Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Houdini
Citation (DIDI. @ 24/05/2016 16:20) *
J'ai tellement envie d'y croire mais pourquoi ce serait Mundo Deportivo qui sortirait cette info? Je veux dire, en quoi un média espagnol serait plus au courant que les ritals pour le coup.

C'est Leo qui a ficelé le deal avec Messi, d'où l'achat d'appartement. Tout est aligné. cool.gif
P.O.M.
Citation (Houdini @ 24/05/2016 16:14) *
Jorginho et Insigne pour faire plaisir aux amis napolitains surtout.
Je pleure.

Babou1
Dommage que ce soit les tocards espagnols.
Les italiens auraient 10 coups d'avance si y'avait un debut d'info credible.
Hiso
Enfin ça pue que personne n'ai repris l'info, non ? ph34r.gif
Beuzech
C'est pas bien de jouer avec nos émotions comme ça 41148013dff4d0.gif
VDVisBack
Même pas envie d'y croire 2 secondes de peur de devoir me remettre en PLS sad.gif
Beuzech
Citation (Babou1 @ 24/05/2016 16:27) *
Dommage que ce soit les tocards espagnols.
Les italiens auraient 10 coups d'avance si y'avait un debut d'info credible.

Tout à fait d'accord, après le mec est fiable et sérieux apparemment.

:iwanttobelievetobelievetobelieve:

Si c'est vrai, ça voudrait dire que Nasser a appelé Leo juste après avoir appris l'interview de Motta, et juste avant de se rendre à RG ph34r.gif
Rjay
En bonus changement de coach, j'ai toujours pensé que Leo voulait pas se mêler à Blanc. ibr.gif ibr.gif
Bob
Si ça se trouve Motta est au courant, d'où sa sortie médiatique sur le binôme marseillais/sarthois. ibr.gif
florian
c'est sûr que si dans les 2/3 ans on avait dans le staff des Leo, Motta, Maxwell on aurait moins de reproches à faire à Nasser...
Philo
Citation (Hiso @ 24/05/2016 16:27) *
Enfin ça pue que personne n'ai repris l'info, non ? ph34r.gif

Ce qui pue à mort, c'est qu'il n'en a fait absolument aucun article que Mundo Deportivo a la bouse facile.
Zorglub
Citation (Philo @ 24/05/2016 16:54) *
Ce qui pue à mort, c'est qu'il n'en a fait absolument aucun article que Mundo Deportivo a la bouse facile.

Supprime.
Philo
Ton compte ?
DonTornado
Je viens de faire les 2 deux dernières pages, j'y ai cru à mort pendant 9 secondes mais ce furent les 9 plus belles secondes de ma journée kratos77.gif
Zul
QUOTE (DonTornado @ 24/05/2016 17:13) *
Je viens de faire les 2 deux dernières pages, j'y ai cru à mort pendant 9 secondes mais ce furent les 9 plus belles secondes de ma journée kratos77.gif

pareil un rêve à 10s kratos77.gif

merci culture.
Ozzy Ryss
On comprendrait mieux la sortie de Motta sur "il manque un Léonardo" en tout cas. ratviere.gif

Dans le fond c'est aussi une bonne solution pour embaucher quelqu'un sans vexer Létang et mettre Blanc sous tutelle par la même occasion.

:iwanttobelieve:
voolool
Citation (Touriste @ 24/05/2016 16:12) *
On va avoir une ristourne sur Higuain 41148013dff4d0.gif

94 millions et on le met à droite. ibr.gif

Citation (Bob @ 24/05/2016 16:45) *
Si ça se trouve Motta est au courant, d'où sa sortie médiatique sur le binôme marseillais/sarthois. ibr.gif

Motta qui tease, salopard jusqu'au bout. ibr.gif
Hiso
Citation (Philo @ 24/05/2016 16:54) *

Ouais. Par contre, est-ce que tu penses qu'il se trame un truc (Leo ou pas) avec toutes les déclarations des joueurs ces derniers jours ?
Dubdadda
Citation (Hiso @ 24/05/2016 17:37) *
Ouais. Par contre, est-ce que tu penses qu'il se trame un truc (Leo ou pas) avec toutes les déclarations des joueurs ces derniers jours ?

Ca va bouger
LTN
Citation (Dubdadda @ 24/05/2016 17:40) *
Ca va bouger

demain ? cool.gif
Ozzy Ryss
Citation (Dubdadda @ 24/05/2016 17:40) *
Ca va bouger

ibr.gif
11G

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
ibr.gif ibr.gif ibr.gif
florian
c'est donc ça l'auto-hypnose ? j'en veux !!!
romano
C'est mal ce que vous faîtes.
paname440
Arrêter je souffre bordel. cry.gif
Tycoon
Citation (romano @ 24/05/2016 17:57) *
C'est mal ce que vous faîtes.

