Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Wormy
Citation (florian @ 26/11/2016 00:11) *
D'où le lien facile à faire avec lui, plus le fait qu'il soit ancien coéquipier d'Emery. Et c'est lui qui l'avait fait venir à Almeria dont il était directeur sportif. Mais il vient à peine de prendre ses fonctions de directeur du football de la Real Sociedad !

Un peu comme Kluivert qui venait à peine d'arriver chez les U19 de l'Ajax
florian
Directeur du football / entraineur des U19 mouais, pas tout à fait le même délire...
Il vient de signer 3 ans en tout cas
http://real-sociedad.diariovasco.com/notic...0613130020.html
VDVisBack
Citation (DelSpooner @ 26/11/2016 00:07) *
C'est facile à dire maintenant, mais je ne comprends pas trop pourquoi on est allé chercher Letang de base, sachant la réputation qu'il se taillait à Reims...

Leonardo avait besoin d'un français pour traiter les affaires courantes.

Après pourquoi lui...
Homer
Citation (DelSpooner @ 26/11/2016 00:07) *
C'est facile à dire maintenant, mais je ne comprends pas trop pourquoi on est allé chercher Letang de base, sachant la réputation qu'il se taillait à Reims...

Il a tellement sucé la bite de Léonardo en même temps. Je crois que c'est suite au colloque ou Léonardo avait que les joueurs français ne bossaient pas assez qu'ils se sont connus. Et comparé à ce qu'il a vu, c'est surement le seul qui présentait le mieux. sad.gif
Némésis
En bref, Létang ne s’occupera plus du mercato d'été puisque il sera parti avant ?
Averell
QUOTE (Babou1 @ 25/11/2016 21:37) *
Il bluffe nan ?
Parce que s'il tient si peu sa langue il aura plus beaucoup d'entretiens.

Vu que c'est un des rares relai d'Emery de qualité je pense qu'il a le droit d'ouvrir sa bouche sur deux trois trucs du moment qu'il continu a faire passer le message qu'Emery est le bon choix pour le PSG.

HS : Molina dans le podcast !
Beuzech
En ce qui concerne Monchi, il se rapprocherait de la Roma selon la Repubblica.
Prawer
Si c'est possible de le déloger de Séville ça me semble inconcevable qu'on ne se positionne pas dessus.
Philo
Je vous rappelle qu'aujourd'hui, le PSG a déjà un DS en la personne d'Olivier Létang. smile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 28/11/2016 13:36) *
Je vous rappelle qu'aujourd'hui, le PSG a déjà un DS en la personne d'Olivier Létang. smile.gif

Et merde. evra.png
florian
Citation (Beuzech @ 28/11/2016 10:30) *

Finalement c'est pas le libérer de son contrat qui est compliqué unsure.gif
Beuzech
Citation (Philo @ 28/11/2016 14:36) *

cry.gif
Némésis
Citation (Philo @ 28/11/2016 13:36) *

Donc, pourquoi il y a des rumeurs de départ si il est le DS incontesté du club ?
superbat
Citation (Beuzech @ 28/11/2016 10:30) *

Selon la presse sévillanne, il aurait rencontré les dirigeants de la Roma à Londres très récemment.... et aurait également assister au match Arsenal-PSG... de quoi mettre quand même le doute, je serais très étonné qu'il en ait pas profité pour voir Unai à ce moment-là par exemple ohmy.gif
Philo
Citation (Némésis @ 28/11/2016 14:32) *
Donc, pourquoi il y a des rumeurs de départ si il est le DS incontesté du club ?

Je ne dis pas qu'il ne partira pas mais, aujourd'hui, il est toujours au club et je pense que vous vous fourvoyez lourdement en l'imaginant partir à court terme (genre avant le mercato hivernal).
Babou1
Citation (Philo @ 28/11/2016 15:46) *
Je ne dis pas qu'il ne partira pas mais, aujourd'hui, il est toujours au club et je pense que vous vous fourvoyez lourdement en l'imaginant partir à court terme (genre avant le mercato hivernal).

Par contre on est d’accord que l’itw de Kluivert c’est limite une humiliation non ?
Le type n’existe pas.
Loveris
Citation (Philo @ 28/11/2016 15:46) *

Dommage, c'est à partir de maintenant qu'il faut sérieusement que la direction sportive prépare le recrutement estival, vu qu'Emery semble mieux maîtriser notre effectif, ses forces et ses carences.
Philo
Citation (Babou1 @ 28/11/2016 15:50) *
Par contre on est d’accord que l’itw de Kluivert c’est limite une humiliation non ?
Le type n’existe pas.

Bof, Létang n'a jamais voulu exister publiquement non plus, il n'a jamais donné d'interview par exemple.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 28/11/2016 15:52) *
Bof, Létang n'a jamais voulu exister publiquement non plus, il n'a jamais donné d'interview par exemple.

Je note que c'est Batrig qui s'asseoit à côté de Nasser maintenant en tribune
Carlton
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 28/11/2016 16:07) *
Je note que c'est Batrig qui s'asseoit à côté de Baltring maintenant en tribune

FYP
voolool
Citation (Philo @ 28/11/2016 15:52) *

Par contre des articles à sa gloire, il en a commandé un paquet.
Némésis
Ça parle de Roberto Olabe, un avis sur lui ?
florian
oui page précédente
Némésis
Citation (florian @ 30/11/2016 00:02) *
oui page précédente

Ok merci je viens aussi de lire sur Twitter qu'il a déniché Griezmann.
florian
Pas vraiment c'était leur recruteur français Eric Olhats (devenu son conseiller) qui l'a repéré lors d'un tournoi de jeune dans l'est de la France. Roberto Olabe a pris l'avion la semaine dernière... pour la Chine, négocier le naming du stade Anoeta dont la rénovation va commencer au printemps prochain. D'où sortent ces rumeurs ? Car ça semble facile à monter de toute pièce vu ses liens à la fois avec le Qatar et avec Emery, mais je ne le vois pas planter le club pour lequel il vient à peine de s'engager.
Oyé Sapapaya
Bof ça reste un basque tu mets masse pognon et le mec vient.
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/11/2016 00:19) *
Bof ça reste une sous-race de basque tu mets masse pognon et le mec vient.

