Passons au stade, déjà pour rentrer dans le périmètre contrôle des billets et des pièces d'identité.ensuite on entends des chants c'est une petite partie du CUP qui arrive en cortège au virage, deuxième contrôle des billets et des pièces d'identité toujours pour accéder au borne d'accès, ensuite fouille bien poussé pour enfin rentrer dans Auteuil, arrivé dans les coursives aux murs toujours très blanc, petite explication à ma fille des anciennes fresques.. On rentre ensuite en tribune je passe sur la vision du stade il est si beau ce théâtre du foot

On prends place dans la carré central dans les derniers rangs du haut, les chants commencent à raisonner venant de la bleue, la rouge ou nous nous trouvons elle reste silencieuse jusqu'a l'entrée des premiers joueurs pour l'échauffement bronca pour les normands, et chants déjà assez soutenus pour Buffon, le coup d'envoi approche l'ambiance monte, les mondialistes viennent présenter la coupe du monde, KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI et Presnel très chantés et ils ont droit avec Alphonse à leur banderole.
Les joueurs pénètrent pour le match le tifo se met en place, la voile devant descendre en rouge centrale elle bug un peu et met un certain temps à arriver mais elle finit par arriver, les chants partent plutôt puissamment même en rouge enfin au centre comme d'habitude mais en bleu ça pousse vraiment bien, l'ambiance en première période que ce soit chants ou gestuelles franchement bon voir même très bon par moments, grosse agitation de drapeaux également et rien à foutre du match on a vu un seul des. buts, coordination vraiment bonne entre les deux niveaux très peu de décalage, seul bémol les capos à l'image du groupe (K - Soce) sont trop tournés entre eux, de même je les est trouvés relativement jeune et pas assez rassembleur avec le reste de la tribune, alors ok tout le monde n'est pas Boat mais quand même je pense qu'ils auraient pour l'ambiance en rouge, tout à y gagner à être moins dans le "private joke" et à trouvé des mecs un peu plus vieux et fédérateurs, le veulent ils en même temps, je pense qu'ils kifent comme ça c'est la K - Soce hein.
Seconde mi temps ça repart comme toujours plus doucement mais au bout d'un quart d'heure c'est déjà reparti comme en première, des chants bien soutenus, de très belle gestuelle, a la reprise je crois j'avait zappé papelitos et pq sur les deux niveaux mais à l'arrache vraiment pas assez conséquent et encore un autre bémol sur le choix de certains chants pas forcément à mon goût dans le bon timing par rapport à ce qu'on vit du match.
Pas pu testé ni voulu allé en bleu, j'était avec des mecs délires et mes potes du haut n'étaient pas la, ma fille qui me demandait si elle pourrait s'assoir avant le match à passée le match debout à chanté, tapé les gestuelles, sautées.. Vraiment un pur kif de pouvoir vivre ça avec sa la chair de sa chair et transmettre le truc

Fin de match, seul TS vient donner son maillot, prochaine étape un déplacement peut être Guingamp ce week-end et un match en bleu mais ça, ça va être plus dur.
Moralité: Je cautionne toujours pas tout du CUP mais j'y est regouté je vais replonger, par contre pas en rouge mais en bleu (bienvenue sur liste d'attente à l'ancienne), le Parc, l'ambiance, le délire c'est quand même putain de trop bon et comme pour tout il n'y a pas d'âge

J'allait oublier l'hommage à Javier beau mais dommage c'était trop tôt durant la mi temps, beaucoup étaient encore en coursives et Neymar à été plus que supporté, chants Brazil comme à son arrivée et tonnerre d'applaudissements.
Voili voulou.
Ah si selon où tu es les stewarts sont putain de relou même pour une clop et la boîte de sécurité qui gère si ça part en couille c'est quasi tous en tout cas en rouge, que des mecs de l'est dont certains avec des putains de gueules de tchetchenes, ils ont pas vraiment l'air agréable mais on les voit pas en tribune tant que ça va.
Dernier bémol, le virage snobe beaucoup trop les quelques tentatives du KOB (mais bon si en face c'est toujours les potes de Lox je comprends en même temps) mais dommage pour les autres quand même et bordel ça manque de grecque à l'ancienne j'était dégouté qu'on n'en est pas fait une.