Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
ViIleLumière
Citation (NewYorkSup @ 22/05/2017 17:31) *
Je rale parce qu'on fait les choses a l'envers. Le probleme c'est pas Alexis en soi, c'est juste que si le nouveau DS il a une autre vision, on fait quoi? Je ne suis pas DS, a priori, tu me ramenes Alexis ca me va bien. Mais peut etre qu'Henrique, il aime pas du tout parce qu'il connait certaines choses sur lui, peut etre qu'il prefere depenser tout son argent sur un milieu plutot qu'un attaquant, etc. Et pareil pour les prolongations.

C'est quand meme fou, on cherche un DS mais on est tellement lent que la periode ou le DS est le plus preponderant est deja entamee. Ca fait un mois qu'on devrait avoir ce mec qui travaille sur le mercato. Et on se retrouverait pas dans cette situation ou on est oblige de se placer sur un joueur a cause de la concurrence alors qu'on ne sait pas si ce joueur sera en adequation avec le projet du nouveau DS.

Non, on va pas attendre le 14 juillet, il a un profil qu'on a pas, sur ce coup-là il faut insister, DS ou pas. Et rien n'empêche le DS de chercher un milieu, Alexis Sanchez ne pèse pas 80% du budget mercato non plus...
john doe
Je pense que la piste du troisième DS est juste une invention du club pour ne pas se faire entuber par Henrique
steeno
Loic Tanzi annonce que finalement tout était presque bouclé avec Berta qui n'avait qu'à signer son contrat.
Il était même parti au Qatar ... Pour faire marche arrière à la dernière minute.

Vinz14
Citation (Groskick @ 22/05/2017 15:53) *
C’est vrai qu’on a vraiment un stade de merde, des joueurs de merde, un public de merde, un centre de formation de merde, un futur centre d’entrainement de merde… Cette saison on fait que 87 points en championnat derrière une équipe de bras cassés dont tous les joueurs sont incompréhensiblement demandés par les plus grandes écuries d’Europe !

Vite, que Colony revienne mettre de l’ordre dans tout ça !!! J’crois savoir que Pancrate joue encore au foot et qu’Armand serait prêt à se reconvertir en coach…

Le post de relou. Quand les gens se prennent la tête sur le gouvernement, tu dois être du style à venir radoter "non mais de quoi vous vous plaigniez nous avons le droit de vote".
Slip
Je pige pas, il a refusé de lui-même ou il était "coincé" par son contrat comme rapporté par le très très sérieux site ?
Crocop
Citation (Slip @ 22/05/2017 20:28) *
Je pige pas, il a refusé de lui-même ou il était "coincé" par son contrat comme rapporté par le très très sérieux site ?

Personne ne sait rien et chacun invente son histoire.
Dready14
Citation (NewYorkSup @ 22/05/2017 16:57) *
Ben il n'empeche, c'est notre nouveau DS qui est sense donner la direction sportive du club. Si on fait signer Alexis et qu'on prolonge Matuidi alors que le nouveau DS il pense qu'il faut vendre Matuidi et recruter Diego Costa plutot qu'Alexis, on fait comment? C'est ca le probleme, le 9 Mars on aurait deja du avoir un nouveau DS mais non, nous on attend le 1er Juillet pour aller en chercher un. Je suis pret a parier gros qu'on aura personne cette semaine ou la semaine prochaine.

C'est quand même l'entraîneur qui décide. Le DS travaille en fonction des besoins de l'entraîneur (genre pas comme nous cet hiver). Un joueur comme Alexis Sanchez je pense que c'est le désir de tout le club et que la venue de n'importe quel directeur sportif ne changerait rien à la volonté de le recruter.
Après oui il devrait être là depuis longtemps pour mener les négociations, discuter avec l'entraîneur des profils à cibler pour les autre postes etc
Beuzech
L'équipe a publié un article en ligne sur Berta, en gros ça dit que les négociations sont toujours en cours, que le flou demeure, et que le PSG garde l'option Henrique sous le coude ; et à la fin de l'article :

Citation
Hier, certaines sources se faisaient l'écho d'une nouvelle approche auprès de Fabio Paratici, coordinateur technique de la Juventus Turin.

