Citation (benJ-92700 @ 20/06/2011 à 12:34)

La meilleurs solution c'est les déplacements, le parc est mort c'est fini ! Au mieux on y retournera dans 3 ans, il ne reste que les déplacements pour kiffer entre potes et conserver la flamme ... Et j'irais aussi voir quelque match du red star occasionellement, aucun rapport mais voir un football pas encore pourri par l'argent sa fait du bien

Genre au Red Star, y'a pas de pgonon

Comme le dit HHA, va voir les amateurs du club. Y'a 40 équipes qui jouent avec le maillot du PSG chaque week-end.
sidorenko
20/06/2011 12:31
Oue enfin on ne me sortira pas de la tête que certaines assoc doivent faire le ménage chez eux avant toute chose , je crois que les évenements sont devenus trop grave pour qu'on continue comme si rien ne s'était passé . Après seulement un dialogue sera possible avec le PSG , oui je dis bien le PSG et pas LEPROUX qui en réalité n'est que la partie immergée de l'iceberg , ce plan va beaucoup plus loin que ca !!
Elles existent plus les assocs.
Citation (sidorenko @ 20/06/2011 à 13:31)

Oue enfin on ne me sortira pas de la tête que certaines assoc doivent faire le ménage chez eux avant toute chose , je crois que les évenements sont devenus trop grave pour qu'on continue comme si rien ne s'était passé . Après seulement un dialogue sera possible avec le PSG , oui je dis bien le PSG et pas LEPROUX qui en réalité n'est que la partie immergée de l'iceberg , ce plan va beaucoup plus loin que ca !!
Ya plus d'asso.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
20/06/2011 12:37
Citation (Homer @ 20/06/2011 à 12:51)

Genre au Red Star, y'a pas de pgonon 
Comme le dit HHA, va voir les amateurs du club. Y'a 40 équipes qui jouent avec le maillot du PSG chaque week-end.
C'est encore plus pourri qu'au niveau professionnel. Tu vois des joueurs se barrer pour faire des essais dans des clubs à l'étranger la veille de matchs archi décisifs, les mecs qui boycottent les entrainements pour des histoires de paye, qui se tirent à la première occaz en National etc...
N'Koum approuve.
sidorenko
20/06/2011 12:53
Ya plus d'assoc très bien mais je pense qu'il ya encore des personnes influentes , des leaders qui eux sont capables de discuter avec des personnes au club. Mais je ne parle pas de LPA là , je parles des anciens leaders d'assoc. Pour l'instant il n'y a eu aucune véritable table ronde !! Alors peut être que ils n'ont pas envie pour l'instant de s'exprimer , ont juste envie de prendre du recul . Mais sans eux je ne vois pas comment un dialogue peut s'établir.
Sarko <> Bazin <> Qatar. Beaucoup d'interet communs que se soit sur l'image, la politique et le business regional.
On est dans la continuité des choses, c'est un tres mauvais signe pour des tribunes populaires avec des l'ambiance.
Etre supporter du club c'est allez au stade pour moi, cette année c'etait une politique dure parfois injuste - autant que les morts et les blessés ces dernieres années autour du parc certains diront.
Le PSG est un tout, il faudra retrouver de la ferveur et un nouvel modele de supp "ultra".
Sachant que lors des tables rondes précédentes, certaines associations n'avaient pas le droit de citer, je doute de l'utilité d'une nouvelle "médiation" entre toutes les parties, surtout avec des Leproux aux commandes alors qu'il est sur le point de sauter.
Oyé Sapapaya
20/06/2011 12:59
Citation (SiZzZla @ 20/06/2011 à 13:55)

Sarko <> Bazin <> Qatar. Beaucoup d'interet communs que se soit sur l'image, la politique et le business regional.
On est dans la continuité des choses, c'est un tres mauvais signe pour des tribunes populaires avec des l'ambiance.
Etre supporter du club c'est allez au stade pour moi, cette année c'etait une politique dure parfois injuste - autant que les morts et les blessés ces dernieres années autour du parc certains diront.
Le PSG est un tout, il faudra retrouver de la ferveur et un nouvel modele de supp "ultra".
Je regarde le PSg de ma tv je suis aussi supporter que toi ©
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/06/2011 à 13:59)

