Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
romano
Citation (Hiso @ 30/05/2016 22:05) *
Quand il va rejoindre MU avec Mourinho neokill@h.gif neokill@h.gif

edhelas2.gif
Hiso
Citation (romano @ 30/05/2016 22:09) *
edhelas2.gif

Ils n'ont pas de DS cosmoschtroumpf.gif
DonTornado
Citation (Hiso @ 30/05/2016 22:13) *
Ils n'ont pas de DS cosmoschtroumpf.gif

DS et Mourinho on a vu ce que ça donnait au Real laugh.gif
ManoCornuta
Si Monchi se barre tout a coup comme ca c'est pour nous ou le barca clairement book2.gif
Rjay
Il ne recrute qu' en ligue 1. ph34r.gif
DonTornado
Citation (ManoCornuta @ 30/05/2016 22:29) *
Si Monchi se barre tout a coup comme ca c'est pour nous ou le barca clairement book2.gif

Braida est arrivé au Barca y'a un an il me semble
ManoCornuta
Ca parle serieusement de
Man U en espagne aka44.gif aka44.gif aka44.gif

http://elcorreoweb.es/movil/deportes-sevil...villa-LG1833580

Hey le paki ils te font pas dream bigger united - gab.gif ?????

Mou-Monchi-ibra vs Blanc-Letang-lacazette

Rjay
Ce n'est qu' une supposition. Je ne vois pas Mourinho bosser avec un directeur sportif.

Oyé Sapapaya
Monchi va nous ramener, Tremoulinas, Gameiro, Rami. cosmoschtroumpf.gif
morad1980
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2016 23:24) *
Monchi va nous ramener, Tremoulinas, Gameiro, Rami. cosmoschtroumpf.gif

Oui c'est ça, si c'est pour lui donner les clé que du recrutement de crack sud americain ou espagnol ok? mais qu'il oublie les Francais en perdition dans leur club.
Aprés je sais pas si le directeur sportif c'est son domaine.
LEO VITE !
NewYorkSup
C'est fou quand meme cette histoire avec Leo. En 24h, t'as des rumeurs dans tous les sens, des contacts, des declarations et derriere, le silence le plus total, personne en parle, comme si ces 24h n'avaient jamais existe.
ManoCornuta
Recoupe réellement l'origine des rumeurs et tu captera
A part une supputation de MD
Une interprétation d'une itw de Léo
Une interprétation foireuse de CS
Et un article creux du parisien

Il n'y avait vraiment rien de sérieux, même si au fond de moi quelque chose me pousse encore à croire au miracle
Ozzy Ryss
Citation (ManoCornuta @ 31/05/2016 16:55) *

Il n'y avait vraiment rien de sérieux, même si au fond de moi quelque chose me pousse encore à croire au miracle

C'est vrai mais tout ça est paru presque en même temps, c'est étrange. Et Philo a confirmé les contacts avec l'avocat de Leo (sûrement pas pour lui demander son adresse de tailleur de costards). Bref, il n'y a pas de fumée sans feu.

Après là c'est Roland Garros, on sait qu'il ne se passera rien. cosmoschtroumpf.gif
Hiso
Philo
Citation (ManoCornuta @ 31/05/2016 16:55) *

Il y a eu des contacts établis mais je vous avais dit de ne pas trop vous enflammer cosmoschtroumpf.gif

Citation (Hiso @ 31/05/2016 20:35) *

Monchi reste à Séville. Visiblement il a prétexté un départ pour raisons personnelles, mais le club le soupçonnait d'avoir déjà un pré-accord avec MU et donc réclamait le paiement des années de contrat restantes en compensation, ce que Monchi a refusé.
yajirobe
Que ce soit Leo, Monchi ou qui que ce soit, il nous faut un vrai Dir Sportif ...
j espere que Nasser fera le bon choix .....
Parisian
Sinon y a le Monchi du Calvados ph34r.gif
VDVisBack
Ça fait mal de dire qu'un club comme MU travaille mieux que Paris neokill@h.gif
Philo
Citation (VDVisBack @ 01/06/2016 00:10) *

Les Mancuniens te diront le contraire happy.gif
Babou1
Citation (Philo @ 01/06/2016 00:20) *
Les Mancuniens te diront le contraire happy.gif

Ca depend a quel moment tu places le curseur, depuis psg/city les courbes sont completément inversées avec notre fiottage continental et leur cup+mourinho+piste monchi (jparle meme pas du move de zlatan) cosmoschtroumpf.gif
Jpense qu'ils nous envient pas une seconde.
William-10
Monchi reste à Seville. Il voulait juste augmenter la paie. Il a fait une Motta.

