Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Oyé Sapapaya
VDVisBack
4 ds pour un poste.
ouzm
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/10/2016 19:48) *

C'est crédible ou c'est toujours ce rapprochement facile avec Emery ?
JCD
Citation (VDVisBack @ 20/10/2016 18:52) *
4 ds pour un poste.

On met Létang DS des feminines kratos77.gif
Picollo
Citation (JCD @ 20/10/2016 20:05) *
On met Létang DS des feminines kratos77.gif

Hiérarchiquement en dessous de Yellowstar sad.gif
mest
Citation (NeiBaF @ 20/10/2016 18:17) *
Infosport+ annonce que l'OM cherche un directeur sportif suite à la nomination de Garcia sur le banc et que le nom de Monchi ressort parmis une liste de 3 noms mais qu'il y aurait 2 problèmes à sa venue :
- Contractuellement parlant, il ne peut quitter son poste actuel à Seville qu'à partir de Janvier.
- Il serait toujours en contact avec Paris.

Étonnant vu le nouveau statut de Létang...

Ca ne veut rien dire.

Blanc a été prolongé et 6 mois après, il dégageait.

Donc pourquoi pas Létang ?
Rjay
Citation (mest @ 20/10/2016 20:31) *
Ca ne veut rien dire.

Blanc a été prolongé et 6 mois après, il dégageait.

Donc pourquoi pas Létang ?

Ou Patrick. Voire les deux ibr.gif
Alucard
Citation (Rjay @ 20/10/2016 20:33) *
Ou Patrick. Voire les deux ibr.gif

Ou alors Canal raconte de la merde pour ne pas changer...
Houdini
Le club avait communiqué officiellement pour Letang?
Kaionedirection
Citation (Houdini @ 20/10/2016 20:43) *

Non, il me semble que c'était Le Parisien qui avait donné l'info.
Philo
Citation (Houdini @ 20/10/2016 20:43) *

Non, je viens de vérifier.
Hiso
Citation (Philo @ 20/10/2016 20:47) *
Non, je viens de vérifier.

T'as des infos sur ce truc de Monchi ?
Sakavomi
Un espoir que cela ne soit pas réellement le cas et qu'il puisse dégager pour Monchi en Janvier ?
Philo
Citation (Hiso @ 20/10/2016 20:47) *
T'as des infos sur ce truc de Monchi ?

Je l'ai mis dans l'article sur le site, Monchi veut un poste en France. Pour moi, aujourd'hui, c'est un appel du pied de sa part.

Citation (Sakavomi @ 20/10/2016 20:48) *
Un espoir que cela ne soit pas réellement le cas et qu'il puisse dégager pour Monchi en Janvier ?

Non, il a bien le poste, il se sent plus pisser depuis.
Sakavomi
Beurk. vahid.gif

Après peut être que contractuellement ça ne changera rien pour le virer et pour sa prime de licenciement mais ça paraît illogique. Nasser est un putain de cancer.
Biz Markie
Pour moi Monchi arrive à l'été 2017. Et je vois le truc acté depuis cet été et un deal entre Monchi, Séville et Paris
Rjay
Citation (Biz Markie @ 20/10/2016 20:59) *
Pour moi Monchi arrive à l'été 2017. Et je vois le truc acté depuis cet été et un deal entre Monchi, Séville et Paris

Pourquoi on aurait pris Patrick dans ce cas là ?
Kaionedirection
Evidemment Letang ne sera jamais autant exposé qu'un entraineur qui fout un 352 en quart de finale de C1.
Mais cependant si on continue à recruter du Ben Arfa ou du Jese et qu'on arrive plus du tout à attirer de "top player", pas sur qu'il restera longtemps dans les parages.

De toute façon à partir du moment ou les qataris ont été capable de filer 22 millions à un entraineur qu'ils ont prolongé quelques mois avant juste pour le licencier alors tout est possible.
JCD

Oui on a vu avec la gestion de l'après Ibra et autres que ça anticipait sec dans l'équipe dirigeante smoke2.gif
Paname Saint-Graal
Si Monchi arrive au PSG, ce sera autant bandant que Neymar au vue de notre direction sportive catastrophique et pas du tout visionnaire depuis le départ de Leonardo.

