Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
VDVisBack
Putain Best matinée ever 41148013dff4d0.gif
Alucard
Citation (Biz Markie @ 27/05/2016 07:40) *
L'article qui ne répose sur rien neokill@h.gif

Putain la déception va faire mal

Il repose juste sur ce qu'on savait déja grâce à twitter, et ça en dit très long sur les "infos" de nos médias sportifs . La supercherie de ces clowns, est exposée au grand jour maintenant et est de plus en plus pathétique . Hier ils n'avaient aucune info ou début d'info sur un retour de Léo. Et le lendemain après les infos sorties du MD, ils font genre on est dans le secret des dieux on savait tout mais on préférait que ça sorte à l’étranger avant d'en faire un article...

Sans parler de la repompe Culture pour Lacazette , bref à gerber.
amphisbaena
Si le mercato commence par là, on se remettra beaucoup plus vite du départ de Zlatan.

Allez Nasser, craque pas ton slip, fait un pont d'or à Leo qu'il nous ramène du lourd. wub.gif
Schultzy
Bob
Citation (sukercop @ 27/05/2016 07:33) *
Oui, mais il va le faire avec passion 41148013dff4d0.gif
Le type peut même te rendre une présentation de Sissoko ou Lugano plus que kiffante. kratos77.gif
Pastk
Bon, ça en est où ? kratos77.gif
manovitch
giovanni pontano
QUOTE (sukercop @ 27/05/2016 06:22) *
On a sûrement du mal à attirer du lourd.
Létang et Blanc ont dû présenter leurs pistes à Nasser : Lacazette, Kanté, Trémoulinas, Diarra, Ben Arfa...Il a dû flipper.

Et Nasser a surement été éconduit dans sa recherche de méga star. C'est génial si Leo revient mais on risque encore de bouffer de la serie A.
Cara
Cette matinée formidable wub.gif
Loveris
Citation (giovanni pontano @ 27/05/2016 09:06) *
Et Nasser a surement été éconduit dans sa recherche de méga star. C'est génial si Leo revient mais on risque encore de bouffer de la serie A.

Leo n'a pas acheté uniquement en Série A. Il a acheté au Brésil, au Pays Bas...
Gareth Bale

Ca me derange pas de bouffer italien, Léo est un top chef !
3 ans de cuisine française j'ai saturé...
florian
et c'est reparti pour du F5... bon je vais garder quelques clicks pour les pubs, j'aurai meilleure conscience
giovanni pontano
QUOTE (Loveris @ 27/05/2016 08:14) *
Leo n'a pas acheté uniquement en Série A. Il a acheté au Brésil, au Pays Bas...

C'est vrai qu'il est aussi brésilien. Van Der Wiel, c'est plus sa relation avec Raiola que Les Pays Bas qui a joué.
wakabayashi

Je considère qu'on a pas trop à ce plaindre de nos recrues en Série A, surtout si on regarde ce qui a été fait ensuite. C'est loin d'être nos pire recrues même en incluant les napolitains.
sukercop
Citation (Bob @ 27/05/2016 07:44) *
Le type peut même te rendre une présentation de Sissoko ou Lugano plus que kiffante. kratos77.gif

Même au-delà des présentations et du mercato, Léonardo, c'est une présence et de la communication.
Jamais de la vie, il laisse passer une prestation aussi mauvaise en 1/4. La sortie Las Végas, l'affaire Aurier, il aurait fait écran, on n'aurait jamais eu cette sensation de flottement.

Faut un mec qui puisse recadrer et représenter ce club.

Persuadé que les gens qui veulent son retour attendent pas que des recrues mais simplement qu'il se passe quelque chose dans ce club, que ça bouge et créé du mouvement.
J'ai bien aimé la saison dernière sportivement, mais on commence à s'emmerder avec ce staff.
SuperThug

Si il revient et ramène Morata et Insigne ça me va très bien perso.
Cara
C'est tout à fait ça sukercop.