Je regarde le PSg de ma tv je suis aussi supporter que toi ©

On va dire que cette année est un peu speciale pour certains, je te donne un mot d'excuse de la part du prefet.
Non mais blague a part, a terme on ne pourra plus se contenter de supporter un club qui à une section pro qui joue dans un stade sans le coté populaire. C'est paris mais quand meme, il ya toute la region et la banlieu qui sont le poumon du parc.
Apres je suis autant curieux de voir ce qui va se passer dans toutes sections jeunes du psg, la aussi aura t'on un changement de cap, la fondation psg aussi qui joue un role que j'apprecie.
Oyé Sapapaya
20/06/2011 13:33
Non mais le côté ferveur populaire est mort l'année dernière...
Citation (Miles @ 20/06/2011 à 12:05)

C'était déjà à 25 boules pour des vieux matchs genre grenoble la dernière saison, 35 sur quelques matchs, aucune idée pour l'om et l'ol peut-être 40 et 30 sur la plupart des matchs...
Pas quand tu étais abonné.
Citation (marcelo garcia @ 20/06/2011 à 15:25)

Pareil tu parles en quelle langue ? j'ai vraiment mais vraiment rien compris. Dans le genre girouette impossible à suivre t'es un champion de toute façon si on regarde tes posts.
Sinon pour celui qui veut des "vrais leaders d'assoces", mais mets toi à la page, ça fait plus d'un an qu'ils ont été écartés de tout hormis les leaders lf, karsud et certains indeps. et sur les derniers truc tu peux même enlever les karsud et les lf. Je t'annonce juste bonhomme que tu peux dire au revoir à des tribunes animées, sans collusion avec le club (et les condés), avec une vraie mentalité et une indépendance de gestion.
Tu peux d'ores et déjà te trouver un autre hobby si tu comptais là dessus pour occuper ta vie.

Tu fais ton monologue. C'est le probleme avec ceux qui lisent vite et qui ne pense que par bloc (on est lynx ou est un vrai tac tac).
Hey "bonhomme" tu me connais pas, et tu verra que comme beaucoup de choses le pire n'est pas toujours certain.
Non mais tu parles de trouver un modèle ultra alors que jamais les règles de tribunes n'ont été aussi strictes et lisses.
C'est parfaitement incohérent.
Citation (Nemeto @ 20/06/2011 à 16:18)

Non mais tu parles de trouver un modèle ultra alors que jamais les règles de tribunes n'ont été aussi strictes et lisses.
Et pourquoi ca explique moi. Pourquoi ne peut pas trouver un nouveau modele au club, vu que le precedent est clairement au purgatoire.
Dis tout simplement que tu ne veut pas y reflechir c'est plus simple. IL s'est passé quoi en italie, le fin des ultras ? en allemagne ya pas des modeles à s'inspirer ? En france dans les autres clubs ya aucun passioné, c'est fini les ultras en france ?
Citation
> C'est forcement compliqué tu voulais dire. Perso je ne le crois pas pour cette année, mais l'avenir est souvent plus compliqué que l'on ne l'imagine. Regardez aussi le contexte europeen du foot qui peut changer, le fairplay financier, le modele allemand des stades et des supps dont les francais s'inspirent.
Bref c'est incoherent d'y penser, excusez moi...
Citation (SiZzZla @ 20/06/2011 à 16:24)

Et pourquoi ca explique moi. Pourquoi ne peut pas trouver un nouveau modele au club, vu que le precedent est clairement au purgatoire.
Parce que "ultra" c'est "ultra". Toi tu parles de fans, okay des fans y en a et y en aura toujours, des ultras je crois que c'est une loooongue parenthèse.
Citation
Dis tout simplement que tu ne veut pas y reflechir c'est plus simple. IL s'est passé quoi en italie, le fin des ultras ? en allemagne ya pas des modeles à s'inspirer ? En france dans les autres clubs ya aucun passioné, c'est fini les ultras en france ?
Euh...
filet-o-fish
20/06/2011 15:41
Citation (Petit Nain @ 20/06/2011 à 12:01)

