Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Wolf
Citation (VNR @ 14/04/2017 15:20) *
ça serait fabuleux que Nasser fasse fuir les 2 entraineurs les plus compétents de l'histoire du PSG neokill@h.gif

pire président de l'histoire je lui souhaite du très très sale si tout ça ce confirme

Jusqu'à preuve du contraire, Emery est toujours là. Et Carlo a toujours bandé sur le real.
Entre temps, le pire président de l'histoire de l'univers (y'en a qui ont la mémoire courte), c'est lui qui te ramène Leonardo (et donc Carlo) et Unai.

S'il s'en va (et vous pouvez me quoter), on va le regretter (rien que pour le retour des utras pour commencer).
Philo
Citation (Sakavomi @ 14/04/2017 16:58) *
Donc si on résume, il y a deux courants qui s'affrontent :

Côté Emery : ça veut un directeur sportif type Monchi/Olabe et donc virer ou rétrograder Badrig,1. ça ne veut pas d'un Sanchez mais du joueur comme Perez, Vitolo et consort. Ça veut tej Aurier.

Côté Badrig : pas de DS, c'est lui le boss, 2.ça voudrait tej Emery dans l'idéal pour placer un mec avec qui il aurait des accointances (Van gaal ?), ça veut recruter/empiler les joueurs pour mettre en avant son travail quitte à mettre en défaut l'équilibre d'un groupe et récupérer les lauriers, ça veut prolonger Aurier.

Une opposition entre la peste ou le choléra ?

Les trucs en gras sont faux. Emery veut pas empiler du joueur à plus savoir quoi en foutre surtout. Genre Guedes cet hiver qui sort de nulle part et sert à rien.
Et Patrick se rend pas compte qu'il faut arrêter d'acheter des ailiers.
lausui
Citation (ViIleLumière @ 14/04/2017 18:12) *
Ce club, ou plutôt cette cour de récréation... aka44.gif

Entre Nasser, Kluklu, le Monchi de la Sarthe totalement absent et Emery qui est pas écouté, il faut pas s'étonner que le club régresse sur l'échelle européenne. Putain, le type attend qu'on l'appel mais non, finalement ça préfère tout annuler.

On est pas prêt d'être Champion d'Europe mais si il y avait un trophée pour la plus mauvaise gestion d'un club de football en Europe, le PSG surclasserait tous ses concurrents. popcorn.gif

Ne soit pas si pessimiste, on serait au moins en concurrence avec Arsenal. smoke2.gif
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 14/04/2017 18:44) *
Les trucs en gras sont faux. Emery veut pas empiler du joueur à plus savoir quoi en foutre surtout. Genre Guedes cet hiver qui sort de nulle part et sert à rien.
Et Patrick se rend pas compte qu'il faut arrêter d'acheter des ailiers.

Patrick poussait pour Alario non ? Et je me souviens avoir entendu Emery dire cet hiver en conférence de presse qu'il fallait plus de concurrence sur les côtés et pas forcément un attaquant de pointe.

Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 14/04/2017 18:52) *
Patrick poussait pour Alario non ? Et je me souviens avoir entendu Emery dire cet hiver en conférence de presse qu'il fallait plus de concurrence sur les côtés et pas forcément un attaquant de pointe.

Quand on lui dit qu'il y a pas la tune pour un arrière gauche et que l'autre te sort un ailier à 30M€ du chapeau, il l'avait un peu mauvaise ph34r.gif
Et il demandait des joueurs immédiatement opérationnels il se retrouve avec un gamin de 20 ans pas utilisable en C1 laugh.gif
Rjay
Citation (Philo @ 14/04/2017 19:25) *
Quand on lui dit qu'il y a pas la tune pour un arrière gauche et que l'autre te sort un ailier à 30M€ du chapeau, il l'avait un peu mauvaise ph34r.gif
Et il demandait des joueurs immédiatement opérationnels il se retrouve avec un gamin de 20 ans pas utilisable en C1 laugh.gif

Quand vire t'on Badrig ? Tocard de compét, mais il a amené Draxler cet exploit.
Prawer
Vu son salaire il y a rien d'extraordinaire.
Rjay
Citation (Prawer @ 14/04/2017 19:35) *
Vu son salaire il y a rien d'extraordinaire.

