Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Escrobar
Citation (Babou1 @ 07/04/2017 19:23) *
Nasser quelle tete de bite.
Le gars veut vraiment attendre l'ete pour prendre un DS.
Il est incroyable de connerie.

+1

Tant qu'on aura pas viré ce guignol, le PSG n'avancera pas et sera tjrs bancale .
Prawer
Psg United sur Twitter annonce une réunion entre Monchi et nos dirigeants la semaine prochaine, ils ont l'air au taquet sur le dossier...
ViIleLumière

ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Zul
On va peut être pas s'emballer non plus, on a aucune confirmation de l'info de psg united, et puis dois-je vous rappeler qu'on beaucoup rencontrer les agents et le club de RR pour au final ne pas le prendre cet hiver.

Bon si c'est vrai on espère qu'il sera aussi convaincant que Duke :clindoeilclindoeil:
ManoCornuta
Come On kratos77.gif
Ghostface
Comme quoi nos dirigeants ne semblent pas si mauvais ou du moins ne font pas rien en vue de l'an prochain

on verra bien ce que donnera tout sa mais c'est deja une bonne chose de rencontrer un ou plusieurs DS.
Ja!
Citation (ViIleLumière @ 08/04/2017 15:32) *

ibr.gif ibr.gif ibr.gif

J'attends que Philo confirme pour commencer à espérer.
Kaionedirection
Quand ils vont annoncer que les dirigeants ne se sont pas pointés à la réunion >>>>>>>
chandinho
C'est quoi qui vous attire chez Monchi ? Les joueurs dont le PSG a besoin, je suis pas persuadé que ce soit ce type de Ds qui puisse les attirer
ouzm
Citation (chandinho @ 08/04/2017 22:35) *
C'est quoi qui vous attire chez Monchi ? Les joueurs dont le PSG a besoin, je suis pas persuadé que ce soit ce type de Ds qui puisse les attirer

Il bosse bien avec Emery et sait cibler les manques d'un effectif. Rien que pour ca, il est très très au dessus de Kluivert et Letang.

Je préfère largement voir le club bosser comme ça plutôt que de surpayer des joueurs dont on a pas besoin.
Beuzech

Intéressante l'anecdote avec Maradona à partir de 10'00.

Ça fait aussi plusieurs fois que j'entends que Monchi a du caractère et une poigne de fer, quelque chose dont on aurait bien besoin avec certains membres de notre effectif.

cyba79
Citation (Ja! @ 08/04/2017 16:50) *
J'attends que Philo confirme pour commencer à espérer.

j'attends aussi avec impatience l'avis de Philo
Heiji-sama
Citation (cyba79 @ 09/04/2017 09:29) *
j'attends aussi avec impatience l'avis de Philo

giovanni pontano
QUOTE (chandinho @ 08/04/2017 21:35) *

Justement, au lieu de se heurter au refus des megastars à chaque mercato en rajoutant des zéros, ce serait mieux de laisser Monchi recruter des joueurs en devenir qui viennent exploser au PSG.
Ce serait la garantie d'une véritable direction sportive avec le rôle du coach très certainement accru en matière de recrutement, surtout qu'ils se connaissent.

Bref, Nasser perdrait beaucoup dans l'affaire, autant que le club y gagnerait.
mamut7
Citation (giovanni pontano @ 09/04/2017 09:52) *
Justement, au lieu de se heurter au refus des megastars à chaque mercato en rajoutant des zéros, ce serait mieux de laisser Monchi recruter des joueurs en devenir qui viennent exploser au PSG.
Ce serait la garantie d'une véritable direction sportive avec le rôle du coach très certainement accru en matière de recrutement, surtout qu'ils se connaissent.

Bref, Nasser perdrait beaucoup dans l'affaire, autant que le club y gagnerait.

Autant dire que c'est mort wink.gif
Wormy
La Roma n'avait pas annoncé son arrivée ?
BenBecker
Citation (Wormy @ 09/04/2017 10:37) *

Pas officiellement non? C'est un peu du poker menteur en ce moment.
Prawer
Apparemment la Roma serait quand même très confiante sur le dossier, un collègue de Di Marzio a publié ça sur Twitter hier :

"Info du samedi soir : La Roma prépare doucement mais sûrement l'arrivée de #Monchi en interne (communiqués etc...) #PSG / Monchi aimerait le #PSG et Emery pousse pour sa venue, mais le club patiente pour le moment. Après on sait jamais, mais la Roma sereine / Du moment que rien n'est signé c'est pas certain à 100%, mais je sais que la Roma bouge en interne de source très fiable / Si le PSG décide d'accélérer alors ça peut peut-être changer les choses, mais du côté de la Roma on se prépare à son arrivée c'est certain"

Donc bon, j'y crois plus trop maintenant, le Paki veut continuer à jouer au mercato game avec ses pantins.
Philo
Citation (Wormy @ 09/04/2017 10:37) *

Si mais ils parlent beaucoup trop depuis quelques semaines et ça plaît pas trop à Monchi d'ailleurs.

