Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Putocrack
Citation (Guilanboy @ 18/05/2017 09:12) *
En quoi est ce mal ? unsure.gif

Je ne dis pas que cest mal mais que il y a un cote bete dans cela.

Regarde, cest comme un petit enfant riche qui entre dans le magasin de deguisements et il veut le chapeau du cow-boy, le masque de Spiderman, la armure de Iron Man, la cape de Batman etc... Au final il a un air de con smile.gif

Je trouve que le president de PSG ne donne pas une idee et une vision future claire, cela part un peu dans tous les sens tu prends un petit peu a gauche, a droite et personne ne sait vraiment dans quelle direction regarder.

Il se dit jai l argent je paye et cela va fonctionner pour sur...et non cela ne marche pas comme cela dans le foot. Le PSG il atteint le maximum de ce que l argent sans competence peut faire.

Tu veux etre le Real qui achete les cracks sans penser, le Barca qui forme (moins vrai dernierement mais cest pour donner exemple), le Bayern/Juve qui achete avec intelligence, les portuguais qui trouvent des jeunes pour progresser...Tu veux structure du club a la anglaise, ou a italienne...ou alors tu inventes la francaise..??

L avion avec le pilotage automatique vole mais ne sait pas aterrir. Il faut un pilote sinon cela termine mal smile.gif
ManoCornuta
Citation (ViIleLumière @ 18/05/2017 13:56) *
C'est quoi le tweet ? Je vois pas.

Effacé je pense
Guilanboy
Citation (ManoCornuta @ 18/05/2017 14:53) *
Effacé je pense

Mais du coup il disait quoi ? ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Putocrack @ 18/05/2017 14:44) *
Tu veux etre le Real qui achete les cracks sans penser, le Barca qui forme (moins vrai dernierement mais cest pour donner exemple), le Bayern/Juve qui achete avec intelligence, les portuguais qui trouvent des jeunes pour progresser...Tu veux structure du club a la anglaise, ou a italienne...ou alors tu inventes la francaise..??

L avion avec le pilotage automatique vole mais ne sait pas aterrir. Il faut un pilote sinon cela termine mal smile.gif

Il faut se méfier de l'effet loupe. On a tendance à être hyper critiques parce qu'on suit le PSG de près, mais c'est pas non plus la fête partout ailleurs.

A part la Juve, il n'y a pas quinze clubs qui sont spectaculairement mieux gérés. Chelsea et l'Atletico sont pas loin derrière, avec une réserve pour le second puisque j'attends de voir ce qui se passera quand Simeone partira et que le noyau dur de l'équipe (Godin, Filipe Luis, Juanfran...) vieillira.

Comme Guilanboy je ne vois pas où est le problème. On a le droit de s'inspirer des références que l'on cherche à égaler.

Après oui tout n'est pas rose. C'est frustrant de se dire qu'on avait l'attelage idéal dès le départ (Leo/Carlo) et que si ces deux là avaient pu travailler 5 ans ensemble, on serait nettement mieux aujourd'hui.

L'été dernier a été particulièrement foireux entre le mercato précipité (et raté), l'arrivée de Kluivert au 14 juillet, le non remplacement de Zlatan et David Luiz...

Bon, visiblement Nasser essaie de corriger le tir avec l'arrivée de Berta ou Henrique. L'équipe quand tu regardes le onze est loin d'être dégueu, Emery est un bon coach, la formation fonctionne correctement, il y a de quoi voir l'avenir assez sereinement.
Gustatif
Citation (Ozzy Ryss @ 18/05/2017 15:00) *
Il faut se méfier de l'effet loupe. On a tendance à être hyper critiques parce qu'on suit le PSG de près, mais c'est pas non plus la fête partout ailleurs.

En effet je suis pas sur qu'en France des clubs soient beaucoup mieux gérés, Monaco avant cette saison c'était pas folichon, l'OM c'est pas extra, l'OL aussi
Nice bosse plutôt bien par contre !
Mais oui sur beaucoup de sujets c'est n'importe quoi au PSG mais il y a des trucs qui tournent bien.
Baojin
Bon c.est probablement de la merde vu que ça vient des Catalans et de Di Marzio mais il y a une petite rumeur qui dit que Berta voudrait venir avec Simeone :

http://www.culturepsg.com/news/mercato/ber...deportivo/15683

Vous en pensez quoi ? Ils sont quand même très proches tous les deux. Simeone je ne sais pas non plus si c'est l'homme de la situation, avec Nasser ça serait chaud. La seule grosse diff avec Emery est qu'il forcera les joueurs à avoir des couilles mais tactiquement c'est pas vraiment meilleur, on voit bien qu'il n'y arrive plus en liga maintenant que les équipes se sont habituées à son jeu.
Ozzy Ryss
Citation (Baojin @ 18/05/2017 15:16) *
La seule grosse diff avec Emery est qu'il forcera les joueurs à avoir des couilles mais tactiquement c'est pas vraiment meilleur, on voit bien qu'il n'y arrive plus en liga maintenant que les équipes se sont habituées à son jeu.

