En quoi est ce mal ? 

Je ne dis pas que cest mal mais que il y a un cote bete dans cela.
Regarde, cest comme un petit enfant riche qui entre dans le magasin de deguisements et il veut le chapeau du cow-boy, le masque de Spiderman, la armure de Iron Man, la cape de Batman etc... Au final il a un air de con

Je trouve que le president de PSG ne donne pas une idee et une vision future claire, cela part un peu dans tous les sens tu prends un petit peu a gauche, a droite et personne ne sait vraiment dans quelle direction regarder.
Il se dit jai l argent je paye et cela va fonctionner pour sur...et non cela ne marche pas comme cela dans le foot. Le PSG il atteint le maximum de ce que l argent sans competence peut faire.
Tu veux etre le Real qui achete les cracks sans penser, le Barca qui forme (moins vrai dernierement mais cest pour donner exemple), le Bayern/Juve qui achete avec intelligence, les portuguais qui trouvent des jeunes pour progresser...Tu veux structure du club a la anglaise, ou a italienne...ou alors tu inventes la francaise..??
L avion avec le pilotage automatique vole mais ne sait pas aterrir. Il faut un pilote sinon cela termine mal