Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Philo
Citation (Bob @ 02/06/2016 11:34) *
L'article original d'El Confidencial.

http://www.elconfidencial.com/deportes/fut...ermain_1209955/

L'offre qu'il a reçue est celle du PSG et non d'autres clubs, notamment anglais.

Faut savoir qu'El Confidencial, c'est de la grosse merde ph34r.gif
JCD
Un ticket Monchi-Emery je signe tout de suite vu ce qu'on a en place chez nous, ce serait kiffant wub.gif
BenBecker
Citation (Houdini @ 02/06/2016 12:17) *
Il sait vendre les joueurs quand il le faut et quand il parle de son job il n'a qu'un mot à la bouche "anticipation".
Il nous ferait forcément du bien car il a une expertise et son logiciel fonctionne bien, je suis sur qu'avec des moyens les pistes seraient autres, le plus important c'est de constater qu'il sait cibler les besoins.

En terme de négociation avec des clubs espagnols ce serait un plus non?
Philo
Citation (BenBecker @ 02/06/2016 12:58) *
En terme de négociation avec des clubs espagnols ce serait un plus non?

Le dernier joueur qu'on a acheté en Espagne, c'est Maxwell, il y a 4 ans et demi.
BenBecker
Citation (Philo @ 02/06/2016 13:05) *
Le dernier joueur qu'on a acheté en Espagne, c'est Maxwell, il y a 4 ans et demi.

En effet, la connexion se fait difficilement. Selon toi c'est vraiment du a l'attractivité de la L1, ou une volonté de la direction de ne pas se tourner vers le vivier espagnol?
Philo
On a dû tenter 3 joueurs en Espagne sur les 5 dernières années : Di Maria, CR7 et Neymar. Faut croire que le logiciel passe pas les Pyrénées.
Zul
QUOTE (Philo @ 02/06/2016 13:10) *
On a dû tenter 3 joueurs en Espagne sur les 5 dernières années : Di Maria, CR7 et Neymar. Faut croire que le logiciel passe pas les Pyrénées.

létang a du faire allemand en LV2, tout s'explique.
Beuzech
Ou alors il a un vieux Pentium II et ne peut choisir que 2 ou 3 championnats comme dans FM.
BenBecker
Citation (Philo @ 02/06/2016 13:10) *

D'ailleurs , les autres rares rumeurs concernent aussi que des joueurs francophones en Espagne. Rêvons plus grand.
ManoCornuta
Citation (Beuzech @ 02/06/2016 13:26) *
Ou alors il a un vieux Pentium II et ne peut choisir que 2 ou 3 championnats comme dans FM.

laugh.gif
Dready14
Citation (Rene Boisrond @ 01/06/2016 23:05) *
Je pense que le PSG se voit trop haut avec une place dans le top 4 voir 5/6 alors qu'il est juste dans le top 8 ce qui est déjà bien après si peu d'année de QSI a la tête du club

+1 on est quand même passé vite du retour en LDC à la volonté d'une victoire finale. Comme en championnat avec Carlo je trouve qu'ils veulent aller trop vite et que le projet manque parfois d'un plan de progression (autre qu'acheter des joueurs).
Babou1
On s’en bat les couilles de Monchi nan ?
Le mec bosse tres tres bien dans son club pour faire des plus values sur des paris qui finissent dans des gros clubs, a Paris c’est le schema inverse.

En soit qu’il y ait un DS c’est tres bien, qu’il parle francais encore mieux, mais il nous faut surtout un visage , un LEO, un nom, une classe naturelle, une intelligence, de la filouterie, de la magouille élégante kratos77.gif

Pour résumer je suis completement d’accord avec ce qui a été dit, Monchi avec Blanc c’est inutile bien que mieux que Letang.
Monchi qui mettrait en place un vrai staff technique, la je bande, ou qui travaillerait avec des gens compétents jveux voir.

