Citation (ViIleLumière @ 01/05/2017 15:54)

Oui, Ricardo Pereira par exemple, qui va être de retour de prêt.

Non il revient a porto pour faire partie de l'equipe.
Citation (Brafon @ 01/05/2017 16:07)

Je sais pas j'ai pas suivi à l'Inter que je n'ai commencé à suivre qu'avec J. MARIO. Mais à Porto oui il se caracterise + par son aspect défensif que offensif. On va dire qu'il attaque moins bien que Layun mais qu'il est plus solide que le mexicain. Et puis c'est sans doute le meilleur centreur de Porto après Layun. Peut etre aussi que les ailiers droit de la liga nos sont moins fort que ceux de la serie A
On me l'avait vendu aussi comme un lateral tres offensif et tres fragil defensivement. Je le connaissais pas mais à Porto c'est tout le contraire
Edit: Porto c'est la meilleur defense du pays et il a sa part dans ce fait d'arme. Et je crois qu'il est le meilleur passeur du club avec 8 p.d. tres loin quand meme de son predecesseur l'an passé et ses 18 p.d.
Quand je disais que pour moi aucun joueur de Porto ne peut etre titu a Paris.....je parle meme des autres postes....tout postes confondus
Pour moi sans discussion possible oliver, danilo ou brahimi ils sont titulaires directement.
Apres avec debat pour une place dans l'equipe ou les 18, telles, maxi, felipe, corona, andre silva tiquinho.
Bref nasser sur u n coup de colere aui va faire la chose que les 10M de parisiens reclament depuis 4 ans, quel incroyable abruti celui la.