Ils sont horribles ... Et encore t'as mis du temps avant de pouvoir en voir un. L'année dernière je connaissais tout un un groupe qui "découvrait" le Parc des Princes et il aimait bien car c'était pas cher (gratuit pour les meufs). Quand je leur ai annoncé que les places gratuites pour les demoiselles c'était finit, ils ont limites gueuler au scandale
Puis bon essayer de leur faire comprendre la situation c'est suicidaire et faut avoir des nerfs à tout épreuve. J'ai pourtant persévéré mais c'est absolument inutile, les mecs n'ont jamais mis les pieds au Parc avant l'année dernière et c'était de notoriété publique que de dire que le Parc c'était la guérilla à chaque match. Donc quand ils entendent enfin les sacro-saints médias qui leur assurent qu'aujourd'hui le Parc est pacifié pour eux c'est

. Ils réfléchissent pas et foncent.
Après ils ont aucune réflexion personnelle et c'est souvent ça qui est énervant. Ils te ressortent des histoires qu'un pote leur aurait raconté (

le coup du pote ...) qui va dans leur sens et là t'as 2 choix : tu continues mais tu lui explose la tête sur un mur ou tu arrêtes pour éviter de faire une connerie

Le pire étant les soit-disant ancien qui te sortent "il a eu le courage de faire ce que les autres n'ont jamais fait"..
Maintenant le nouvel argument tendance c'est "Sans lui les Qataris venaient pas"
Citation (Nemeto @ 20/06/2011 à 16:34)

Parce que "ultra" c'est "ultra". Toi tu parles de fans, okay des fans y en a et y en aura toujours, des ultras je crois que c'est une loooongue parenthèse.
Je parle pas de fans, je parle d'ultras. Explique ta pensé, si tu as des infos sur la politique des prochaines années je suis preneur. J'aimerai bien savoir pourquoi un nouveau modele serait condamné a terme, forcement.
Autre question tu penses que le "modele parisien" n'avait pas de probleme que c'etait parfait ?
On ne parle pas au niveau national, mais au niveau Parisien. A Paris, le premier qui tentera de relancer un groupe ultra, il est pas au courant des retombées qu'il va avoir. Rien que le PSG déjà, après y'a la préfécture de Police, les RG qui tenteront de se meler au truc, puis après les anciens occupants.
L'autre andouille avec son association créée en janvier, il a vite compris qu'il fallait stopper rapidement ce qu'il voulait faire. Et les assoces du type "oui-oui fait l'ultra mais je chante que j'ai envie", ca "n'existe" pas. Et des assoces de ce "style", tu les a déjà au Parc, les Hoolicool, Titifosi, Vikings...
Citation (SiZzZla @ 20/06/2011 à 16:45)

Je parle pas de fans, je parle d'ultras. Explique ta pensé, si tu as des infos sur la politique des prochaines années je suis preneur. J'aimerai bien savoir pourquoi un nouveau modele serait condamné a terme, forcement.
Autre question tu penses que le "modele parisien" n'avait pas de probleme que c'etait parfait ?
Les Montpellierains et Niçois sont bientôt dissous, c'est chaud pour les Marseillais, ils sont en attente de leur Plan Leproux, Sainté est le seul bastion qui est pas réellement menacé à court terme ( quoique sur les torches, ils se sont bien calmés ), Bordeaux a déjà donné son cul, Strasbourg se meurt sportivement, et Lens est en D2, donc ne pèsera réellement pas au niveau national.
Y'a l'Euro2016, on veut pas voir les fumis dans les stades. Qui allume les fumis ? les ultras, donc la Ligue et les autorités veulent pas des ultras.

La machine est lancée.
En gros tu m'explique que c'est mort, qu'en gros on peut juste revenir a l'ancien system ou mourir.
Moi je pense que la violence verbale ou physique doit vraiment s'arreter, que le modele des années 80-90 est vraiment moisi sur certains point. Que ya d'autre type de solution, nous avons qu'a nous en inspiré des autres clubs européens ou il ya encore de la ferveur.
Les ultras doivent aussi le prendre en compte. Coté dirigeants cela prendra du temps, et coté passionné aussi.
Mefiez toujours des mecs qui vous disent que tout est ecrit...
Citation (SiZzZla @ 20/06/2011 à 17:05)

