Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
11G
Fin Mars Leonardo disait dans le Corriere dello Sport:

"J'aime Anna Bilo (sa femme) et ... Verratti"

http://www.corrieredellosport.it/calcio/20...+Verratti%C2%BB

Tout est dit plus rien à rajouter il est tellement dans le vrai kratos77.gif
Dubdadda
Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas la moindre info qui vienne d'Italie, dans un sens comme dans l'autre
Philo
Citation (Dubdadda @ 27/05/2016 14:12) *
Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas la moindre info qui vienne d'Italie, dans un sens comme dans l'autre

C'est le plus étonnant dans l'affaire parce que Leonardo travaille sur Sky, la chaîne italienne n°1 sur les transferts.
Blablamabla
Sa femme qui naimait pas Paris c'était véridique, sourcé ?

Eh sinon d'autres raisons l'empêcheraient de venir? Vu que la fff c'est réglé.
Philo
Citation (blablamabla @ 27/05/2016 14:16) *
Sa femme qui naimait pas Paris c'était véridique, sourcé ?

Eh sinon d'autres raisons l'empêcheraient de venir? Vu que la fff c'est réglé.

Le principal frein au retour est la raison pour laquelle il est parti.
Houdini
Citation (Philo @ 27/05/2016 14:16) *
C'est le plus étonnant dans l'affaire parce que Leonardo travaille sur Sky, la chaîne italienne n°1 sur les transferts.

On peut justement rêver d'un service rendu à un collègue, vous restez discrets là dessus, je vous mets bien par la suite.
Peu importe la suite des événements, je veux que cela se termine vite, c'est trop dur de se faire touiller le cerveau à la petite cuiller.
Bob
Citation (Dubdadda @ 27/05/2016 14:12) *
La seule déclaration officielle provient de Leonardo, lui même, à l'agence Anza, l'AFP Italien.
corto-news
Citation (Philo @ 27/05/2016 14:24) *

La raison c'était quoi exactement? Pour moi c'était lié à sa suspension par la FFF mais j'ai l'impression que ce n'est pas ça.

Désolé si cela a déjà été invoqué mais je n'arrive pas à retrouver sur les dernières pages...
Zander
Pas sûr que la LFP ou la FFF lui délivre la licence de dirigeant ....
Iloved
Citation (Zander @ 27/05/2016 14:31) *
Pas sûr que la LFP ou la FFF lui délivre la licence de dirigeant ....

Et pourquoi ?
Oni
Citation (Philo @ 27/05/2016 14:24) *

Blanc ? ph34r.gif
Blablamabla
Là tout de suite à l'instant présent on est sérieusement en train de parler d'une possible arrivée de Leonardo + Neymar. ohmy.gif
succo
Citation (Iloved @ 27/05/2016 14:33) *
Et pourquoi ?

Trop compétent et pas assez corporate "syndicat première ligue"

Vous imaginez le coup à trois bandes si il revient kratos77.gif
NiIbraNiLemaitre
Une meuf pleine de pognon qui n'aime pas Paris?
Il y a des limites au snobisme.
Oyé Sapapaya
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 27/05/2016 14:53) *
Une meuf pleine de pognon qui n'aime pas Paris?
Il y a des limites au snobisme.

Elle a son taff en Italie surtout.
Blablamabla
Citation
Pour la première fois, une personne du club parisien a reconnu dans les colonnes du Parisien que le retour de l'explosif Brésilien était réellement dans les tuyaux : «Rien n'est encore fait, mais Leonardo fait partie, c'est vrai, des candidats possibles pour le poste de directeur sportif.»

L'article du parisien est en sorti à 3-4h du matin. Donc le rédacteur l'a écrit dans la nuit à l'arrache.. donc "la personne du club" aurait dit ça en pleine nuit ? Impossible. Il a du dire ça en heure de bureau. Or si c'était le cas l'article ne serait pas sorti en pleine nuit surtout un sujet aussi bouillant.

Moi je dis qu'ils (la rédaction du Parisien) ont vu les rumeurs de Canal Supporters dans la nuit et qu'ils ont dit "bon allez vite écrivons un truc là.. marque que un mec du club a dit ça ça va nous crédibiliser. MAAAARQUE NE REPOND PAS C'EST PAS UNE QUESTION PUTAAAIN LES MECS !!!"

Les milieux autorisés©©©©
sukercop
Citation (blablamabla @ 27/05/2016 12:57) *
L'article du parisien est en sorti à 3-4h du matin. Donc le rédacteur l'a écrit dans la nuit à l'arrache.. donc "la personne du club" aurait dit ça en pleine nuit ? Impossible. Il a du dire ça en heure de bureau. Or si c'était le cas l'article ne serait pas sorti en pleine nuit surtout un sujet aussi bouillant.

Moi je dis qu'ils (la rédaction du Parisien) ont vu les rumeurs de Canal Supporters dans la nuit et qu'ils ont dit "bon allez vite écrivons un truc là.. marque que un mec du club a dit ça ça va nous crédibiliser. MAAAARQUE NE REPOND PAS C'EST PAS UNE QUESTION PUTAAAIN LES MECS !!!"