Bien joué mais en même temps il a des résultats.
Alucard
Citation (VDVisBack @ 01/06/2016 00:10) *

Avoir laché Di Maria pour Depay le meilleur move de l'histoire wub.gif

Sinon merci pour le fou rire.

Citation (Babou1 @ 01/06/2016 00:23) *
Ca depend a quel moment tu places le curseur, depuis psg/city les courbes sont completément inversées avec notre fiottage continental et leur cup+mourinho+piste monchi (jparle meme pas du move de zlatan) cosmoschtroumpf.gif
Jpense qu'ils nous envient pas une seconde.

Merci pour le fou rire bis.
VDVisBack
Citation (Alucard @ 01/06/2016 01:32) *
Avoir laché Di Maria pour Depay le meilleur move de l'histoire wub.gif

Sinon merci pour le fou rire.

Merci pour le fou rire bis.

C'est bien toi qui voulait prendre Mourinho et garder Zlatan non ?

Bon pour Zlatan c'est pas encore fait ph34r.gif
Alucard
Citation (VDVisBack @ 01/06/2016 01:53) *
C'est bien toi qui voulait prendre Mourinho et garder Zlatan non ?

Bon pour Zlatan c'est pas encore fait ph34r.gif

Yep je le veux toujours José, car on a une équipe de fou avec un vécu conséquent maintenant a qui il ne manque qu'un top entraineur pour faire très mal en Europe . Mais pour une équipe sans base solide au niveau de l'effectif, et aussi inexpérimenté comme peut l’être MU c'est un mauvais plan voir très mauvais. José n'est pas un bâtisseur, et ne le sera jamais. Je ne le vois même pas gagner la PL avec eux avant son départ contrairement à Chelsea, avec un peu de chance dans un an on fera un swap Blanc-José quand les deux clubs comprendront qu'ils ont l'entraineur qu'il faut à l'autre.
witchfinder
Citation (Alucard @ 01/06/2016 03:09) *
Yep je le veux toujours José, car on a une équipe de fou avec un vécu conséquent maintenant a qui il ne manque qu'un top entraineur pour faire très mal en Europe .

chiracjoie.gif
Charly Gaul
Citation (witchfinder @ 01/06/2016 09:33) *
chiracjoie.gif

On avait un groupe de fou cette saison, du vécu du talent des jeunes à fort potentiel, c'est juste le coach qu'il nous manquait. Largement de quoi être la 4ème équipe européenne voir mieux avec un peu de chance et de burne sur le terrain.
VDVisBack
Citation (Alucard @ 01/06/2016 03:09) *
Yep je le veux toujours José, car on a une équipe de fou avec un vécu conséquent maintenant a qui il ne manque qu'un top entraineur pour faire très mal en Europe . Mais pour une équipe sans base solide au niveau de l'effectif, et aussi inexpérimenté comme peut l’être MU c'est un mauvais plan voir très mauvais. José n'est pas un bâtisseur, et ne le sera jamais. Je ne le vois même pas gagner la PL avec eux avant son départ contrairement à Chelsea, avec un peu de chance dans un an on fera un swap Blanc-José quand les deux clubs comprendront qu'ils ont l'entraineur qu'il faut à l'autre.

Je suis peut-être trop pessimiste sur l'effectif du club, mais toi pour le coup tu le vois vraiment trop beau.

Les manques sont criants depuis plusieurs saisons maintenant. Ca va du haut de la pyramide jusqu'au bas.
sukercop
Citation (VDVisBack @ 01/06/2016 11:59) *
Je suis peut-être trop pessimiste sur l'effectif du club, mais toi pour le coup tu le vois vraiment trop beau.

Les manques sont criants depuis plusieurs saisons maintenant. Ca va du haut de la pyramide jusqu'au bas.