Je pose ça la même si je me fais pas d'illusion à ce sujet, l'équipe me semble pas être la mieux informée sur le dossier du DS.
Groskick
Citation (Vinz14 @ 22/05/2017 21:26) *
Le post de relou. Quand les gens se prennent la tête sur le gouvernement, tu dois être du style à venir radoter "non mais de quoi vous vous plaigniez nous avons le droit de vote".

Rien à voir, tu fais un bon mot mais ta comparaison est franchement tirée par les cheveux, voir hors sujet…

Moi ce qui m’a fait bondir et poster c’est quand je lis que ca fait 4 ans que le club fait de la merde, c’est juste ridicule.

Le PSG se serait pas chié comme jamais au retour face au barça, on n’aurait pas droit à toutes ces âneries.

Bien sûr qu’il y a des choses qui peuvent être discutées, mais à un moment donné faut aussi être un peu objectif. Le marketing, la rénovation du stade, le futur centre d’entrainement, la réintégration des ultras sont plutôt de bonnes réussites.

Et même niveau recrutement, mis à part cette année, les saisons précédentes ca s’est plutôt pas trop mal passé.

Alors oui il faut un vrai DS, mais encore faut il que celui-ci soit libtre, et si les discussions ont été entamées avec Bertra, qui sait ? peut être il y a plus longtemps qu’on ne le croit, alors t’était forcément bloqué par son contrat… Là le mec nous met une carotte… Il faut rebondir… Et si on fait Henrique la semaine prochaine, je pense que tout ne sera pas perdu. Rien ne s’est encore passé de vraiment déterminant sur la planète foot pour le moment. Il faut raison gardée.

Bob
Citation (Beuzech @ 23/05/2017 08:44) *
L'équipe a publié un article en ligne sur Berta, en gros ça dit que les négociations sont toujours en cours, que le flou demeure, et que le PSG garde l'option Henrique sous le coude ; et à la fin de l'article :
Nasser qui rame comme un dingue, un peu comme pour le successeur d'Ancelotti.

Ce club putain.

De là à ce que ça se finisse en Kluivert en unique DS, avec Maxwell pour faire la bise dans les tirages de coupe, et Aubameyang en recrue star à plus de 80 M €, on s'en rapproche de jour en jour. edhelas.gif
milan700
Citation (Bob @ 23/05/2017 09:02) *

Ce club putain.

De là à ce que ça se finisse en Kluivert en unique DS, avec Maxwell pour faire la bise dans les tirages de coupe, et Aubameyang en recrue star à plus de 80 M €, on s'en rapproche de jour en jour. edhelas.gif

+1000

C'est clairement ça. Plus le temps avance, plus je sens la carotte grosse comme une maison.

Ce club sérieux. .. evra.png
sukercop
Citation (Bob @ 23/05/2017 08:02) *

Ce club putain.

Pourquoi ce club putain?
Nasser rame parce que le PSG n'est pas encore grand chose en Europe, forcément, c'est peu facile d'aller débaucher les meilleurs éléments pro du milieu.

Vous rendez fou à lui cracher dessus alors qu'il se démène pour apporter les meilleures compétences.
Lagoaparaiso
Broder sur le bilan d'un mercato qui n'est même pas encore ouvert sur la foi d'articles d'un torchon blacklisté par le club et qui n'y a plus aucune entrée, ca va beaucoup mieux dans le quartier...
ViIleLumière
Citation (sukercop @ 23/05/2017 09:14) *
Pourquoi ce club putain?
Nasser rame parce que le PSG n'est pas encore grand chose en Europe, forcément, c'est peu facile d'aller débaucher les meilleurs éléments pro du milieu.

