Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Dready14
Citation (Ozzy Ryss @ 02/10/2013 15:10) *
C'est simple, faut prendre le DS de Pescara. ph34r.gif

Apparemment, il s'appelle Guglielmo Acri happy.gif

Autant prendre directement les scouts de Porto, pas besoin de DS.
Ozzy Ryss
Citation (Cara @ 02/10/2013 17:40) *
Pour quelle raison? Ils recrutent intelligemment?

Verratti, Insigne, Immobile, Quintero, Weiss : pas mal pour un club qui a pas un rond
ribob
Paolo Maldini était encore au parc hier soir.
ManoCornuta
Citation (ribob @ 03/10/2013 10:28) *
Paolo Maldini était encore au parc hier soir.

ratviere.gif Bien j'avais même pas tilté , la théorie du "c'est un pote a Léo il l'a du l'invité" ne marche plus ...
Problème ça va être quoi son réseau à Maldini à part Milan ?
xo157
Citation (ManoCornuta @ 03/10/2013 11:54) *
ratviere.gif Bien j'avais même pas tilté , la théorie du "c'est un pote a Léo il l'a du l'invité" ne marche plus ...

Bon le réseau, c'est quoi au final ? Faut juste savoir bien s'entourer, les agents vont contacter notre prochain directeur sportif qui que ce soit, Maldini, Léo, Branca ou Roche.
Après faut savoir bien choisir, et ne par recruter n'importe qui, et il faut surtout quelqu'un qui puisse faire pencher la balance en notre faveur en plus tout les autres facteurs (l'argents quoi), ce qu'avait su faire Léo.
Ozzy Ryss
On l'a vu assez brièvement hier, mais c'était pas Ibou Ba à côté de Maldini ? Je crois qu'il bosse au Milan AC depuis sa retraite.

Comme DS, je trouve que Franco Baldini a fait du bon boulot à Tottenham.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ozzy Ryss @ 03/10/2013 11:46) *
On l'a vu assez brièvement hier, mais c'était pas Ibou Ba à côté de Maldini ? Je crois qu'il bosse au Milan AC depuis sa retraite.

Comme DS, je trouve que Franco Baldini a fait du bon boulot à Tottenham.

Oui c'est lui. L'autre tâche de Margotton ne l'a pas reconnu edhelas.gif
ikki
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/10/2013 12:18) *
Oui c'est lui. L'autre tâche de Margotton ne l'a pas reconnu edhelas.gif

Il ressemblait sévèrement à Bernard Diomède. ph34r.gif
suker57
Citation (ikki @ 03/10/2013 12:26) *
Il ressemblait sévèrement à Bernard Diomède. ph34r.gif

J'aurai dit Diomède aussi ph34r.gif
Non c'est bien Ba. Il a changé de coupe.
DonTornado
Qu'on prenne directement le mec des Experts ibr.gif
xo157
Citation (DonTornado @ 03/10/2013 16:24) *
Qu'on prenne directement le mec des Experts ibr.gif

C'était leque je ne l'ai pas vu ?
Moux
DonTornado
D'ailleurs qu'est ce qu'il foutait la ? laugh.gif
D'Alessandro
Citation (DonTornado @ 03/10/2013 17:05) *

Venu voir PSG - Benfica wink.gif
witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 03/10/2013 10:54) *

Il est beau, le reste ne compte pas ymca.gif
Kaionedirection
Citation (xo157 @ 03/10/2013 16:38) *
C'était leque je ne l'ai pas vu ?

On voulait Horacio.
Rolit
Lacombe kratos77.gif
DonTornado
Citation (Kaionedirection @ 03/10/2013 17:50) *

On voulait Horacio.

Un argument de plus pour contrer le FPF ph34r.gif
Citation (DonTornado @ 03/10/2013 17:05) *

Devait mixer sur Paris cette semaine je pense.
doll
Citation (Kaionedirection @ 03/10/2013 17:50) *

On voulait Horacio.

C'est donc bien lui... ph34r.gif mellow.gif

Il est DJ maintenant ?
Homer
Citation
Il faut dire que depuis que son personnage de Warrick Brown dans Les Experts est décédé, l'acteur, qui tente de rebondir dans la musique notamment, ne touche plus que 321 dollars par mois.

Faut bien manger ma p'tite dame...
Tourista-chan
Citation (Rolit @ 03/10/2013 18:06) *
Lacombe kratos77.gif

J'ai bloqué dessus neokill@h.gif
ManoCornuta

Les italiens font les mêmes suppositions happy.gif .
milan700
Citation (ManoCornuta @ 04/10/2013 11:26) *

Les italiens font les mêmes suppositions happy.gif .

Je pense comme eux.
ManoCornuta
Va falloir se mettre au Français Paolo ! book2.gif

Je viens de me rendre compte que le mec à fait 8 finale de C1 et en a gagné 5 mbia.gif
J'avais oublié ce palmarès de Fou furieux
neokill@h.gif
PaRaDoX
Il a un carnet d'adresses Maldini ?

Parce que à Milan on a déjà fait nos courses ph34r.gif
clemi
pas hyper fan de la solution maldini, ça me saoule un peu de prendre une personnalité juste sur le critère de notoriété et sans aucune expérience.

j'aurais préféré un un bon travailleur de l'ombre comme le type de la juve, celui de dortmund, ce genre de mec quoi
Zorglub
Rien à battre perso. Paolo Maldini ibr.gif
Homer
Qu'importe tant qu'il soit compétent.
clemi
Citation (Homer @ 04/10/2013 12:31) *
Qu'importe tant qu'il soit compétent.

c'est le sens de mon propos smile.gif
un DS chevroné type juv ou dortmund me parait plus compétent car plus d'expérience mais Nasser a su nous surprendre avec Laurent Blanc donc nous verrons bien.

j'espère juste qu'il est recruté, ce sera pour sa vision sportive et pas pour être un VRP de luxe
Axeloo
Citation (Homer @ 04/10/2013 12:31) *
Qu'importe tant qu'il soit beau-gosse

FYP
Iaropolk14
Encore un rital s'il vient, on pourrait pas changer de marché un jour ?
Philo
Citation (Iaropolk @ 04/10/2013 14:41) *
Encore un rital s'il vient, on pourrait pas changer de marché un jour ?

