Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Putocrack
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2017 06:25) *
D'ailleurs JC Blanc sert à quoi ?

Citation (Groskick @ 23/05/2017 04:57) *
Bien sûr qu’il y a des choses qui peuvent être discutées, mais à un moment donné faut aussi être un peu objectif. Le marketing,la rénovation du stade, le futur centre d’entrainement , la réintégration des ultras sont plutôt de bonnes réussites.

JC Blanc smile.gif

Citation (Lagoaparaiso @ 23/05/2017 06:42) *
Je ne sais pas qui est en charge du projet du centre, mais il a été présenté en 3D aux salariés et aux joueurs qui en sont tous restés sur le cul.
Un nouvelle référence mondiale apparement.

JC Blanc smile.gif

Citation (Homer @ 23/05/2017 08:25) *
La seule section de ce club ou y'a quelqu'un, c'est le handball. Et ca marche fort. Recrutement géré de A à Z, prolongations de contrat gérées en amont, structure de niveau intéressant.

JC Blanc smile.gif

Toutes les bonnes choses arrivees dans le club depuis QSI, cest JC Blanc derriere. Le bond de la 50e a la 15e place europeenne se fait sous Leonardo/Ancelotti et l annee suivant avec leur heritage.

Depuis que Nasser se "prend au jeu" et fait + de choses dans le club, PSG stagne voir baisse.
joroto
Psychologiquement trop dur de valoriser un gars qui s'appelle Blanc. wub.gif wub.gif wub.gif
Kaionedirection
Citation (Putocrack @ 23/05/2017 15:03) *
JC Blanc smile.gif

JC Blanc smile.gif

JC Blanc smile.gif

Toutes les bonnes choses arrivees dans le club depuis QSI, cest JC Blanc derriere. Le bond de la 50e a la 15e place europeenne se fait sous Leonardo/Ancelotti et l annee suivant avec leur heritage.

Depuis que Nasser se "prend au jeu" et fait + de choses dans le club, PSG stagne voir baisse.

Et ça sort d'ou ça ?
Si le PSG a eu une forte progression au niveau européen, c'est en grande partie grâce au sportif (donc merci Leonardo) et JC Blanc ne s'occupe pas du sportif.
Babou1
Simone Rovera, je sais pas s’il a des infos mais il dit que c’est mort et enterré pour le gars de la Juve qui viendra pas, Berta non plus et que la short list c’est Antero et point barre.
witchfinder
Etonnant.
cyba79
Citation (joroto @ 23/05/2017 15:15) *
Psychologiquement trop dur de valoriser un gars qui s'appelle Blanc. wub.gif wub.gif wub.gif

Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 23/05/2017 15:45) *
Simone Rovera, je sais pas s’il a des infos mais il dit que c’est mort et enterré pour le gars de la Juve qui viendra pas, Berta non plus et que la short list c’est Antero et point barre.

Qu'on aille signer Antero alors.

Mais Rovera m'a l'air d'un sacré suceur de la Juve, il est peut-être dans le déni. cosmoschtroumpf.gif

witchfinder
Cyba, es-tu philatéliste ?
steeno
Citation (Ozzy Ryss @ 23/05/2017 16:03) *
Qu'on aille signer Antero alors.

Mais Rovera m'a l'air d'un sacré suceur de la Juve, il est peut-être dans le déni. cosmoschtroumpf.gif

De toute façon avec la finale de la CL, on ne saura rien pour Paratici dans l'immédiat. Mais je reste sur ma position le concernant, c'est en effet l'adjoint de Marotta, mais il le suit depuis 2004 à la Sampdoria. Ca fait 13 ans qu'ils travaillent de cette façon avec des rôles bien définis, si Paratici avait des ambitions de devenir N°1 quelque part, il l'aurait déjà fait.
Pour Berta ça me paraissait compliqué mais faisable après leur élimination contre le Real et avec un Simeone qui pour moi va faire l'année de trop.
Si Berta finalement revient sur sa décision, quoi qu'il y a tellement de version qui se contredisent, c'est que le projet Parisien n'est pas si attractif que ça.
Je pense que Nasser a plus ou moins donné en avril un accord de principe a Henrique, qui peut préparer en off la prochaine saison (cf twitter de Nicolas Vilas), mais a qui Nasser a expliqué qu'il attendrait la fin de la saison pour communiquer, histoire de ne pas saborder les derniers espoirs du titre et la coupe de france et également de voir la tournure du procès d'Henrique.
Cette situation d'attente pouvait également permettre à Nasser de se positionner sur Berta en cas d'opportunité, ce qui a dû être tenté après l'élimination de l'Atletico.
En gardant le silence, Nasser cache son jeu et ne grille pas ses jokers en fonction des scénarios possibles, la presse n'a pas de fuite et donc brode pour vendre du papier.

