Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
DonTornado
Ah oui l'amour tout ça, pourquoi pas, je ne sais plus trop ce que ça veut dire ph34r.gif
Après encore une fois, redorer le blason d'un club comme le Milan sans avoir de thunes...
D'un point de vue purement professionnel le projet du PSG est largement supérieur
Oyé Sapapaya
Un Projet ça peut-être intéressent sans forcément déborder de pognon y a plein de club qui font des choses très bien sans béneficier du budget du PSG... C'est sans doute même plus valorisant.

En gros Maldini va remplacer Galiani, qui va venir vous savez ou book2.gif
clemi
Citation (DonTornado @ 11/11/2013 13:17) *
Ah oui l'amour tout ça, pourquoi pas, je ne sais plus trop ce que ça veut dire ph34r.gif
Après encore une fois, redorer le blason d'un club comme le Milan sans avoir de thunes...
D'un point de vue purement professionnel le projet du PSG est largement supérieur

autant je crois assez peu aux grands discours des joueurs sur l'amour du maillot, le "reve qui se realise" et tout ça, autant si il y a bien 1 joueur dont on peut difficilement nier son amour du maillot c'est bien maldini qui a realisé toute sa formation + carrière à milan!
si ça ce n'est pas l'amour du maillot quand même smile.gif
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/11/2013 13:24) *
Un Projet ça peut-être intéressent sans forcément déborder de pognon y a plein de club qui font des choses très bien sans béneficier du budget du PSG... C'est sans doute même plus valorisant.

En gros Maldini va remplacer Galiani, qui va venir vous savez ou book2.gif

Non, où? kratos77.gif

edit:
Citation
Toujours à la recherche d’un directeur sportif pour succéder à Leonardo, Nasser Al-Khelaïfi a fermé la porte à une prochaine arrivée d’Adriano Galliani.

En démissionnant suite à sa longue suspension décrétée par les instances du football français, Leonardo a laissé un vide dans l’organigramme du PSG. Si le président du club parisien Nasser Al-Khelaïfi n’a toujours pas souhaité lui trouver un successeur et a provisoirement confié ses attributions à Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du club, les rumeurs se succèdent en ce qui concerne le nom du futur patron du secteur sportif du PSG.

GALLIANI : « LE PSG ? QUI PEUT LE DIRE ? »

Si la piste Paolo Maldini est plus que jamais d’actualité, celle menant à Adriano Galliani a également vu le jour dernièrement. En difficulté au Milan AC, où Barbara Berlusconi réclamerait sa tête auprès de son président de père, le dirigeant italien n’a pas écarté l’hypothèse d’une arrivée en France. « Le PSG ? Qui peut le dire ? », a-t-il confié dans un sourire cette semaine.

AL-KHELAÏFI : « NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE GALLIANI »

Interrogé en marge du match face à l’OGC Nice par la Gazzetta dello Sport sur cette éventualité, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a de son côté mis les points sur les i. « Nous n’en avons pas besoin. Adriano Galliani est un grand dirigeant. Nous n’en avons pas besoin pour le moment, mais je le respecte beaucoup », a-t-il sobrement déclaré dans les coursives du Parc des Princes.

10 sport
Houdini
Maldini au Milan c'est plus que compliqué, il est toujours en conflit avec les mongoliens de la Curva Sud qui après avoir déjà gâché son dernier match, avaient promis de se prendre volontairement des suspensions de stade s'il était nommé dirigeant. C'était l'an dernier mais cela montre bien que l'idylle n'est pas absolue.
ManoCornuta
Citation (Houdini @ 12/11/2013 15:39) *
Maldini au Milan c'est plus que compliqué, il est toujours en conflit avec les mongoliens de la Curva Sud qui après avoir déjà gâché son dernier match, avaient promis de se prendre volontairement des suspensions de stade s'il était nommé dirigeant. C'était l'an dernier mais cela montre bien que l'idylle n'est pas absolue.