Vous rendez fou à lui cracher dessus alors qu'il se démène pour apporter les meilleures compétences.

Il se démène de force, si c'était juste lui qui décidait, on serait reparti avec Blanc en coach, Létang directeur sportif avec les prérogatives de Kluivert et Ben Arfa numéro 10 de l'équipe, par exemple.

Citation (Lagoaparaiso @ 23/05/2017 09:15) *
Broder sur le bilan d'un mercato qui n'est même pas encore ouvert sur la foi d'articles d'un torchon blacklisté par le club et qui n'y a plus aucune entrée, ca va beaucoup mieux dans le quartier...

Il faut pas attendre que le mercato s'ouvre pour faire une analyse des forces et des faiblesses de l'effectif.
Alucard
Citation (Lagoaparaiso @ 23/05/2017 09:15) *

edhelas.gif
Bob
Pourquoi ce club putain?

A vouloir absolument Berta, le type prend surtout le risque de faire capoter Henrique qui doit bien kiffer d'être vu comme un second choix. Seville cherchant un nouveau DS, attention....

Et surtout, ce n'est pas à la fin mai qu'il faut se lancer dans le débauchage d'un DS qui est en poste à l'Atletico, mais bien avant. Dès l'hiver tu le sondes, et tu scelles le dossier. Là, ça fait opération à la dernière minute, et ce n'est bon pour personne.
milan700
Citation (Bob @ 23/05/2017 09:26) *
A vouloir absolument Berta, le type prend surtout le risque de faire capoter Henrique qui doit bien kiffer d'être vu comme un second choix. Seville cherchant un nouveau DS, attention....

Et surtout, ce n'est pas à la fin mai qu'il faut se lancer dans le débauchage d'un DS qui est en poste à l'Atletico, mais bien avant. Dès l'hiver tu le sondes, et tu scelles le dossier. Là, ça fait opération à la dernière minute, et ce n'est bon pour personne.

Tout à fait d'accord. Et c'est comme ça qu'on a géré l'après Ancelotti. ..
Alucard
Citation (Bob @ 23/05/2017 09:26) *

On lui fait la cour depuis 1 an c'est lui qui fait sa diva, heureusement Nasser a eu la bonne idée d'avoir un plan de secours sous le coude. Sinon on était baisé à cause de l'autre enflure de rital...
sukercop
Citation (Bob @ 23/05/2017 08:26) *
A vouloir absolument Berta,

Tu fais le choix de croire à toutes les salades de la presse, alors considère qu'à partir du moment où le gars va à Doha, valide son contrat et donne son accord avant de faire volte-face au dernier moment, c'est difficile de maîtriser la situation.
Bob
Citation (sukercop @ 23/05/2017 09:39) *
Tu fais le choix de croire à toutes les salades de la presse, alors considère qu'à partir du moment où le gars va à Doha, valide son contrat et donne son accord avant de faire volte-face au dernier moment, c'est difficile de maîtriser la situation.
Et quand ça fait plusieurs fois que certains font des volte face comme ça, ça ne te mets pas la puce à l'oreille qu'il y aurait peut-être un problème dans ce club. Par exemple Nasser ?
Alucard
Citation (Bob @ 23/05/2017 09:41) *
Et quand ça fait plusieurs fois que certains font des volte face comme ça, ça ne te mets pas la puce à l'oreille qu'il y aurait peut-être un problème dans ce club. Par exemple Nasser ?

Nasser a vraiment bon dos pour certains...

Nasser doit etre le seul président de l'histoire du club avec Borelli, à vraiment aimer le PSG et à essayer de faire son possible pour qu'il brille.
mzerocool
Je pense surtout que l'image du club a pris une claque cette année... la gifle fasse au barça... la perte du titre en championnat.... le manque de maturité sur le dernier mercato estival... je pense que le problème est la pour ma part.
witchfinder
En tout cas, ce qui est sûr c'est déjà qu'on a écarté Monchi qui était quand même un poids lourd de la profession.

