Dans cette situation je sais pas si samedi au Parc c'est la meilleur idée, enfin tout dépends dans quel état d'esprit ça y va.
Je crains que beaucoup en ayant lu le communiqué d'LPA and co on vu ça comme un moyen de retourner au Parc sans passer pour des traitres, et que donc certains iront plus pour bander sur Nêné et sa clique plutôt qu'insulter celle de Leproux.
Parce que nos spécimens de Lynx sont assez rares en conneries, cela profiteront de l'ambiance mise par les latéral pour reprendre les chants et donner une bonne ambiance et le parc redeviendra un chaudron. Tout bénéf pour Leproux.
Leproux c'est l'adversaire le plus relou et coriace qu'on s'est tapé, parce que déjà il a su trés vite profiter des divergences dans le public Parisien (promesses de garanties à certains pour niquer les autres, demande de stopper les fumis dans une tribune etc..) et c'est aussi un homme de médias (contrairement à Larrue ou Graille)qui arrive à manipuler l'information à sa guise.
Donc si on vient au parc pour chanter il nous dira "bah vous pouvez aussi le faire en virage", si on vient au parc pour l'insultat il dira au médias "ah bah vous voyez ils pensent plus à leur bonheur personnel qu'à supporter leur équipe" et si ça pète (ce qui permettra au moins de calmer notre haine) on passera de toute façon pour les méchants.
Le seul point faible de ce gars c'est son statut, en effet c'est qu'un salarié de merde, ça veut dire qu'il a des patrons, des Patrons qui sont CC qui ne pensent qu'au profit donc à des rentrées d'argent. Si le club ne fait plus de rentré d'argent sur la billetrie, leproux sera contesté en interne encore plus si le club est en crise sportive. Donc la seule solution pour l'instant c'est boycotter. Boycotter et contester à l'extérieur. Et surtout montrer un semblant d'unité..
Evidemment on va pas unir des types qui ne s'aiment pas, mais montrer un minimum de cohérence dans les actions ça sera déjà gage d'unité, c'est à dire ne pas aller dans une réunion avec Leproux quand TOUT les abonnés de sont pas représentés..
Enfin c'est que mon humble avis