Citation (SuperStar92i @ 09/09/2011 à 16:06)

T'es ironique ou ?
Oui ironique le lynx non l'aigle je l'adore !!!!!!!!
Le mec qui soutient le plan, il était abonné en virage avant le plan ou en latérale?
Citation (Fanfan @ 09/09/2011 à 17:03)

Le mec qui soutient le plan, il était abonné en virage avant le plan ou en latérale?
Je sais pas
Citation (eezer @ 09/09/2011 à 17:06)

Profil type du latéral.
Ca y ressemble mais il m'a fait rire en parlant du Dep de Caen et Auxerre !!!
Dur touspsg tous*** etc ... etc....
Tout en haut du virage alors...
Citation (eezer @ 09/09/2011 à 18:26)

Tout en haut du virage alors...
OldSchool
09/09/2011 18:54
Le leader de brigade paris qui se fait chambrer par sms par les red fighter... VDM
Skropetassse
09/09/2011 19:20
Citation (Fanfan @ 09/09/2011 à 17:03)

Il etait en virage a Boulogne avant le plan Leproux .
Il avait aussi été a Auteuil avant d'être a Boulogne .
Dans l'itw il ment en disant qu'il est en h depuis l'année derniere avec l'aleatoire en virage car lui meme a été un cobaye de l'aleatoire et a repris un abonnement en virage l'an dernier en janvier pour etre mis dans un des deux virages apres c'est possible qu'il soit en h depuis le début de l'année .
C'est très petit les tribunes

.
Citation (OldSchool @ 09/09/2011 à 19:54)

Le leader de brigade paris qui se fait chambrer par sms par les red fighter... VDM
si encore c'était que les red fighters

le mec se fait chambrer par des mecs de 18 ans tout le temps c'est chaud
filet-o-fish
09/09/2011 19:38
Mais surtout le mec s'affiche dans chaque itw quoi, ok c'est sympa il a fait bouger la K mais voila quoi si le mec doit être estampillé "représentant des ex ultra Parisien" dans chaque itw on est pas sorti de l'auberge.
Enfin il fait ce qu'il veut..
Citation (filet-o-fish @ 09/09/2011 à 20:38)

Mais surtout le mec s'affiche dans chaque itw quoi, ok c'est sympa il a fait bouger la K mais voila quoi si le mec doit être estampillé "représentant des ex ultra Parisien" dans chaque itw on est pas sorti de l'auberge.
Enfin il fait ce qu'il veut..
D'autres accepteraient de venir parler, ne serait-ce que pour CS? Vrai question. Y a t il d'autres portes parole potentiel?
SuperStar92i
09/09/2011 19:55
Citation (OldSchool @ 09/09/2011 à 19:54)

fyp
Citation (ikki @ 09/09/2011 à 20:40)

D'autres accepteraient de venir parler, ne serait-ce que pour CS? Vrai question. Y a t il d'autres portes parole potentiel?
Pereira ?
Pas dispo il s'est fait pécho avec une bierre à la main dans son taxi.
Connaissez vous un site sur lequel il reste des places en h bleu svp ?
Apparemment la carte turlutte de la rédaction du Parisien n'était pas complètement terminée, il restait encore quelques tickets.
Citation (Remy @ 10/09/2011 à 04:00)

Connaissez vous un site sur lequel il reste des places en h bleu svp ?
Ticketnet.fr
Citation (lansky @ 10/09/2011 à 09:33)

Ticketnet.fr
Ben non justement

Il reste des places en I bleu Haut... Bon vu que je ne suis pas un adepte des latérales, est-il aisé de passé de I à H ?
jonath92
10/09/2011 12:52
Citation (Remy @ 10/09/2011 à 12:23)

Ben non justement
Il reste des places en I bleu Haut... Bon vu que je ne suis pas un adepte des latérales, est-il aisé de passé de I à H ?oui très
filet-o-fish
10/09/2011 14:39
Vraiment cool de revoir le parc rempli
C'est le jours J... Soit on passe pour des ploucs... Soit on retourne le parc!
Citation (B_s @ 11/09/2011 à 09:29)

C'est le jours J... Soit on passe pour des ploucs... Soit on retourne le parc!
C'est clair !
SuperStar92i
11/09/2011 10:46
http://supporter.over-blog.com/article-not...e-83826277.htmlCitation
Dimanche, ce n’est pas le Brésil sur le terrain, faisons en sorte que ce soit l’Argentine dans les tribunes !
Bien fait de pas yaller
Sinon, mon cousin qui m'appelle trop content car il a des invits en présidentielle

et qui pensait que ça me ferait venir car c'est gratuit/pas en virage etc
SuperStar92i
11/09/2011 11:21
Chadmild
11/09/2011 12:06
Citation (SuperStar92i @ 11/09/2011 à 11:46)

"Dimanche soir 21h, en direct sur Canal+, PSG/BREST
, et l’occasion de voir en direct le « retour » des abonnés historiques du Parc des Princes."
Dès la première phrase
Ca donne pas envie de lire la suite.
Hâte de lire les réactions ce soir et demain, je sens que la déception primera encore une fois
Dragosteadintei14
11/09/2011 12:43
J'ai trouvé les articles pas mal personnellement. C'est étonnant venant du Parisien d'ailleurs.
Citation (Chadmild @ 11/09/2011 à 13:06)

"Dimanche soir 21h, en direct sur Canal+, PSG/BREST
, et l’occasion de voir en direct le « retour » des abonnés historiques du Parc des Princes."
Dès la première phrase
Ca donne pas envie de lire la suite.
Hâte de lire les réactions ce soir et demain, je sens que la déception primera encore une fois