Je croise les doigts.
badboyking
Citation (Philo @ 20/10/2016 20:50) *
Je l'ai mis dans l'article sur le site, Monchi veut un poste en France. Pour moi, aujourd'hui, c'est un appel du pied de sa part.

Je crois que le pire Philo, c'est que si cet info était avéré, Nasser Al-Khelaifi est tout à fait capable de balayer sa candidature au pretexte qu'il y a déjà Olivier Létang, pour je ne sais quels raisons obscures. Ce n'est même pas qu'il est incompétent, c'est qu'il est relativiste. Il est content de ce qu'il a, piano piano.

La Ligue des champions va tomber tout cuit dans son bec mellow.gif . Tes adversaires européens sont plus riches, plus attractifs, plus prestigieux, plus compétents voir même plus favorisés par le marché. Et ya la Ferrari des directeurs sportifs qui peut se libérer pour ta gueule en janvier, de sa propre demande comme une sorte de miracle des Dieux, mais non toi tu dis non blessure.png blessure.png

De toute manière on le saura vite. Avec des Marseille et Lille qui vont dépenser du fric, les menaces de départ de Verratti et de Marquinhos, le PSG est à un tournant de son histoire. Nasser va-t-il ruiner le "projet" comme dit Babou1 ? On verra
Paname Saint-Graal
Citation (badboyking @ 21/10/2016 00:21) *
Je crois que le pire Philo, c'est que si cet info était avéré, Nasser Al-Khelaifi est tout à fait capable de balayer sa candidature au pretexte qu'il y a déjà Olivier Létang, pour je ne sais quels raisons obscures. Ce n'est même pas qu'il est incompétent, c'est qu'il est relativiste. Il est content de ce qu'il a, piano piano.

La Ligue des champions va tomber tout cuit dans son bec mellow.gif . Tes adversaires européens sont plus riches, plus attractifs, plus prestigieux, plus compétents voir même plus favorisés par le marché. Et ya la Ferrari des directeurs sportifs qui peut se libérer pour ta gueule en janvier, de sa propre demande comme une sorte de miracle des Dieux, mais non toi tu dis non blessure.png blessure.png

De toute manière on le saura vite. Avec des Marseille et Lille qui vont dépenser du fric, les menaces de départ de Verratti et de Marquinhos, le PSG est à un tournant de son histoire. Nasser va-t-il ruiner le "projet" comme dit Babou1 ? On verra

Bon, ton scénario serait crédible si tu n'es pas champion, que t'es éliminé des 2 coupes nationales et que tu te fasse sortir piteusement en 1/8, en 1/4 de LDC.
Pour l'instant, Emery a au moins fait le taff concernant le temps de passage à défaut d'avoir une ligne directrice dans le jeu.
badboyking
Citation (Paname Saint-Graal @ 21/10/2016 00:28) *
Bon, ton scénario serait crédible si tu n'es pas champion, que t'es éliminé des 2 coupes nationales et que tu te fasse sortir piteusement en 1/8, en 1/4 de LDC.
Pour l'instant, Emery a au moins fait le taff concernant le temps de passage à défaut d'avoir une ligne directrice dans le jeu.

Honnêtement c'est la Ligue des champions qui va compter. Il va nous falloir de la réussite et faire un bon mercato d'hiver. Et comme tu dis pour l'instant les résultats sont dans un temps de passage correct. Mais on sait tous qu'on ira pas en demi avec une attaque Lucas-Cavani
Paname Saint-Graal
Citation (badboyking @ 21/10/2016 00:40) *
Honnêtement c'est la Ligue des champions qui va compter. Il va nous falloir de la réussite et faire un bon mercato d'hiver. Et comme tu dis pour l'instant les résultats sont dans un temps de passage correct. Mais on sait tous qu'on ira pas en demi avec une attaque Lucas-Cavani

Ha mais on le sait tous que si on a décidé de changer d’entraîneur, c'est pour passer ce fameux cap des 1/4 de finales...
Après, c'est sur que c'est pas avec du Lucas-Cavani que tu pourras aller loin, aucun des 2 peuvent être comparés aux meilleurs, ça te répond déjà une partie de ta question.

