ne sais pas ce que c’est… Ça me manque à moi personnellement… Je me rappelle d’ailleurs à l’époque, personne ne voulait que ça change, tout le monde était très content. Tout le monde disait « Pourvu qu’il n’y ait pas d’investisseurs qui arrivent, pourvu que cela reste comme ça! ». Ce qui nous arrive actuellement, c’est terrible: du beau jeu, des moyens, du monde dans le stade, une ambiance, pas de violence, peu d’insultes… Oui, il y avait du bruit venant des deux kops de chaque côté du stade qui n’en avaient rien à faire du match et qui faisaient du bruit! Mais si c’est ça le sport, on va voir Johnny au Stade de France et là, il va y avoir vraiment beaucoup de bruit! Ou la tournée des Stones. Le football est avant tout un sport! Je suis dans une des tribunes les plus chères et les gens hurlent, ne sont pas contents… Ce ne sont pas des « bobos », l’esprit foot est toujours là! Le PSG, ce n’est pas Liverpool. Le club a été créé par des gens qu’on appelait le gang des chemises roses, Jean-Paul Belmondo, Daniel Hechter, Alain Cayzac… qui ne venaient pas de la mine… C’était pire avant, le PSG dont on parle n’a jamais existé, c’est un gros fantasme! »
Julien Cazarre
Kaionedirection
07/03/2014 18:29
Citation
Le club d'Evian-Thonon Gaillard a été condamné ce vendredi à payer des réparations à un supporteur du Paris SG, dont le billet pour la rencontre entre les deux formations (0-1, le 28 avril 2013) avait été annulé de façon "illicite" par le club haut-savoyard. Dans un jugement daté du 5 mars, la juge de proximité du tribunal d'instance du 5e arrondissement de Paris reconnaît «le caractère illicite de l'annulation du billet d'entrée au match» de ce supporteur.
Celui-ci avait acquis un "pass" pour trois matches d'Evian-Thonon à domicile, contre Reims, Rennes et le PSG.
Cinq jours avant la rencontre face au club parisien, il avait reçu un mail du club haut-savoyard l'informant de l'annulation de son billet «à la demande de la Préfecture de Haute-Savoie et des autorités de police», selon le jugement. La juge a estimé que le club avait «abusivement résilié unilatéralement le contrat de vente du billet d'entrée». En effet, l'arrêté préfectoral du 25 avril interdisant l'accès aux abords du stade aux supporteurs du PSG ne concernait que les personnes «démunies de billet», ce qui n'était pas le cas du demandeur. D'autre part, la juge a considéré que le courrier adressé au club par la préfecture de Haute-Savoie le 22 avril et que le club invoque pour justifier l'annulation du billet «ne revêt pas les caractéristiques d'un acte administratif pouvant faire l'objet d'un recours administratif et n'avait pas pour vocation d'ordonner l'annulation de ces billets d'entrée».
Le club, qui avait déjà remboursé au plaignant le prix de son billet, a donc été condamné à lui verser 135,55 euros supplémentaires à titre de réparation pour les frais de transport et de logement engagés. Le club doit également lui verser 435 euros de frais et dépens divers.
AFP
L'équipe.fr
Kaionedirection
12/03/2014 19:48
Contre Twente, il me semble qu'il y'avait eu un 80-100 KOB contre 200-250 Twente dans ce même quartier, non ? Philo ? Fabrice ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.