+1. Leo c'est un doux rêve, je ne peux y croire sad.gif
Charly Gaul
Putain c'est mal de faire ça kratos77.gif
Beuzech

L'article semble reposer sur pas grand chose en fait...
metamphete
Citation (DonTornado @ 24/05/2016 17:13) *

Pareil kratos77.gif
voolool
Citation (Beuzech @ 24/05/2016 18:08) *

Comme le PSG actuel. Les étoiles sont alignées.
morad1980
Si Leo reviens j'accepte même Higuian à 90m€ et Lacazette à 50m€
Philo
Citation (Hiso @ 24/05/2016 17:37) *

Non.
C'est juste la fin de la saison et les mecs se lâchent un peu parce que tout sera oublié à la reprise.
Citation (Beuzech @ 24/05/2016 18:08) *

Exactement. Autant la partie sur Marquinhos est plutôt fouillée, autant la partie sur Leo est bien bien creuse.
Hiso
Citation (Philo @ 24/05/2016 19:10) *
Non.
C'est juste la fin de la saison et les mecs se lâchent un peu parce que tout sera oublié à la reprise.

Exactement. Autant la partie sur Marquinhos est plutôt fouillée, autant la partie sur Leo est bien bien creuse.

Tu brises nos rêves cry.gif cry.gif
Caps
Putain l’ascenseur émotionnel... cry.gif
Ybna
Philo ce rabat joie - gab.gif
Alexinho
Citation (11G @ 24/05/2016 17:47) *

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
ibr.gif ibr.gif ibr.gif

J ai craqué... J ai tout regardé. sad.gif
Spoiler :
ibr.gif
Panenka
j'crois aussi que c'est pas un club inventé. C'est un club qui existe j'crois depuis 41 ans, y a sa tradition, son histoire…

book2.gif

Sinon je croyais qu'il y avait eu un laps de temps entre l'arrivée de Léonardo et l'éviction de Leproux.
Bab
C'est vraiment pas cool de remettre ce genre de vidéos cry.gif
voolool
Le seul au monde qui arrive à poser ses couilles sur le Qatar. Sa conférence avec l'Inter 3 jours avant. kratos77.gif
Dubdadda
J'ai cru pendant un moment à un nouveau cycle au PSG. Le combo tension de Blanc, départ de Zlatan (alors que Blanc voulait absolument le conserver), entraîneur(s) sondé me faisait penser que Nasser pouvait malgré le nouveau quadruplé se dire que c'était le moment d'insuffler une nouvelle énergie. Manque de pot, les dernières déclarations de Blanc, Nasser, les pistes de recrutement sorties dans la presse portent la marque du trio infernal Blanc/Gasset/Létang. Il y en aura toujours pour dire (et d'un côté ils auront raison) qu'il ne faut pas bouder notre plaisir, que l'équipa a battu cette saison tous les records mais cela donne vraiment l'impression qu'il n'y a aucune anticipation sur le plan sportif, qu'il y a un vrai manque de gouvernance et de management (ce n'est pas nouveau). Cela pue à des milliers de kms que la saison prochaine, le départ va être poussif avec toutes les absences et les internationaux et que la pression va être monstre sur les épaules de Blanc mais c'est comme si Nasser attendait que l'on se prenne un mur (plusieurs défaites en championnat ou Champions League) pour ouvrir les yeux. Espérons que l'itw de Motta le fasse un peu cogiter, j'en doute en cette période de Rolland Garros.
Moi qui me bat contre le pessimisme ambiant sur Culture, je suis en train de battre de l'aile sad.gif
Houdini
ibr.gif
Tourista-chan
Citation (Dubdadda @ 25/05/2016 11:42) *
J'ai cru pendant un moment à un nouveau cycle au PSG. Le combo tension de Blanc, départ de Zlatan (alors que Blanc voulait absolument le conserver), entraîneur(s) sondé me faisait penser que Nasser pouvait malgré le nouveau quadruplé se dire que c'était le moment d'insuffler une nouvelle énergie. Manque de pot, les dernières déclarations de Blanc, Nasser, les pistes de recrutement sorties dans la presse portent la marque du trio infernal Blanc/Gasset/Létang. Il y en aura toujours pour dire (et d'un côté ils auront raison) qu'il ne faut pas bouder notre plaisir, que l'équipa a battu cette saison tous les records mais cela donne vraiment l'impression qu'il n'y a aucune anticipation sur le plan sportif, qu'il y a un vrai manque de gouvernance et de management (ce n'est pas nouveau). Cela pue à des milliers de kms que la saison prochaine, le départ va être poussif avec toutes les absences et les internationaux et que la pression va être monstre sur les épaules de Blanc mais c'est comme si Nasser attendait que l'on se prenne un mur (plusieurs défaites en championnat ou Champions League) pour ouvrir les yeux. Espérons que l'itw de Motta le fasse un peu cogiter, j'en doute en cette période de Rolland Garros.
Moi qui me bat contre le pessimisme ambiant sur Culture, je suis en train de battre de l'aile sad.gif

