Citation (Julian 83 @ 24/02/2011 à 14:40)

J'appelle ça une regrettable erreur et la preuve formelle que le système de vidéosurveillance de près de 120 caméras autour et dans le Parc est de (très) piètre facture.
J'ai d'ailleurs écrit dans mon post le mot "avéré" pour moi ça veut dire prouvé, donc flagrant délit ou vidéosurveillance... Je suis le premier à déplorer le fait que des erreurs ont été commises par précipitation et par besoin de désigner très vite des coupables, ça aussi c'est un vilain défaut français.
Ouais ou simplement que ça prend 2h à la PPP pour te balancer une IAS, et 2 ans plus des frais d'avocats pour faire annuler un arrêté d'interdiction administrative de stade, si tu en as le courage...
Pour le 28 février, ce ne sont pas des erreurs fortuites. Avec la pression médiatique, ils étaient obligés de frapper fort. Du coup, je suis presque sûr qu'ils ont mis une IAS à tous ceux qui avaient eu une IAS genre dans les 12 derniers mois. Et là, soit t'avais la chance d'avoir un "alibi" comme pas être au match, être déjà à l'intérieur, ou autre, et tu peux t'en sortir, sinon c'est mort que t'aies fait quelque chose ou non...
D'ailleurs, pour la prolongation de la première IAS due au 28 février, j'étais allé donné mes observations. Première question du type: "vous étiez au match ? Non, parce qu'on a interdit tout le monde, maintenant on vérifie...". Et pendant ce temps là, toi t'as déjà pointé plusieurs fois...