En gros tu m'explique que c'est mort, qu'en gros on peut juste revenir a l'ancien system ou mourir.
Moi je pense que la violence verbale ou physique doit vraiment s'arreter, que le modele des années 80-90 est vraiment moisi sur certains point. Que ya d'autre type de solution, nous avons qu'a
Les ultras doivent aussi le prendre en compte. Coté dirigeants sa prendre du temps, et coté passioné aussi.
Citation (SiZzZla @ 20/06/2011 à 17:05)

Moi je pense que la violence verbale ou physique doit vraiment s'arreter, que le modele des années 80-90 est vraiment moisi sur certains point. Que ya d'autre type de solution, nous avons qu'a
Les ultras doivent aussi le prendre en compte. Coté dirigeants sa prendre du temps, et coté passioné aussi.
Le système actuel est mort. Faudrait passer au système allemand, basé sur la prévention. Mais pour cela, tu le fais pas qu'en tribune. Les dirigeants, mais surtout les politiques, doivent vouloir tendre vers ce principe, mais pour la plupart, c'est niet. T'a qu'a voir Sadran qui interdit que des banderoles entrent dans le stade, malgré la liberté d'expression, sous le nez des CRS qui, limite, s'en satisfont.
Les clubs sont dirigés par des mecs qui veulent faire du fric, y'a pas ou très peu de passionnés présidents dans les clubs pros actuels. Si le type de Brest avait plus de collègues dans son style, on aurait la chance de voir des améliorations, mais la plupart sont des business men, ils s'en tamponnent, tant que le pognon rentre...
T'es perché et/ou tu ne cherches pas à lire ou comprendre en fait.
Toi tu parles bien de fans, ceux qui ont juste le droit d'être debout et chanter (et encore pas forcément tout ce qu'ils veulent), les banderoles ou deux mats y en a plus si pas d'assoces et les tifos sont subventionnés.
Y a pas d'ultras possibles dans ta société, parce que cette société ne le conçoit même pas.
Citation (Homer @ 20/06/2011 à 17:09)

Le système actuel est mort. Faudrait passer au système allemand, basé sur la prévention. Mais pour cela, tu le fais pas qu'en tribune. Les dirigeants, mais surtout les politiques, doivent vouloir tendre vers ce principe, mais pour la plupart, c'est niet. T'a qu'a voir Sadran qui interdit que des banderoles entrent dans le stade, malgré la liberté d'expression, sous le nez des CRS qui, limite, s'en satisfont.
Les clubs sont dirigés par des mecs qui veulent faire du fric, y'a pas ou très peu de passionnés présidents dans les clubs pros actuels. Si le type de Brest avait plus de collègues dans son style, on aurait la chance de voir des améliorations, mais la plupart sont des business men, ils s'en tamponnent, tant que le pognon rentre...
On est bien d'accord sur ce point, cela passe par un volonté politique et aussi par un debat européen sur le sujet.
Personne fait du fric dans le foot, enfin si peu comparé a ceux qui investissent en bourse ou font du placement, donc le debat n'est pas la forcement.
sidorenko
20/06/2011 17:03
Donc en réalité personne ne veut de dialogue , que ce soit les anciens ou la nouvelle direction du psg et bahhh putain !!! mais jveux dire des mecs comme Cayzac aujourd'hui peut avoir une influence j'en suis sur avec la nouvelle direction qui va arriver.
Citation (sidorenko @ 20/06/2011 à 18:03)

Donc en réalité personne ne veut de dialogue , que ce soit les anciens ou la nouvelle direction du psg et bahhh putain !!! mais jveux dire des mecs comme Cayzac aujourd'hui peut avoir une influence j'en suis sur avec la nouvelle direction qui va arriver.
Parlons en de Cayzac

Il rencontre tout le monde, explique qu'il faut revenir, que le PSG a besoin des anciens abonnés et te pond la charte 12. Ok, merci papy mais t'as vraiment rien compris mon pauvre.
Fiamenghi
20/06/2011 18:43
Citation (Philo @ 20/06/2011 à 18:29)