Cavani marquera 40 buts TTC, et nous plantera un couteau dans le dos quand il aura un face à face en 1/8 ou en 1/4.
Il nous l'a encore démontré hier soir, 3 touches de balle, c'est terminé. Le type si tu lui mets pas en première intention ou sur son crâne, t'es foutu, tout en sachant qu'il est incapable de contrôler le ballon et de jouer en pivot, ça va être très compliqué je le crains.

Lucas fera du Lucas, lui aussi aura des stats (il peut pas faire pire puisque il est tout autant médiocre saison après saison) puis disparaîtra des radars dans le jeu, comme à son habitude.
Zul
On aurait donc promu létang pour le virer dans la foulée et prendre monchi neokill@h.gif

C'est dans les cordes de nasser, une gestion dans sa logique j'entends.
Wolf
Citation (Paname Saint-Graal @ 20/10/2016 23:03) *
Cavani marquera 40 buts TTC, et nous plantera un couteau dans le dos quand il aura un face à face en 1/8 ou en 1/4.
Il nous l'a encore démontré hier soir, 3 touches de balle, c'est terminé. Le type si tu lui mets pas en première intention ou sur son crâne, t'es foutu, tout en sachant qu'il est incapable de contrôler le ballon et de jouer en pivot, ça va être très compliqué je le crains.

Lucas fera du Lucas, lui aussi aura des stats (il peut pas faire pire puisque il est tout autant médiocre saison après saison) puis disparaîtra des radars dans le jeu, comme à son habitude.

A partir de combien de buts il sera considéré comme un top attaquant? S'il en met 60 TTC et qu'il rate un face à face en quart de finale retour on fait comment?

Lucas est en nette progression cette année, faudrait être de très mauvaise fois pour ne pas remarquer qu'il évolue avec Emery. Il fait de très bons choix contre Bale dont deux centres millimétrés en contre. Il est moins bling bling mais plus efficace.
kami
Citation (Paname Saint-Graal @ 20/10/2016 23:59) *
Si Monchi arrive au PSG, ce sera autant bandant que Neymar au vue de notre direction sportive catastrophique et pas du tout visionnaire depuis le départ de Leonardo.

Je croise les doigts.

Je crois que Canal + fait essaie juste de faire monter la presion le match de dimanche
Lucas_Mourad
Citation (Philo @ 20/10/2016 14:50) *

S'il veut un poste en France, je prie pour que ce ne soit pas pour aller chez les rats.

Nasser ne veut en aucun cas partager l'affiche et que le mérite des résultats revienne à d'autres que lui. Donc, c'est mal barré cry.gif
parizien

Je plussois ta théorie, en fait il faut juste fermer les yeux pour cette saison et préparer nos bites pour l'été prochain quand Monchi et Emery vont sortir l'artillerie lourde 41148013dff4d0.gif
Philo

Vu l'état de nos relations avec Séville, ce n'est pas le cas.
Jean Foutre
Citation (Philo @ 21/10/2016 09:05) *

D'après ce que j'ai cru comprendre Monchi peut être libéré à partir de janvier contre une indemnité de départ de 5 millions d'euros. Donc mauvaises relations entre les deux clubs ou pas si le désir est là du coté de Monchi et du coté du PSG, je ne pense pas que ça pose de probleme insurmontable il suffira de payer.

Tout dépend de Nasser.

- S'il veut conforter Emery et lui permettre de remporter la lutte d'influence au sein du club pour s'y imposer véritablement et durablement, il fera venir Monchi.