Parce que tu crois qu'ils gardent pas des infos à sortir sous forme d'articles bien en amont?

Ils ont dû voir bouger le net sur des choses qu'ils savaient et ont publié pour rester dans l'actualité et pas se faire bouffer toute le lumière sur l'affaire par d'autres.
SlickRick
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2016 14:55) *
Elle a son taff en Italie surtout.

3 ans de mariage il doit en avoir marre de la voir tous les jours
Blablamabla
Citation (sukercop @ 27/05/2016 15:01) *
Parce que tu crois qu'ils gardent pas des infos à sortir sous forme d'articles bien en amont?

Ils ont dû voir bouger le net sur des choses qu'ils savaient et ont publié pour rester dans l'actualité et pas se faire bouffer toute le lumière sur l'affaire par d'autres.

On publie pas en pleine nuit, le but du journalisme aujourd'hui c'est le buzz le partage sur les réseaux sociaux et pour ça y a des heures de publications à favoriser, quand tu publies la nuit ça a beaucoup moins d'impact qu'en pleine journée. À la limite qu'ils attendent le lendemain matin.. Là ça me donne une impression de fait à l'arrache. Mais bon je peux me tromper.

Citation (SlickRick @ 27/05/2016 15:04) *
3 ans de mariage il doit en avoir marre de la voir tous les jours

Je confirme.
voolool
Citation (blablamabla @ 27/05/2016 14:57) *

Toujours plus haut. neokill@h.gif
Mackay
Citation (Bob @ 27/05/2016 08:44) *
Le type peut même te rendre une présentation de Sissoko ou Lugano plus que kiffante. kratos77.gif

Ses confs me manque tellement, avec la petite pique qui va bien pour recadrer certains journalistes. wub.gif

A chaque recrue, il te vend du rêve, rendant le "Dream Bigger" encore plus crédible 41148013dff4d0.gif
Tonio
Citation (metamphete @ 27/05/2016 12:55) *
les fdp neokill@h.gif
L'impression de voir un hameçon géant sleep.gif

Une semaine comme ça et on finit tous grévistes ou en arrêt laugh.gif
Ozzy Ryss
On a déjà perdu Houdini. C'est trop pour son petit coeur. sad.gif
DonTornado
Avec un compte twitter créé rien que pour l'occasion, c'est du boulot de troller neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Hiso @ 27/05/2016 16:00) *
Mais pourquoi tu mets ça là ? edhelas2.gif

Il avait peut être pas cliqué sur le lien ph34r.gif
11G
Citation (Hiso @ 27/05/2016 16:00) *
Mais pourquoi tu mets ça là ? edhelas2.gif

Effacé je me suis fait trollé aussi ph34r.gif
Tu peux effacer ta réponse?
Debut de crise cardiaque avant d'ouvrir le lien
Ozzy Ryss
Tu vas nous porter la poisse. - gab.gif
NumeroStar
Putain mais arrêtez avec les infos bidons
Eazybone
Ban
florian
Ah les cons j'y ai cru 5 secondes... l'amour rend teubé ouais ! c'est long 5 secondes
Hiso
Citation (11G @ 27/05/2016 16:02) *
Effacé je me suis fait trollé aussi ph34r.gif
Tu peux effacer ta réponse?
Debut de crise cardiaque avant d'ouvrir le lien

laugh.gif
Picollo
Citation (NumeroStar @ 27/05/2016 16:03) *
Putain mais arrêtez avec les infos bidons

Infos bidons ou pas c'est pas grave on veut de l' kratos77.gif
Parisian
Citation (Picollo @ 27/05/2016 15:13) *
Infos bidons ou pas c'est pas grave on veut de l' kratos77.gif

Dis le fan de Cavani... Enfin c'est vrai aka44.gif jeanlucpicard.gif - gab.gif sont aussi des émotions
paname440
Ozzy Ryss
BAN
Zul
Vous êtes vraiment méchants hanouna.gif
Philo
440, c'est pas le QI.
Homer
Citation (paname440 @ 27/05/2016 17:23) *

BAN
Papa Crocodile
Génie
Beuzech
La gueule de Blanc sur la photo...en mode "mais qu'est-ce que je fous la ???"
Verrattissimo
Ça c'est une très bonne nouvelle, je m'attend des sacres surprises, le mercato vas s’enflammer
romano
Citation (Verrattissimo @ 27/05/2016 18:48) *
Ça c'est une très bonne nouvelle, je m'attend des sacres surprises, le mercato vas s’enflammer

hanouna.gif
Crevard75
Cliquez pour voir le fichier-jointCa y es Nasser à lâcher le morceau
stoner_man
T'as au moins 12h de retard. unsure.gif
Mackay
Citation (paname440 @ 27/05/2016 17:23) *
Nul

Arrêter avec vos annonces bidons - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Oyé Sapapaya
Dubdadda
Je ne fais confiance à aucune personne de l'Equipe 21
Rjay
Le spectre. Leo va à Marseille avec un riche emirati.
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2016 20:16) *

florian
c'est quoi son délire avec le Spectre ?

edit: dsl de squatter les débuts de page tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.