Ce club de débiles.
On a probablement le meilleur DS actuel au monde qui se prostitute presque pour venir chez nous, avec un coach et un staff qu'il connait par coeur et avec lequel ils ont fait de grandes choses, et on arrive à foirer ca.
Nasser la grosse merde, enfin le monde ouvre les yeux.
Non mais à partir du moment où on a pris Patrick c'est normal de ne plus s'intéresser à Monchi. On peut se poser des questions sur le recrutement de Kluivert mais on va peut être attendre un mercato avant de se prononcer, Monchi n'est pas le seul bon DS du monde et si on doit en prendre un autre que le néerlandais la saison prochaine on trouvera bien.
Citation (Houdini @ 14/12/2016 10:58)

Non mais à partir du moment où on a pris Patrick c'est normal de ne plus s'intéresser à Monchi. On peut se poser des questions sur le recrutement de Kluivert mais on va peut être attendre un mercato avant de se prononcer, Monchi n'est pas le seul bon DS du monde et si on doit en prendre un autre que le néerlandais la saison prochaine on trouvera bien.
Apres avoir pris Batrick on a surtout promu Létang.
Citation (Babou1 @ 14/12/2016 10:59)

Apres avoir pris Batrick on a surtout promu Létang.
Mouai. Depuis sa promotion on le voit plus trop le rémois.
Schultzy
14/12/2016 11:06
Citation (Houdini @ 14/12/2016 10:58)

Nous ne sommes pas un club formateur de manager/DS, et quand on a une opportunité pareille faut se jeter dessus.
Si on était un club solide et structurer pourquoi pas. Mais ce n'est pas le cas.
On perd du temps, on a des joueurs jeunes dans l'effectif actuellement et le message qu'on leur renvoi n'est pas bon.
Ils ont une carrière courte et ils vont s'impatienter et ne vont pas attendre indéfiniment que leurs dirigeants redressent la barre.
Citation (Schultzy @ 14/12/2016 11:06)

Nous ne sommes pas un club formateur de manager/DS, et quand on a une opportunité pareille faut se jeter dessus.
Si on était un club solide et structurer pourquoi pas. Mais ce n'est pas le cas.
On perd du temps, on a des joueurs jeunes dans l'effectif actuellement et le message qu'on leur renvoi n'est pas bon.
Ils ont une carrière courte et ils vont s'impatienter et ne vont pas attendre indéfiniment que leurs dirigeants redressent la barre.
Oui mais c'est fait... on ne discute pas la piste Kluivert, le type est en place. Oui la piste Monchi était infiniment meilleure que la piste Kluivert mais bon il est là, il faut faire avec et difficile de le bâcher pour le moment, il est impliqué dans le club maintenant on va attendre ce premier mercato hivernal et discuter sur du concret.
giovanni pontano
14/12/2016 11:16
QUOTE (Babou1 @ 14/12/2016 10:57)

Ce club de débiles.
On a probablement le meilleur DS actuel au monde qui se prostitute presque pour venir chez nous, avec un coach et un staff qu'il connait par coeur et avec lequel ils ont fait de grandes choses, et on arrive à foirer ca.
Nasser la grosse merde, enfin le monde ouvre les yeux.
Nasser a peut être peur de perdre du pouvoir si Monchi vient alors qu'il est très complice avec le staff actuel justement. C'est là où le club plafonne: Nasser n'est pas la bonne personne pour le club.
C'est fiable cette info de la Gazzetta? J'aurais un seum enome si Monchi ne venait pas
Sinon oui ça semble quand même plutôt fiable. Il y'a eu des contacts, et sachant que ça ne bouge pas de notre côté...
Citation (gandjao @ 14/12/2016 12:36)

C'est fiable cette info de la Gazzetta? J'aurais un seum enome si Monchi ne venait pas
Oui, c'est très fiable pour le coup
VDVisBack
14/12/2016 14:03
Démenti = finalisation.
Perpère >>>> Nasser.
ManoCornuta
14/12/2016 14:04
Citation (Philo @ 14/12/2016 14:00)

Oui, c'est très fiable pour le coup

Un duo Maxwell DS et Motta entraîneur, on signe où ?
VDVisBack
14/12/2016 14:07
Citation (Bob @ 14/12/2016 14:06)

Un duo Maxwell DS et Motta entraîneur, on signe où ?