Ils lui reprochent quoi ? unsure.gif
Jekill
Citation (ManoCornuta @ 12/11/2013 15:45) *
Ils lui reprochent quoi ? unsure.gif

Il avait critiqué les supp du Milan.
D'ailleurs ces mecs ne le considère pas comme une légende du club. C'est plus Baresi qui est adulé.
Kirk
Ils lui reprochent aussi de n'avoir jamais été proche d'eux, tout le long de sa carrière. C'est un peu le fils à papa, auquel les virages "populaires" n'ont jamais pu s'identifier complètement.
Il a toujours lancé des piques quand les ultras manifestaient trop leur mécontentement.
exemple : « Ils n'ont rien à voir avec le foot, il y a des motivations financières, des jeux de pouvoir. »
Puis après s'etre fait pourrir par la Curva Sud, comme le disait Houdini, il avait aussi répondu en disant qu'il était fier de ne pas être l'un des leurs. laugh.gif

Cependant, faut voir l'état du moral des supporters. Ils doivent être tellement blasés, que ça leur passera peut-être au dessus de la tête.
PaRaDoX
après tout ce qu'il a fait sur le terrain pour le club... et tout ça avec un seul et unique maillot....
Le Duc
Dreossi qui a posé sa candidature pour le poste de Directeur Sportif... cdtro.png
lkae
Citation (Le Duc @ 13/11/2013 12:45) *
Dreossi qui a posé sa candidature pour le poste de Directeur Sportif... cdtro.png

Matuidi se serait senti moins seul. book2.gif
Kaionedirection
Dreossi neokill@h.gif
En même temps il a raison de tenter, sur un malentendu... Blanc a bien terminé entraîneur lepoux_2.jpg

Citation
Si certains joueurs sont au PSG aujourd’hui, c’est grâce à Leonardo. Sans lui, l’argent n’aurait pas suffi.

Alain Roche qui admet que c'est une buse même avec de l'argent.
clemi
sacré dréossi...

en tout cas, selon le parisien, on se dirige vers une saison complète sans directeur sportif. je ne sais pas trop quoi en penser. d'après eux, il n'y aura aucun recrutement cet hiver ce qui explique que nasser prenne son temps.

n'empeche c'est fou comme les rumeurs de transfert ont presque toutes disparus en même temps que le débart de leonardo, à croire que c'était lui qui s'amusait à les lancer...
lkae
Citation (clemi @ 13/11/2013 13:46) *
sacré dréossi...

en tout cas, selon le parisien, on se dirige vers une saison complète sans directeur sportif. je ne sais pas trop quoi en penser. d'après eux, il n'y aura aucun recrutement cet hiver ce qui explique que nasser prenne son temps.

n'empeche c'est fou comme les rumeurs de transfert ont presque toutes disparus en même temps que le débart de leonardo, à croire que c'était lui qui s'amusait à les lancer...

En même temps, l'équipe a de moins en moins de manque. Logique qu'il y ait moins de rumeur du coup.
voolool
Celui qui avait ramené Lucas à Rennes n'est pas Dreossi? Ca reste dans la lignée. ibr.gif
stoner_man
Citation (clemi @ 13/11/2013 13:46) *

Maintenant on a les rumeurs de départ et sur les prolongations de contrats.
ipanema
Citation (voolool @ 13/11/2013 19:11) *
Celui qui avait ramené Lucas à Rennes n'est pas Dreossi? Ca reste dans la lignée. ibr.gif

Non, il était à Lille à l'époque.
Kirk
Galliani quittera ses fonctions le 11 décembre.
Sakavomi
On va le prendre. ibr.gif
Kaionedirection
Charly Gaul
Suis-je le seul a vouloir secrètement un retour de Leo? après tout il n'a pas retrouvé de club, si L'inter ne le prend pas d'ici quelques mois je vois pas ou il va atterrir.
Oyé Sapapaya
Citation (-Tosca @ 29/11/2013 18:47) *
Suis-je le seul a vouloir secrètement un retour de Leo? après tout il n'a pas retrouvé de club, si L'inter ne le prend pas d'ici quelques mois je vois pas ou il va atterrir.

