Citation (LEFOU @ 21/07/2016 16:08)

Genre Milan (les 2), la Juve, le Bayern, le Real, Le Barca
Tous les grands clubs ont des anciens joueurs dans le staff
Si on parle de directeur sportif, depuis le départ de Sammer du Bayern ( club, dont il n'avait jamais porté le maillot ) il n'y en a pas. Il y en a pas non plus au Real, à la Juve c'est un DS qui n'a jamais joué au foot et personne aujourd'hui ne considère les 2 milan comme des grands clubs.
Nasser, son premier DS, c'est un ancien du club, on peut pas lui en vouloir de prendre un mec qui n'a rien à voir avec l'histoire du club, il faudra attendre de voir si il est compétent. Rai est une icône pour nous, mais il pèse rien du tout dans le foot actuel, le type gère pépère son association et vient de temps en temps au parc, mais quand tu l'entends parler, il a l'air timide, limite renfermé comme type, bref c'est pas le profil du mec couillu qui va harceler un joueur au téléphone à 3h du mat pour le convaincre de signer.
Moi aussi je kifferais que Youri soit un putain de mac façon Galliani mais je comprends pas pourquoi les gens sont si critique envers Kluivert, alors qu'il est arrivée il y a à peine 10 jours. Laissons lui le temps de faire son job, de voir si il a les épaules pour un poste aussi important.