Nul part.
Ils arrivent déjà pas à insufler quoi que ce soit pendant les matches alors qu'ils jouent.
Qu'est ce qui vous emmerde le plus? De ne pas avoir Monchi ou de voir Létang rester?
L'attribution du titre de "Meilleur Directeur sportif du monde"© me laisse de marbre.
paname440
14/12/2016 15:09
Voir Létang rester pour moi m'emmerde . Pas de bol pour Monchi mais il faut un un mec qui à des idées un réseaux et de préférence une long expérience et de la réussite dans sa carrière de DS. Bref, tout ce que n'a pas Létang en gros. Après sa réussite ailleurs ne garantit pas sa réussite au psg

mais ça rassure après un DS n'est pas forcement exposer médiatiquement.
Par exemple un mec comme Andrea Berta qui avant d'arriver à L'A.Madrid n'était pas reconnu parce qu'il bosser au Genoa. Tant qu'a faire pourquoi les Qataris ne vont pas chercher l'ancien DS de Malaga qui a bosser pour un membre de leur famille.
Guilanboy
14/12/2016 15:33
Le seul qui colle vraiment au PSG c'est Léo
paname440
14/12/2016 15:39
Si il revient pas le club coule alors

, mais Léo il avait la tchat au niveau médiatique mais quelqu'un de compétent et qu'on mais à la cave me va parfaitement. Je suis pas quelqu'un de sensible au belles paroles moi c'est plus du concret qui m'intéresse. Andrea Berta on l'entend pas beaucoup d'ailleurs.
superbat
14/12/2016 15:39
Le président de Séville (Castro) a du faire une sortie aujourd'hui pour "démentir" aussi, donc c'est que ça doit être très chaud....
Citation (Panenka @ 14/12/2016 14:52)

Qu'est ce qui vous emmerde le plus? De ne pas avoir Monchi ou de voir Létang rester?
L'attribution du titre de "Meilleur Directeur sportif du monde"© me laisse de marbre.

Voir Nasser encore aux commandes du club, le plus gros frein actuellement
psycraft
14/12/2016 18:27
La question que je me pose c'est le club recherche-t-il vraiment un DS en ce moment? Kluivert est arrivé cet été, Letang a été prolongé et si vraiment un DS comme Monchi, qui serait venu à la nage, avait été ciblé ça aurait déjà été fait je pense. J'ai peut-être loupé un truc ou deux mais je n'ai vraiment pas l'impression que l'arrivée d'un DS soit une priorité.
YANNOVSKI
14/12/2016 18:31
di marzio dement aussi l'accord monchi-roma meme si interet comme le psg
Citation (VDVisBack @ 14/12/2016 14:03)

Démenti = finalisation.
Perpère >>>> Nasser.
Depuis Denisot, le meilleur aura été Charles Villeneuve l'incompris
Quasi-modo
15/12/2016 20:02
Citation (psycraft @ 14/12/2016 18:27)

La question que je me pose c'est le club recherche-t-il vraiment un DS en ce moment? Kluivert est arrivé cet été, Letang a été prolongé et si vraiment un DS comme Monchi, qui serait venu à la nage, avait été ciblé ça aurait déjà été fait je pense. J'ai peut-être loupé un truc ou deux mais je n'ai vraiment pas l'impression que l'arrivée d'un DS soit une priorité.
Oui c'est ce que je me dis aussi.
On pleure parce qu'on passe à côté de Monchi mais pour moi depuis le 14 juillet 2016 toutes les spéculations sur un éventuel DS (Campos, Monchi, Leonardo, etc) sont à mettre à la poubelle.
superbat
16/12/2016 15:54
Je poste ça ici car ça résume pas mal la compétence de la direction sportive :
Rami: "Me llamó el PSG, fue el club, no Unai, fue cinco horas antes de cerrar el mercado. Como siempre, llamé a mi madre"
En gros, pour les non-hispanophones, le PSG l'a appelé (enfin sa mère qui est son agent je pense) à 5h de la fin du mercato pour le signer, surement pour remplacer David Luiz. Belle anticipation
Emery et Rami sont très proches. Je trouve cette version bizarre, pour moi soit Rami ment pour pas dire que c'est Emery qui l'a appelé (si tu veux un joueur que tu connais très bien à 5h du mercato, je pense que tu commences par l'appeler dans l'urgence...). Ce serait pas étonant car ça permet de protéger l'image de Emery à Séville notamment (que Emery veuille "voler" des joueurs passeraient très mal).
Ou alors si Rami dit la vérité, ça voudrait dire que Emery faisait confiance à 100% à la direction sportive pour ne pas s'impliquer dans un transfert pareil...
Ozzy Ryss
16/12/2016 16:02
Après tu as une grosse proportion des transferts estivaux qui se font les deux derniers jours...
Je pense qu'il n'était pas prévu au club de se séparer de DL avant l'offre mirobolante de Chelsea, qui lui-même a tenté de recruter Koulibaly ou Bonucci pendant la majeure partie de l'été. Ensuite c'est un effet domino, on se retrouve à prospecter à droite et à gauche en panique. Est-ce que tu pouvais vraiment anticiper cette situation ? Pas facile à dire...
Enfin, si on avait recruté Rami, je suppose que ça aurait été de la faute de Létang.
La vraie bêtise est surtout d'avoir bloqué les places d'EC avec DL et Maxwell, ce qui nous a restreint (par ex pour Gabriel Jesus ou Bacca...), tout ça pour en libérer une le dernier jour.
superbat
18/12/2016 16:01
Des rumeurs sur Monchi sont ressorti dans la presse sévillane
Prince du Parc
18/12/2016 16:08
Citation (superbat @ 18/12/2016 16:01)

Des rumeurs sur Monchi sont ressorti dans la presse sévillane

Elles disent quoi ?
superbat
18/12/2016 16:36
Pas grand chose de concret malheureusement, mais en gros que la Roma a (très) pur du PSG qu'il leur vole Monchi...
En fait ça reprend plutot des infos du Corriere venant d'Italie. Je sais pas ce que vaut ce journal, et on est dimanche...
Prince du Parc
19/12/2016 13:47
Sinon, je remarque qu'il n'y a aucune critique sur la gestion du club par Oliv' dans la presse.
Et il est toujours en place alors qu'on nous a annoncé qu'il serait plus là.
Ghostface
19/12/2016 18:32
Citation (Prince du Parc @ 19/12/2016 13:47)

Sinon, je remarque qu'il n'y a aucune critique sur la gestion du club par Oliv' dans la presse.

