Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Oyé Sapapaya
Voilà !!! kratos77.gif
Biz Markie
Citation (Philo @ 24/10/2016 01:50) *
Solution 1.

nozdormu.gif
Charly Gaul
Solution 1.

Leo kratos77.gif ?
paname440
Hameçonnage, après un match pourri c'est pas drôle Philo. dry.gif
Schultzy
Solution 1.

En espérant que Nasser ne fasse pas tout capoter aaaaze.gif
ManoCornuta
kratos77.gif
romano
Le tweet d'avant il parle d'un milieu offensif.

Alucard
Bon vu les critères cités c'est pas Draxler déja. edhelas.gif
Houdini
Citation (Alucard @ 24/10/2016 08:09) *
Bon vu les critères cités c'est pas Draxler déja. edhelas.gif

Malgré le début de saison pourri de Wolfsburg et le sien bof bof ça reste un des joueurs de Buli à passer le plus de dribbles. Draxler sait faire des différences, il n'a plus la tête aux loups et on le comprend, même schéma que cet été, si on peut il faut foncer, c'est un teuton donc robotique, Emery en a besoin. Difficile de faire mieux au mercato d'hiver en plus.
ikki
Attendez attendez, je comprends pas là. On parle de l'arrivée d'un gros joueur ou du départ d'un gros mort?
Ou les deux ? ibr.gif
johncoltrane
Monchi ?

Vu les appels du pied pour venir en France...

kratos77.gif

Caps
Leonardo président à la place de Nasser pour bifler Aulas à la Ligue ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 24/10/2016 08:57) *
Malgré le début de saison pourri de Wolfsburg et le sien bof bof ça reste un des joueurs de Buli à passer le plus de dribbles. Draxler sait faire des différences, il n'a plus la tête aux loups et on le comprend, même schéma que cet été, si on peut il faut foncer, c'est un teuton donc robotique, Emery en a besoin. Difficile de faire mieux au mercato d'hiver en plus.

Si il faut faire péter la stupid money, c'est sur Coutinho qu'il faut le faire.

Alors oui je sais, c'est quasi impossible et il faudra sûrement attendre l'été prochain, mais l'opportunité pour l'opportunité n'est pas forcément la chose à faire.
ManoCornuta
Tweet de molina qui a souvent des infos sur seville
Les dernières affirmations de philo sur monchi et son envie de france

ratviere.gif

Je mise sur Monchi , mais on fou quoi de letang? Assistant Admin comme avec Leo?
ikki
Citation (ManoCornuta @ 24/10/2016 10:25) *

ratviere.gif

Je mise sur Monchi , mais on fou quoi de letang? Assistant afin comme avec Leo?

J'ai pas suivi en détail, mais seule la presse annonce sa prolongation. Mais Philo semblait dire qu'il se comportait comme un mec qui venait de prolonger (et de passer Dir.Sportif...)

En tout cas, ça serait encore un mouve tellement absurde la part de la direction de le prolonger puis soit de le virer pour mettre monchi (moindre mal), soit de le conserver dans l'organigramme et d'y ajouter Monchi...

Le gros joueur devant lui, est indispensable quoi qu'il arrive.
Bob
Monchi vraisemblablement.

Bonne chance en L1 où le type peut vite devenir un Pierre Dreossi bis dans les médias. ph34r.gif
Paname Saint-Graal
Citation (ManoCornuta @ 24/10/2016 10:25) *

ratviere.gif

Je mise sur Monchi , mais on fou quoi de letang? Assistant Admin comme avec Leo?

Il sera licencié après avoir été conforté et revalorisé. Du made in Nasser Al-Khelaifi quoi.
Bob
Citation (Paname Saint-Graal @ 24/10/2016 10:28) *
Il sera licencié après avoir été conforté et revalorisé. Du made in Nasser Al-Khelaifi quoi.
Ou une Bertrand Reuzeau, avec procès dans deux ans. cosmoschtroumpf.gif
johncoltrane
Si on a un vrai directeur sportif qui arrive c'est quoi le rôle de Kluivert du coup ?