Parlons en de Cayzac

Il rencontre tout le monde, explique qu'il faut revenir, que le PSG a besoin des anciens abonnés et te pond la charte 12. Ok, merci papy mais t'as vraiment rien compris mon pauvre.
Philo ne te laisse pas berner par Leproux qui monte les uns contre les autres. Cayzac n'a jamais rédigé la charte 12. Il est partisan d'un retour test pour montrer qu'on peut revenir sans tuer personne mais il est très attristé par l'état actuel du Parc.
Papa Crocodile
20/06/2011 19:10
Citation (Fiamenghi @ 20/06/2011 à 19:43)

Philo ne te laisse pas berner par Leproux qui monte les uns contre les autres. Cayzac n'a jamais rédigé la charte 12. Il est partisan d'un retour test pour montrer qu'on peut revenir sans tuer personne mais il est très attristé par l'état actuel du Parc.
Cayzac ne décide de rien, c'est juste une marionette...
Mais il y a une chose qu'on ne peut pas lui enlever c'est son amour pour le club et le respect qu'il a pour les supporters notamment ceux qui l'ont soutenu pendant "l'union sacrée".
Par contre il a un peu le charisme d'un bulot et n'ouvre que rarement la gueule.
Citation (Fiamenghi @ 20/06/2011 à 19:43)

Mon cul, ouais.
C'est bon, tous au C.A., tous responsables. Dehors.
suppparis
20/06/2011 19:27
Citation (Roya @ 20/06/2011 à 05:37)

C'est marrant le PSG, c'était une part de mon identité, j'ai des potes quand il me présentait à d'autre, il disait "lui c'est encore plus un fanatique du PSG que un tel etc...", là on me la refait réceme,t, j'étais presque géné, j'avais pas envie d'expliquer pourquoi je déteste maintenant le PSG .. donc j'ai juste dit "oé".
C'est vrai que quand des amis qui ne sont pas au courant de ce qui se passe au PSG (et la je parle de lynx ou pro lapute) qui te disent gentiment d'ailleurs: "tu dois être content le PSG est bien classé, t'as vu les Quataris ..." Et la tu sais pas quoi dire, mais tu commence a essayer d'expliquer que tu veux qu'ils se plantent .... mais la tu te rends compte que c'est trop long a expliquer, tu sais pas par quoi commencer, que la personne en face ne comprend pas (je ne la critique pas c'est normal) et la tu dis "bah, c'est compliqué ...

" et si t'as la chance d'être a l'apéro tu bois un coup et passe a un autre sujet
Putain ca fout vraiment la haine d'en être la
Rodriguez
20/06/2011 19:38
+1 J'ai beau avoir kiffé Caysac et son amour pour le club mais en terme de retournement de vest et de changement discours, on a rarement fait mieux ces derniers temps.
NewYorkSup
20/06/2011 19:51
Citation (Philo @ 20/06/2011 à 12:29)

Parlons en de Cayzac

Cayzac a jamais pondu la charte 12. Le mec est super meurtri de la situation actuelle, si ca dependait que de lui vous seriez revenu depuis longtemps. Mais il peut pas le dire en public ca alors en effet, ca fait un peu couile mlle, mais bon, c'est malheureusement ca la politique.
JeromeTouboulArnaudHermant
20/06/2011 19:56
Citation (NewYorkSup @ 20/06/2011 à 20:51)

Cayzac a jamais pondu la charte 12. Le mec est super meurtri de la situation actuelle, si ca dependait que de lui vous seriez revenu depuis longtemps. Mais il peut pas le dire en public ca alors en effet, ca fait un peu couile mlle, mais bon, c'est malheureusement ca la politique.
Enfin le pépére personne l'oblige à rester si?
Ca fait des années qu'il s'agrippe à son statut d'historique comme une moule à un rocher.
"Canal c'est génial".
"Avec Francis Graille nous envisageons de racheter le club".
"Colony a remis le club dans de bonnes mains".
"Leproux est quelqu'un de bien, mais la situation m'attriste".
Qu'il arrête.
Quand allégence rime avec incompétence.
Manque plus qu'une tribune à son nom......
NewYorkSup
20/06/2011 20:03
Je suis d'accord, il a une langue de bois insupportable. Quelquepart, il aime tellement le psg qu'il est pret a avaler des couleuvres enormes parcequ'il veut vraiment y croire. Maintenant, je disais juste que la charte 12, elle emane pas de Cayzac, et loin de la meme.
Citation (NewYorkSup @ 20/06/2011 à 21:03)