1/ Si Berta accepte la proposition, Nasser met un vent à Henrique, le deuxième je crois, Henrique a pas l'air d'être un mec qui déballe, on s'arrête là.
Si Emery se foire, Berta n'a plus qu'à ramener Simeone.

2/ Si Berta refuse l'offre, Nasser expliquera qu'il n'a jamais fait d'offre, que c'était Henrique dès le départ en avril et qu'il n'a pas communiqué pour préserver la fin de saison.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 23/05/2017 14:53) *
Tout semble indiquer que Berta a refusé à la dernière minute mais qu'il a été très intéressé. Il est quand même parti au Qatar. Normal, 10M par an, les pleins pouvoirs sportifs avec une force de frappe telle que la notre, ça ne peut que aguicher.

Donc logiquement, il n'y a pas de raison pour qu'un Paratici ne soit pas intéressé lui aussi, avec les mêmes arguments.

Comme Berta, il n'est qu'un bras droit pour l'instant, comme Léo était celui de Galliani.

En tout cas je suis content de voir des rumeurs sur Paratici, sacré feuilleton cette affaire.

Allez Nasser, on y croit. ibr.gif

Paratici, c'est un joli nom mais imaginer un transfert entre le PSG et la Juventus qui ne soit pas voulu par les deux parties est aujourd'hui illusoire. Et sachant que la Juve compte pas le lâcher, on a juste perdu du temps.

JC Blanc smile.gif
JC Blanc smile.gif
JC Blanc smile.gif

Il n'a rien à voir avec pas mal de trucs que tu cites. En hand, le DS s'appelle Martini par exemple.
Oyé Sapapaya
J'ai un peur qu'avec les dernières affaires de Pastore, Cavani, Di Maria le Qatar hésite encore plus à confier les reines du club à un mec en plein procès.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/05/2017 18:01) *
J'ai un peur qu'avec les dernières affaires de Pastore, Cavani, Di Maria le Qatar hésite encore plus à confier les reines du club à un mec en plein procès.

Tu penses a batrick?
Oyé Sapapaya
Iloved
JC Blanc smile.gif

JC Blanc smile.gif

JC Blanc smile.gif

Meilleur nouveau forumeur de l'année Putocrack. Même si tout n'est pas vrai kratos77.gif
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 23/05/2017 17:56) *
Paratici, c'est un joli nom mais imaginer un transfert entre le PSG et la Juventus qui ne soit pas voulu par les deux parties est aujourd'hui illusoire. Et sachant que la Juve compte pas le lâcher, on a juste perdu du temps.

Je vois ce que tu veux dire. sad.gif

La Juve n'a pas de raison de nous en vouloir, c'est eux qui nous ont fait une crasse avec Coman. Dans le sens inverse, il y a le cas Matuidi peut-être, mais bon rien de grave.

Il est sérieux le tweet de PSG U ? huh.gif
Beuzech
Citation (Ozzy Ryss @ 23/05/2017 18:09) *
Je vois ce que tu veux dire. sad.gif

La Juve n'a pas de raison de nous en vouloir, c'est eux qui nous ont fait une crasse avec Coman. Dans le sens inverse, il y a le cas Matuidi peut-être, mais bon rien de grave.

J'en sais rien mais ça colle pas trop avec la version de Tanzi.