Mais avant par-dessus tout c’est LEO L’élu. ibr.gif
Azel
Là ce qui est bien c’est que pour l’instant on achète personne. On discute, on paye des coups dans des hotels 5 étoiles et on retourne voir les matchs en fin d’après-midi à Roland.
Les années précédentes on faisait un gros coup pour améliorer l’effectif et un joueur de complément histoire de ne pas faire passer Letang pour un emploi fictif. Cette année il nous faut plusieurs joueurs pour remplacer numériquement Ibra, Pocho et le milieu supplémentaire qui nous a tant fait défaut. Je ne parle même pas de la star tête de gondole de projet qui pourrait bien déjà se trouver dans notre effectif en la personne de Marco.
Les rumeurs Neymar/CR7 and Co c’est marrant à lire, mais c’est sur tout le reste qu’on doit juger la direction sportive. Je suppose que les mega stars doivent être gérées en direct par le Qatar.
Bref, on a besoin de DS rapidement.
DIDI.
Vu la rumeur Monchi, une interview de lui que j'avais lu à l'époque, ça permet d'un peu situer comment il fonctionne :

http://www.eurosport.fr/football/supercoup...724/story.shtml

extrait ph34r.gif

Citation
Pourquoi le joueur français est-il si intéressant pour vous?

M. : Le joueur français a trois avantages. La Ligue 1 n´est pas spécialement chère. Le joueur de Ligue 1 est physique. Et enfin, le joueur de Ligue 1 ne se cache pas. Il aime la compétition, il va au charbon. Tous ces paramètres, nous les retrouvons à Séville. Nous faisons attention aux dépenses. Nous avons un jeu physique, auquel nous joignons un sens tactique développé et une certaine touche technique. Et enfin, nous aimons la compétition. La L1 est un championnat privilégié pour le FC Séville.
Rjay
Intéressante interview.

Il est convaincant, a une méthode, et un vrai engagement dans son métier apparemment. Francophone aussi, et il est maintenant très connu.

Même si Léo reste mon préféré, ce serait finalement pas mal du tout. Tu sens qu'il a adapté ses choix à la réalité économique de Séville, mais je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire la même chose en étant un cran plus haut financièrement.

Et puis il gère 16 scouts...Combien Létang chez nous, en comptant le logiciel ?
NumeroStar
La bonne nouvelle c'est notre réelle recherche d'un DS. Quand même assez incroyable comment le dossier Léo a disparu des radars
Oyé Sapapaya
Citation (NumeroStar @ 02/06/2016 15:36) *
La bonne nouvelle c'est notre réelle recherche d'un DS. Quand même assez incroyable comment le dossier Léo a disparu des radars

Citation (Philo @ 02/06/2016 12:34) *
Faut savoir qu'El Confidencial, c'est de la grosse merde ph34r.gif

Ybna
Citation (-Tosca @ 01/06/2016 13:56) *
On avait un groupe de fou cette saison, du vécu du talent des jeunes à fort potentiel, c'est juste le coach qu'il nous manquait. Largement de quoi être la 4ème équipe européenne voir mieux avec un peu de chance et de burne sur le terrain.

Manquait un 3 ème attaquant et 1 relayeur pour que ce soit top.
ManoCornuta
Citation (NumeroStar @ 02/06/2016 15:36) *

Ça veut pas dire qu'on en prendra un cosmoschtroumpf.gif

Nasser peut très bien se dire c'est monchi/campos ou rien car olivier i li tri bien !

En tout cas tout démontre que c'est mort pour Léo les qataris n'en veulent plus sinon il serait déjà la.
ouzm
Citation (ManoCornuta @ 02/06/2016 15:47) *
En tout cas tout démontre que c'est mort pour Léo les qataris n'en veulent plus sinon il serait déjà la.

Ca me fait mal de le dire, mais je pense que la priorité de Leonardo c'est Milan, il retrouvera le même genre de projet qu'à Paris.