On a eu Pastore et Verratti sur le flanc cette saison.
Rajoute ces deux là en forme dans l'effectif et c'est très costaud à tous les postes.
Philo
Citation (sukercop @ 01/06/2016 14:23) *
Rajoute ces deux là en forme dans l'effectif et c'est très costaud à tous les postes.

Très costaud en général, oui, mais sûrement pas à tous les postes.

Gardien, arrière gauche (voire droit), milieu relayeur gauche, ailier gauche, attaquant de pointe : t'as déjà une demi-équipe qui n'est pas au niveau des meilleurs.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Philo @ 01/06/2016 14:24) *
Très costaud en général, oui, mais sûrement pas à tous les postes.

Gardien, arrière gauche (voire droit), milieu relayeur gauche, ailier gauche, attaquant de pointe : t'as déjà une demi-équipe qui n'est pas au niveau des meilleurs.

L'atlético aussi a beaucoup d'éléments qui ne sont pas parmi les meilleurs et pourtant
VDVisBack
Citation (sukercop @ 01/06/2016 14:23) *

Tous les postes ? Vraiment ?

Genre au poste de milieu centre gauche ? L'ailier gauche on en parle ?
Sans parler de certains poste où le remplaçant est limite meilleur que le titulaire.

Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 01/06/2016 14:27) *
L'atlético aussi a beaucoup d'éléments qui ne sont pas parmi les meilleurs et pourtant

Ils ont une équipe cohérente eux qui adhere totalement à un projet de jeu défini.

Rien à voir avec notre effectif donc.
Charly Gaul
Sur la saison dernière, avec le niveau de Zlatan et sans les blessures des deux furioclasse sans le périscope de merde on a largement l'effectif n4 d'Europe.

Le meilleur au PSG jamais vu ( ou alors peut être au début de C+ mais j'étais trop jeune)

Mis à part les 3 gros Barca Bayern Réal, il n'y a que la Juve qui peut prétendre rivaliser.
Zul
QUOTE (VDVisBack @ 01/06/2016 14:35) *
Ils ont une équipe cohérente eux qui adhere totalement à un projet de jeu défini.

Rien à voir avec notre effectif donc.

Il passe le PSV aux TAB et perdent la finale aux TAB...

bonjour le projet de jeu, ils jouent avec ce qu'ils ont, beaucoup de solidarité, beaucoup d'efforts, pas beaucoup de risques.

La méthode pour n'importe quel effectif que tu fasses le jeu ou que tu mettes le bus.

Que tu parles d'état d'esprit ok, mais projet de jeu... rien à voir avec l'état d'esprit inculqué à notre effectif là on est d'accord.
Alucard
Citation (Zul @ 01/06/2016 14:41) *

bonjour le projet de jeu, ils jouent avec ce qu'ils ont, beaucoup de solidarité, beaucoup d'efforts, pas beaucoup de risques.

La méthode pour n'importe quel effectif que tu fasses le jeu ou que tu mettes le bus.

D'ailleurs ils perdent la liga contre le dernier et déja relégué comme ça . Je me demande que maintenant que tout le monde a compris, que pour battre l'Atletico il suffit de leur laisser le ballon pour qu'il fasse le jeu et de les contrer comment ils vont faire ? edhelas.gif
VDVisBack
Citation (Zul @ 01/06/2016 14:41) *

Que tu parles d'état d'esprit ok, mais projet de jeu... rien à voir avec l'état d'esprit inculqué à notre effectif là on est d'accord.

Et ils sortent le Bayern et le Barca

Nos joueurs se seraient totalement liquifiés face a ces deux équipes comme d'habitude.

On peut dire ce que l'on veut sur l'Atleti et je suis loin d'etre fan de ce style et du projet. Toujours est-il qu'ils dépassent chaque années leurs objectifs quand nous on se chie dessus dès qu'il y a des noms en face.

Citation (Alucard @ 01/06/2016 14:46) *
D'ailleurs ils perdent la liga contre le dernier et déja relégué comme ça . Je me demande que maintenant que tout le monde a compris, que pour battre l'Atletico il suffit de leur laisser le ballon pour qu'il fasse le jeu et de les contrer comment ils vont faire ? edhelas.gif

Mais tu te rends compte que pour eux c'est un putain d'exploit de croire encore au titre à la dernière journée ?
Alucard
Citation (VDVisBack @ 01/06/2016 14:53) *
Mais tu te rends compte que pour eux c'est un putain d'exploit de croire encore au titre à la dernière journée ?