Il veut un poste d'entraineur voir manager général à la Wenger donc tu peux oublier.
Dready14
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/11/2013 18:54) *
Il veut un poste d'entraineur voir manager général à la Wenger donc tu peux oublier.

Y'aura forcément des rumeurs sur un retour (en tant qu'entraîneur) l'été prochain.
Ou alors il ira remplacer Wenger justement cosmoschtroumpf.gif
Le Trépied
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/11/2013 18:54) *

On peut virer Blanc cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Citation
Al-khelaifi a contacté le directeur sportif de Monaco

Le prochain directeur sportif du PSG pourrait être portugais. Après avoir pensé à Luis Figo et Pauleta, le club parisien a jeté son dévolu sur Luis Campos, le conseiller sportif de l’AS Monaco. Selon nos informations, Nasser al-Khelaifi, le président parisien, l’a contacté deux fois pour lui proposer de rejoindre Paris la saison prochaine. Campos conseille la direction russe de l’équipe de la principauté depuis décembre mais ne s’entend pas avec Claudio Ranieri. Ancien adjoint de José Mourinho, Luis Campos connaît bien Cristiano Ronaldo et est un intime de son agent, Jorge Mendes. Ce dernier était justement au Parc des Princes samedi lors de PSG - Reims (3-0). L’arrivée de Campos dans la capitale pourrait être une étape à la prochaine relance de la piste Ronaldo au PSG.

Non mais edhelas.gif

Poisson pilote pour James Rodriguez ibr.gif
PaRaDoX
J'imagine même pas les montants des commissions et autres dessous de table si ils arrivent à faire venir CR7...

mais bon peu probable, il en a encore sous le pied avant de venir en L1.
Oyé Sapapaya
Y a pas que Ronaldo dans l'écurie Mendes, enfin c'est drôle avec les journaux un jour faut flipper avec le FPF et le lendemain ça parle lde CR.
Ozzy Ryss
CR7 viendra quand Ibra prendra sa retraite et qu'il nous faudra une autre "tête de gondole", d'ici 2-3 ans.

Sinon, allons-y, faisons nos courses (http://www.transfermarkt.co.uk/en/gestifute/details/berater_413.html), il y a du lourd (et du pas mal) dans le roster : CR7, Diego Costa, Di Maria, Carlos Vela, William Carvalho, Giovani...

Dubdadda
Est-ce que cela a parlé du départ du DS de Porto au Portugal ou bien c'est du vent ? En tout cas la piste a l'air intéressante si cela s'avère vrai car il semble avoir fait du bon boulot (on a souvent loué le recrutement de Porto)
cyba79
Nasser, engages un directeur sportif et vite !!!
Jean eude
Pas besoin de Leonardo ou d'autres type payais à rien faire. On a toujours la carte bleu de nasser et notre renouvellement d'abonnement à la gazetta , au corriere et à tuttospprt est à jour, on est paré pour le mercato. J'annonce que les recrues vont être:
Ard /arg: descieglio/abate avec milan toujours en crise
Milieu :hamsik qui sort d'une saison moyenne et Naples tj vendeur
+baseli la nouvelle hyper italienne
Ailier: cerci et peut être candreva
morad1980
voodoo chile.gif
Sakavomi
Mister George. wub.gif
morad1980
Citation (Saka14 @ 09/05/2014 10:46) *
Mister George. wub.gif

Impossible il parle pas de Verratti et du Milan ac.
Jean eude
Citation (morad1980 @ 09/05/2014 10:15) *
voodoo chile.gif

Pardon j'ai oublié cuadrado aussi qui quittera sans doute la fio cet été.

Bon j'ai fait la moitié du boulot, qui plus est gratuitement julm3.png c'est à nasser maintenant de faire chauffer la carte
Varino
Le but est de gagner la C1, pas finir 5e du championnat italien.
Nova
Citation (Varino @ 09/05/2014 13:07) *
Le but est de gagner la C1, pas finir 5e du championnat italien.

