Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Philo
Citation (Babou1 @ 20/05/2017 10:43) *
C'est serieux les 14M/an pour Berta edhelas2.gif edhelas2.gif

Citation
En Espagne, Mundo Deportivo évoque aussi le cas d'Andrea Berta et annonce, en s'appuyant sur des informations de médias français dont nous n'avons pas retrouvé la trace, que le PSG a proposé 14M€ par an au directeur sportif madrilène...

http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...-gazzetta/15705

Ca vient visiblement de Sport.fr qui n'a bien évidemment aucune info.
Slip
Mais c'est quoi le salaire d'un DS d'un grand club ? Je n'ai aucune notion perso unsure.gif
ribob
Citation (Slip @ 20/05/2017 16:09) *
Mais c'est quoi le salaire d'un DS d'un grand club ? Je n'ai aucune notion perso unsure.gif

Emery est à 5 millions par an donc dans ses eaux la je pense.
Philo
Un Marotta est autour de 3M€ brut annuels à la Juve par exemple.
Zorglub
Leonardo était 6M€/an quand il signe chez nous il me semble.
brafon
Citation (Zorglub @ 20/05/2017 17:59) *
Leonardo était 6M€/an quand il signe chez nous il me semble.

Et je trouvais ça déjà énorme. De mémoire il était un peu au-dessus d'Ancelotti. Mais il fallait bien démarrer le projet et on en a eu pour notre argent.
Babou1
Ouais Leonardo c'etait autour de 5M et c'etait deja absolument invraisemblable.
Ozzy Ryss
On attire pas les mouches avec du vinaigre...
Sakavomi
Citation (Ozzy Ryss @ 20/05/2017 17:21) *

Quand tu commences à sortir les mêmes phrases que le frère de Crocop, ce n'est pas bon signe. ph34r.gif

Ce salaire est délirant, sort de nul part. Après c'est du brut donc au final plausible avec un Nasser aux manettes. ph34r.gif
john doe
Le plus grave en ce qui concerne Léonardo est que c'était un CDI
Ashura
Citation (Ozzy Ryss @ 20/05/2017 18:21) *

Jamais compris le sens de cette expression, vu que par contre tu les attires très bien avec de la merde ph34r.gif
BenBecker
Citation (Ashura @ 21/05/2017 14:44) *
Jamais compris le sens de cette expression, vu que par contre tu les attires très bien avec de la merde ph34r.gif

Le vinaigre tue les odeurs, donc on n'attire pas les mouches avec. Il faut donc quelquechose pour les attirer? ph34r.gif

C'est un peu comme l'expression "on a rien sans rien " non? Ce débat de merde tellement on s'emmerde niveau news concrète au sujet du DS
Youmni
Sinon, Nasser Oui-Oui continue de se faire plaisir à Cannes neokill@h.gif
https://twitter.com/anthonyghnassia/status/...273016279334912

et il a bien raison, c'est pas comme si notre club était à une époque charnière neokill@h.gif neokill@h.gif
Tout est sous contrôle, je répète tout est sous contrôle ph34r.gif
NainSG
Citation (Youmni @ 21/05/2017 16:21) *
Sinon, Nasser Oui-Oui continue de se faire plaisir à Cannes neokill@h.gif
https://twitter.com/anthonyghnassia/status/...273016279334912

et il a bien raison, c'est pas comme si notre club était à une époque charnière neokill@h.gif neokill@h.gif
Tout est sous contrôle, je répète tout est sous contrôle ph34r.gif

Une façon de se rapprocher de benzema ? smile.gif
Azel
Je me demandai ce qu'il faisait avec son portable pendant le match...
RUICOSTA
Citation (NainSG @ 21/05/2017 16:31) *
Une façon de se rapprocher de benzema ? smile.gif

Non, Rihanna l'a plaqué cry.gif
ViIleLumière
Allez, Bienvenue Antero (enfin si il est pas déjà à Séville) ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Il est crédible lui ?
ViIleLumière
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/05/2017 21:01) *
Il est crédible lui ?

Staff Di Marzio.
ManoCornuta
Allez tres bien ! Comme ca on aura pas a attendre 10 ans que berta se libere .