Justement gâcher un tel exploit aussi salement c'est très très moche, aussi moche que l'Ajax qui perd le titre à la dernière journée contre des tocards .
VDVisBack
Citation (Alucard @ 01/06/2016 14:56) *
Justement gâcher un tel exploit aussi salement c'est très très moche, aussi moche que l'Ajax qui perd le titre à la dernière journée contre des tocards .

Ca c'est une honte oui.

Quoi qu'il en soit c'est pas l'Atletico qui perd le titre mais le Barca qui le gagne en battant Granada. Rien de honteux, bien au contraire.
Philo
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 01/06/2016 14:27) *

Et pourtant, ils payent le manque de talent à la fin...
Leur statut de meilleur des outsiders se retourne contre eux régulièrement (1/8 contre le PSV ou finale contre le Real).

Le PSG est difficilement comparable, on s'octroie un statut de favoris qu'on peine à assumer pour le moment mais on a des joueurs dominants.
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 01/06/2016 15:31) *
Et pourtant, ils payent le manque de talent à la fin...
Leur statut de meilleur des outsiders se retourne contre eux régulièrement (1/8 contre le PSV ou finale contre le Real).

Le PSG est difficilement comparable, on s'octroie un statut de favoris qu'on peine à assumer pour le moment mais on a des joueurs dominants.

Je pense que le PSG se voit trop haut avec une place dans le top 4 voir 5/6 alors qu'il est juste dans le top 8 ce qui est déjà bien après si peu d'année de QSI a la tête du club
Bob
Citation (Hiso @ 02/06/2016 10:55) *
L'article original d'El Confidencial.

http://www.elconfidencial.com/deportes/fut...ermain_1209955/

L'offre qu'il a reçue est celle du PSG et non d'autres clubs, notamment anglais.
ManoCornuta
Mais il est vraiment blique par Séville ? Ou il faut juste payer la clause ?
VDVisBack
Citation (ManoCornuta @ 02/06/2016 11:40) *
Mais il est vraiment blique par Séville ? Ou il faut juste payer la clause ?

De ce que j'ai compris faudrait payer ses salaires prévus.
Alucard
Citation (VDVisBack @ 02/06/2016 11:41) *
De ce que j'ai compris faudrait payer ses salaires prévus.

Donc c'est largement dans nos cordes si on le veut vraiment cool .
ManoCornuta
Aboule le blé Nasser - gab.gif

Sinon rabattez vous sur Léo - gab.gif

Putain chercher un Ds en juin jeanlucpicard.gif
Dubdadda
Et il vaut quoi concrètement Monchi (question sérieuse) ?
Il parle français c'est déjà une bonne chose
Azel
Je me posai la même question. Les résultats parlent pour lui mais je trouve que le mérite sportif revient principalement à l’entraineur.
Houdini
Citation (Azel @ 02/06/2016 11:55) *
Je me posai la même question. Les résultats parlent pour lui mais je trouve que le mérite sportif revient principalement à l’entraineur.

Poisson pilote justement. cool.gif
VDVisBack
Citation (Dubdadda @ 02/06/2016 11:48) *
Et il vaut quoi concrètement Monchi (question sérieuse) ?
Il parle français c'est déjà une bonne chose

Quelques bons move vu les finances de Seville mais serieux il me fait la même équipe dans mon club je rage ph34r.gif

Il a su prendre des joueurs en difficultés et/ou sous-évalués par leurs clubs et les mettre au top. Il a du flair, il se trompe rarement mais dans un autre club que Seville je ne saurais dire ce qu'il pourrait faire tant le travail serait différent.

Un milieu Krycho-Nzonzi ça fait pas rever ph34r.gif
Houdini
Il sait vendre les joueurs quand il le faut et quand il parle de son job il n'a qu'un mot à la bouche "anticipation".
Il nous ferait forcément du bien car il a une expertise et son logiciel fonctionne bien, je suis sur qu'avec des moyens les pistes seraient autres, le plus important c'est de constater qu'il sait cibler les besoins.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.