S'il ne pouvait partir à moins de 14M€/an, je vois pas comment il aurait pu faire volte-face, ou alors un truc m'échappe.
Prawer
Tout ce qu'ils sortent est globalement bien renseigné.
Putocrack
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2017 11:44) *
Et ça sort d'ou ça ?
Si le PSG a eu une forte progression au niveau européen, c'est en grande partie grâce au sportif (donc merci Leonardo) et JC Blanc ne s'occupe pas du sportif.

oui cest pour cela que je dis : "Le bond de la 50e a la 15e place europeenne se fait sous Leonardo/Ancelotti et l annee suivant avec leur heritage"

Pour montrer que depuis que Nasser aime jouer a Florentino Perez, le sportif stagne, et que les choses pas sportives qui sont bien au PSG viennent de JC Blanc (qui est pas de ma famille lol, juste cest un mec competent et aussi avant a la Juventus) smile.gif

#TeamAntiNasser wink.gif
Vinz14
Citation (Groskick @ 23/05/2017 08:57) *
Rien à voir, tu fais un bon mot mais ta comparaison est franchement tirée par les cheveux, voir hors sujet…

Moi ce qui m’a fait bondir et poster c’est quand je lis que ca fait 4 ans que le club fait de la merde, c’est juste ridicule.

Le PSG se serait pas chié comme jamais au retour face au barça, on n’aurait pas droit à toutes ces âneries.

Bien sûr qu’il y a des choses qui peuvent être discutées, mais à un moment donné faut aussi être un peu objectif. Le marketing, la rénovation du stade, le futur centre d’entrainement, la réintégration des ultras sont plutôt de bonnes réussites.

Et même niveau recrutement, mis à part cette année, les saisons précédentes ca s’est plutôt pas trop mal passé.

Alors oui il faut un vrai DS, mais encore faut il que celui-ci soit libtre, et si les discussions ont été entamées avec Bertra, qui sait ? peut être il y a plus longtemps qu’on ne le croit, alors t’était forcément bloqué par son contrat… Là le mec nous met une carotte… Il faut rebondir… Et si on fait Henrique la semaine prochaine, je pense que tout ne sera pas perdu. Rien ne s’est encore passé de vraiment déterminant sur la planète foot pour le moment. Il faut raison gardée.

Au delà du barca et de la saison ratée, le jugement des uns et des autres (dont le mien) serait plus nuancé si on sentait derrière la transition, une structure, une ligne directrice.

La c'est géré à la petite sauvette depuis un an. Les mercato sont ratés. On choppe Draxler en surpayant au niveau salarial un mec qui voulait se tirer a tout prix de son trou, on claque trente plaques sur un guedes car kluivert a du se prendre une tape dans le dos par mendes qui lui a fais miroiter que comme ça il ferait parti du club, comme un 6 ème qui se ferais arnaquer par un 3 ème en troquant ses nike air neuve contre un reste de brownie de la cantine.

Je parle pas de Jésé, de Krycho. Tout le monde se fais son petit kiff (Nasser, Letang, Batrig) et rien n'est cohérent.

Quand aux prolongations, ça traîne durant des mois et c'est Nasser le Papa poule qui débloque tout en s’immisçant dans les négos en bout de course et en rajoutant un zéro au chèque pour fâcher personne.
Le véto pour matuidi aux derniers instants d'été au vu du prix proposé et de son salaire restera le graal de cette incompétence crasse.

J'ai juste envie de défendre Emery et encore il a fais le con ne serait-ce qu'avec Aréola, pour lequel Monaco devrait renommer une tribune de son stade.

On a plus de thunes, mais sinon c'est gestion colony (hors villeneuve)
Bob
Si s'est véridique, ça va se finir à 14m € / an et on n'en parle plus. ph34r.gif

Mais ça paraît bizarre cette clause.
SlickRick
Citation (Bob @ 23/05/2017 18:53) *
Si s'est véridique, ça va se finir à 14m € / an et on n'en parle plus. ph34r.gif

Mais ça paraît bizarre cette clause.

neokill@h.gif

Alors la si on lui offre 14 M c'est le braquage du siècle. Bien joué le coup de la clause implosion du tibia.gif
Kaionedirection
On a droit a des versions différentes chaque jour désormais.

On nous dit qu'ils sont fiable mais ils ont surtout l'air en surchauffe alors que le mercato n'a même pas commencé.
SlickRick
Ouais ils devraient se calmer quand même sinon ils vont finir tricard

Ils ont sûrement des infos mais le coup de la clause c'est trop. D'une je pense pas que ça soit vrai de deux tu négocie pas pendant des semaines pour découvrir au moment de conclure que le mec a une clause
amphisbaena
Tout ce que va gagner, c'est terminer avec un second couteau avec ces changements de mire.