Il pourrait être hiérarchiquement au dessus d'un profil comme Monchi dans les décisions sur les orientations sportives du club comme c'est le cas avec Létang ?
Ozzy Ryss
Citation (johncoltrane @ 24/10/2016 10:38) *
Si on a un vrai directeur sportif qui arrive c'est quoi le rôle de Kluivert du coup ?

Faire le beau gosse aux cocktails et aux tirages de C1.
Caps
Citation (johncoltrane @ 24/10/2016 10:38) *

Il pourrait être hiérarchiquement au dessus d'un profil comme Monchi dans les décisions sur les orientations sportives du club comme c'est le cas avec Létang ?

Kluivert est directeur du Football, pas sportif julm3.png (C'est un emploi fictif quoi)
johncoltrane
Du coup son arrivée (celle de Kluivert) est encore plus incompréhensible.

Je faisais parti de ceux qui croyaient qu'il avait les compétences pour faire quelque chose de son poste et que ça soit pas une coquille vide (à base de tirages au sort et de coktails).

Bon tant mieux pour le club si on a un peu de compétence qui arrive dans les bureaux.

Avoir autant de thune sans savoir où on va à moyen/ long terme c'est quand même taré. Surtout quand on rabâche "le projet" à longueur d’interview.
dobabou
Citation (Bob @ 24/10/2016 10:28) *

Bonne chance en L1 où le type peut vite devenir un Pierre Dreossi bis dans les médias. ph34r.gif

De plus il a dit qu'il aimait recruter en France book2.gif
Ozzy Ryss
Citation (johncoltrane @ 24/10/2016 10:52) *

Je faisais parti de ceux qui croyaient qu'il avait les compétences pour faire quelque chose de son poste et que ça soit pas une coquille vide (à base de tirages au sort et de coktails).

Après faut pas être binaire. Peut-être que Kluivert a un rôle plus global qui intègre la formation, la philosophie de jeu, la représentation ou autre travail en coulisses. Il n'a sûrement pas été pris pour avoir les mains dans le cambouis.

On peut aussi avoir un "pool" sportif comme ça se fait au Bayern et à la Juve. Avec nos carences en la matière, ce ne serait pas plus mal.

Même si il ne fait que de la représentation, c'est toujours mieux que ce soit lui plutôt que Nasser avec son accent de blédard et son passé glorieux de joueur de tennis.
Loveris
Citation (dobabou @ 24/10/2016 11:00) *
De plus il a dit qu'il aimait recruter en France book2.gif

Il a expliqué que recruter en France, c'était recruter de bonne qualité et pas très cher. Le budget transfert de Seville ne permettait pas de faire des folies.
Paname Saint-Graal
Citation (Ozzy Ryss @ 24/10/2016 11:20) *
Après faut pas être binaire. Peut-être que Kluivert a un rôle plus global qui intègre la formation, la philosophie de jeu, la représentation ou autre travail en coulisses. Il n'a sûrement pas été pris pour avoir les mains dans le cambouis.

On peut aussi avoir un "pool" sportif comme ça se fait au Bayern et à la Juve. Avec nos carences en la matière, ce ne serait pas plus mal.

Même si il ne fait que de la représentation, c'est toujours mieux que ce soit lui plutôt que Nasser avec son accent de blédard et son passé glorieux de joueur de tennis.

Je te rappel qu'il a été 995ème joueur mondial, ce n'est pas rien.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 24/10/2016 01:03) *
Non, il ne parle pas de ça et vous en saurez plus sous peu.

Je sais pas si tu peux mais y a des fois tu devrais dire les choses.
florian
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/10/2016 12:14) *
Je sais pas si tu peux mais y a des fois tu devrais dire les choses.

