Bon bah pas de DS, pas de Sanchez et autres gros calibres qui se négocient bien en amont.
Citation (Babou1 @ 17/04/2017 00:36)

En meme temps ca reflete la realite depuis le depart de Leo.
Evidemment. Mais si Létang part, et qu'il l'avait annoncé à Lyon pour la finale de la CDL, si ca se trouve, il ne savait meme pas que Monchi était sur les rangs, il a du l'apprendre dans la presse...
Citation (SlickRick @ 17/04/2017 00:33)

Vous pensez que Nasser connaissait Draxler?
Ce que l'équipe dit je m'en méfie. L'essentiel c'est qu'il soit remplacé et bien. Meme le coup de la démission parce qu'il se sent inutile c'est louche
Article de Degorre je suppose ?
Arnaud Hermant à 100%
Kaionedirection
16/04/2017 23:38
Je le comprends un peu le Nasser.
Le mercato jeu c'est comme une drogue. Aucun dirigeant ne veut en sortir une fois y avoir gouté.
J'espère que l'émir ne va pas tarder à l'envoyer en rehab.
Citation (joxor @ 17/04/2017 00:36)

Bon bah pas de DS, pas de Sanchez et autres gros calibres qui se négocient bien en amont.

Kluivert est encore la

Citation (Philo @ 17/04/2017 00:37)

Arnaud Hermant à 100%
Donc orienté forcément.
Citation (Philo @ 17/04/2017 00:37)

Arnaud Hermant à 100%
Bien.vu chef. Pour les deux articles.
Articles bien orientés en tout cas

Létang sondé par Monaco et Lens, c'est lui qui s'est proposé tout seul

ALLEZ DEHORS LA TANCHE
Ce genre de news, cest pire qu'un Barca PSG.
Cest tellement plus nocif.
Ca degoute.
Edit: pour nasser pas pour lenculé de comptable de province
Ghostface
16/04/2017 23:47
En tout cas bonne nouvelle que ce départ, pour le reste on verra en fin de saison mais j'espère un bon DS, j'exclu pas Kluivert perso mais il faut un organigramme clair.
SlickRick
16/04/2017 23:48
Ouais article totalement orienté
Tombez pas dans le panneaux non plus
Citation (Philo @ 17/04/2017 00:44)

J'avais pas vu la fin "Paris doit se mettre en quête d'un dirigeant qui maîtrise aussi bien les dossiers et les règlements".
Il fallait oser
Ghostface
16/04/2017 23:53
Citation (SlickRick @ 17/04/2017 00:48)

Ouais article totalement orienté
Tombez pas dans le panneaux non plus
je pense qu'il faut seulement retenir le départ quasiment acuis de Letang maintenant.
Citation (Ghostface @ 17/04/2017 00:53)

je pense qu'il faut seulement retenir le départ quasiment acuis de Letang maintenant.
Guilanboy
17/04/2017 00:30
Citation (Rjay @ 17/04/2017 00:29)

Nasser commence toutes les.discussions en effet selon le journal. Même Draxler c'est lui.
Et ensuite Kluivert et Letang finalisent.
Ce club

Rappelez Leo et virez Nasser.
Draxler c'est Wittman
Charly Gaul
17/04/2017 00:42
Et puis remettre en compte Kluivert alors qu'ils l'ont eux même parachuté l'été dernier en plein mercato, c'est prodigieux de connerie, faudrait pas que Monaco continue d'agir aussi intelligemment longtemps, parce qu'avec des incompétents pareil ca peut vite partir en sucette.
Citation (SantinoMassilia @ 17/04/2017 01:42)

Et puis remettre en compte Kluivert alors qu'ils l'ont eux même parachuté l'été dernier en plein mercato, c'est prodigieux de connerie, faudrait pas que Monaco continue d'agir aussi intelligemment longtemps, parce qu'avec des incompétents pareil ca peut vite partir en sucette.
Attention à l'OM Champion Project aussi , ça peut vite partir en sucette.
Sacré raton.
Citation (Kaionedirection @ 17/04/2017 00:38)

Je le comprends un peu le Nasser.
Le mercato jeu c'est comme une drogue. Aucun dirigeant ne veut en sortir une fois y avoir gouté.
J'espère que l'émir ne va pas tarder à l'envoyer en rehab.