Le plus étonnant c'est qu'on le voit pas en plus de pas l'entendre.....
Philo pas très optimiste pour Monchi dans le.podcast, apparemment pour une lutte de pouvoirs, chacun voulant garder son pré carré.
Mais c'était évident que la présence de Kluivert serait un frein à sa venue.
Soit on part sur Emery et on prend Monchi pour reformer un duo soudé et qui sait bosser ensemble, soit on privilégie la ligne Kluivert, et je ne vois pas Emery durer longtemps s'ils ne sont jamais d'accord pour les priorités comme le.laissent penser les rumeurs.
Je ne comprends toujours pas l'arrivée de Kluivert...Je l'avais entendu bon, c'est pas convaincant et on ne le sent pas à sa place.
Quand je le voyais déjà sur Be In, je me disais que le mec se mettait bien vu ce qu'il apportait.
Tant qu'à faire, fallait prendre Vieri, on se serait marré au moins.
C'Est n'importe quoi cette.arrivée. Je n'ai rien contre lui, mais il ne présente aucune certitude pour un tel poste. Sacré pari.
PsgVolcano
20/12/2016 01:35
Citation (Rjay @ 20/12/2016 00:44)

Philo pas très optimiste pour Monchi dans le.podcast, apparemment pour une lutte de pouvoirs, chacun voulant garder son pré carré.
Il ne va pas venir faire le larbin du directeur sportif adjoint du directeur du football.
Il faut faire de la place. Si ça ne vient pas du président, les 2 guignols ne vont pas démissionner.
Citation (PsgVolcano @ 20/12/2016 01:35)

Il ne va pas venir faire le larbin du directeur sportif adjoint du directeur du football.
Il faut faire de la place. Si ça ne vient pas du président, les 2 guignols ne vont pas démissionner.
Vu que le président est aussi guignol, c'est sur qu'on ne va pas avancer.
Finalement Roche était moins deguelasse que Letang
Il y a un sacré bordel dans l'organigramme du PSG. Il y a rien qui marche, c'est du Grand n'importe quoi, il faut vite virer nasser et mettre quelqu'un qui sait s'entourer et très vite avant qu'il nique notre mercato d été une énième fois !!!
Citation (Rjay @ 20/12/2016 00:44)

Soit on part sur Emery et on prend Monchi pour reformer un duo soudé et qui sait bosser ensemble, soit on privilégie la ligne Kluivert, et je ne vois pas Emery durer longtemps s'ils ne sont jamais d'accord pour les priorités comme le.laissent penser les rumeurs.
Ce club putain.
C'est l'heure du grand ménage.
Citation (Prince du Parc @ 19/12/2016 13:47)

C'est mort, il a trouvé l'anneau
Kaionedirection
03/01/2017 16:25
Citation
Olivier Létang, le directeur sportif du PSG a également commenté cette arrivée : «Ashley est l’une des jeunes joueuses de moins de 22 ans les plus prometteuses à son poste aujourd’hui. C’est une vraie satisfaction de la voir signer avec nous pour qu’elle poursuive sa progression et qu’elle montre tout son potentiel aux supporters parisiens. Son arrivée est dans la droite ligne de notre politique, faire émerger de jeunes pépites aux côtés de grandes joueuses déjà reconnues.»
VDVisBack
03/01/2017 16:37
C'est sale
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
03/01/2017 16:38
Nikos B.
03/01/2017 16:40
Prince du Parc
03/01/2017 16:42
Ah, il est encore au club ?
DonTornado
03/01/2017 16:44

Qu'on lui file son chèque et qu'il se barre
Meme chez les féminines il ne devrait pas etre en poste. Il faut l'effacer de l'histoire du club.
Prince du Parc
03/01/2017 16:53
Citation (kami @ 03/01/2017 16:45)

Meme chez les féminines il ne devrait pas etre en poste. Il faut l'effacer de l'histoire du club.
En 3 ans d'Olivier Létang, il n'a jamais su trouver ne serait-ce que le remplaçant à moyen terme de Thiago Motta... qu'il s'en aille.
Citation (Prince du Parc @ 03/01/2017 16:53)

En 3 ans d'Olivier Létang, il n'a jamais su trouver ne serait-ce que le remplaçant à moyen terme de Thiago Motta... qu'il s'en aille.
Cela dit c'est franchement pas le joueur le plus facile à remplacer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.