Niveau timing, c'est juste ultra serré leur histoire, là. Si on a personne cette semaine, paye ton retard sur tous les dossiers. Des clubs comme le Bayern ou Monaco sont déjà bien plus avancés.
Ybna
Citation (sukercop @ 23/05/2017 09:14) *
Pourquoi ce club putain?
Nasser rame parce que le PSG n'est pas encore grand chose en Europe, forcément, c'est peu facile d'aller débaucher les meilleurs éléments pro du milieu.

Vous rendez fou à lui cracher dessus alors qu'il se démène pour apporter les meilleures compétences.

Sacré masque que t'as mis devant les yeux...
Faut-il encore lister les conneries qu'il a fait ces 4 dernières années ? Vraiment ?
On lui crache dessus parce qu'il le mérite. C'est un tocard et il nous fait perdre notre temps.
Psgunited6
Citation (SlickRick @ 23/05/2017 19:12) *
Ouais ils devraient se calmer quand même sinon ils vont finir tricard

Ils ont sûrement des infos mais le coup de la clause c'est trop. D'une je pense pas que ça soit vrai de deux tu négocie pas pendant des semaines pour découvrir au moment de conclure que le mec a une clause

Donc tu penses qu'on s'amuserait à inventer des infos et qu'on serait en surchauffe ?
Intéressant.
Dubdadda
Citation (Psgunited6 @ 23/05/2017 19:31) *
Donc tu penses qu'on s'amuserait à inventer des infos et qu'on serait en surchauffe ?
Intéressant.

Vous en faites pas, la critique est la marque de fabrique du forum. C'est tellement le bordel dans ce club que je trouve du coup que l'on s'y retrouve plutôt bien en suivant votre compte ph34r.gif
Petite question pendant que je vous ai sous la main : est-ce que le fait de prospecter au Portugal pour tenter de trouver un club satellite (info que vous aviez sorti) montre que le club met en pratique certaines idées soumises par Henrique (le raccourci Portugal Henrique est un peu facile mais on avait jamais prospecté avant de ce côté là) ?
SlickRick
Citation (Psgunited6 @ 23/05/2017 18:31) *
Intéressant.

Dans ce cas parlez à votre source parce que c'est pas logique. Je vous connais pas donc je juge sur ce que je vois.

On négocie pendant des semaines pour découvrir que le mec a une clause de 14M sinon il peut pas partir. Y'a rien de bizarre la ? Si l'info est vraie c'est pire

Apres que le club essaye de sauver la face parce qu'on s'est pris un stop c'est possible aussi.
Psgunited6
Je vois ça, surtout qu'on a pas besoin d'aller aussi loin pour sortir une information. Philo me connaît assez pour savoir comment je fonctionne et on ne sort pas d'infos sans confirmations.

Pour répondre à ta question, on me parle depuis août d'un club satellite au Portugal donc je ne pense pas que ce soit lié à Henrique happy.gif

SlickRick , si tu nous connais pas alors renseigne toi auprès des gens qui nous côtoient et il y en pas mal sur ce forum.
Si tu savais toutes les contradictions dont le club fait preuve, tu serais en PLS.
Dubdadda
Ok merci pour la précision et pour les infos !
cyba79
Citation (witchfinder @ 23/05/2017 16:32) *
Cyba, es-tu philatéliste ?

Pourquoi ?
Zul
QUOTE (Psgunited6 @ 23/05/2017 19:31) *
Intéressant.

Avoue que de passer de henrique tout proche, berta tout proche et le coup des 14m par an ça pose question.

Je critique pas vos info dans le fond mais sur la forme y'a du mieux à faire, ou alors le club ets un gros merdier indépendant de votre volonté, ça aussi je peux le concevoir.
Vinz14
Citation (Zul @ 23/05/2017 20:26) *
Avoue que de passer de henrique tout proche, berta tout proche et le coup des 14m par an ça pose question.

Je critique pas vos info dans le fond mais sur la forme y'a du mieux à faire, ou alors le club ets un gros merdier indépendant de votre volonté, ça aussi je peux le concevoir.

clooney3.gif
Psgunited6
Citation (Zul @ 23/05/2017 20:26) *

Si tu veux reprendre la chronologie des choses , on peut le faire :