Je suis d'accord, il a une langue de bois insupportable. Quelquepart, il aime tellement le psg qu'il est pret a avaler des couleuvres enormes parcequ'il veut vraiment y croire.
Non c'est juste que c'est un mec de la comm' : chaque mot est calculé, règle d'or il ne se livre jamais car le meillleur moyen de durer est de ne pas avoir d'ennemi. Cayzac, c'est la recherche perpetuelle d'un concensus mou qui mène à rien sauf à parvenir à conserver sa place au club. Respect pour les débuts du psg, mais pour le reste, merci, au revoir et bonne retraite.
Pour Cayzac certains oublient un peu vite qu'en 2008,il a quitté le navire qui coulait 4 matchs avant la fin,en prenant pour pretextel'arrivée au dessus de lui de Moulin,en tout cas c'est l'image que j'en ai gardé...Il ne voulait pas etre le président qui ferait descendre le club en ligue2...
C'est pas une forme de lacheté ça?Alors ok "historique",personne présente depuis longtemps au club,on lui enlèvera pas,mais ça n'absout pas son comportement,qui donne aujourd'hui plus l'impression d'une personne prete a tout pour conserver sa place qu'autre chose.
NewYorkSup
20/06/2011 20:29
Citation (Fabrice @ 20/06/2011 à 15:22)

Non c'est juste que c'est un mec de la comm' : chaque mot est calculé, règle d'or il ne se livre jamais car le meillleur moyen de durer est de ne pas avoir d'ennemi. Cayzac, c'est la recherche perpetuelle d'un concensus mou qui mène à rien sauf à parvenir à conserver sa place au club. Respect pour les débuts du psg, mais pour le reste, merci, au revoir et bonne retraite.
J'ai du mal m'exprimer mais c'est effectivement ca. Je disais juste qu'entre ses declarations publiques molles et ce qu'il en pense reellement, y a une vraie difference. Alors oui ca fait morpion qui s'accroche on est d'accord

.
Cayzac n'a jamais rien fait de bien au PSG. Il est pour rien dans la création du club. il est ensuite rentré au conseil d'aministration apres avoir gravité autour du club pendant quelques années. Ses résultats avec l'association PSG, voila. Sa presidence, il nous a sacrément mis dans la merde quand même. Apres, il chie dans les bottes de Villeneuve. Et il se la ramène encore avec Leproux...
Ok il est bien gentil, il aime le club mais bon ça fait beaucoup comme même©
Citation (Arf @ 20/06/2011 à 14:51)

Pas quand tu étais abonné.
Pas compris, on parle bien des places grand public ?
Citation (Homer @ 20/06/2011 à 17:09)

Tu parles du mec qui a foutu ses supporters sous la flotte pour faire la place aux supporters adverses ?
A sizzla : ok tu veux plus aucune d'insulte, tu trouves qu'il y en a eu moins cette année au parc ?
Citation (Miles @ 20/06/2011 à 22:53)

Tu parles du mec qui a foutu ses supporters sous la flotte pour faire la place aux supporters adverses ?
Ouais, le meme type qui préfère un stade plein d'abonnés que des suceurs qui payent une blinde et qu'on revoit qu'une fois par an. Bon après le toit...
On passe de 1000 abos par jour à 850 abos depuis le début. Sacrée propagande encore une fois l'autre jour de la part du Parisien