Ou mieux faire du teasing et garder les infos pour le podcast
VDVisBack
Citation (Bob @ 24/10/2016 10:28) *

Et un sous Letang sur culture.
Kaionedirection
Avant de s'inquiéter de sa possible future réputation, il faudrait déja qu'il se ramène. ph34r.gif
La ça extrapole sur Philo qui a écrit "Solution 1". Ca se trouve c'est un bot qui a posté.
VNR
Il ouvre un peu sa gueule Monchi dans les médias au moins? Le taff dans l'ombre c'est cool mais une grosse com à la Léo (confs, passage au CFC, itw d'après-match, etc.) me ferait kiffer
Philo
Citation (johncoltrane @ 24/10/2016 10:52) *

Bon tant mieux pour le club si on a un peu de compétence qui arrive dans les bureaux.

Avoir autant de thune sans savoir où on va à moyen/ long terme c'est quand même taré. Surtout quand on rabâche "le projet" à longueur d’interview.

Kluivert s'implique beaucoup plus qu'on ne le croit, son poste n'est pas seulement lié aux transferts.
yajirobe
Le vrai probleme c est que le prochain mercato est rarement le moment de ramener de vrai joueurs et/ou futurs cadres.( les vrais joueurs ont deja jouer en C1, et les clubs rechigne a vendre de gros joeurs en plaine saison...)

Si c est pour claquer de la stupide money sur Draxler...
johncoltrane
Citation (Philo @ 24/10/2016 12:48) *
Kluivert s'implique beaucoup plus qu'on ne le croit, son poste n'est pas seulement lié aux transferts.

Tant mieux si c'est ça, c'est l'image que ça donnait en tout cas quand on le voit aux matchs des jeunes par exemple.

Perso j'espère toujours que l'espèce de flou actuel est aussi du au fait que Kluivert et Emery sont dans un vrai travail de fond : connaitre les pros, les jeunes, penser au long terme pour les postes où il y aura besoin de recrutement en prenant en compte le centre de formation, le style de jeu voulu...

C'est bien si Kluivert est dans un vrai rôle de coordination. Il y a aussi un futur centre d’entrainement à intégrer au "projet".... et surement un tas d'autres paramètres auxquels je ne pense pas. Franchement, Kluivert a pas l'air d'être plus con qu'un Léonardo (dans le sens où ce sont tous les deux des types intelligents).

J'espère qu'ils ont aussi un espèce de plan pour intégrer les (futur) anciens. ça ferrait chier de voir un Motta ou un Maxwell prendre un poste ailleurs à leur retraite sportive.
Prawer
J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui se passe au club, Letang a été promu il y a quelques semaines et Romain Molina (qui est souvent blindé sur tout ce qui concerne Séville) parle de mouvement au poste de DS.

Même si on passerait encore pour des guignols à rétrograder Letang après sa promotion, c'est évident que mettre un mec hyper compétent comme Monchi derrière le chéquier nous ferait un bien fou. Et ça conforterait Emery ce qui serait aussi une bonne chance vu les difficultés qu'il rencontre avec les cadres de Blanc.

Maintenant j'espère vraiment que les sous-entendus de Philo ont à voir avec ça parce tout le bordel autour du club commence à vraiment être fatiguant. Difficile de savoir ce qu'il s'y passe de l'extérieur mais le manque de communication de Nasser / Kluivert / Letang rend tout ça illisible et ça devient agaçant de supporter son club dans un flou pareil...
Loveris
Citation (Prawer @ 24/10/2016 14:07) *
Letang a été promu il y a quelques semaines.

Je n'ai pas lu un communiqué du club là dessus. Juste des articles de presse, mais cela n'en fait pas une information officielle.
Prawer
Je t'avoue que je n'y ai pas fait attention, vu le nombre d'articles la-dessus je n'ai même pas pris la peine de checker le site officiel.

Mais ça doit bien être le cas, tout le monde n'aurait pas repris l'info comme ça s'il n'y avait rien.