Mais non, faut rester positifs, il faut parfois se casser la gueule pour mieux repartir de l'avant. happy.gif
Dubdadda
Citation (Touriste @ 25/05/2016 11:51) *
Mais non, faut rester positifs, il faut parfois se casser la gueule pour mieux repartir de l'avant. happy.gif

Ah mais je me situe pas dans les bas fonds sur l'échelle du Baboudini. Par contre, cela me fait chier de constater que tout le monde (des joueurs en passant par certains gars de la radio et 90% du forum) voit des choses que Nasser semble complètement sous-estimer
Schultzy
Citation (Dubdadda @ 25/05/2016 11:55) *
Ah mais je me situe pas dans les bas fonds sur l'échelle du Baboudini. Par contre, cela me fait chier de constater que tout le monde (des joueurs en passant par certains gars de la radio et 90% du forum) voit des choses que Nasser semble complètement sous-estimer

Ouais enfin Nasser concrètement il passe combien de temps a s'occuper véritablement du PSG dans une semaine ? J'ai plus l'impression qu'il s'appuie sur notre trio infernal et voit que l'on roule sur le pays à battre tous les records et se dit pas de bol encore raté en C1.

Après je suis d'accord en L1 il nous reste a dépasser les 10 titres de Sainté ce qui va prendre un peu de temps ce qui parait inéluctable vu l'état de notre championnat, en coupe de France on est revenu a hauteur de Marseille et la coupe de la ligue c'est la coupe de la ligue ph34r.gif
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Schultzy @ 25/05/2016 12:12) *
Ouais enfin Nasser concrètement il passe combien de temps a s'occuper véritablement du PSG dans une semaine ?

En même temps il connait quoi au foot le paki ? C'est justement pour ça qu'on est dans la merde il connait r au foot et l'organigramme du club est tout pourri il faut virer l'équipe infernale de sudiste et de paysans
Tourista-chan
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 25/05/2016 12:18) *
En même temps il connait quoi au foot le paki ? C'est justement pour ça qu'on est dans la merde il connait r au foot et l'organigramme du club est tout pourri il faut virer l'équipe infernale de sudiste et de paysans

Perso, je commencerai par virer le paki en question.

Il a eu un jouet rigolo, il s'est bien amusé avec et maintenant il le laisse prendre la poussière.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Touriste @ 25/05/2016 13:14) *
Perso, je commencerai par virer le paki en question.

Il a eu un jouet rigolo, il s'est bien amusé avec et maintenant il le laisse prendre la poussière.

Oui mais ça ne changerais rien je pense, il y aura toujours un qatari tout en l'haut de l'organigramme du club et va en trouver un qui y connait quelque chose au foot et qui est proche de la famille royale.
On en revient toujours à un DS type Leonardo qui s'occupe de tout et tu laisse le paki sortir du bois de temps en temps pour dire des conneries du genre "on a tri bon jouor" comme ça il est content.
Ghostface
Franchement pour trouver un quatari aussi compétent que Nasser avec l’expérience et un peu de connaissance footballistique ect.... va falloir se lever tôt.

le projet est globalement cohérent, c'est juste que le match face à City a mit en avant toutes les erreurs faites depuis quelques années ( coach, DS, recrutement ect.... ).

Pour se rassurer il faut se dire une chose, Blanc n'aura pas le droit à l'erreur l'an prochain donc si la saison est mauvaise on passera à autre chose.
voolool
Citation (Touriste @ 25/05/2016 11:51) *
Mais non, faut rester positifs, il faut parfois se casser la gueule pour mieux repartir de l'avant. happy.gif Surtout si c'est avec Rabiot. happy.gif

fyp

Citation (Ghostface @ 25/05/2016 14:08) *
Franchement pour trouver un quatari aussi compétent que Nasser avec l’expérience et un peu de connaissance footballistique ect.... va falloir se lever tôt.

le projet est globalement cohérent, c'est juste que le match face à City a mit en avant toutes les erreurs faites depuis quelques années ( coach, DS, recrutement ect.... ).

Pour se rassurer il faut se dire une chose, Blanc n'aura pas le droit à l'erreur l'an prochain donc si la saison est mauvaise on passera à autre chose.

Pourquoi prendre un quatari.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (voolool @ 25/05/2016 14:14) *
Pourquoi prendre un quatari.

De base je pense que le qatar en à absolument rien à foutre du football et du PSG, il s'agit d'une vitrine pour eux d'ou l’intérêt de mettre une marionnette qatarienne en tête du club
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.