FYP
soken
Vu qu'on joue contre Angers ce soir, je suggere Olivier Pickeu, qui a eu des approches de Monaco cet été.
Guilanboy
Depuis Lamarche , dont le travail a été saboté par Perpere et Canal au début des années 2000 , j'ai pas souvenir d'avoir vu, ne serait-ce qu' un DS français et compétent en Europe whistle.gif
Charly Gaul
Citation (Guilanboy @ 01/12/2016 05:11) *
Depuis Lamarche , dont le travail a été saboté par Perpere et Canal au début des années 2000 , j'ai pas souvenir d'avoir vu, ne serait-ce qu' un DS français et compétent en Europe whistle.gif

Par période il y en a qui bosse bien, Gravelaine a Caen a bien scouté a une période, idem à Montpellier avant leur titre, actuellement Nice ils ont le nez creux pour remplacer Germain,Mendy et Hba, qui étaient deja de super coups.
Homer
Citation (Guilanboy @ 01/12/2016 04:11) *

Même Lamarche, son bilan était pas fameux non plus.
Oyé Sapapaya
Citation (soken @ 30/11/2016 22:17) *
Vu qu'on joue contre Angers ce soir, je suggere Olivier Pickeu, qui a eu des approches de Monaco cet été.

Il fait du super boulot au Sco mais ça reste Angers, et puis Olivier quoi.

Citation (Homer @ 01/12/2016 17:23) *

Roni et c'est tout.
Mackay
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/12/2016 19:50) *
Roni et c'est tout.

C'était déjà énorme pour l'époque et même maintenant ça le serait encore ph34r.gif
Némésis
Lucas Digne. popcorn.gif
ikki
CLO-CHARD
Homer
Dehors !
cyba79
La douille pour le Barça !

Némésis
Résumons :
- Il a voulu faire revenir Van der Wiel à la dernière minute, qui l'a bien affiché au CFC d'ailleurs.
- On apprend maintenant qu'il voulait faire revenir Digne de la Roma alors qu'il n'a jamais eu le niveau pour apparaître dans l'effectif.

Nous attendons avec impatience l'interview de Stambouli.
Babass
Putain, mais qu'on le gicle façon Lolo White.

La gars c'est le Roi Midas mais à l'envers, tout ce qu'il touche, ça devient de la merde.
Dready14
Citation (Babass @ 02/12/2016 23:32) *
Putain, mais qu'on le gicle façon Lolo White.

La gars c'est le Roi Midas mais à l'envers, tout ce qu'il touche, ça devient de la merde.

Le Roi Sida
Guilanboy
Citation (Homer @ 01/12/2016 17:23) *

De mémoire la premiere année il recrute pour 50Mfrs L.Robert, (Rosenborg wub.gif) qui sortait d'une saison très abouti à Montpellier ,Christian et Benarbia tout juste auréolé de son titre de joueur de l'année avec pour seuls couacs César (sur lequel on a fait une plus valus avec ces tocards de rennais laugh.gif ) et Okpara mais malgré ça on accroche la 2nd place et la CL.

Deuxième année, il pousse pour Trezeguet ou Nonda en 9 , et Perpere/Lescure lui imposent Anel2k et Dalmat vahid.gif .En défense, il voulait Ayala et Sagnol et on lui a imposé Distin et Mendy. Pareil avec Ducrocq, qui installait au milieu avec Okocha, sacrifié pour Luccin vahid.gif .Et surtout il aura réussi (avec l'aide de Lovey) à convaincre Ronnie de signer à Paname en agent libre alors que l’Europe entière lui faisait les yeux doux (j'avais appelé la rédaction de France foot pour y croire ph34r.gif ).

Son bilan est bon, il n'a juste pas eu les coudés assez franche avec la politique banlieue de Canal.
Dubdadda
Monchi à la Roma la saison prochaine selon plusieurs sources sur Twitter
PaRaDoX
Monchi vers la Roma d'après la Cadena SER....

Caramba encore raté.
Panenka
De toute façon il doit être aussi démeuré qu'Emery.
Un Emery qui ne sera peut être plus là non plus pour réjouir la populace.
Hiso
On se débarrassera jamais de Letang jeanlucpicard.gif
Rjay
Sabatini il fait quoi maintenant qu' il a quitté la Roma ? Pourquoi est-il parti d'ailleurs ?

De toute façon c'est Patrick notre directeur sportif. On va voir si on est chanceux vu qu' il a été choisi au hasard.
Philo
Citation (PaRaDoX @ 13/12/2016 23:47) *
Monchi vers la Roma d'après la Cadena SER....

Caramba encore raté.

C'est la Gazzetta qui sort ça et c'est repris par la SER, c'est pas pareil, ça vaut pas grand chose la Gazzetta sur la Roma.

Après, c'est pas nouveau que Monchi est encore loin de Paris.
Prawer
Si vraiment on se fait sauter Monchi par la Roma je dois avouer que j'aurai la larme. Ce serait sidérant une telle incompétence...
Schultzy
Faut vraiment être débile pour laisser échapper une opportunité pareille.
Oyé Sapapaya
jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.