J'étais ironique, même Alain Roche l'aurait signé.
Alucard
Citation (Rjay @ 14/04/2017 19:36) *

J'en doute fortement, vous partez en couille complet tout le monde s'accorde à dire qu'il a fait un excellent travail sur ce dossier...
Loveris
Citation (Alucard @ 14/04/2017 19:40) *
J'en doute fortement, vous partez en couille complet tout le monde s'accorde à dire qu'il a fait un excellent travail sur ce dossier...

Sur Draxler, effectivement, j'ai tendance à dire "bien joué" pour Kluivert.

Par contre, Guedes et pas Ricardo Rodriguez, je ne pige toujours pas.
Philo

Il a filé un salaire de porcin mais c'est le plus beau nom signé au cours des 18 derniers mois et y a un vrai taf de sa part.
Je crois que c'est à peu près le seul truc positif de son passage en revanche ph34r.gif
Rjay
Citation (Alucard @ 14/04/2017 19:40) *

Le joueur est francophile, en difficulté dans son club qu'il veut quitter, aucun club de gros calibre ne recherchait de jouer de son type cet hiver. Le PSG a quand même une visibilité en Europe et en C1, et on paye très bien.

Désolé mais ce n'est pas un transfert compliqué.

En parallèle, le mercato d'été était pourri (tu diras pas le contraire), il prend Guedes et pas un latéral gauche, ils sont selon tous les bruits en désaccord global avec Emery, et le mec n'a aucun poids médiatique ni aucune influence quelconque.
Erreur de casting il a rien à faire ici, comme tout directeur sportif débutant.
Sakavomi
Citation (Philo @ 14/04/2017 18:55) *
Il a filé un salaire de porcin mais c'est le plus beau nom signé au cours des 18 derniers mois et y a un vrai taf de sa part.
Je crois que c'est à peu près le seul truc positif de son passage en revanche ph34r.gif

C'est déjà pas mal voir très bien en un seul mercato réellement géré (contrairement à ce que dit Rjay). Après qu'il la joue cavalier seul c'est un autre problème. Un problème qu'un vrai président aurait rectifié en prenant position pour l'un ou l'autre (Emery ou Kluivert) et en mettant "le choix" dans les meilleures dispositions.
Lecteur assidu
Tout le monde est sur les côtes de Kluivert, mais Devil Oliv son départ est acté pour sur déjà ?
Philo
Citation (Rjay @ 14/04/2017 19:58) *
Le joueur est francophile, en difficulté dans son club qu'il veut quitter, aucun club de gros calibre ne recherchait de jouer de son type cet hiver. Le PSG a quand même une visibilité en Europe et en C1, et on paye très bien.

Désolé mais ce n'est pas un transfert compliqué.

En parallèle, le mercato d'été était pourri (tu diras pas le contraire), il prend Guedes et pas un latéral gauche, ils sont selon tous les bruits en désaccord global avec Emery, et le mec n'a aucun poids médiatique ni aucune influence quelconque.
Erreur de casting il a rien à faire ici, comme tout directeur sportif débutant.

Ce qui est pire, c'est qu'il s'est bien caché après Barcelone et que c'est Emery et Nasser qui ont tenté de relever les joueurs. Dès que c'est allé mieux, on l'a revu montrer ses chicots.

Citation (Sakavomi @ 14/04/2017 19:58) *
C'est déjà pas mal voir très bien en un seul mercato réellement géré (contrairement à ce que dit Rjay). Après qu'il la joue cavalier seul c'est un autre problème. Un problème qu'un vrai président aurait rectifié en prenant position pour l'un ou l'autre (Emery ou Kluivert) et en mettant "le choix" dans les meilleures dispositions.

Le problème, c'est qu'il fait un super coup avec Draxler et nous balance juste après une saucisse à 30 patates sur un dossier sans concurrence.
Rjay
Citation (Sakavomi @ 14/04/2017 19:58) *

Je t'avoue ne plus me rappeler quand il a signé. Il est tellement transparent que j'oublie presque son existence à vrai dire.
SlickRick

C'est le meilleur joueur qu'on a signé depuis le départ de Leonardo et je t'invite à relire le topic avant son arrivée

Et je pense que les informateurs de Roustan et PSG U sont pro Emery et veulent un DS proche d'emery.