Je vois pas le problème ... Il a sans doute mis "et" dans le sens "mais aussi" ...
Citation (Bilbo @ 11/09/2011 à 13:54)

Je vois pas le problème ... Il a sans doute mis "et" dans le sens "mais aussi" ...
Pas de verbe dans la phrase donc?
Citation (Fred @ 11/09/2011 à 14:01)

Pas de verbe dans la phrase donc?
Phrase nominale.
Citation (Bilbo @ 11/09/2011 à 14:02)

Phrase nominale.
Citation
On utilise ce procédé dans la presse parce que sans verbe, une phrase est réduite à son minimum, et ne garde que les mots essentiels. L’accent est mis sur l’essentiel du message c’est à dire un mot.
Dans les titres de presse, le but est donc d’éliminer le verbe pour concentrer la lecture sur le terme le plus fort de l’information pour qu’il ait un effet choc.
Citation (Fred @ 11/09/2011 à 14:13)

Ok, je sais pas envoie un mail au journaleu. Mais je sais que j'ai raison
Bilbo a raison, en tout cas c'est une formulation qui revient tres souvent dans la presse/les médias.
Dragosteadintei14
11/09/2011 13:29
Clairement, c'est une figure de style les noobs.
SuperStar92i
11/09/2011 13:30
Culture PSG
Non mais c'est une faute dans cette phrase. Par contre, pour la 2nde c'est bien une phrase nominale.
Quitte à faire une phrase sans verbe et mettre en avant le retour des historiques, autant supprimer le "et". Si le mec a voulu faire du style, c'est mal fait car la phrase est du coup déséquilibrée.
SuperStar92i
11/09/2011 14:30
Vu sur MU
Citation
Pas plus de 700 demain, et j'suis vraiment gentil. Si vous y allez pour encourager par contre ...
Réponse:
Citation
Ben le but c'est de montrer qu'on a besoin de nous, c'est comme ça qu'on me l'a vendu en tout cas...
Monaco n'a pas suffi.
Alexinho
11/09/2011 14:59
Dans la mesure où il n'y a pas encore de personne au club qui soit encore chargé de négocier avec les supporters et que le club via ses nouveaux dirigeants n'a pas encore pris de position sur le sujet on peut pense que faire un mixte entre encouragements et revendication peut être intéressant.
Ca montrera le contraste entre les virages d'aujourd'hui et ce que ça pourrait être.
J'espère juste qu'ils feront en sorte que la contestation se fasse bien entendre.
Chadmild
11/09/2011 15:26
Citation (Bilbo @ 11/09/2011 à 13:54)

Le problème ? C'est que c'est mal écrit, il y a de multiples fautes et la syntaxe avec les virgules omniprésentes rend la lecture difficile.
Etant donné cela, je crois pas du tout à l'hypothèse de la phrase nominale. Bref...
SuperStar92i
11/09/2011 18:44
En gros ce soir au Parc c'est "Le Parc revé par une partie de Boulogne et du PSG" ?
J'ai pas suivi ce qui était prévu pour le match, perso qu'il y ait une majorité de chants "supporters" je trouve que c'est un choix qui se défend étant donné que le message qu'il y a à faire passer c'est que les mecs qui ont été virés sont justement avant tout des supporters, mais si y'a que ça ça sert simplement à rien parce que PERSONNE n'est au courant. Le mec devant sa télé se dit juste "oh c'est cool y'a de l'ambiance", et étant donné qu'aucun média ne relaie, bah la contestation elle est invisible.
Le seul truc cohérent que je verrais c'est si les mecs mettaient vraiment le feu pendant 60-65 minutes puis se barraient tous pour bien montrer le contraste avec/sans tribune populaire, avec les banderoles qu'il faut. Mais là foutre l'ambiance de la 1ere à la dernière minute c'est un peu ce qui avait eu lieu contre Monaco et déjà à l'époque ça n'avait eu aucun impact.
SuperStar92i
11/09/2011 21:42
Ya eu un "Paris c'est nous" et un "Public de merde" ya pas longtemps.
Citation (SuperStar92i @ 11/09/2011 à 22:42)

Ya eu un "Paris c'est nous" et un "Public de merde" ya pas longtemps.
Bien sifflé le premier d'ailleurs
SuperStar92i
11/09/2011 21:43
Citation (guiclay @ 11/09/2011 à 22:43)

Bien sifflé le premier d'ailleurs

Les deux même.
T'as l'impression que les lynx ont découvert à ce moment du match que c'était pas leur pote.
Apparemment des risques d'IDS selon les flics d'après un pote présent au stade. Grosses pincettes là hein
SuperStar92i
11/09/2011 22:12
Citation (HHA @ 11/09/2011 à 23:06)

Apparemment des risques d'IDS selon les flics d'après un pote présent au stade. Grosses pincettes là hein

Comme l'an passé quoi, yavait pas le droit aux insultes soi disant.
Et comme l'an passé, on expliquera le manque de contestation par ça.
Fin de l'article "sportif" de lequipe.fr sur le match :
Citation
Et sous la clameur de 40 000 personnes, celle d'un Parc des princes retrouvé, avec les spectateurs d'Auteuil et Boulogne, rivaux en début de match, qui se sont unis d'une même voix en fin de rencontre. Magie, magie.
Varanasi
11/09/2011 22:31
les commentaires en dessous de l'article de lequipe.fr sont assez magique aussi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.