Ben oui, 3ème de Liga et 1/2 de C1, gros fiasco. sad.gif
Baojin
Citation (Ozzy Ryss @ 18/05/2017 09:26) *
Ben oui, 3ème de Liga et 1/2 de C1, gros fiasco. sad.gif

3e loiiiiin derrière le 2e et avec son effectif c'est le minimum syndical de faire 3e. Il est resté 5e bien longtemps d'ailleurs et ne doit sa remontée qu'à la chute tardive de Seville et l'effondrement de la real sociedad.

On parle pas d'une année où l'Atlético vient embêter le Réal ou le Barça là.

En C1 ça marche toujours son style de jeu c'est sûr, c'est très adapté aux coupes mais en champ non seulement tu t'emmerdes mais, en plus, il ne gagne plus les matchs.

Après, Simeone, pour l'esprit guerrier ça serait bien par contre, ça sortirait nos joueurs de leur transat.
witchfinder
Citation (Bob @ 18/05/2017 09:59) *
Pourtant, le plus logique serait Emery à Rome avec Monchi et Simeone à Paris si Berta était notre DS. ph34r.gif

laugh.gif Ouais c'est sûr...

Citation (Guilanboy @ 18/05/2017 15:00) *

Citation
Merde a celui qui lira
Ozzy Ryss
Citation (Baojin @ 18/05/2017 15:43) *
3e loiiiiin derrière le 2e et avec son effectif c'est le minimum syndical de faire 3e. Il est resté 5e bien longtemps d'ailleurs et ne doit sa remontée qu'à la chute tardive de Seville et l'effondrement de la real sociedad.

On parle pas d'une année où l'Atlético vient embêter le Réal ou le Barça là.

Ah oui minimum syndical, Monsieur est exigeant.

C'est déjà un miracle qu'il ait pu embêter le duo Barça/Real pendant quelques années, je ne sais pas si tu t'en rends bien compte.
Beuzech
Citation (Ozzy Ryss @ 18/05/2017 14:00) *
A part la Juve, il n'y a pas quinze clubs qui sont spectaculairement mieux gérés. Chelsea et l'Atletico sont pas loin derrière, avec une réserve pour le second puisque j'attends de voir ce qui se passera quand Simeone partira et que le noyau dur de l'équipe (Godin, Filipe Luis, Juanfran...) vieillira.

Je te trouve très indulgent avec Chelsea. La saison actuelle est un franc succès, et le choix de Conte s'avère judicieux, en attendant de voir ce que ça donnera en C1, mais ce club a aussi brillé par son instabilité faut pas l'oublier.

Près de 100 millions d'euros d'indemnités de départ versées aux Villas-Boas, Scolari, Ancelotti, Mourinho...Une liste de joueurs sous contrat interminable avec des prêts en pagaille...je trouve que ce club n'a rien d'enviable en termes de gestion.
Ozzy Ryss
Citation (Beuzech @ 18/05/2017 16:07) *
Je te trouve très indulgent avec Chelsea. La saison actuelle est un franc succès, et le choix de Conte s'avère judicieux, en attendant de voir ce que ça donnera en C1, mais ce club a aussi brillé par son instabilité faut pas l'oublier.

Près de 100 millions d'euros d'indemnités de départ versées aux Villas-Boas, Scolari, Ancelotti, Mourinho...Une liste de joueurs sous contrat interminable avec des prêts en pagaille...je trouve que ce club n'a rien d'enviable en termes de gestion.

Je visais plutôt un passé récent. Depuis le FPF ils se sont réorientés vers un système de "couveuse" qui est pas mal du tout. Je trouve leurs recrutement assez judicieux en général. Si Mourinho n'avait pas déconné, il y aurait une équipe vraiment sympa avec des De Bruyne, Salah, Cuadrado, Lukaku recrutés à moindre frais, en plus de l'effectif actuel qui est déjà pas mal.