En attendant Cuadrado pour le coup il vient quand il veut.
Tellement évident qu'il va devenir un énorme joueur celui-là.
Sakavomi
Citation (Nova @ 09/05/2014 13:21) *
En attendant Cuadrado pour le coup il vient quand il veut.
Tellement évident qu'il va devenir un énorme joueur celui-là.

J'ai du mal à le voir latéral sur toute une saison, c'est un véritable ailier le type, il donne sa pleine mesure à ce poste, je ne pense pas qu'il redescendra d'un cran, il doit se fixer là. Bon Alves c'est également un peu le cas (latéral/ailier). ph34r.gif
Ozzy Ryss
Cuadrado est EC.
Nova
Citation (Saka14 @ 09/05/2014 13:24) *
J'ai du mal à le voir latéral sur toute une saison, c'est un véritable ailier le type, il donne sa pleine mesure à ce poste, je ne pense pas qu'il redescendra d'un cran, il doit se fixer là. Bon Alves c'est également un peu le cas (latéral/ailier). ph34r.gif

Tu as raison pour 95% des équipes mais dans une équipe qui tient la balle c'est du calibre d'Alves au Barca (en moins technique et plus explosif à la Bale)
Tsuku
Citation (Jean eude @ 09/05/2014 10:13) *
Pas besoin de Leonardo ou d'autres type payais à rien faire. On a toujours la carte bleu de nasser et notre renouvellement d'abonnement à la gazetta , au corriere et à tuttospprt est à jour, on est paré pour le mercato. J'annonce que les recrues vont être:
Ard /arg: descieglio/abate avec milan toujours en crise
Milieu :hamsik qui sort d'une saison moyenne et Naples tj vendeur
+baseli la nouvelle hyper italienne
Ailier: cerci et peut être candreva

Un directeur sportif ne sert pas qu'à recruter des joueurs. Ce qu'il manque actuellement c'est une véritable politique sportive (les jeunes du centre, le futur, les relations avec les autres clubs : prêts et co...)

S'il s'agit de sortir 3,4 noms à la volée n'importe quel poivrot de bar peut le faire.
EminemLeCrom
Leonardo himself. After the World Cup
NumeroStar
Citation (EminemLeCrom @ 05/07/2014 04:03) *
Leonardo himself. After the World Cup

Souce " but". Crédible.
Biz Markie
Il n'y a toujours pas d info au sujet d'un DS ?

Je sens que cette saison va être pénible au niveau du sportif, entre Blanc "jfais pas tourner" et Letang (qui donne l impression de faire que de la merde au niveau sportif et relationnel )...
Oyé Sapapaya
Certain vont incriminer Blanc d'autre tell ou tell joueurs... Mais la gestion du cas Di Maria montre le terrible manque d'un vrai directeur sportif, un mec capable de dire que oui David Luiz c'est bien mais jamais à 54m€, en sachant que le PSG avait l'accord du joueur y avait probablement moyen de baisser le prix du transfert. Ou de prendre un autre défenseur central moins cher. Ou par exemple de vendre un Cavani pas adapter à cette équipe et qui a encore une belle côte.
Prendre des vrais décisions en gros.

Bref et en citant un poète algérien, quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2014 14:49) *
Certain vont incriminer Blanc d'autre tell ou tell joueurs... Mais la gestion du cas Di Maria montre le terrible manque d'un vrai directeur sportif, un mec capable de dire que oui David Luiz c'est bien mais jamais à 54m€, en sachant que le PSG avait l'accord du joueur y avait probablement moyen de baisser le prix du transfert. Ou de prendre un autre défenseur central moins cher. Ou par exemple de vendre un Cavani pas adapter à cette équipe et qui a encore une belle côte.
Prendre des vrais décisions en gros.

Bref et en citant un poète algérien, quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif.

