Citation
Le second accusé, Fettah Malki, 35 ans, a été condamné à quatorze ans de réclusion criminelle, avec une peine de sûreté des deux tiers, pour association de malfaiteurs terroriste. La justice l’a notamment reconnu coupable d’avoir fourni à Mohamed Merah un gilet pare-balles portant le logo de la police, volé en 2011, et un pistolet-mitrailleur.
Celui qui fournit l'arme a pris moins, dans ce cas si le frère de Mohamed a été condamné en tant que mentor du projet de tuerie, je trouve anormal qu'il prenne si peu oui.
Citation (Orange_Hitman @ 03/11/2017 10:59)
Ca me fait chier d'arriver après la bataille, mais j'ai réussi à retrouver une re-constitution du fight d'hier dans les rues de Beyrouth.
On voit RegardZehef tenté de maitriser la bête avec son extincteur sous le regard incrédule de la foule, avant que Tonio ne rentre en scène avec son pistolet pour l'achever. Mais dans les rues de Beyrouth, on est immunisé contre les coups de feu et les ripostes assassines messieurs, la bête est blessée mais ne s'écroule pas. On ne comprend pas comment la fin de la scène fut aussi anti-climatique mais c'est peut-être pas plus mal.
On souligne également la psychologie des modos et des forces de l'ordre qui ont su laissé jouer là où d'autres auraient sifflé beaucoup plus rapidement.