RomaPress, un site de fans, a annoncé hier soir qu'un membre du club leur avait confirmé de façon anonyme que Monchi arrivait.
Prawer
A moins que Nasser se montre très, très convaincant c'est mort. Et comme apparemment Monchi l'intéresse pas plus que ça je pense qu'on peut passer à autre chose.
Se faire souffler un des directeurs sportifs les plus en vogue du moment par la Roma, quel bande d'incompétents.

Bon bah du coup préparez vous pour mi-juin "Welcome Arsène, our new Manager, #TheDreamHunter"

M4URIC3
Ça dérange personne que Monchi passe les 12 derniers mois au moins, à l'ouvrir sur son avenir dans la presse etc?

Je trouve ca tellement peu professionnel envers Séville. Le mec t'as l'impression qu'il bosse en freelance.
Alucard
Citation (Prawer @ 09/04/2017 12:32) *
A moins que Nasser se montre très, très convaincant c'est mort. Et comme apparemment Monchi l'intéresse pas plus que ça je pense qu'on peut passer à autre chose.
Se faire souffler un des directeurs sportifs les plus en vogue du moment par la Roma, quel bande d'incompétents.

Tant de cohérence en deux phrases implosion du tibia.gif
Prawer
J'avoue que le verbe souffler était pas le plus approprié, enfin bon l'idée est là, ça fait un an qu'on se tape Kluivert / Letang et on se permet d'ignorer Monchi qui s'offre à nous, aberrant.
Golazo
Citation (M4URIC3 @ 09/04/2017 10:38) *
Ça dérange personne que Monchi passe les 12 derniers mois au moins, à l'ouvrir sur son avenir dans la presse etc?

Je trouve ca tellement peu professionnel envers Séville. Le mec t'as l'impression qu'il bosse en freelance.

Monchi a fait toute sa carrière à Séville 88-99 en tant que joueur et DS depuis 2000. il a finalisé pas moins de 151 transferts pour l'équipe et l'année dernière il devait partir mais il s'était ravisé et avait rempilé jusqu'en 2020. Des professionnels comme lui j'en trouve pas beaucoup dans le Football.
Philo
Citation (M4URIC3 @ 09/04/2017 12:38) *

Le mec est plus que professionnel, il a passé l'année à préparer sa succession pour pouvoir partir tranquillement. L'an passé, Séville a refusé sa démission, il n'a pas bronché et a rebâti une équipe complète pour Sampaoli dans la foulée. Pour dire à quel point Séville ne lui en veut pas, ils pourraient demander 2,5M€ de clause libératoire, ils ont annoncé qu'ils le laissaient libre pour le remercier des services rendus.

Même s'il a beaucoup évoqué son départ, tu le vois encore les larmes aux yeux après l'élimination à Leicester en C1. Tout le monde sait à quel point il aime ce club.
milan700
On se fait du mal tout seul. Sa paraît clair qu'il partira à la Roma.

Quelle sale saison.
M4URIC3
Citation (Golazo @ 09/04/2017 13:16) *
Monchi a fait toute sa carrière à Séville 88-99 en tant que joueur et DS depuis 2000. il a finalisé pas moins de 151 transferts pour l'équipe et l'année dernière il devait partir mais il s'était ravisé et avait rempilé jusqu'en 2020. Des professionnels comme lui j'en trouve pas beaucoup dans le Football.

Citation (Philo @ 09/04/2017 13:24) *
Le mec est plus que professionnel, il a passé l'année à préparer sa succession pour pouvoir partir tranquillement. L'an passé, Séville a refusé sa démission, il n'a pas bronché et a rebâti une équipe complète pour Sampaoli dans la foulée. Pour dire à quel point Séville ne lui en veut pas, ils pourraient demander 2,5M€ de clause libératoire, ils ont annoncé qu'ils le laissaient libre pour le remercier des services rendus.

Même s'il a beaucoup évoqué son départ, tu le vois encore les larmes aux yeux après l'élimination à Leicester en C1. Tout le monde sait à quel point il aime ce club.

Vous cassez un peu ma façon de relativiser les choses. cry.gif

Merci pour les infos.
Nemeto
Philo, tu sais si concrètement "ça bosse" à la direction du PSG ?

Est ce que quelqu'un bosse avenue du commandant guilbaud à part le jardinier ?
Oyé Sapapaya

ibr.gif

En espérant que c'est pas un tabloid de merde.
Philo
Bah c'est l'édition du dimanche du Daily Star laugh.gif
lausui
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/04/2017 15:40) *

ibr.gif

En espérant que c'est pas un tabloid de merde.

Ça fait de la peine comment le mec s'obstine.Mais bon, tant mieux si ça veux dire qu'il ne vient pas chez nous... cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (Nemeto @ 09/04/2017 16:29) *
Philo, tu sais si concrètement "ça bosse" à la direction du PSG ?