Mouais...
J'aime beaucoup Léo et j'aimerais qu'il revienne entraîner SON groupe, mais on ne peut pas dire qu'il était un fin négociateur sur les prix.
Oyé Sapapaya
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 23/08/2014 14:57) *
Mouais...
J'aime beaucoup Léo et j'aimerais qu'il revienne entraîner SON groupe, mais on ne peut pas dire qu'il était un fin négociateur sur les prix.

Je parlais pas forcément de Léonardo, toute façon le mec a plutôt bien bosser chez nous (le duo Ibra/ TS wub.gif ) mais faut passer à autre chose et comme c'est pas le seul DS compétent dans le monde.
JeromeTouboulArnaudHermant
Léo reviendra en décembre et gagnera championnat-Europa League et Coupe de France.

Le jour ou il s'est lève et s'est dit "on prend Ibra" ça devrait être férié.
Rjay
Oye a raison c'est incroyable cette situation.

On voit bien qu'il n'y a aucune réflexion sur le jeu, les profils des joueurs, nos manques. A la lecture du mercato, le staff pense que notre équipe n'a pas besoin d'amélioration...si ce n'est rajeunir le défenseur central (alors qu'on avait acheté Marquinhos pour le futur 12 mois avant).
David Luiz pour jouer au milieu, on aurait pu se dire:"oui notre milieu manque de puissance c'est pas con". J'aime beaucoup le joueur en plus c'est pas la question.

De la même façon on a le droit, si ce n'est l'obligation, de vendre. TOUS nos milieux offensifs sont en situation d'échec, Cavani n'est pas adapté, il fallait changer un minimum.

Enfin les 3 derniers mercatos font pitié: un attaquant dont on n'avait pas besoin (Cavani), un jeune DC "pour le futur" (que tu bloques 12 mois plus tard), un latéral gauche à un prix dément qui a rien de spécial, un milieu dont on avait besoin numériquement mais à 25M (j'avoue que je pensais qu'il avait un minimum de foot), un latéral droit prometteur et un 2nd DC qui bouffe ton enveloppe.

Au total 64+32+15+25+10+50=196M€ !

Dont 82 pour ta défense centrale, 64 pour un buteur alors que tu as le meilleur et 50 pour 3 remplaçants.

En attendant l'équipe type attend toujours des ailiers ou milieux offensifs confirmés et un milieu de terrain de haut niveau.

Pas de vision sportive, pas de décision. Oye a raison.

Alucard
Rjay ton post est d'une mauvaise foi juste hallucinante, il t'arrive quoi ? mellow.gif

Quand on prend Digne il est l'un des latéraux plus coté en Europe, sort d'une superbe saison au Losc et est aux portes de l'EDF. Surtout il vient pour préparer la succession d'un Maxwell de 32 ans, alors que la doublure du brésilien jusqu'à maintenant c'était Siaka Tiene a-m13.gif

15 millions pour un joueur français coté comme lui à un poste ou c'est pénurie ça n'a rien d'excessif, que dire de MU qui fout 40 millions sur Shaw ? Mauvaise foi quand tu nous tiens ...

Pour Cavani c'est une blague ? Que le joueur ne réponde pas aux attentes est une chose, mais dire qu'on avait pas besoin d'un autre attaquant de classe mondiale c'est ridicule . Contre le Barça TOUT le forum criait en coeur qu'avec un tueur devant à la place de Lavezzi on passait, de meme qu' on répétait non-stop que l'Ibra-dépandance du PSG était trop importante et qu'une blessure du suédois nous serait fatale. On a pris Cavani pour tout cela c'était la priorité du dernier mercato, entendre maintenant que c'est une erreur est hallucinant. si Cavani faisait son taf personne ne parlerait "d'erreur" . On a fait ce qu'il fallait faire pour renforcer l'équipe,le joueur n'assume pas son role tu veux y faire quoi ? Si on prend Di Maria et qu'il sort des prestations dégueulasses tu diras aussi qu'on aurait pas du le prendre ?

Trop de mauvaise foi ,je lâche l'affaire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.