J'ai toujours prefere Antero wub.gif
PsgVolcano
Citation (ManoCornuta @ 21/05/2017 21:04) *

Il va venir en bouche-trou, après avoir vu qu'il n'était pas le premier choix ?
Ghostface

Les deux sont très biens et seront une plus value de toute façon.

Je crois que ça se base sur une décla de Simeone en fin de match aujourd'hui qui disait que tout le monde restait au club.
ViIleLumière

TERRIBLE.
Biz Markie
Et encore un 1er choix qui refuse, coucou Nasser popcorn.gif
Babass
neokill@h.gif Tellement prévisible.

L'étape 2 c'est le refus d'Antero puis la nomination de Djorkaeff ph34r.gif
SlickRick
Il a demandé des garanties Nasser veut rester le boss

On finira avec un gars qui va venir pour de mauvaise raison. Grosse saison
Oyé Sapapaya
Nasser pitre, qu'on fasse vite le Portugais maintenant.
gandjao
Antero c'est très bien, et si le mec est vraiment parti à Doha pour présenter son projet pour le PSG c'est plutôt bon signe.

Après, L'Equipe disait cette semaine que si Paris ne réussissait pas à faire Berta et prenait Antero, le projet s'en ressentirai fortement, mais difficile de savoir à l'avance en quoi exactement...

Bon sinon, vivement que Nasser dégage.
PsgVolcano
Si on se retrouve avec une brêle, la saison prochaine sera déjà un peu compromise...
Mamadieu
Si on a refusé les pleins pouvoirs sportif à Berta je vois pas non plus comment Henrique pourrait accepter de venir au PSG.
Ghostface
Citation (gandjao @ 21/05/2017 21:14) *
Antero c'est très bien, et si le mec est vraiment parti à Doha pour présenter son projet pour le PSG c'est plutôt bon signe.

Après, L'Equipe disait cette semaine que si Paris ne réussissait pas à faire Berta et prenait Antero, le projet s'en ressentirai fortement, mais difficile de savoir à l'avance en quoi exactement...

Bon sinon, vivement que Nasser dégage.

quand tu vois le saut qualitatif qu'on ferait dans tout les cas tu vois que l'Equipe raconte pamal de salade surtout que les deux ont une belle éxpérience.

Bon ben Henrique on t'attend....

Citation (Mamadieu @ 21/05/2017 21:15) *
Si on a refusé les pleins pouvoirs sportif à Berta je vois pas non plus comment Henrique pourrait accepter de venir au PSG.

Il est aussi possible que Berta veuille continuer son projet à l'Atletico, il n'a pas forcément de raison de partir.
Mackay

Si c'est vraiment Antero qui débarque, c'est parfait smoke2.gif
Azel
Citation (Biz Markie @ 21/05/2017 21:09) *
Et encore un 1er choix qui refuse, coucou Nasser popcorn.gif

Il s'en cogne, il est en boite à Cannes à payer des tournées. Dans sa tête il a réussi son weekend en chopant le téléphone de Will Smith et Rihana.
SlickRick
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/05/2017 21:11) *
Nasser pitre, qu'on fasse vite le Portugais maintenant.

Ça sert à rien s'il veut pas donner les plein pouvoir à un DS
Titi24
Bah super ça, si même avec 10m/an le mec refuse c'est terrible. On n'arrive plus du tout à attirer nos plans A depuis quelques temps.
Lagoaparaiso
Je ne sais pas dans quel monde vous vivez mais un patron qui lache tous les pouvoirs à un sbire avec un cheque en blanc, ca n'existe qu'au cinéma... Si vraiment un DS à eu l'imbécilité de formuler une demande pareille, il est rassurant qu'il se soit fait envoyer chier...
Alucard
Henrique ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Vasco
Vague de suicides wub.gif
Alucard
Citation (Lagoaparaiso @ 21/05/2017 21:24) *
Je ne sais pas dans quel monde vous vivez mais un patron qui lache tous les pouvoirs à un sbire avec un cheque en blanc, ca n'existe qu'au cinéma... Si vraiment un DS à eu l'imbécilité de formuler une demande pareille, il est rassurant qu'il se soit fait envoyer chier...