Berta ça semble mort.

Vous pouvez rigoler mais ce qui est quasi-sûr c'est que Henrique est la dernière piste encore en vie pour un mec d'envergure et qu'on a du cul qu'il soit libre et visiblement pas trop demandé.
milan700
Citation (Alucard @ 23/05/2017 09:44) *
Nasser a vraiment bon dos pour certains...

Nasser doit etre le seul président de l'histoire du club avec Borelli, à vraiment aimer le PSG et à essayer de faire son possible pour qu'il brille.

Faut arrêter aussi avec cet argument "a vraiment aimer le PSG". Aimer le PSG ne suffit pas, il faut de la compétence , et à ce niveau là on est à la ramasse totale, suffit de voir l'après Ancelotti et l'après Leonardo. Sans parler du dernier mercato...

Alain Cayzac aussi aimé le club. aaaaze.gif
Homer
Pourquoi ce club putain?

Qu'il se recentre surtout sur le club, ca se gère au quotidien, pas une fois quand tu as le temps entre 50 rendez vous.
Ghostface
Citation (Homer @ 23/05/2017 10:10) *
Qu'il se recentre surtout sur le club, ca se gère au quotidien, pas une fois quand tu as le temps entre 50 rendez vous.

ce n'est pas de la faute de Nasser si un DS étant d'accord fait faux bond au dernier moment, ce qui est la version avancée par Goal ect.. donc fiable.

Après je suis d'accord il faut qu'il se recentre sur le club car il a beaucoup de casquettes mais faut arrêter de le tailler sans cesse, ça fait un moment qu'il travaille sur le DS, la situation est urgente mais si tout se goupille la semaine prochaine on sera dans les clous.
Kaionedirection
D'ailleurs JC Blanc sert à quoi ?

Car le "il ramène des partenariats"© a vécu, surtout que de l'extérieur il est difficile d'évaluer son apport

Etant un ancien de la Juventus, il était censé aider à structurer le club aussi.
mamut7
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2017 10:25) *
D'ailleurs JC Blanc sert à quoi ?

Car le "il ramène des partenariats"© a vécu, surtout que de l'extérieur il est difficile d'évaluer son apport

Etant un ancien de la Juventus, il était censé aider à structurer le club aussi.

Exact on entends plus trop parler de lui. Bosse-t-il le futur centre d'entraînement ?
On attend-t-il que les jo soient attribués pourse barrer en cas de victoire de Paris 2024
taikai
Citation (Groskick @ 23/05/2017 07:57) *
Moi ce qui m’a fait bondir et poster c’est quand je lis que ca fait 4 ans que le club fait de la merde, c’est juste ridicule.

Le PSG se serait pas chié comme jamais au retour face au barça, on n’aurait pas droit à toutes ces âneries.

Bien sûr qu’il y a des choses qui peuvent être discutées, mais à un moment donné faut aussi être un peu objectif. Le marketing, la rénovation du stade, le futur centre d’entrainement, la réintégration des ultras sont plutôt de bonnes réussites.

Et même niveau recrutement, mis à part cette année, les saisons précédentes ca s’est plutôt pas trop mal passé.

Alors oui il faut un vrai DS, mais encore faut il que celui-ci soit libtre, et si les discussions ont été entamées avec Bertra, qui sait ? peut être il y a plus longtemps qu’on ne le croit, alors t’était forcément bloqué par son contrat… Là le mec nous met une carotte… Il faut rebondir… Et si on fait Henrique la semaine prochaine, je pense que tout ne sera pas perdu. Rien ne s’est encore passé de vraiment déterminant sur la planète foot pour le moment. Il faut raison gardée.

