QUOTE (William-10 @ 17/11/2018 11:21)
La tuée était dans un rassemblement non-autorisé... Entière responsabilité pour les organisateurs du rassemblement sauvage qui devront être poursuivies.
Une tartufferie géante ce mouvement.
elle force un passage, renverse une personne, lui roule dessus en prenant la fuite, se fait arrêter et déclare "euh mon fils était malade j'ai eu peur"
tu veux lui donner une médaille aussi
Que certains soient emmerdé par ce mouvement et que ça fasse chier oui, que tu fasses le malin t'écrases un mec et ensuite tu te défausses sur les autres, c'est pitoyable.
Certaine personne ne devrait pas avoir le permis, les très vieux et beaucoup BEAUCOUP de femmes avec un pois chiche dans le cerveau.
QUOTE (Homer @ 17/11/2018 13:07)
Tu peux avoir un pétrole moins taxé et taxer plus les mouvements de biens et de produits finis qui transitent de l'Asie vers l'Europe via des super porte-conteneurs qui trimballent 40000 conteneurs pleins à rabord de produits que tu pourrais produire ici.
Qu'ils soient composés de neuneus, ouais, perso, je trouve le mouvement "utile", mais ils ne s'attaquent pas du tout aux véritables responsables/causes selon moi.
+1
ramener des ananas pour des hommes de bon gout à cout de tonnes de diesel ça ne choque pas, mais "le bas du front" qui va faire son plein ah ça oui mon bon jean philippe donatien c'est intolérable.
Continuons à faire venir des bonnes crevettes de chez nous grands amis vietnamiens, c'est ça la mondialisation du profit et des taxes pour les plus faibles.