Néanmoins on peut peut-être y voir un signe, il faut se raccrocher à ce qu'on peut...
Zul
QUOTE (Loveris @ 24/10/2016 14:13) *
Je n'ai pas lu un communiqué du club là dessus. Juste des articles de presse, mais cela n'en fait pas une information officielle.

Faut voir si c'est revalorisé ou promu peut être ?

En espérant que philo ne fait pas du teasing pour le podcast sad.gif
Loveris
Citation (Prawer @ 24/10/2016 14:17) *
Je t'avoue que je n'y ai pas fait attention, vu le nombre d'articles la-dessus je n'ai même pas pris la peine de checker le site officiel.

Mais ça doit bien être le cas, tout le monde n'aurait pas repris l'info comme ça s'il n'y avait rien.

Néanmoins on peut peut-être y voir un signe, il faut se raccrocher à ce qu'on peut...

Pour la partie en gras, elle m'a arraché un sourire. La déontologie et la presse sont antinomiques au possible.

Citation (Zul @ 24/10/2016 14:17) *

Pour moi, Letang devrait être loin, mais j'ai encore moins confiance en Letang qu'en Nasser (c'est dire).
Philo
Citation (Zul @ 24/10/2016 14:17) *

Je ne fais sûrement pas du teasing pour le podcast étant donné qu'il ne me rapporte strictement rien comme je l'ai déjà expliqué.

J'ai des vérifications à faire avant de publier surtout.
Sakavomi
Philgod faut créer un topic emotionemotive, fermé aux noobs, avec les rumeurs qui te sont rapportées. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif kratos77.gif

Limite tu fais payer l'accès pour ceux qui veulent intégrer "la secte". 41148013dff4d0.gif
Zul
QUOTE (Philo @ 24/10/2016 14:26) *
Je ne fais sûrement pas du teasing pour le podcast étant donné qu'il ne me rapporte strictement rien comme je l'ai déjà expliqué.

J'ai des vérifications à faire avant de publier surtout.

J'étais taquin, j'imagine bien que tu ne peux pas faire comme rmc et balancer des rumeurs non fondées.

Pour le podcast et ses revenus, je ne suis pas d'accord. Le podcast c'est certes 0 euros à l'écoute, c'est gratuit, mais ça génère de la visibilité pour ton site, mais il est difficile d'en mesurer l'impact (car il n'y a pas que le podcast qui est intéressant dans le site, sans cirage de pompes), ça reste un outil "publicitaire" intéressant. Bref je ne peux pas considérer que les efforts que tu fais durant cette émission gratuite ne génère pas quelque chose de positif pour ton entreprise (fusse-t-elle une association avant tout), en terme de "clics" comme en terme de réputation.

QUOTE (Sakavomi @ 24/10/2016 14:31) *
Philgod faut créer un topic emotionemotive, fermé aux noobs, avec les rumeurs qui te sont rapportées. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif kratos77.gif

Limite tu fais payer l'accès pour ceux qui veulent intégrer "la secte". :emotiobemotive:

Je ne pense pas, qu'il partage ses infos avec des gens qu'il connait bien oui assurément, faire un sous forum pour donateurs par exemple, qu'il fasse payer pour une rumeur pas encore confirmée par ses sources, ça serait préjudiciable par rapport au sérieux de son site.

Mais j'imagine que tu plaisantais plus qu'autre chose.
Prawer
Même si la fameuse rumeur à propos de je ne sais trop quoi est confirmée, ça ne restera qu'une rumeur et de là à aboutir c'est pas la même chose...

Mais bon vu le bordel actuel je pense qu'on aimerait bien tous avoir quelque chose à quoi se raccrocher, en espérant que les confirmations ne prendront pas trop de temps parce que le suspense est intenable ^^
florian
Citation (Zul @ 24/10/2016 14:37) *
J'étais taquin, j'imagine bien que tu ne peux pas faire comme rmc et balancer des rumeurs non fondées.

