Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
JCD
Vous vous faites du mal avec cet espoir d'un retour de Leonardo sad.gif
A mon avis Nasser s'est pris au jeu et pas sur qu'il souhaite déléguer autant de pouvoirs sportifs que par le passé ...
Dubdadda
La seule chose étrange c'est quand même le combo en 48 heures : info d'El Mundo (même si elle semblait sortir de nulle part) + l'itw de Motta qui plébiscite clairement Leo + Léo qui confirme son retour dans le foot

Mais je pense que l'on se fait du mal
Houdini
Citation (ManoCornuta @ 26/05/2016 11:35) *
Pourquoi cela pourrais expliquer le départ d'ibra?

Car avec un directeur sportif compétant la non prolongation d'Ibra était sans doute la meilleure chose à faire même si cela nous brise le coeur.
Quand tu vois les gogoles en place c'est impossible que la décision puisse venir d'eux.

Citation (Dubdadda @ 26/05/2016 11:42) *

LE MAL ME FAIT ME SENTIR VIVANT, FAIS MOI SOUFFRIR LEOOOOOOOOOOOO
SlickRick
je pensais que vous faisiez allusion a l'embrouille Ibra/Leonardo lors du titre à Lyon en 2013
Homer
Citation (Dubdadda @ 25/05/2016 11:55) *
Ah mais je me situe pas dans les bas fonds sur l'échelle du Baboudini.

Le Baboudinisme 388.jpg ibr.gif

#JeSuisBaboudiniste
Dubdadda
Citation (Houdini @ 26/05/2016 11:44) *
Car avec un directeur sportif compétant la non prolongation d'Ibra était sans doute la meilleure chose à faire même si cela nous brise le coeur.
Quand tu vois les gogoles en place c'est impossible que la décision puisse venir d'eux.

En tout cas cela ne peut pas venir de Blanc car il voulait absolument le conserver

Citation (Homer @ 26/05/2016 11:48) *
Le Baboudinisme 388.jpg ibr.gif

#JeSuisBaboudiniste

laugh.gif
Houdini
"Selon nos informations, il y a bien eu un contact dernièrement entre le club parisien et le Brésilien"
Dubdadda
Citation
Selon nos informations, il y a bien eu un contact dernièrement entre le club parisien et le Brésilien, sans pour autant que cela signifie un retour proche.

Philo remet une pièce ibr.gif
Varino
Homer
Sarkozy à Cécilia Nasser à Leonardo : "Si tu reviens, j'annule tout" wub.gif
Zorglub
Oh l'article qui donne la pêche ibr.gif
VDVisBack
Je suis en hyperventilation.

Je sais pas si ça me fait du mal ou du bien.

Oh Léo wub.gif
Philo
Citation (Dubdadda @ 26/05/2016 11:54) *
Philo remet une pièce ibr.gif

Pour développer un peu, il y a eu un contact très récent, sans que cela ne signifie quoi que ce soit. Leo reste jamais bien loin du PSG et il y a pas mal de courtoisie entre lui et les dirigeants du PSG.
vinceb75
La seule chose étrange c'est quand même le combo en 48 heures : info d'El Mundo (même si elle semblait sortir de nulle part) + l'itw de Motta qui plébiscite clairement Leo + Léo qui confirme son retour dans le foot

Ca fait beaucoup d'indices concordants quand même! J'y crois personnellement
Homer
Citation (Varino @ 26/05/2016 11:55) *

Houdini
Citation (Philo @ 26/05/2016 12:00) *
il y a eu un contact très récent

Hari
Citation (Philo @ 26/05/2016 12:00) *
Pour développer un peu, il y a eu un contact très récent, sans que cela ne signifie quoi que ce soit. Leo reste jamais bien loin du PSG et il y a pas mal de courtoisie entre lui et les dirigeants du PSG.

Comme Wenger a une époque.
amphisbaena
Quand tu sais les conséquences que cela pourrait avoir sur notre recrutement, ça serait effectivement pas loin d'être la meilleure nouvelle depuis longtemps...
mest
Ça va être une journée F9 alors qu'il ne va rien se passer. sad.gif
Dubdadda
Citation (Varino @ 26/05/2016 11:55) *

FYP
Moi j'y crois
Philo
Citation (mest @ 26/05/2016 12:06) *

C'est F5 pour actualiser ph34r.gif

Et si tu t'emmerdes entre deux F5, n'hésite pas à cliquer sur la pub, ça sera utile ph34r.gif
yajirobe
moi j y crois a mort

Homer
Ça va être une journée F5 alors qu'il ne va rien se passer. sad.gif

Citation (Dubdadda @ 26/05/2016 12:06) *
FYP
Moi j'y crois

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
mest
Citation (Philo @ 26/05/2016 12:09) *
C'est F5 pour actualiser ph34r.gif

Et si tu t'emmerdes entre deux F5, n'hésite pas à cliquer sur la pub, ça sera utile ph34r.gif

Pas faux.