Mais Nasser dira "no, no, no"
ViIleLumière
17/04/2017 02:36
"Dans le fonctionnement interne du PSG, depuis plusieurs saisons, c'est toujours Nasser Al-Khelaifi qui amorce les discussions des dossiers majeurs : Di Maria en 2015, Draxler en 2016 et Alexis Sanchez pour cet été, Létang et Kluivert terminent le travail ensuite."
Bon, à première vue les noms sont plutôt bien senti mais un président préside et ne doit pas s'occuper du sportif...
Sinon en noms cités pour la direction sportive, on a du Olabe, du Djorkaeff et même un moment Paul Mitchell pour former un duo avec Pochettino. Et Monchi selon eux, c'est cuit...
Citation (ViIleLumière @ 17/04/2017 03:36)

Bon, à première vue les noms sont plutôt bien senti mais un président préside et ne doit pas s'occuper du sportif...
Passe un coup de fil à Florentino Perez pour lui rappeler à l'occasion...
Citation (Babou1 @ 17/04/2017 00:35)

En lisant l'article tu comprends bien qu'on a jamais du envisager une seule seconde monchi.
Nasser y perdrait trop.
Reprends toi Babou1 c'est l'equipe hein
Ca bougerais pour Pâques c'etait ecrit, Letang c'est déja ca.
Djorkaeff ? Pour remplacer Kluivert alors non ? Il a une expérience de DS ?
Biz Markie
17/04/2017 07:31
Citation (Nemeto @ 17/04/2017 00:35)

Vous m'avez déprimé.
En fait Nasser cest Keanu Reaves dans Speed.
Citation (Gdf @ 17/04/2017 08:00)

Djorkaeff ? Pour remplacer Kluivert alors non ? Il a une expérience de DS ?

on dit que Nasser cherche juste un prete nom, ca collerait bien
Escrobar
17/04/2017 08:40
Quand je vois l'article certes je suis ravi que l'autre guignol ce casse mais c'est pas pour autant que ça me rassure
Citation (Alucard @ 17/04/2017 05:23)

Passe un coup de fil à Florentino Perez pour lui rappeler à l'occasion...
Il est la le plus gros problème du PSG, Nasser veut ce la jouer à la Florentino Perez sans avoir les connaissances, l'expériences et les compétences adéquate .
ChosenMilo
17/04/2017 09:04
je serais davantage pour qu'un ancien du club vienne au poste de D.S , on a vraiment besoin d'identité Club
leonardo serait vraiment le mieux, pauleta ou Ginola je prends aussi
mais les les letang ou autre kluivert doivent vite se tirer
Kaionedirection
17/04/2017 09:33
Dans l'article sur Kluivert
Citation
La saison dernière, dans leur quête d'un renfort pour la direction, sportive, les décideurs parisiens avaient pensé à Paul Mitchell, mais davantage dans le cadre du duo qu'il forme avec Mauricio Pochettino à Tottenham.
Ces solutions ont un inconvénient : leur méconnaissance des règlements français, le point fort de Létang. Peut-être pour éviter cet écueil, le nom de Youri Djorkaeff circule depuis un certain temps.
wtf
JeromeTouboulArnaudHermant
17/04/2017 09:52
J'adore Youri
Mais dans l'incompréhension et l'incompétence sa nomination ce serait du très haut niveau de connerie.
Et Leo c'est mort de chez mort ? Parce qu'il a un boulevard là, et même si j'ai pas tout aimé lorsqu'il était là on est au moins sur qu'il est compétent ?
Bel article publi-redactionnel de l'équipe qui sort un lundi de pâques
Ca fait une semaine qu'il aurait démissionné et ça ne sort qu'aujourd'hui, l'équipe est plus réactif d'habitude pour faire du buzz, le manque d'actualité du moment expliquerait il cela ....
Donc Létang part en fin de saison, sans doute car il doit faire son préavis

et ficeler à sa sauce quelques derniers dossiers.
Létang préfère partir de lui même plutôt que de se faire virer, malin de sa part histoire de se recaser quelque part, je mettrais une pièce sur les instances (LFP ou FFF) vu son côté travailleur (H24) et procédurier, il sera dans son monde
Pour son remplaçant personne ne pense à Maxwell ? C'est pourtant le profil idéal pour Nasser qui veut garder le contrôle sur le chéquier, le brésilien est le gendre idéal, il parle plusieurs langues, passe bien avec les médias, pas d'écart sur et hors du terrain pendant sa carrière et a fréquenté bon nombre de clubs européens de haut niveau. Il est le joueur le plus titré encore en activité.
Un profil à la Kluivert bis.
Biz Markie
17/04/2017 10:16
Citation (ChosenMilo @ 17/04/2017 10:04)

je serais davantage pour qu'un ancien du club vienne au poste de D.S , on a vraiment besoin d'identité Club
On a surtout besoin d'un mec compétent
Maxwell c'est pas une super bonne idée pour moi, pour que ça marche il faut un mec avec de la poigne et compétent. Comme ça il peut convaincre Nasser et imposer ses idées, Maxwell est trop "gentil", ce sera son pantin et tout continuera comme actuellement.
witchfinder
17/04/2017 11:08
Je sens qu'ils vont prendre personne et continuer avec le duo Nasser/Kluivert.
Citation (witchfinder @ 17/04/2017 12:08)