Et puis ils ont pris Conte avant tout le monde, ce qui était bien vu.
ManoCornuta
Citation (Guilanboy @ 18/05/2017 15:00) *

"Et le dossier du DS du psg qui continue d'agiter la couisse"

Une enigme de N.Vilas
Quasi-modo
Donc en gros 1 an après avoir nommé Kluivert parce qu'il avait le 06 du père de Neymar, on va nommer Berta juste parce qu'il connaît Simeone ?
Kaionedirection
Citation (Quasi-modo @ 19/05/2017 07:17) *
Donc en gros 1 an après avoir nommé Kluivert parce qu'il avait le 06 du père de Neymar, on va nommer Berta juste parce qu'il connaît Simeone ?

Et parce qu'il est l'un des DS de l'Atletico mais ça ne doit pas entrer en ligne de compte. book2.gif
ViIleLumière
Citation (Quasi-modo @ 19/05/2017 07:17) *

On cherche surtout quelqu'un qui peut bâtir une équipe capable d'aller au bout en Ligue des Champions, Berta correspond au profil recherché, pas seulement parce qu'il peut ramener un top coach comme Simeone. J'ai lu qu'il s'occupait aussi de la détection, vu la cellule de recrutement très moyenne de Paris, ce n'est pas de refus.
Antero Henrique, c'est pas mal aussi, surtout quand tu as un président aussi néfaste que Nasser, Antero peut être une sorte de vice-président en plus d'avoir des gros réseaux.

Les 2 ont chacun leurs réussites et leurs échecs mais ce que je retiens c'est que on cible enfin des personnes d'expérience et de compétence, j'espère que l'un des deux aura les pleins pouvoirs car sinon autant garder l’autre pantin de Kluivert.
mamut7
Lundi roland garros débute. Je dis ça, j'dis rien whistle.gif
Babou1
Citation (mamut7 @ 19/05/2017 12:10) *

Les qualif ca va, on a 7 jours de rab.
joroto
Citation (Babou1 @ 19/05/2017 12:20) *
Les qualif ca va, on a 7 jours de rab.

Ouf 😁

En même temps ça colle on fait berta dans la semaine il a les plein pouvoir au niveau sportif, Nasser lui file le code de la CB et il part en vacances, Roland Garros , etc....
Wolf
PSG United qui s'abonne à la page de Pablo Vercellone, entraineur des gardiens de l'atletico ph34r.gif .

Philo
Aujourd'hui, Dehon s'accroche.
Prawer
On va pas réussir à le virer ? :-/
cyba79
Citation (Philo @ 19/05/2017 12:47) *

j'ai du mal à comprendre comment et surtout pourquoi il est toujours en poste chez nous :

il a des dossiers sur des dirigeants ?

il est apprécié du vestiaire ?

les gardiens du Club lui font confiance ?

il est compétent ?

j'avoue que sur son cas, je reste vraiment perplexe
Zul
QUOTE (cyba79 @ 19/05/2017 12:58) *
j'ai du mal à comprendre comment et surtout pourquoi il est toujours en poste chez nous :

il a des dossiers sur des dirigeants ?

il est apprécié du vestiaire ?

les gardiens du Club lui font confiance ?

il est compétent ?

j'avoue que sur son cas, je reste vraiment perplexe

Même raisons que létang je suppose.

Emery n'en veut plus et si nouveau DS il y a, il verra bien qu'il y a un problème à ce niveau. Ses jours sont comptés.
Prawer
Même Blanc lui gueulait dessus pendant les matchs...
ViIleLumière
Citation (Philo @ 19/05/2017 12:47) *

Donc il est plus sur le départ comme vous l'avez annoncé ?
Philo
Il a un contrat et c'est pas aussi simple que ça de le faire partir.
PliisKen
Il s'accroche le rouquin maléfique mellow.gif
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 19/05/2017 13:37) *

Avec un bon chèque ça devrait aller, sinon placard.
Prawer
On a claqué 22M pour dégager Blanc, si on voulait vraiment s'en débarrasser ce serait déjà fait, contrat ou pas.
ViIleLumière
Citation (mamut7 @ 19/05/2017 12:10) *

Y aura une annonce qu'après la finale de CdF si j'ai bien compris...

Citation (Prawer @ 19/05/2017 13:47) *
On a claqué 22M pour dégager Blanc, si on voulait vraiment s'en débarrasser ce serait déjà fait, contrat ou pas.

Pas le même contexte.
Gustatif
Tu m'étonnes qu'il s'accroche au poste il y a pire que le PSG comme club.
Après perso j'ai beaucoup de mal à évaluer son niveau le poste étant tellement spécifique.
NainSG
Citation (Gustatif @ 19/05/2017 14:01) *
Après perso j'ai beaucoup de mal à évaluer son niveau le poste étant tellement spécifique.