Concrètement, qu'est-ce qu'on se fait chier avec Blanc et son staff
DonTornado
Citation (wakabayashi @ 27/05/2016 09:27) *
Je considère qu'on a pas trop à ce plaindre de nos recrues en Série A, surtout si on regarde ce qui a été fait ensuite. C'est loin d'être nos pire recrues même en incluant les napolitains.

100Me pour Cavani Lavezzi ca fait mal au cul quand même, mais bon ya toujours des loupés en recrutement
DyD75
Si il revient, je le vois bien prendre les commandes de l'équipe à la moindre contre performance de Blanc.

N'empêche les mecs vont être dègu. Blanc et Letang préparaient tranquillement leur mercato Franco-Français, et la Léo qui débarque, brûlé le logiciel de Letang et déchire la liste de course de Blanc. wub.gif
ManyRegardeLesPélicans
A 13H a y avoir du F5 dans tous les sens.

Je me vois déjà faire l'hélicoptère au bureau, blc des colègues.

Nous décoit pas Léo stp.
Osiris
Citation (DonTornado @ 27/05/2016 09:55) *
100Me pour Cavani Lavezzi ca fait mal au cul quand même, mais bon ya toujours des loupés en recrutement

faut voir comment on les vend aussi, mais ça restera le point noir du premier bilan de leo
Papa Crocodile
Olivier, un ristretto stp

...

paname440
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 27/05/2016 12:05) *
A 13H a y avoir du F5 dans tous les sens.

huh.gif Il y'a quoi à 13h ? Si tu te base sur le tweet de JTAH tu vas être déçu.
sukercop
Citation (DonTornado @ 27/05/2016 07:55) *

Oui mais à priori si tu prends un directeur sportif, c'est pas que pour recruter.
Le mec est là aussi pour faire le bilan de ses recrues, ajuster, changer de coach si la formule ne va pas.

Quand on recrute Lavezzi et Cavani, c'est pas forcément mauvais, faut voir ce que tu en fais ensuite.
amphisbaena
Citation (Osiris @ 27/05/2016 10:06) *
faut voir comment on les vend aussi, mais ça restera le point noir du premier bilan de leo

85 buts, Cavani. Pour un point noir, y a pire. Chez des attaquants européens, y a eu des douilles bien pires que cela (Torres, Balotelli, Falcao... pour ne citer qu'eux).
DonTornado
Citation (paname440 @ 27/05/2016 10:10) *
huh.gif Il y'a quoi à 13h ? Si tu te base sur le tweet de JTAH tu vas être déçu.

edhelas.gif

JTAH devrait faire une fausse conférence de presse devant sa webcam laugh.gif
ribob
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/05/2016 10:09) *
Olivier, un ristretto stp

...

Es tu dans le secret des dieux?
Gareth Bale
Citation (amphisbaena @ 27/05/2016 10:11) *
85 buts, Cavani. Pour un point noir, y a pire. Chez des attaquants européens, y a eu des douilles bien pires que cela (Torres, Balotelli, Falcao... pour ne citer qu'eux).

+1 Cavani n est pas ce qu'on peut appeler un échec. Il a été mal utilisé, après c'est sur il y a mieux que lui comme il y a pire que lui.
Anelka au PSG ça c'était un échec.

Lavezzi ça y ressemble davantage même si il nous a parfois sorti des très bons match mais c était très irrégulier.
voolool
Citation (sukercop @ 27/05/2016 07:33) *
Oui, mais il va le faire avec passion 41148013dff4d0.gif

Parce que le football elle est fiscale 41148013dff4d0.gif

Citation (paname440 @ 27/05/2016 10:10) *

neokill@h.gif

Combien de personnes au Bourget?

Sinon on passe de Tremoulinas + Diarra à Maxwell + casse toi Diarra. C'est certain, il a déjà repris les choses en main.
Tonio
Je débarque j'avais pas vu hier.