Est ce que quelqu'un bosse avenue du commandant guilbaud à part le jardinier ?

Doit pas y'avoir grand monde hormis les gens de la boutique, ils sont tous à la Factory à Boulogne maintenant... hanouna.gif
ManoCornuta
Oui tout le monde est a boulogne sur 2etages avec Bein dans le meme batiment .
Guilanboy
Ça ne devait pas être temporaire, le temps que la rénovation du Parc se termine ? unsure.gif
alexis
Peut on voir le passage d aller thani, à ce moment ,comme une coïncidence intéressante.
Je suis peut à voir des détails la ou il n y en a pas, mais je trouve le timing très bon ,pour une apparition fortuite.

Quelqu'un a t'il eu des échos de sa visite, prévu/ surprise et des sujets qui ont pu être abordé ?
ManoCornuta
Citation (Guilanboy @ 09/04/2017 23:27) *
Ça ne devait pas être temporaire, le temps que la rénovation du Parc se termine ? unsure.gif

Ca n'a pas une tronche de temporaire en tout cas ph34r.gif

Bon apres les qataris sont facile à la depense mais bon ....

Je vais me renseigner .
Biz Markie

Non
Philo

Non, il y a trop de monde pour mettre tout le monde au Parc.
Oyé Sapapaya
Ils vont pas finir à Poissy d'ailleurs ?
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/04/2017 17:01) *
Ils vont pas finir à Poissy d'ailleurs ?

Pas dans les plans dévoilés et un peu trop difficile d'accès je pense.
Prawer
Monchi à la Sexta "Rome est l'équipe dont je suis le plus proche, mais ce n'est pas fermé.", ça doit suer à grosse gouttes chez nos amis italiens.

Nasser s'il te plaît pour une fois fait pas le con....
RandomGuy
Citation (Prawer @ 11/04/2017 00:11) *
Monchi à la Sexta "Rome est l'équipe dont je suis le plus proche, mais ce n'est pas fermé.", ça doit suer à grosse gouttes chez nos amis italiens.

Nasser s'il te plaît pour une fois fait pas le con....

C'est même plus des appels du pied la..
NewYorkSup
C'est juste hallucinant. T'as l'un des meilleurs DS du monde qui limite rampe pour venir travailler pour toi (est-ce que c'est ca finalement d'être un grand club?) et toi tu restes impassible avec Letang et Kluivert neokill@h.gif. C'est la quatrième dimension ce qu'il se passe en ce moment.
BenBecker
Citation (NewYorkSup @ 11/04/2017 02:35) *
C'est juste hallucinant. T'as l'un des meilleurs DS du monde qui limite rampe pour venir travailler pour toi (est-ce que c'est ca finalement d'être un grand club?) et toi tu restes impassible avec Letang et Kluivert neokill@h.gif. C'est la quatrième dimension ce qu'il se passe en ce moment.

Quand Nasser va nous sortir en décla qu'il est très "gondent " du boulot de Kluivert, on sera ravi.. C'est chaud cet amateurisme.
Bob
Citation (NewYorkSup @ 11/04/2017 02:35) *
C'est Wenger qui bloque tout. A partir du moment où selon Nasser, Wenger > Monchi, il attend la réponse définitive du Français avant de passer la vitesse supérieur pour Monchi. wacko.gif
Schultzy
Monchi après une cour intense et qui n'arrete pas de dire attention je vais bientot signer ailleurs, et nous, con comme nous sommes, on bouge pas, on attend. book2.gif
Nemeto
A un moment pour que Monchi frenne autant cest aussi quil y a probablement des contacts. Peu aboutis peut-etre, mais a minima des contacts.
Gustatif
Wenger vient de prendre 3 à 0 contre Crystal Palace donc c'est sur Wenger vient à Paris laugh.gif

Plus sérieusement la C1 s'éloigne pour Arsenal et je pense que l'unique intérêt des actionnaires d'Arsenal c'est la C1.

Attendons nous donc à une rumeur sur l'alsacien !
Biz Markie
Oui c'est hallucinant. Mais je trouve chelou qu'Al Thani soit à Paris ce week end, et les decla de Monchi (ou comment se rassurer )
Loveris
Citation (Gustatif @ 11/04/2017 08:58) *
Wenger vient de prendre 3 à 0 contre Crystal Palace donc c'est sur Wenger vient à Paris laugh.gif

Plus sérieusement la C1 s'éloigne pour Arsenal et je pense que l'unique intérêt des actionnaires d'Arsenal c'est la C1.

Attendons nous donc à une rumeur sur l'alsacien !

Les actionnaires d'Arsenal se foutent royalement de la C1. C'est le cadet de leur soucis. Seul compte pour eux l'argent à retirer du club (et donc la position au championnat). Un destin à la Chelsea (non qualifié en coupe d'Europe la saison dernière, quasiment champion cette saison) serait l'assurance d'un max de pognon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.