Après, Monchi et Campos font un boulot remarquable cosmoschtroumpf.gif
Ybna
Malgré la réalité sportive, à Milan on veux pas de lui.
ManoCornuta
Citation (ouzm @ 02/06/2016 17:04) *
Ca me fait mal de le dire, mais je pense que la priorité de Leonardo c'est Milan, il retrouvera le même genre de projet qu'à Paris.

Après, Monchi et Campos font un boulot remarquable cosmoschtroumpf.gif

Non je pense que sa priorité c'est nous et que le paki et ses eleveurs de chameau milliardaires n'en veulent pas mad.gif

Vive li France !
Picollo
Citation (ManoCornuta @ 02/06/2016 17:44) *
le paki et ses eleveurs de chameau milliardaires n'en veulent pas mad.gif

Vive li France !

T'es ridicule putain jeanlucpicard.gif
Alucard
Citation (ManoCornuta @ 02/06/2016 17:44) *
Non je pense que sa priorité c'est nous et que le paki et ses eleveurs de chameau milliardaires n'en veulent pas mad.gif

Vive li France !

Ok dks.jpg
Panenka
Citation (Philo @ 02/06/2016 13:10) *

On a besoin d'un logiciel pour Di Maria, CR7 ou Neymar?
ManoCornuta
Citation (Picollo @ 02/06/2016 17:59) *
T'es ridicule putain jeanlucpicard.gif

Non mais sérieusement... jusqu'à aujourdhui on pouvait se cacher derrière l'excuse que l'on ne cherchait pas de DS pour expliquer le non retour de Leo.

Si vraiment on a fait une proposition à Monchi, il est evident que la direction ne veut plus de Léo. Et comme il à fait un taf formidable et que Nasser l'apprécie beaucoup, quel autre raison que celle d'une politique partisanne du corporatisme francais du football peut on evoquer???

Et au delà de tout, que l'on se couche encore une fois face à ses baltringues est de loin ce qui m'emmerde le plus, plus que de prolonger l'autre jument.

Je crois que je préférerai avoir Léo + Lacazette que Letang + Neymar. lepoux.jpg
Philo
Citation (Panenka @ 02/06/2016 18:35) *
On a besoin d'un logiciel pour Di Maria, CR7 ou Neymar?

Non, justement, d'où le fait que le logiciel ne passe pas les Pyrénées wink.gif
valderrama
Citation (ManoCornuta @ 02/06/2016 18:54) *
Je crois que je préférerai avoir Léo + Lacazette que Letang + Neymar. lepoux.jpg

lepoux.jpg effectivement
voolool
Citation (valderrama @ 03/06/2016 09:35) *
lepoux.jpg effectivement

Comme on aura létang + Lacazette
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Iloved
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/06/2016 11:30) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

laugh.gif
Philo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/06/2016 12:30) *

Favard et ses conneries, ça va en bas neokill@h.gif
Gareth Bale

Son surnom à ce Gilles favard ce serait pas le tocard plutôt smile.gif
Vasco

en roue libre
Pastk
Mais qu'est ce qu'il raconte lui neokill@h.gif
Hiso

hanouna.gif

Bon, ça rejoint les propos de Nasser, mais bon...
voolool
Citation (Hiso @ 03/06/2016 20:27) *

hanouna.gif

Bon, ça rejoint les propos de Nasser, mais bon...

C'est pas possible, letang est le cousin d'Hollande ou quoi.
Gareth Bale
La piste Campos est a oublier aussi ainsi que celle de Monchi ils restent dans leurs clubs. Bon à priori pour cette saison pas de nouveau directeur sportif mais un nouvel entraîneur c'est déjà ça.

Il n y a que Léonardo qui serait disponible mais bon ça été démenti pour le moment. Letang garde ses fonctions.
Oyé Sapapaya
Léo c'est grille il va signer à l'Inter avec le nouveau proprio.
voolool
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2016 13:28) *
Léo c'est grille il va signer à l'Inter avec le nouveau proprio.