Tu es sur le forum depuis quand?
Les critiques concernant la direction du PSG datent de la décision de Nasser de ne pas remplacer Léo et de ne garder que le seul Létang en charge du sportif. A l'époque ça gueulait sur le fait qu'on soit passée de Léo-Ancelotti à Blanc-Létang.
Lagoaparaiso
Citation (mamut7 @ 23/05/2017 03:31) *
Exact on entends plus trop parler de lui. Bosse-t-il le futur centre d'entraînement ?
On attend-t-il que les jo soient attribués pourse barrer en cas de victoire de Paris 2024

Je ne sais pas qui est en charge du projet du centre, mais il a été présenté en 3D aux salariés et aux joueurs qui en sont tous restés sur le cul.
Un nouvelle référence mondiale apparement.
Hari
Citation (Bob @ 23/05/2017 09:02) *

Ce club putain.

La Team optimiste qui s'est mis au Xanax laugh.gif
Gustatif
Pour la nomination du DS, on parle de fin de saison, mais c'est la fin de saison de foot ou de tennis ? laugh.gif

Punaise on a l'impression de prendre du retard sur ce mercato qui me semble hyper important.
Sanchez ça va finir à la Neymar style, on va investir du temps pour qu'il aille au Bayern (en même temps qui peut lui reprocher d'aller au Bayern).
ça va se finir en prolongation de Motta, Matuidi et Aurier et PEA va venir puisque la seule concurrence c'est la Chine.

Par contre je serai vraiment curieux d'apprendre le pourquoi du comment pour ce revirement de situation de Berta !
Je me dis que le projet intéresse vu qu'il était à 2 doigts de signer mais pourquoi ce brusque virage ?

ON VA TOUS MOURIR cry.gif cry.gif cry.gif
Homer
Citation (Ghostface @ 23/05/2017 10:16) *
ce n'est pas de la faute de Nasser si un DS étant d'accord fait faux bond au dernier moment, ce qui est la version avancée par Goal ect.. donc fiable.

Après je suis d'accord il faut qu'il se recentre sur le club car il a beaucoup de casquettes mais faut arrêter de le tailler sans cesse, ça fait un moment qu'il travaille sur le DS, la situation est urgente mais si tout se goupille la semaine prochaine on sera dans les clous.

C'est la faute de Nasser si le club n'est pas structuré après 5 ans de présence.
Hari
Citation (Homer @ 23/05/2017 11:07) *
C'est la faute de Nasser si le club n'est pas structuré après 5 ans de présence.

Hmm c'est réducteur, le club est plutôt bien structuré, après oui y a la partie direction sportive qui est bancale mais est-il responsable de tous les changements ?
joroto
Citation (Hari @ 23/05/2017 11:23) *
Hmm c'est réducteur, le club est plutôt bien structuré, après oui y a la partie direction sportive qui est bancale mais est-il responsable de tous les changements ?

Vu que c'est lui le pilote c'est forcément lui. La place de l'émir la dedans n'est pas prouvable même si on peu décemment le supposer donc oui le président en grand chef qu'il est , est 100% responsable.
(Je ne parle que du côté "organisation, structure, projet".)
Groskick
Citation (taikai @ 23/05/2017 10:32) *
Tu es sur le forum depuis quand?
Les critiques concernant la direction du PSG datent de la décision de Nasser de ne pas remplacer Léo et de ne garder que le seul Létang en charge du sportif. A l'époque ça gueulait sur le fait qu'on soit passée de Léo-Ancelotti à Blanc-Létang.

Oui, et ? C’est pas parce que ca gueulait y a 4 ans que j’étais d’accord… De toute manière y aura toujours un mec pour gueuler et dire que le club fait de la merde… Chui sûr qu’on peut aussi retrouver dans les archives des gars qui ne voulaient pas de Léo à Paris

Et c’est pas parce que 10 mecs gueulent sur un forum que les 10 mecs ont raison.