Pour le podcast et ses revenus, je ne suis pas d'accord. Le podcast c'est certes 0 euros à l'écoute, c'est gratuit, mais ça génère de la visibilité pour ton site, mais il est difficile d'en mesurer l'impact (car il n'y a pas que le podcast qui est intéressant dans le site, sans cirage de pompes), ça reste un outil "publicitaire" intéressant. Bref je ne peux pas considérer que les efforts que tu fais durant cette émission gratuite ne génère pas quelque chose de positif pour ton entreprise (fussent-elle une association avant tout), en terme de "clics" comme en terme de réputation.

Tout à fait d'accord avec toi. Le site Culture est devenu pour beaucoup LA source d'informations sur le club de par la réactivité et la rigueur de ses news. Un réel confort de ne plus avoir à consulter plein de sites différents, de ne plus devoir tenter soi-même de recouper les infos de sites peu scrupuleux. Il en est de même pour le podcast. Le débrief hebdo de foot s'est démocratisé et là encore rien n'égale pour moi ce que proposent ces passionnés malgré leur petits moyens. Et il a contribué à mon (modeste) engagement de tipp mensuel. Si mon cas importe peu, c'est pas ça qui va mettre du ketchup dans les pâtes de Philo, il n'y a pas de raison que je sois un cas isolé.
Philo
Citation (florian @ 24/10/2016 14:58) *
Tout à fait d'accord avec toi. Le site Culture est devenu pour beaucoup LA source d'informations sur le club de par la réactivité et la rigueur de ses news. Un réel confort de ne plus avoir à consulter plein de sites différents, de ne plus devoir tenter soi-même de recouper les infos de sites peu scrupuleux. Il en est de même pour le podcast. Le débrief hebdo de foot s'est démocratisé et là encore rien n'égale pour moi ce que proposent ces passionnés malgré leur petits moyens. Et il a contribué à mon (modeste) engagement de tipp mensuel. Si mon cas importe peu, c'est pas ça qui va mettre du ketchup dans les pâtes de Philo, il n'y a pas de raison que je sois un cas isolé.

Ca, c'est ta vision, pas celle de tout le monde, très loin de là même.
yajirobe

C est exactement la meme chose pour moi, je partage tout a fait ton analyse.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 24/10/2016 15:12) *
Ca, c'est ta vision, pas celle de tout le monde, très loin de là même.

Bon et si tu nous en disais un peu plus ? On s'en moque que ce soit pas vérifié, on est sur le forum, on veut du rêve. kratos77.gif

Changement de DS en vue ?
florian
Citation (yajirobe @ 24/10/2016 15:20) *

On ne doit pas être des exceptions il doit y avoir assez de supporters du PSG en France qui en ont marre des effets de manche de la presse sportive pour que Philo s'y retrouve. Question de visibilité je pense.
wakabayashi
Pareil ma source d'information et de recherche d'analyse c'est culture. Déjà parce qu'on a souvent des avis pertinents en matière de foot et aussi parce que les rumeurs de merde sont évitées et même souvent dénoncées. Au moins je sais qu'ici c'est du sur et pas du buzz / clique qui est recherché.
Kaionedirection
Tout à fait d'accord avec toi. Le site Culture est devenu pour beaucoup LA source d'informations sur le club de par la réactivité et la rigueur de ses news.

Citation (yajirobe @ 24/10/2016 15:20) *

Citation (wakabayashi @ 24/10/2016 16:03) *
Pareil ma source d'information et de recherche d'analyse c'est culture. Déjà parce qu'on a souvent des avis pertinents en matière de foot et aussi parce que les rumeurs de merde sont évitées et même souvent dénoncées. Au moins je sais qu'ici c'est du sur et pas du buzz / clique qui est recherché.

Déterminés à avoir des infos à ce que je vois.

Philo on t'aime, Philo on t'adore. Entre toi et Degorre, c'est toi le plus fort.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.