Kluivert le pauvre j'ai jamais vu un mec se faire tuer comme ça médiatiquement depuis que QSI est la. Cest beaucoup trop louche

Un peu de recul ferait pas de mal
Rjay
Citation (SlickRick @ 14/04/2017 20:19) *
C'est le meilleur joueur qu'on a signé depuis le départ de Leonardo et je t'invite à relire le topic avant son arrivée

J'adore Draxler, bravo pour y avoir pensé (on en a parlé tout l'été ph34r.gif ), mais le transfert en soi n'était pas compliqué.
JeromeTouboulArnaudHermant
Emery est exonéré de tout c'est assez incroyable, les joueurs aussi.

Ces derniers même les plus talentueux sont des planqués qui se sont reposés sur le patron suédois (heureusement qu'on l'a eu celui là, on attendrait encore un championnat).
Rjay
Citation (SlickRick @ 14/04/2017 20:19) *

Et je pense que les informateurs de Roustan et PSG U sont pro Emery. Kluivert le pauvre j'ai jamais vu un mec se faire tuer comme ça médiatiquement depuis que QSI est la. Cest beaucoup trop louche

Un peu de recul ferait pas de mal

Merci pour tes conseils.

Kluivert est un débutant il n'a rien à faire à ce poste, il n'a aucune présence, il ne porte pas du tout le club.
On a connu Leonardo, la comparaison est terrible dans l'impact et la représentation du club.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/04/2017 20:24) *

Ces derniers même les plus talentueux sont des planqués qui se sont reposés sur le patron suédois (heureusement qu'on l'a eu celui là, on attendrait encore un championnat).

Complètement en phase avec toi. cosmoschtroumpf.gif

Sur Emery il y a à boire et à manger, je suis entre deux pour ma part.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rjay @ 14/04/2017 20:26) *
Merci pour tes conseils.

Kluivert est un débutant il n'a rien à faire à ce poste, il n'a aucune présence, il ne porte pas du tout le club.
On a connu Leonardo, la comparaison est terrible dans l'impact et la représentation du club.

Complètement en phase avec toi. cosmoschtroumpf.gif

Sur Emery il y a à boire et à manger, je suis entre deux pour ma part.

Je suis partagé aussi mais à mon sens ce qu'il faut au club cet été c'est renouveler l'effectif et avoir des renforts et non pas des recrues.

Ce groupe a besoin de départs pour insuffler un nouvel élan.
ViIleLumière
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/04/2017 20:29) *
Je suis partagé aussi mais à mon sens ce qu'il faut au club cet été c'est renouveler l'effectif et avoir des renforts et non pas des recrues.

J'ai l'impression de relire toujours les mêmes constats depuis la saison passée et à chaque fois on bâcle nos mercatos pour finir sur le cul au moment des 1/8ème 1/4 de C1...
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/04/2017 20:29) *

C'est le débat, tu as besoin d'un vrai bon DS pour bien renouveler l'équipe avec ou sans Emery d'ailleurs.
Kaionedirection
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/04/2017 20:24) *

+1
A chaque fois qu'une soi disant "info" sort. C'est Emery contre le reste du monde.
Prawer
Peut-être parce que la situation n'est pas si loin de cela.
Mais bon, on rigolera quand le Basque se sera barré et qu'il gagnera ailleurs.
SlickRick
Citation (Rjay @ 14/04/2017 20:26) *
Merci pour tes conseils.

Et le DS Letang c'est quoi son rôle?

Je dis juste qu'à chaque info qui sort Kluivert passe pour un tocard alors qu'on a des tas d'incompétents dans ce club

Je pense que c'est plus compliqué que ca. Chacun cherche à sauver son taff
Kaionedirection
Citation (Prawer @ 14/04/2017 20:48) *
Peut-être parce que la situation n'est pas si loin de cela.
Mais bon, on rigolera quand le Basque se sera barré et qu'il gagnera ailleurs.

Peut être car on on en sait rien du tout.
La réalité est peut être plus nuancée.
Iloved
Citation (Lecteur assidu @ 14/04/2017 19:59) *
Tout le monde est sur les côtes de Kluivert, mais Devil Oliv son départ est acté pour sur déjà ?

+1

Ca sent mauvais cette histoire.
Rjay
Citation (SlickRick @ 14/04/2017 20:49) *
Et le DS Letang c'est quoi son rôle?

Je dis juste qu'à chaque info qui sort Kluivert passe pour un tocard alors qu'on a des tas d'incompétents dans ce club

Je pense que c'est plus compliqué que ca. Chacun cherche à sauver son taff

Letang est pas DS il est encore là pour d'autres raisons.
paname440
Citation (Rjay @ 14/04/2017 23:14) *
Letang est pas DS il est encore là pour d'autres raisons.