Et tu m'étonnes qu'il y ait la queue avec seulement 4 personnes aux guichets...
Papa Crocodile
21/06/2011 07:12
Le micro trottoir est d'un sacré niveau la
Citation
« Je ne m’étais pas réabonné la saison dernière en raison du plan de sécurité, raconte Antar, 36 ans, supporteur du PSG depuis une dizaine d’années. Là, j’ai décidé de le faire parce que l’arrivée des Qatariens nous promet une belle équipe. Ça fait du bien de voir qu’on a enfin des moyens financiers. » « On a vécu tellement de saisons galères. Enfin, on va redevenir un grand club, ajoute Sylvain, 27 ans qui avait boycotté le Parc la saison dernière. Je n’aurai raté ça pour rien au monde. »
Anciens boycotteurs, ils assument le fait que c'est l'arrivée des qataris (donc une grosse équipe) qui les a conduits à se réabonner (et pas des pseudos explications du type "de toute façon tout est perdu, y a plus d'espoir"). Au moins ils sont francs... Bon par contre on ne sait pas s'ils se réabonnent en virage ou ailleurs.
Le Parisien m'a tuer.
En gros c'est pareil qu'avant mais en pire pour les dèp. C'est pas comme si le reste du champs social était pas touché par cette saloperie d'ambiance sécuritaire.
Bon ben boycott.
ALEXANDRE.NOE
21/06/2011 09:07
Citation
Le PSG à la sauce Qatar voit revenir les abonnés
Rien n’est pour l’instant concrétisé du côté du Paris Saint-Germain, mais la perspective de voir la formation se renforcer a redonné le moral aux supporters du club. La campagne d’abonnements qui vient d’ouvrir le prouve avec un net regain d’intérêt de la part des supporters, même de ceux qui avaient fait le choix de boycotter le Parc des princes afin de protester contre le plan sécurité de Robin Leproux. « On a déjà vendu environ 850 abonnements. C’est un très bon début, meilleur que celui réalisé ces trois ou quatre dernières saisons », explique un responsable du PSG dans le Parisien. Si ce chiffre de 850 peut faire sourire, du moins dans l’absolu, les supporters franciliens ne sont souvent pas très pressés d’acheter leurs places à l’année, une habitude locale.
http://www.foot01.comCitation
PSG : Le Graët loue Leproux
Le nouveau président de la FFF Noël Le Graët, a tenu à saluer le travail du président du PSG, Robin Leproux, pour avoir sécurisé le Parc des Princes.
« Ce que Paris a fait l’année dernière est quand même pas mal. En plus du bon classement, le PSG a sécurisé le Parc des Princes. Je trouve que Robin Leproux et le ministère de l’Intérieur ont parfaitement travaillé pour améliorer la sécurité au Parc. C’était déjà essentiel parce que le Parc des Princes, qui était très querelleur, ne donnait pas beaucoup envie. Donc je pense qu’il y a plus de chances qu’on assiste à des bons matchs », s’est exprimé le nouveau président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, dimanche dans Stade 2.
foot365
Rene Boisrond
21/06/2011 09:11
L'article du parisien ce matin me tue ... j'imaginais pas qu'il existait autant de sous merde dans le Parc , des sans face ..
"Bah vous comprenez , cela fait un an qu'on n'a pas mis un pied au parc .. puis la quoi ... Sameto putain SA-ME-TO PUTAIN , tu comprends merde , les Qataris lachent des tunes , une pure équipe putain ,puis il parait que la peinture choisi pour les courisives d'auteuil vont bien avec le nouveau maillot , putain je kiff je kiff je kiff , trop pressé d'être a PSG/Lorient , 5/0 obliger , aller tchao , et PARIS EST MAGIC , hein je lache rien , moi "
FDP...
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 21/06/2011 à 10:07)

Le PSG à la sauce Qatar voit revenir les abonnés
Rien n’est pour l’instant concrétisé du côté du Paris Saint-Germain, mais la perspective de voir la formation se renforcer a redonné le moral aux supporters du club. La campagne d’abonnements qui vient d’ouvrir le prouve avec un net regain d’intérêt de la part des supporters, même de ceux qui avaient fait le choix de boycotter le Parc des princes afin de protester contre le plan sécurité de Robin Leproux. « On a déjà vendu environ 850 abonnements. C’est un très bon début, meilleur que celui réalisé ces trois ou quatre dernières saisons », explique un responsable du PSG dans le Parisien. Si ce chiffre de 850 peut faire sourire, du moins dans l’absolu, les supporters franciliens ne sont souvent pas très pressés d’acheter leurs places à l’année, une habitude locale.
.... j'ai pourtant le souvenir d'une tribune entière d'abonner , la 1ere de france d'après le speaker de l'époque ( Année 97 non ?)
ou tu devais être sur liste ou passé par une assoce pour avoir ton abo l'année d'après ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.