Remarque, c'est peut-être pour ça que rien ne se passait. ph34r.gif
wakabayashi
Citation (Dubdadda @ 26/05/2016 12:06) *
FYP
Moi j'y crois

neokill@h.gif

DonTornado
Léo arrive au PSG en 2011, budget no limit
été 2013 mise en place du FPF, Léo se barre
été 2016 levée des sanctions du FPF, budget no limit
smoke2.gif
Le Duc
Quand il va signer ailleurs, il va y avoir une vague de dépression sans précédent sur le forum.
BenBecker
Quel autre club est vraiment bien placé dans lesprit de Léo selon vous? L'Inter?
Le Duc
Citation (BenBecker @ 26/05/2016 12:39) *
Quel autre club est vraiment bien placé dans lesprit de Léo selon vous? L'Inter?

le Brésil après la copa ?
JCD
Le fait qu'un joueur aussi important dans le vestiaire que Motta critique ouvertement le club sur son manque de structure au niveau de l'organigramme sportif donne quand même un espoir que cela ouvre les yeux de Nasser and co.
Et l'énorme tacle sur Blanc dans la même interview ( quand il dit qu'on ne doit pas changer notre syle de jeu en fonction des adversaires et qu'il cite City ... c'est juste ultraviolent pour Blanc wub.gif ) peut aussi peut être faire faire réfléchir les dirigeants.
Loveris
Citation (JCD @ 26/05/2016 12:48) *
Le fait qu'un joueur aussi important dans le vestiaire que Motta critique ouvertement le club sur son manque de structure au niveau de l'organigramme sportif donne quand même un espoir que cela ouvre les yeux de Nasser and co.
Et l'énorme tacle sur Blanc dans la même interview ( quand il dit qu'on ne doit pas changer notre syle de jeu en fonction des adversaires et qu'il cite City ... c'est juste ultraviolent pour Blanc wub.gif ) peut aussi peut être faire faire réfléchir les dirigeants.

On est en plein RG, Nasser ne doit même pas savoir que Motta a fait cet interview tongue.gif
Parisian
Citation (Zorglub le poissard @ 25/05/2016 23:53) *
Le contexte c'est aussi qu'on était au tout début d'un projet sur le long terme voire le très long terme. C'est ce qu'a toujours dit Carlo, il a pas compris les coups de pression si tôt alors qu'il avait été engagé pour bosser sur le long terme.

Et ridicule en LDC faut pas exagérer. C'est l'année où on sort contre le Barça (1-1, 2-2), notre premier quart de finale de l'ère QSI et qui nous donne de gros motifs d'espoir pour la suite.

Le coup de pression il est pas arrive au moment du Barca, il est arrive alors qu'on galerait en poules unsure.gif

Certains diront que c'est meme apres ce coup de pression qu'il a changed des choses (notamment arreter son sapin pour passer en 4-4-2). J'aimais beaucoup Carlo, mais faut remettre les choses dans l'ordre.
JCD
Citation (Loveris @ 26/05/2016 12:57) *
On est en plein RG, Nasser ne doit même pas savoir que Motta a fait cet interview tongue.gif

Pour le DS j'y crois un peu mais bon pour l'entraîneur c'est juste pour se donner le moral on commencera la.saison avec Blanc de toutes façon a moins d'un miracle cet été type accident de jet ski ou boule de pétanque finissant malencontreusement en pleine tête du Cevenol ibr.gif
Tourista-chan
Sale nouvelle pour mon Rabiot cry.gif

Mais bon, le retour de Léo, c'est comme si on plantait une deuxième Tour Eiffel sur le Parc. kratos77.gif
Val d'eau
Citation (JCD @ 26/05/2016 13:00) *
on commencera la.saison avec Blanc de toutes façon a moins d'un miracle cet été type accident de jet ski ou boule de pétanque finissant malencontreusement en pleine tête du Cevenol ibr.gif

Spoiler :
Homer
Citation (Loveris @ 26/05/2016 12:57) *

Je pense tout l'inverse. happy.gif

Citation (Touriste @ 26/05/2016 13:11) *
Sale nouvelle pour mon Rabiot cry.gif

Maman Rabiot regrettait le départ de Léonardo, pas sûr que ce soit une si mauvaise nouvelle pour lui.
Tourista-chan
Citation (Homer @ 26/05/2016 13:21) *
Maman Rabiot regrettait le départ de Léonardo, pas sûr que ce soit une si mauvaise nouvelle pour lui.