Mais putain c'est quoi ces raisons ? j'ai l'impression qu'il sera notre José Anigo. ph34r.gif
Babou1
hahahhaha la une de lequipe.
Letang part, kluivert hesite edhelas2.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 17/04/2017 00:05) *
hahahhaha la une de lequipe.
Letang part, kluivert hesite edhelas2.gif

Sérieux ? Et des noms à la place ?
Jean-Eudes
Citation (Rjay @ 17/04/2017 00:05) *

On parle de Luis Fernandez pour la caution Paris canal historique. ph34r.gif
Babou1

C'est en une mot pour mot, , j'ai pas encore l'edition en ligne ca devrait pas tarder.
SlickRick

Y'a juste ca de marqué sur La une on attend l'article...
Mamadieu
On a pas eu de nouvelle de la réunion PSG-Monchi qui devait avoir lieu cette semaine ?
Rjay
Dans les articles, Letang a démissionné. Lassé, il se sent inutile et en a marre de la défiance.
Pour Kluivert, ce serait les dirigeants qui seraient dubitatifs sur leur choix. Enfin Nasser surtout.
Donc ils envisagent de e remplacer ou de réduire ses prérogatives et prendre quelqu'un pour le recrutement.
Les noms: Monchi, mais Paris pense qu'il va aller à la Roma, Olabe et...Djorkaeff.
Homer

Meilleure nouvelle de l'année.
SlickRick
Boom

J'espère que Nasser va accepter
Babou1
Citation (Rjay @ 17/04/2017 00:21) *
Dans les articles, Letang a démissionné. Lassé, il se sent inutile et en a marre de la défiance.
Pour Kluivert, ce serait les dirigeants qui seraient dubitatifs sur leur choix. Enfin Nasser surtout.
Donc ils envisagent de e remplacer ou de réduire ses prérogatives et prendre quelqu'un pour le recrutement.
Les noms: Monchi, mais Paris pense qu'il va aller à la Roma, Olabe et...Djorkaeff.

Tu oublies le plus important avec le passage sur le chameau edhelas.gif

Citation (Homer @ 17/04/2017 00:23) *

Non, en gros c'est nasser le DS et il veut un adjoint edhelas.gif
Rjay
Nasser commence toutes les.discussions en effet selon le journal. Même Draxler c'est lui.
Et ensuite Kluivert et Letang finalisent.

Ce club neokill@h.gif

Rappelez Leo et virez Nasser.
Iloved
Citation (Homer @ 17/04/2017 00:23) *

kratos77.gif ibr.gif
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 17/04/2017 00:21) *

Donc il a même pas été limogé, c'est lui qui en a eu marre. neokill@h.gif
SlickRick
Vous pensez que Nasser connaissait Draxler?

Ce que l'équipe dit je m'en méfie. L'essentiel c'est qu'il soit remplacé et bien. Meme le coup de la démission parce qu'il se sent inutile c'est louche

Article de Degorre je suppose ?
gandjao
Putain mais qu'on se bouge sur Monchi. Djorkaeff altherac.gif
Nemeto
Vous m'avez déprimé.

En fait Nasser cest Keanu Reaves dans Speed.
Homer
En même temps, c'est Létang, c'est le premier à balancer à l'Equipe aussi. Ca m'étonnerait pas de Nasser hein, mais quand tu vois d'ou ca vient, faut prendre ca avec des pincettes.
Babou1
Citation (gandjao @ 17/04/2017 00:34) *
Putain mais qu'on se bouge sur Monchi. Djorkaeff altherac.gif

En lisant l'article tu comprends bien qu'on a jamais du envisager une seule seconde monchi.
Nasser y perdrait trop.
Homer
Citation (SlickRick @ 17/04/2017 00:33) *
Vous pensez que Nasser connaissait Draxler?

C'est un neuneu, mais quand même, je pense qu'il le connaissait. Surtout qu'on le suivait cet été déjà.
Babou1
Citation (Homer @ 17/04/2017 00:35) *
En même temps, c'est Létang, c'est le premier à balancer à l'Equipe aussi. Ca m'étonnerait pas de Nasser hein, mais quand tu vois d'ou ca vient, faut prendre ca avec des pincettes.

En meme temps ca reflete la realite depuis le depart de Leo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.