C'est surtout que Nasser ne peut le reprendre parce qu'il signe son incompétence aux yeux de ses propriétaires.
Golazo
Il reste 1 mois avant la reprise.

- pas de DS
- un coach sur la sellette à qui il va falloir verser une indemnité conséquente
- un remplaçant à trouver
- des joueurs à finaliser au sens arrivées comme départs

& même si rien ne bouge au final, ça promet.
JCD
Citation (Golazo @ 04/06/2016 15:06) *
Il reste 1 mois avant la reprise.

- pas de DS
- un coach sur la sellette à qui il va falloir verser une indemnité conséquente
- un remplaçant à trouver
- des joueurs à finaliser au sens arrivées comme départs

& même si rien ne bouge au final, ça promet.

On jugera sur pièce en fonction de ce qui est fait mais envie de dire que TOUT sera mieux que l'immobilisme avec Blanc ...
Impossible que rien ne bouge après de telles déclarations ou alors Nasser est le dernier des tocards.
Golazo
Citation (JCD @ 04/06/2016 14:11) *
Impossible que rien ne bouge après de telles déclarations ou alors Nasser est le dernier des tocards.

Pour moi c'est un tocard (ou un président junior pour être moins virulent).

Depuis leur arrivée, trop de choses sont approximatives, avec un mauvais timing ou qui s'enlisent dans le temps. Ils ont l'argent mais n'ont pas les compétences.

ManoCornuta
Citation (voolool @ 04/06/2016 15:04) *
C'est surtout que Nasser ne peut le reprendre parce qu'il signe son incompétence aux yeux de ses propriétaires.

Ouep j'i de plus en plus l'impression que c'est lui ou Leo il a trop peur qu'en le ramenant l'Emir lui dise de degager car il sert a rien , d'ou coup il tente de faire le DS pour sauver sa peau .
Biz Markie
Qu'on chope un vrai DS avant de changer l'entraîneur
JCD
Citation (Golazo @ 04/06/2016 15:45) *
Pour moi c'est un tocard (ou un président junior pour être moins virulent).

Depuis leur arrivée, trop de choses sont approximatives, avec un mauvais timing ou qui s'enlisent dans le temps. Ils ont l'argent mais n'ont pas les compétences.

Tu le sais très bien ne pas oublier d'ou on vient sportivement quand QSI reprend le club. Nous étions devenu un club moyen d'un championnat flingué ... Depuis leur arrivée y'a aussi eu de très bonnes choses de faites, une des principales étant que justement au début ils ont su déléguer à des personnes compétentes, et qui connaissaient le business comme Leonardo.

Faut juste revenir à ça. Nasser le type apprend le métier tout simplement et je suis 100 % d'accord avec toi il a fait de grosses erreurs mais au final logique, le bonhomme est catapulté président de club de foot mais à la base ses compétences sur le sujet devaient être bien mince ...
ILAG
Citation (Biz Markie @ 04/06/2016 16:05) *
Qu'on chope un vrai DS avant de changer l'entraîneur

L'entraineur doit dégager en priorité quoiqu'il advienne.
Cara
Citation (ILAG @ 04/06/2016 18:55) *
L'entraineur doit dégager en priorité quoiqu'il advienne.

Carrément. Parce que même sans DS, on choppe du Di Maria. Mais derrière il est mal exploité.
Golazo
Un pack Monchi - Emery je ne dis pas non.
Biz Markie
Citation (Cara @ 04/06/2016 19:05) *
Carrément. Parce que même sans DS, on choppe du Di Maria. Mais derrière il est mal exploité.

et on choppe du Cabaye, du Stambouli, on perd du Coman, la club joue sa pute avec Sirigu, Blanc est effacé, communique mal avec les joueurs, l'affaire Aurier etc etc etc etc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.