Moi aussi je critique le club et on se marre avec pote en en parlant, mais j’ai l’impression qu’il y a des gars qui ne se rendent pas compte que vouloir faire partie du gratin c’est pas facile et que c’est déjà assez jouissant de se dire qu’on a un club qui en début d’année fait partie des possibles vainqueurs de la LDC (outsider certes ,mais outsider quand même).

Bien sûr j’en veux plus mais il faut aussi reconnaitre que le PSG en quelques années a fait un bond phénoménal dans la hiérarchie européenne. Ce qui est vraiment dommageable pour le club, plus que tout, c’est ce match au Camp Nou… Après l’aller, on entendait des médias dire qu’on était enfin dans la cours des grands, ca validait vraiment tout le travail réalisé jusque-là et qu’on était favori à la victoire finale en LDC, et après la défaite qu’on était des merdes…
Hari
Citation (joroto @ 23/05/2017 11:37) *
Vu que c'est lui le pilote c'est forcément lui. La place de l'émir la dedans n'est pas prouvable même si on peu décemment le supposer donc oui le président en grand chef qu'il est , est 100% responsable.
(Je ne parle que du côté "organisation, structure, projet".)

Attention, je ne veux pas le défendre outre mesure, car je me plains aussi depuis un moment sur la gestion de la direction sportive. C’est juste que depuis quelques jours, il est devenu l'unique responsable de tout et limite le club n'a pas évolué depuis qu'il est Président, un peu de sérieux quand même.
ILAG
Citation (Hari @ 23/05/2017 11:50) *
Attention, je ne veux pas le défendre outre mesure, car je me plains aussi depuis un moment sur la gestion de la direction sportive. C’est juste que depuis quelques jours, il est devenu l'unique responsable de tout et limite le club n'a pas évolué depuis qu'il est Président, un peu de sérieux quand même.

Un peu comme toi quand tu aborde le sujet Emery ?
Heiji-sama
ViIleLumière
Citation (Heiji-sama @ 23/05/2017 12:09) *

Ce running gag alors que Henrique est libre et peut s’engager tout de suite. jeanlucpicard.gif
joroto
Citation (Hari @ 23/05/2017 11:50) *

Oui bien sur la n'est pas mon propos, mais c'est à lui d'être clair dans la ligne directrice. À partir du moment où ce n'est pas clair (avec les actes adéquat bien-sûr) tu peux pas espérer que ce qu'il y a en-dessous tourne bien.
mamut7
Citation (ViIleLumière @ 23/05/2017 12:15) *
Ce running gag alors que Henrique est libre et peut s’engager tout de suite. jeanlucpicard.gif

Bah ça veut juste dire qu'on en veut pas vraiment d'Henrique.

En désespoir de cause on va se tourner vers lui et il va nous mettre un gros fuck (mérité)
Homer
Citation (Hari @ 23/05/2017 11:23) *

Au moins de celui la.
Certains services sont très bien structurés, les sections en elles-même en revanche manquent vraiment de dirigeants décisionnels. Dans toutes les sections football, il manque quelqu'un qui a les clés du camion et la main sur le portefeuille !

Même au CDL, ce sont les entraineurs des catégories de jeunes qui sont la des fois à faire la police autour d'un terrain (vu de mes yeux lors d'un match U17DH).
Les équipes ont bien un staff, complet, voire plus souvent (kiné dans le groupe avec les équipes du centre). Mais au niveau gestion et / ou direction, c'est le grand vide.

La seule section de ce club ou y'a quelqu'un, c'est le handball. Et ca marche fort. Recrutement géré de A à Z, prolongations de contrat gérées en amont, structure de niveau intéressant. Y'a peut être que le centre d'entrainement et le gymnase qui doivent être améliorées (et encore les handballeurs devraient aller à Poissy en 2019).