Moi aussi mais je vois juste qu'à Lyon bats a fait de coupet et lloris des références européennes et a faire progresser lopes ai déjà des espérances pendant que sirigu et areola regressaient et que trapp, au mieux, stagnait.
Sans compter que mandanda fait sa pire saison à l'om sous ses ordres...
Oyé Sapapaya
Citation (NainSG @ 19/05/2017 14:19) *
Moi aussi mais je vois juste qu'à Lyon bats a fait de coupet et lloris des références européennes et a faire progresser lopes ai déjà des espérances pendant que sirigu et areola regressaient et que trapp, au mieux, stagnait.

C'est faux ça.
Gustatif
Citation (NainSG @ 19/05/2017 14:19) *

C'est un peu ce qui me fait tiquer c'est qu'il ne semble pas arriver à faire progresser nos gardiens.
Après est-ce du à sa méthode qui marche pas avec nos gusses ou est-ce du à l'investissement sans plus de nos gardiens ?
johnloved
QUOTE (Gustatif @ 19/05/2017 13:34) *
C'est un peu ce qui me fait tiquer c'est qu'il ne semble pas arriver à faire progresser nos gardiens.
Après est-ce du à sa méthode qui marche pas avec nos gusses ou est-ce du à l'investissement sans plus de nos gardiens ?

1 gardien on peut croire que c'est l'nvestissement du joueur.
2 tu commences à douter.
3 tu le vires illico presto
Surtout si 2 entraîneurs s'en plaignent.
Gustatif
Citation (johnloved @ 19/05/2017 14:39) *
1 gardien on peut croire que c'est l'nvestissement du joueur.
2 tu commences à douter.
3 tu le vires illico presto
Surtout si 2 entraîneurs s'en plaignent.

C'est vrai que Blanc ne le portait pas dans son cœur !
Et il voulait acheter un latéral gauche à la place de Kurzawa, comme quoi il a pas dit QUE des conneries notre Lolo
ribob
Citation (Gustatif @ 19/05/2017 14:48) *
C'est vrai que Blanc ne le portait pas dans son cœur !
Et il voulait acheter un latéral gauche à la place de Kurzawa, comme quoi il a pas dit QUE des conneries notre Lolo

Par contre ça, ça passe pas vahid.gif
Gustatif
Citation (ribob @ 19/05/2017 14:55) *
Par contre ça, ça passe pas vahid.gif

Tu sais ma mémoire a zappé les souffrances causées laugh.gif laugh.gif
romano
Citation (Philo @ 19/05/2017 13:37) *

Il a un salaire de ministre lui aussi?
Baojin
Enfin le truc bien c'est qu'on peut pas faire pire que cette année donc on devrait êtres relax l'année prochaine popcorn.gif

Oblak je sais pas si c'est la bonne idée tant que Dehon est là, il fait aussi des conneries avec l'Atletico (enfin tous les gardiens en font), donc il pourrait avoir une régression à la Julio César post accident de voiture (spectaculaire le truc).

Si on fait le duo Oblak + son entraîneur + Berta là on y gagnerait ça serait le top... Avec Sanchez, pepe, et Weigl et on a un mercato limite parfait.
cyba79
Citation (Baojin @ 19/05/2017 19:49) *
Enfin le truc bien c'est qu'on peut pas faire pire que cette année donc on devrait êtres relax l'année prochaine popcorn.gif

Oblak je sais pas si c'est la bonne idée tant que Dehon est là, il fait aussi des conneries avec l'Atletico (enfin tous les gardiens en font), donc il pourrait avoir une régression à la Julio César post accident de voiture (spectaculaire le truc).

Si on fait le duo Oblak + son entraîneur + Berta là on y gagnerait ça serait le top... Avec Sanchez, pepe, et Weigl et on a un mercato limite parfait.

tu es en mode football manager là !
Tonio
Citation (Baojin @ 19/05/2017 19:49) *

Ce serait très bon kratos77.gif

Allez encore quelques jours a tenir.
Babou1
C'est serieux les 14M/an pour Berta edhelas2.gif edhelas2.gif
Crocop
Citation (Babou1 @ 20/05/2017 08:43) *

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.
brafon
Citation (Babou1 @ 20/05/2017 10:43) *

J'espère pas! Sinon on est les plus gros pigeon que le foot n'a jamais connu!!
Picollo
Citation (Crocop @ 20/05/2017 10:46) *
On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.

À force de tendre l'anus on finit par se faire enculer.
metamphete
On connaît le salaire de Monchi à la Roma ?
ManoCornuta
Citation (Babou1 @ 20/05/2017 10:43) *

Ca vient d'espagne citant une source francaise qui elle meme citait une source espagnole , bref du gros bullshit
joroto
Vous imaginez un ds payé autant que Cavani ? Ça pue l'info sortie de nul part
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.