+ 1
Philo
Retournement de situation improbable quand même neokill@h.gif
Beuzech
Si on se retrouve avec Djorkaeff après avoir mis des vents à Monchi neokill@h.gif

aaaaze.gif
Philo

Je préfère lâcher les pleins pouvoirs à un type compétent qu'être à la merci du premier cousin qatari à la con qui va taper un caprice.
gandjao
Citation (Philo @ 21/05/2017 21:26) *
Retournement de situation improbable quand même neokill@h.gif

Du coup Henrique c'est toujours d'actualité? ph34r.gif

Au fait de ce que tu as pu entendre, lequel serait préférable entre les deux?
Kaionedirection
Bertra ou Henrique peu importe.
Dès le départ je m'étais bien chauffé pour Henrique de toute façon.

Mais coup de flippe, si ça ne se fait pas pour Henrique non plus...
Oyé Sapapaya

Oui enfin on a eu le droit a tellement de mongoleries depuis 2ans.
alexis
Arturo va soit nous mettre un vent magistral, soit nous saigner méchamment.

Perso, je crois plus à la première option. Parce que ces mecs la ,trouve des jobs comme ils veulent, et que tu viens de lui dire que ti preferais la brunette d a cote qui te faisait les yeux doux, alors qu elle te proposait de rentrer avec elle.

Et maintenant que tu te rend compte que la brunette roulle encore pour son ex, la blonde est en train de chopper le mec d a cote.

Dans 2 mois, on feras le bilan, on auras rate henrique, faille faire berta et laisser passer Monchi( la rousse qui t à proposer trois fois de passer un moment ensemble après le travail) pour finir avec kluivert. ( et je ne parle pas de campos qui s est barre à Lille)

Emery se barrera. Allègre ne viendra pas. Et LVG arrivera tel le sauveur, pour faire signer martial et pea pour accompagner cavani.

Adm partira du coup en chine et on se bidonnera toute la saison.
Lagoaparaiso
Citation (Philo @ 21/05/2017 15:27) *
Je préfère lâcher les pleins pouvoirs à un type compétent qu'être à la merci du premier cousin qatari à la con qui va taper un caprice.

Oui, mais celui qui lâche l'oseille pense sous doute différemment, surtout après le siphonage de ses poches par Leonardo...
SlickRick
Citation (Kaionedirection @ 21/05/2017 21:29) *
Bertra ou Henrique peu importe.
Dès le départ je m'étais bien chauffé pour Henrique de toute façon.

Mais coup de flippe, si ça ne se fait pas pour Henrique non plus...

Perso je suis pas serein pour Henrique non plus ph34r.gif
Alucard
Citation (fxch @ 21/05/2017 21:31) *
Arturo va soit nous mettre un vent magistral, soit nous saigner méchamment.

Perso, je crois plus à la première option. Parce que ces mecs la ,trouve des jobs comme ils veulent, et que tu viens de lui dire que ti preferais la brunette d a cote qui te faisait les yeux doux, alors qu elle te proposait de rentrer avec elle.

Et maintenant que tu te rend compte que la brunette roulle encore pour son ex, la blonde est en train de chopper le mec d a cote.

Dans 2 mois, on feras le bilan, on auras rate henrique, faille faire berta et laisser passer Monaco ( la rousse qui t à proposer trois fois de passer un moment ensemble après le travail) pour finir avec kluivert.

Emery se barrera. Allègre ne viendra pas. Et LVG arrivera tel le sauveur, pour faire signer martial et pea pour accompagner cavani.

Adm partira du coup en chine et on se bidonnera toute la saison.

Ok Madame Irma, tu peux retourner dans ta roulette maintenant.
Dubdadda
Un journal portugais au moment de la sortie de la rumeur Henrique avait dit qu'il avait un accord et qu'il prendrait ses fonctions le 1er juillet (de mémoire). On peut espérer qu'ils aient leur plan B déjà ficelé. Enfin je l'espère surtout ph34r.gif car si on loupe les 2 et on se retrouve avec Djorkaeff, je change de sport.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.