joroto

Ouais enfin ça reste creux comme info.
1 : selon l'équipe (qui disait que ça sentait bon avec berta) c'est pas mort avec ce dernier ... Mais rien de plus. (Il tente de sauver la face par rapport à leur "c'est en très bonne voie")
2 : on s'intéresse au DS de la Juventus mais il est déclaré intransferable par la Juventus.
En résumé, du blabla de l'équipe qui cite une info de proche de berta (mouais) et une info du même acabit que le Barça veut verratti mais le PSG a dit intransferable, donc intransferable (pour le ds de la Juventus). Y a vraiment pas grand chose à en retirer au final.
AfterlifePSG

C'est son procès qui bloque actuellement. Imagine qu'on le signe est qu'il prend genre deux mois ... Je sais qu'il y a peu de chance qu'il aille en prison mais bon.
Hari
Citation (ILAG @ 23/05/2017 12:00) *
Un peu comme toi quand tu aborde le sujet Emery ?

Je savais qu'il y aurait un vainqueur qui me sortirait ça smile.gif

Emery la différence c'est qu'il gère la partie sportive, qui est suffisamment visible pour voir comment il s'affiche.

ILAG
Citation (Hari @ 23/05/2017 13:17) *
Je savais qu'il y aurait un vainqueur qui me sortirait ça smile.gif

Emery la différence c'est qu'il gère la partie sportive, qui est suffisamment visible pour voir comment il s'affiche.

smile.gif smile.gif smile.gif
steeno
Citation (joroto @ 23/05/2017 12:27) *
Ouais enfin ça reste creux comme info.
1 : selon l'équipe (qui disait que ça sentait bon avec berta) c'est pas mort avec ce dernier ... Mais rien de plus. (Il tente de sauver la face par rapport à leur "c'est en très bonne voie")
2 : on s'intéresse au DS de la Juventus mais il est déclaré intransferable par la Juventus.
En résumé, du blabla de l'équipe qui cite une info de proche de berta (mouais) et une info du même acabit que le Barça veut verratti mais le PSG a dit intransferable, donc intransferable (pour le ds de la Juventus). Y a vraiment pas grand chose à en retirer au final.

Je suis d'accord, c'est du blabla pour donner l'impression que l'équipe est encore dans le coup, mais comme d'habitude ils n'ont aucune info et ils brodent, gorge profonde n'a plus rien à balancer.
Paratici c'est impossible d'aller le chercher, si Berta refuse de venir, faut même pas imaginer que Paratici puisse considérer aujourd'hui une offre du PSG.
Mon petit doigt me dit qu'il y a un accord avec Henrique depuis le mois dernier, quand il est parti au Qatar et est passé à Paris mais que pour le moment le club préfère ne pas communiquer pour ne pas créer des tensions inutiles au sein du club jusqu'à la finale de la coupe de France.
De plus le club se méfie peut être également de Létang qui est un procédurier, il pourrait profiter d'une communication pour attaquer le club après coup.
J'ai entendu récemment que l'affaire Reuzeau aux prud'hommes avait fortement contrarié la direction et le Qatar.

Est ce qu'Emery n'avait pas un accord avec le club dès le mois d'avril ? Il a pourtant signé fin juin.
Ozzy Ryss
Citation (steeno @ 23/05/2017 13:51) *
Paratici c'est impossible d'aller le chercher, si Berta refuse de venir, faut même pas imaginer que Paratici puisse considérer aujourd'hui une offre du PSG.

Tout semble indiquer que Berta a refusé à la dernière minute mais qu'il a été très intéressé. Il est quand même parti au Qatar. Normal, 10M par an, les pleins pouvoirs sportifs avec une force de frappe telle que la notre, ça ne peut que aguicher.

Donc logiquement, il n'y a pas de raison pour qu'un Paratici ne soit pas intéressé lui aussi, avec les mêmes arguments.

Comme Berta, il n'est qu'un bras droit pour l'instant, comme Léo était celui de Galliani.

En tout cas je suis content de voir des rumeurs sur Paratici, sacré feuilleton cette affaire.

Allez Nasser, on y croit. ibr.gif
Homer
En attendant, on perd encore un temps fou dans cette affaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.