QUOTE (Philo @ 24/10/2016 14:26)

Je ne fais sûrement pas du teasing pour le podcast étant donné qu'il ne me rapporte strictement rien comme je l'ai déjà expliqué.
J'ai des vérifications à faire avant de publier surtout.
J'étais taquin, j'imagine bien que tu ne peux pas faire comme rmc et balancer des rumeurs non fondées.
Pour le podcast et ses revenus, je ne suis pas d'accord. Le podcast c'est certes 0 euros à l'écoute, c'est gratuit, mais ça génère de la visibilité pour ton site, mais il est difficile d'en mesurer l'impact (car il n'y a pas que le podcast qui est intéressant dans le site, sans cirage de pompes), ça reste un outil "publicitaire" intéressant. Bref je ne peux pas considérer que les efforts que tu fais durant cette émission gratuite ne génère pas quelque chose de positif pour ton entreprise (fusse-t-elle une association avant tout), en terme de "clics" comme en terme de réputation.
QUOTE (Sakavomi @ 24/10/2016 14:31)

Philgod faut créer un topic emotionemotive, fermé aux noobs, avec les rumeurs qui te sont rapportées.

Limite tu fais payer l'accès pour ceux qui veulent intégrer "la secte". :emotiobemotive:
Je ne pense pas, qu'il partage ses infos avec des gens qu'il connait bien oui assurément, faire un sous forum pour donateurs par exemple, qu'il fasse payer pour une rumeur pas encore confirmée par ses sources, ça serait préjudiciable par rapport au sérieux de son site.
Mais j'imagine que tu plaisantais plus qu'autre chose.