- Mi-avril : NAK va en Espagne pour Berta notamment, j'en avais parlé à Philo. Selon la COPE, on s'est mangé un vent.
- Fin avril : les contacts entre Antero Henrique et le PSG se sont intensifiés ces derniers jours. Rapprochement entre les 2 parties. NAK garde tout de même un oeil sur Berta.
- Début mai : Henrique a déjà sondé certains agents et un accord existerait pour prendre officiellement les rênes en fin de saison. Tu peux avoir un accord sans que rien ne soit signé. À partir du moment où ce n'est pas ta piste numéro 1, tu peux prendre le choix de la garder sous le coude.
- Aux alentours du 6 mai : Nasser doit se déplacer au Portugal la semaine prochaine pour rencontrer Alexandre PDC le fils du président de Porto. Dans quel but ? Pour une prise d'information sur les peines encourues, les amendes et le degré d'implication + André Silva.
NAK est moins chaud.
- Mi-mai: il retourne au Portugal pour le club satellite et Nelson Semedo
- La semaine dernière il a accéléré sur Berta qui était au Qatar en début de semaine ( dernière ). Il avait donné son accord pour venir.
- Aujourd'hui : L info est que son contrat à l'ATM est verrouillé par plusieurs clauses dont une qui le libere si un club lui propose ... 14M€/an. C'est pas écrit 14M dans son contrat mais si un club multiplie son salaire par X (j'ai pas le nombre) il peut etre liberé.
Si le club ne lui propose pas ça, Berta doit payer pr rompre son contrat. Il n'ira pas au clash pour nous.

Voilà, je ne peux pas être plus clair whistle.gif
Baojin
Dans ce cas pourquoi ne pas payer et rompre la clause de Berta ? Juste car il refuse de le faire ?

C'est quoi la grande différence entre donner des sous à Berta et rompre sa clause ou bien lui proposer 14M par an du point de vue de l'Atlético ? Berta peut pas dire "oh ben merde je serais bien resté mais quelqu'un a fait péter ma clause, j'ai pas le choix que de partir ?"

Ça ne tient pas vraiment comme argument là. Soit il veut venir soit il veut pas...
Bob
Citation (Baojin @ 23/05/2017 21:21) *
Ça ne tient pas vraiment comme argument là. Soit il veut venir soit il veut pas...
Ou soit Paris ne veut pas aller au delà de 10m€ par an alors que lui en veut 14. cosmoschtroumpf.gif

Ça rejoint un peu les infos de Degorre et Hermant au sujet des négociations toujours en cours. Puis annoncer rester à l'Altetico, rien de tel pour nous forcer à lui filer son salaire demandé.
Yan Le Flan
Citation (Psgunited6 @ 23/05/2017 20:56) *

- Mi-avril : NAK va en Espagne pour Berta notamment, j'en avais parlé à Philo. Selon la COPE, on s'est mangé un vent.
- Fin avril : les contacts entre Antero Henrique et le PSG se sont intensifiés ces derniers jours. Rapprochement entre les 2 parties. NAK garde tout de même un oeil sur Berta.
- Début mai : Henrique a déjà sondé certains agents et un accord existerait pour prendre officiellement les rênes en fin de saison. Tu peux avoir un accord sans que rien ne soit signé. À partir du moment où ce n'est pas ta piste numéro 1, tu peux prendre le choix de la garder sous le coude.
- Aux alentours du 6 mai : Nasser doit se déplacer au Portugal la semaine prochaine pour rencontrer Alexandre PDC le fils du président de Porto. Dans quel but ? Pour une prise d'information sur les peines encourues, les amendes et le degré d'implication + André Silva.
NAK est moins chaud.
- La semaine dernière il a accéléré sur Berta qui était au Qatar en début de semaine ( dernière ). Il avait donné son accord pour venir.
- Aujourd'hui : L info est que son contrat à l'ATM est verrouillé par plusieurs clauses dont une qui le libere si un club lui propose ... 14M€/an. C'est pas écrit 14M dans son contrat mais si un club multiplie son salaire par X (j'ai pas le nombre) il peut etre liberé.
Si le club ne lui propose pas ça, Berta doit payer pr rompre son contrat. Il n'ira pas au clash pour nous.

Et puis, je vois rien de contradictoire dans ce flot d'information. C'est nous qui apprenons aujourd'hui l'existence de cette clause, pas le club. Et ça n'empêche pas Nasser de négocier pour que Berta quitte l'ATM, pour bons services, et indépendamment de cette clause qui ne rapporte rien au club madrilène.
Baojin
Bah si c'est une question de thunes, là c'est une autre affaire.