Ils sont intouchables sur la scène européenne, c'est bien logique de s'intéresser à eux !
Iaropolk14
Et puis Leonardo, tu peux discuter de son bilan mais au moins, il était marrant.
Maldini, dans le genre robinet d'eau tiède il va bien se poser.
NewYorkSup
Citation (PaRaDoX @ 04/10/2013 05:58) *
Il a un carnet d'adresses Maldini ?

Parce que à Milan on a déjà fait nos courses ph34r.gif

Un petit pack Birsa/Mexes, ca te dit pas ph34r.gif.
Plus serieusement, je comrpends pas pourquoi on ne cree pas une vraie cellule de recrutement. J'ai l'impression qu'on a toujours nos deux pauvres scouts, c'est juste pas possible de denicher des perles comme ca. Tu prends 30 pays, t'envoies deux scouts par pays a l'annee, et dans ce cas, ton directeur sportif, c'est plus sa notoriete qui comtpe que son experience (et donc Maldini peut tenir ce poste)/
Charly Gaul
On va rapidement se rendre compte de utilité d'un recrutement de DS de renom ou pas, avec les cas Matuidi Menez, deja on a eu un avant gout avec un salaire de malade pour Digne qui cire le banc

La gestion est plus importante que tout donc j’espère que les gens intérimaire de Leo vont savoir gérer ces dossier correctement

c'est a dire refourguer Menez cet hivers ou le prolonger et ne pas donner 10M€ a Matuidi.
Hari
Citation (-Tosca @ 21/10/2013 13:24) *
On va rapidement se rendre compte de utilité d'un recrutement de DS de renom ou pas, avec les cas Matuidi Menez, deja on a eu un avant gout avec un salaire de malade pour Digne qui cire le banc

La gestion est plus importante que tout donc j’espère que les gens intérimaire de Leo vont savoir gérer ces dossier correctement

c'est a dire refourguer Menez cet hivers ou le prolonger et ne pas donner 10M€ a Matuidi.

Tu crois que Digne ça a commencer à se négocier quand et par qui ?

Matuidi c'est sûr il aura son chèque et Menez c'est 50/50 mais vu son comportement hormis s'ils veulent essayer d'en tirer quelque chose et de ne pas le laisser partir gratuit, il partira au plus tard au mois de juin.
ManoCornuta
Ya une rumeur à la con sur Galliani DS du Psg en italie neokill@h.gif neokill@h.gif

J’imagine le truc: le mafieux fetide au millieux des vieux corrompu presidents de club , de la ligue et FFF clooney3.gif

Bref restons serieux ....
romano
Citation (ManoCornuta @ 05/11/2013 16:52) *
Ya une rumeur à la con sur Galliani DS du Psg en italie neokill@h.gif neokill@h.gif

J’imagine le truc: le mafieux fetide au millieux des vieux corrompu presidents de club , de la ligue et FFF clooney3.gif

Bref restons serieux ....

Le maître après l'élève kratos77.gif

Oyé Sapapaya
Galiani avec du pognon wub.gif
giovanni pontano
Birsa au PSG. wub.gif
paname440
Selon Tuttosport Maldini aurait RDV avec Nasser pour parler d'un éventuel rôle à jouer au sein du Club.
cyba79
Citation (paname440 @ 10/11/2013 19:51) *
Selon Tuttosport Maldini aurait RDV avec Nasser pour parler d'un éventuel rôle à jouer au sein du Club.

Selon les derniers échos, le MILAN AC ( par l'intermédiaire de la fille Berlusconi ) souhaiterait remplacer Galliani par Maldini.
clemi
j'espère qu'il restera à Milan. Pour moi , il est destiné à être dirigeant là bas, il a ça dans le sang.
NeiBaF
L’Équipe du jour explique qu'il préfèrerait rester à Milan.
Son club, sa famille y est, ses enfants jouent dans les catégories de jeunes et Berlusconi fille le veut à ce poste.
Caps
Il a tout donné pour ce club qui ne le lui a pas rendu au moment de son départ en retraite...
Venir au PSG serait une façon pour lui de se venger. Par contre si il prend le poste au Milan AC il démontrera encore plus l'amour qu'il porte à ce club
DonTornado
Milan est censé reprendre un cycle d'investissement ?
Sinon je ne vois pas l'intérêt pour Maldini, à moins qu'il ne recherche une planque.
Le Milan est même plus top 20 Européen
Cara
Amour du club?
clemi
Citation (DonTornado @ 11/11/2013 12:46) *
Milan est censé reprendre un cycle d'investissement ?
Sinon je ne vois pas l'intérêt pour Maldini, à moins qu'il ne recherche une planque.
Le Milan est même plus top 20 Européen

on peut supposer qu' à moyen terme, c'est l'après berlusconi qui est en jeu. je comprendrai qu'un type dont la carrière est à ce point rattaché au milan, souhaite se positionner pour la suite.

au contraire d'être une planque, je trouve ça plutôt interessant de vouloir relever le challenge qui consiste à redorer le blason d'un club comme le milan.

en tout cas , venant de maldini, ça a quand même largement plus de sens et de gueule que de venir empocher son gros chèque au psg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.