Il faut de toutes façons que ce soit Monchi ou un hispanophone. Mais je doute que Nasser connaisse d'autres directeurs sportifs "espagnols" à part Monchi (éventuellement Valdano avec qui on a eu plusieurs fois des contacts en 2013 et 2015 et qui bosse à Bein Espagne).
De plus, Nasser est un footix, il est attiré par les choses qui marchent ailleurs et par les "beaux objets" plus que par les options plus "profondes" et donc plus risquées
Le choix de Kluivert rentre totalement dans cette logique footixienne, il l'a croisé dans les couloirs de Bein et il s'est dit woa Patrick, la classe le mec a gagné la champions League et il s'habille super bien, je l'engage, ça va le faire pour les tirages de 1/8 de C1.
Monchi c'est un peu "the man of the hour" dans le milieu des directeurs sportifs, ça peut attirer Nasser mais aussi lui faire peur car c'est un vrai directeur sportif qui prendra le pouvoir au club.

- S'il ne veut pas prendre partie ou s'il ne préssent pas l'importance d'imposer fortement et durablement Emery, ou s'il préfère attendre de voir comment le basque s'en sort cette année il va garder Letang qui le rassure parce qu'il est français et suffisament neutre pour ne pas lui poser de problème et ne pas bouleverser la gouvernance du club à court ou moyen terme.

Nasser est encore un jeune président, il manque de confiance en lui et craint les profils trop affirmés qui peuvent le faire sortir de sa zone de confort. Il a peur d'un mec qui finirait pas l'eclipser totalement (d'où le départ de Léo et son retour raté)
Nasser est un politicien au sens vil du terme (sa politique est celle de son propre maintien au pouvoir) et non pas au sens noble (gouverner c'est prévoir, et prendre des décisions pas les reporter)
Biz Markie
Citation (Philo @ 21/10/2016 13:05) *

Pour l'état des relations, on doit remercier Letang (encore une fois..) ?
Yessod
Citation (Biz Markie @ 22/10/2016 11:23) *
Pour l'état des relations, on doit remercier Letang (encore une fois..) ?

Je pense plutôt à Nasser pour le coup de fil à Ben Arfa...
Zul
QUOTE (Yessod @ 23/10/2016 14:33) *
Je pense plutôt à Nasser pour le coup de fil à Ben Arfa...

Vu les perf de HBA, séville doit plutôt être content de nasser non ? unsure.gif
Yessod
Citation (Zul @ 23/10/2016 15:05) *
Vu les perf de HBA, séville doit plutôt être content de nasser non ? unsure.gif

Euh on peut réécrire l'histoire et le mec peut se persuader qu'avec son club Hatem serait le génie tant attendu.
Et c'est plutôt la crasse genre dernier jour du mercato alors que le joueur a donné son accord verbal quoi.
Mais c'est plus à l'agent et à Ben arfa qu'ils devraient en vouloir.
Le fait qu'HBA ne fasse pas de bonnes perf chez nous ils peuvent se dire bien fait pour votre gueule mais de la à nous remercier je ne crois pas.
Oyé Sapapaya
Paname Saint-Graal
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/10/2016 23:53) *

Il parle du PSG ?
ManoCornuta
Il parle de meeting pour choper un milieu non ?
gandjao
Quand il dit que ça bouge en interne au poste de DS, il parle de la promotion de Letang? Faites que ce soit pas ça sad.gif
Philo
Citation (gandjao @ 24/10/2016 00:04) *
Quand il dit que ça bouge en interne au poste de DS, il parle de la promotion de Letang? Faites que ce soit pas ça sad.gif

Non, il ne parle pas de ça et vous en saurez plus sous peu.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 24/10/2016 01:03) *

Hiso

ibr.gif ?

ou

hanouna.gif ?
SlickRick

Philo ce soir c'est difficile lache une bonne news pour que la semaine commence pas trop mal sad.gif
kami

Gros changements ou simple ajout d'un nouveau fusible? cry.gif
Alucard

Mais oui Philo c'est ça qu'on veut wub.gif
Philo
Citation (Hiso @ 24/10/2016 01:09) *
ibr.gif ?

ou

hanouna.gif ?

Solution 1.
SlickRick
kratos77.gif

allez bonne nuit
Carlton
Citation (Philo @ 24/10/2016 01:50) *
Solution 1.

kratos77.gif
Hiso
Solution 1.

Mais PHILO 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 6xapv1f.gif 41148013dff4d0.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Paname Saint-Graal
Solution 1.

On peut s'endormir, merci de la douce éclaircie du soir. ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.