Mais à 14M/an il a intérêt à tuer le mec et à avoir les pleins pouvoirs. Ce genre de négo ne dépasserait-elle pas Nasser d'ailleurs ? Au bout d'un moment le prince peut voir aussi qu'on n'avance pas depuis 4 ans.
BenBecker
S'il signe c'est pour un contrat de combien d'années ?
Impossible de lui filer l'argent pour faire peter sa clause ?
Daaz
A la lecture des infos qu'on a, j'ai l'impression que Nasser fait le forcing pour que Berta obtienne de l'Atletico d'être libéré de son contrat, mais que le club se montre ferme et que Berta n'insiste pas trop. J'en déduis que le mec n'est pas plus chaud que ça pour venir, mais qu'il se ramènera en courant si on fait péter la clause et qu'on lui file ses 14 M/an.

Maitenant il me paraît clair qu'on peut très bien prendre en charge les indémnités de rupture de contrat de Berta avec l'Atletico, et donc s'éviter de lui donner ce salaire totalement indécent. Donc soit c'est Berta qui estime que 10 M c'est pas suffisant et dans ce cas il faut l'envoyer se faire foutre, soit c'est Nasser qui refuse catégoriquement de payer les indemnités, ce qui serait vraiment d'une débilité profonde.
ouzm
Ca coute vraiment + de 10 millions par an un DS ?!
Ozzy Ryss

Merci pour les infos. smile.gif

C'est un peu étonnant que Berta aille au Qatar pour donner son accord sans savoir qu'il y a cette clause dans son contrat ou que ça n'ait pas été discuté avant avec Nasser.

D'autre part, c'est la première fois que j'entends parler de ce type de clause "salariale".

Enfin si c'est juste une question d'argent, je suppose que Nasser paiera...
Baojin
Citation (Daaz @ 23/05/2017 16:17) *
A la lecture des infos qu'on a, j'ai l'impression que Nasser fait le forcing pour que Berta obtienne de l'Atletico d'être libéré de son contrat, mais que le club se montre ferme et que Berta n'insiste pas trop. J'en déduis que le mec n'est pas plus chaud que ça pour venir, mais qu'il se ramènera en courant si on fait péter la clause et qu'on lui file ses 14 M/an.

Maitenant il me paraît clair qu'on peut très bien prendre en charge les indémnités de rupture de contrat de Berta avec l'Atletico, et donc s'éviter de lui donner ce salaire totalement indécent. Donc soit c'est Berta qui estime que 10 M c'est pas suffisant et dans ce cas il faut l'envoyer se faire foutre, soit c'est Nasser qui refuse catégoriquement de payer les indemnités, ce qui serait vraiment d'une débilité profonde.

C'est ça je comprends pas non plus.
witchfinder
A 14M, il peut jouer aussi ?
ViIleLumière

NAK est moins chaud.

Si c'est juste à cause d'un vieux procès pour la sécurité d'un stade de foot qu'on refuse de l'engager tout en sachant que le dossier Berta se complique, on va finir vraiment bredouille. evra.png
Psgunited6
C'est plus compliqué que ça pour Antero
ViIleLumière
Citation (Psgunited6 @ 23/05/2017 22:42) *
C'est plus compliqué que ça pour Antero

C'est-à-dire ? ph34r.gif
Homer
Citation (ouzm @ 23/05/2017 22:22) *
Ca coute vraiment + de 10 millions par an un DS ?!

C'est une grosse douille surtout.
pitch+1.5
Nasser aime bien les douilles.
auteilvert
QUOTE (Ozzy Ryss @ 23/05/2017 22:26) *
Merci pour les infos. smile.gif

C'est un peu étonnant que Berta aille au Qatar pour donner son accord sans savoir qu'il y a cette clause dans son contrat ou que ça n'ait pas été discuté avant avec Nasser.

D'autre part, c'est la première fois que j'entends parler de ce type de clause "salariale".

Enfin si c'est juste une question d'argent, je suppose que Nasser paiera...

Il devait penser qu'à 10m par an l'atletico le libérerait pour service rendu ce qu'a refusé le club et comme apparemment il ne veut pas aller au clash, ce qui peut se comprendre, surtout au vu de sa relation avec Simeone.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'on finisse bredouille car la chrono de psgunited + la rumeur Paratici, montre qu'on est pas si chaud que ca pour Antero et que les autres pistes semblent loin d'être réalisable...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.