Léo, vite 41148013dff4d0.gif
voolool
Citation (florian @ 26/05/2016 00:02) *
ça ne faisait pas des mois qu'Aurier ne jouait pas, pas la peine d'exagérer. Et puis bon:
- faire jouer VDW c'est une connerie
- faire jouer Aurier c'est une connerie
- faire jouer Marqui ARD c'est une connerie
il en faut un quand même !
Sinon je suis d'accord que ce match a laissé des traces mais pour moi ça a commencé avec le dérapage d'Aurier, je lui en veux bien plus qu'à Blanc à vrai dire.

T'as le droit de parler du timing des titularisations aussi.

+ Maxwequi prolonge avec le recrutement de tremoulinas courcircuité. Je veux croire.

alt F4 te permet d'actualiser en boucle. smile.gif

Citation (DonTornado @ 26/05/2016 12:26) *
Léo arrive au PSG en 2011, budget no limit
été 2013 mise en place du FPF, Léo se barre
été 2016 levée des sanctions du FPF, budget no limit
:leocommission:

fyp
Ozzy Ryss
De toute façon il serait logique que l'échec grossier contre City entraine quelque-chose :

- soit un changement d'entraineur (compliqué à présent)
- soit l'arrivée d'un directeur sportif
- soit un gros mercato (pas évident)

J'ai beaucoup de mal à croire que Nasser arrive à la conclusion, après le désastre du 3-5-2 et le reste, qu'il faut donner plus de pouvoir à Blanc sur le recrutement.

Allez, on y croit. Leo 41148013dff4d0.gif
DyD75
Citation (BenBecker @ 26/05/2016 12:39) *

Le Milan AC qui va prochainement être vendu à des chinois me fait peur. Berlucconi avec qui Léo etait en embrouille ne sera plus là.
Oyé Sapapaya
Citation (DyD75 @ 26/05/2016 14:05) *
Le Milan AC qui va prochainement être vendu à des chinois me fait peur. Berlucconi avec qui Léo etait en embrouille ne sera plus là.

Me semble que Tonton Silvio va encore garder la main même avec les Chinois.
voolool
Citation (Ozzy Ryss @ 26/05/2016 14:04) *
De toute façon il serait logique que l'échec grossier contre City entraine quelque-chose :

- soit un changement d'entraineur (compliqué à présent)
- soit l'arrivée d'un directeur sportif
- soit un gros mercato (pas évident)

J'ai beaucoup de mal à croire que Nasser arrive à la conclusion, après le désastre du 3-5-2 et le reste, qu'il faut donner plus de pouvoir à Blanc sur le recrutement.

Allez, on y croit. Leo 41148013dff4d0.gif

On parle du mec qui prolonge Blanc après un 1/6 contre le Réal car on a fait une bonne mi-temps. ©
metamphete
Hate de voir ou il va rebondir.
DonTornado
Citation (metamphete @ 26/05/2016 15:23) *
Hate de voir ou il va rebondir.

Sur le cul de la L1 et de l'Europe 41148013dff4d0.gif
NewYorkSup
Citation (Philo @ 26/05/2016 06:00) *

Il etaient pas en froid parce qu'il avait tape dans la caisse pendant les transferts douteux a Naples?

Enfin bon, la je suis pas bien, j'ai des palpitations et tout, la descente risque d'etre ultra violente sad.gif.
Rjay
On s'en fout, qu'il tape dans la caisse, au moins on kiffe avec Leo. wub.gif

Blablamabla
Leonardo, c'est grâce à lui, tout... faut qu'il revienne. C'est la pièce maîtresse.

Lui il recrute pas Digard mais Verratti. C'est toute la différence entre le mauvais et l'excellent chasseur.
NewYorkSup
Citation (Rjay @ 26/05/2016 09:47) *
On s'en fout, qu'il tape dans la caisse, au moins on kiffe avec Leo. wub.gif

Ah bah moi je m'en fous royalement, mais je croyais que Leo pouvait justement pas revenir au PSG parce que les qataris l'avaient mauvaise qu'il leur ait pique du pognon.
ManyRegardeLesPélicans
De toute façon Laurent Blanc tape aussi dans la caisse à coup de 10M pour Stambouli ou Trémoulinas.

Vu leur utilité autant donner 10M à Léo, faut se rendre compte que le mec nous as ramené Verratti pour un prix quasi similaire voir inférieure à Stambouli.

Donc vazi Léo viens tape dans la caisse, baise même la femme de Nasser si tu veux mais viens.
mamut7
Citation (NewYorkSup @ 26/05/2016 15:41) *
Il etaient pas en froid parce qu'il avait tape dans la caisse pendant les transferts douteux a Naples?

Enfin bon, la je suis pas bien, j'ai des palpitations et tout, la descente risque d'etre ultra violente sad.gif.

Quelqu'un pour raconter cette histoire? J'ai du rater un épisode
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.