Leo ibr.gif kratos77.gif wub.gif

Les dernières pages neokill@h.gif neokill@h.gif
Houdini

La passion. wub.gif

Reviens, on a besoin de toi.
PetaiceJay
Bonzement kratos77.gif
Vinz
Citation (Houdini @ 27/05/2016 10:42) *

La passion. wub.gif

Reviens, on a besoin de toi.

Trop d'émotion merci wub.gif
Hari
Bande de fous, on dirait Hanouna aka baba et sa secte rolleyes.gif
NumeroStar
Dieu bénisse
Philo
Je sais pas qui a lâché la phrase au Parisien sur Leo mais elle est énorme d'implication.

>>> désaveu total de Létang (retour dans ta campagne sale merde, même les Z sans avenir du CDL te respectent pas)
>>> recherche réelle d'un DS
>>> Première fois que le retour de Leo n'est pas immédiatement démenti.
Houdini
Citation
Leonardo serait même à Paris selon certaines rumeurs, mais personne ne l'a encore vu.

ohmy.gif
florian
Héhé c'est exactement ce que j'allais poster ! Rien que le fait d'être à la recherche d'un DS, si c'est avéré, ça me fait la journée ! Pardon, ce serait la méga bonne nouvelle de l'inter-saison
Hari
Citation (Houdini @ 27/05/2016 11:57) *
ohmy.gif

Je confirme.
nestor.burma
Citation (Hari @ 27/05/2016 12:00) *
Je confirme.

Tu confirmes qu'il est à Paris, que c'est une rumeur ou que personne ne l'a vu à Paris?

C'est confus là.
amphisbaena
Citation (Hari @ 27/05/2016 11:46) *
Bande de fous, on dirait Hanouna aka baba et sa secte rolleyes.gif

Nan mais faut voir Létang-due des dégâts.

(va être longue cette journée, tiens)
ribob
Citation (Houdini @ 27/05/2016 11:57) *
ohmy.gif

Parizen l'a vu à roissy ph34r.gif
sukercop
Citation
Concernant nos informations, nous avions évoqué dès hier matin des contacts récents entre le PSG et le Brésilien et ils se sont poursuivis durant la journée d'hier.

metamphete
C'est pas bien c'que vous faites.
cyba79
L'impression d'être un gamin le 24 décembre et d'attendre fébrilement Noël en espérant que cadeau tant rêvé soit sous le sapin

41148013dff4d0.gif
mamut7
Ton article il fait plaisir Philo.

Je n'ose y croire ce serait trop beau, enfin un peu de vie dans ce club après 4 ans de sommeil french lose.

Si ça ne se fait pas en plus du départ de Ibra ça va pas le faire sad.gif
Canvex
Citation (Tonio @ 27/05/2016 10:42) *
Je l'ai vu débarquer hier.

Leo ibr.gif kratos77.gif wub.gif

wub.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (mamut7 @ 27/05/2016 12:26) *
Ton article il fait plaisir Philo.

Je n'ose y croire ce serait trop beau, enfin un peu de vie dans ce club après 4 ans de sommeil french lose.

Si ça ne se fait pas en plus du départ de Ibra ça va pas le faire sad.gif

3 ans seulement. wink.gif

Léo qui revient, ce serait tellement bon.
Létang est gentil mais c'est un adjoint, le mec qui s'occupe des négociations, des contraintes administratives... Pas un mec qui peut porter un projet sportif dans un club comme le PSG.
mamut7
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 27/05/2016 12:31) *
3 ans seulement. wink.gif

Oups ph34r.gif , le temps passe tellement lentement que j'en rajoute une année 41148013dff4d0.gif
Gareth Bale
Ce qui sent bon c'est que tout les sites et journaux sont en train de reprendre cette info. Meilleure recrue du mercato si ça se fait et un sacré desavoeu pour blanc et Letang. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.