Je sens qu'ils vont prendre personne et continuer avec le duo Nasser/Kluivert.
Idem, j'ai la même sensation.
Citation (Loveris @ 17/04/2017 12:50)

Idem, j'ai la même sensation.
Autant je me suis fait a pas etre champion mais ca non, ce coup que ca me mettrait aucune lecon de rien, terrible.
Quasi-modo
17/04/2017 12:02
#Motta2018
QUOTE (Prawer @ 17/04/2017 11:18)

Maxwell c'est pas une super bonne idée pour moi, pour que ça marche il faut un mec avec de la poigne et compétent. Comme ça il peut convaincre Nasser et imposer ses idées, Maxwell est trop "gentil", ce sera son pantin et tout continuera comme actuellement.
Trop conciliant surement, et puis on va pas non plus mettre un autre newbie, on a déjà kluivert.
L'impression de voir le psg esport lol, 2 newbies à la tête en auto-formation
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/04/2017 10:52)

J'adore Youri
Mais dans l'incompréhension et l'incompétence sa nomination ce serait du très haut niveau de connerie.
Pareil, les anciens, s'ils viennent, il faut absolument qu'ils soient compétents. Et rien d'autre (ou presque).
Charly Gaul
17/04/2017 15:12
Citation (Alucard @ 17/04/2017 01:48)

Attention à l'OM Champion Project aussi , ça peut vite partir en sucette.
Sacré raton.
Il te manque vraiment des neurones toi, sacré débile.
Citation (SantinoMassilia @ 17/04/2017 16:12)

Il te manque vraiment des neurones toi, sacré débile.
Ok gros sac à merde, continue à suinter dans ton coin avec ton Om Champion Project et fais pas chier;. T'es en sueur depuis des mois, ton club de pitres est sur Bas Dost tu devrais aller te branler sur le Phoceen.
Jean-Eudes
17/04/2017 17:13
Citation (Alucard @ 17/04/2017 17:07)

Ok gros sac à merde, continue à suinter dans ton coin avec ton Om Champion Project et fais pas chier;. T'es en sueur depuis des mois, ton club de pitres est sur Bas Dost tu devrais aller te branler sur le Phoceen.
On a des salopes de la canebière sur le forum ???
Dubdadda
17/04/2017 17:15
Mollo sur les insultes les champions
Létang qui saute, ça fait 1, Patrick à toi de sauter de l'avion.

Il faut un poids lourd au poste de DS et le must c'est Monchi, quand je vois Djorkaeff comme rumeur.
paname440
17/04/2017 18:00
Djorkaeff n'est pas à l'étude. Le schéma qu'on souhaite installer c'est rajouter 2 mecs d'expériences. Le 1er fera la jonction entre l’entraîneur et le présidents plus présent dans les instances être les oreilles et yeux du PSG + Soutiens de l'équipe première (négoce des transferts, des contrats). Le 2nd Responsable du scouting et des jeunes (c'est lui qui va négocier les prolongs, prêt des jeunes et gérer les scouts).
Citation (paname440 @ 17/04/2017 19:00)

Djorkaeff n'est pas à l'étude. Le schéma qu'on souhaite installer c'est rajouter 2 mecs d'expériences. Le 1er fera la jonction entre l’entraîneur et le présidents plus présent dans les instances être les oreilles et yeux du PSG + Soutiens de l'équipe première (négoce des transferts, des contrats). Le 2nd Responsable du scouting et des jeunes (c'est lui qui va négocier les prolongs, prêt des jeunes et gérer les scouts).
Ah bon? J'ai lu ça nul part.
Citation (Crocop @ 17/04/2017 18:47)

Létang qui saute, ça fait 1, Patrick à toi de sauter de l'avion.

Il faut un poids lourd au poste de DS et le must c'est Monchi, quand je vois Djorkaeff comme rumeur.

Tant que Monchi n'a pas signé dans un autre club (Roma ou autre), on peut rêver (c'est comme le titre même si cela tient qu'à un fil, il faut espérer

)
Citation (Caps @ 17/04/2017 19:01)

Info de Momo RMC je crois.
paname440
17/04/2017 18:06
Citation (Caps @ 17/04/2017 21:01)

ça viens de RMC.
Après je rapporte ça parce que je sais plus quand j'avais vu sur twitter (avec des mecs assez fiable de mémoires) ou sur le forum que emery essayer de faire venir un mec qu'il avait connu à Almeria pour occuper le poste de Létang à l'époque on parlait déjà du départ de ce dernier.
Je me dis que peut être l'info de Momo.B peut être correct pour une fois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.