Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Eazybone
vahid.gif vahid.gif
witchfinder
Bernès, la boucle serait bouclée. neokill@h.gif
Extrajim
Et Luis Fernandez a la tête de la cellule de recrutement pendant qu on y est.
Ozzy Ryss
Citation (Extrajim @ 20/01/2015 11:42) *
Et Luis Fernandez a la tête de la cellule de recrutement pendant qu on y est.

Non, manager général pour Luis. cool.gif
Master-Exploder
Si Bernès vient, j'arrête de regarder le foot français.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Houdini @ 18/01/2015 21:45) *
Ou alors moyen de pression, il abandonne cette histoire de 8,5M et ils lui filent une licence sans rechigner. cool.gif

Toutes proportions gardées on est dans le même cas de figure que Dim là sad.gif
Beuzech
Nasser
Bernes-Létang
Blanc-Gasset

Cet organigramme de conquérant...
Philo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/01/2015 11:57) *
Toutes proportions gardées on est dans le même cas de figure que Dim là sad.gif

T'insinues que Leonardo négocie son NFL pass avec Nasser ?
wil
Citation
Invité de L’Équipe du Soir sur L’Équipe 21, Jean-Pierre Bernès, agent, entre autres, de Laurent Blanc, a expliqué qu’il ne dirait pas non à un poste de directeur sportif au Paris SG.

« C’est un grand club, en construction, pourquoi pas. Il y a d’autres clubs à l’étranger aussi, dix-douze, qui peuvent gagner la Ligue des Champions. C’est un objectif, un rêve », a-t-il lancé. Qu’en dira Nasser Al-Khelaïfi ?

mest
Toujours rien en vue.

Avec l'intersaison qui se prépare, ça va rapidement commencer à devenir problématique.
Ronan
Citation (mest @ 16/02/2015 07:19) *
Toujours rien en vue.

Avec l'intersaison qui se prépare, ça va rapidement commencer à devenir problématique.

Les grandes manœuvres commenceront au lendemain de l'élimination contre Chelsea.
gandjao
Non mais ne vous inquietez pas, on va débuter le mercato sans DS, y'aura quelques rares rumeurs durant l'été puis la fin de mercato arrivera et on aura toujours personne. C'est comme ça depuis 2 ans, pas de raison que ça change.
ManoCornuta
Citation (gandjao @ 16/02/2015 10:01) *
Non mais ne vous inquietez pas, on va débuter le mercato sans DS, debut juin on achetera Dybala 55M , les qataris feront les chaud dans les medias, y'aura quelques rares rumeurs durant l'été , au final personne ne voudra de Cavani et Pocho , chaque transfert sera refusé par l'Uefa , puis la fin de mercato arrivera et on aura toujours personne. C'est comme ça depuis 2 ans, pas de raison que ça change.

FYP book2.gif
Extrajim
Rumeurs du jour : Paratici de la Juve selon SportMedia Set et Campos de Monaco selon le JDD.
Cara
Double rumeur sur un Directeur Sportif, ça fait plaisir. Pourvu qu'il y en ai une qui se concrétise
Wormy
Citation (Extrajim @ 01/03/2015 12:07) *
Rumeurs du jour : Paratici de la Juve selon SportMedia Set et Campos de Monaco selon le JDD.

C'est quoi son rôle à la Juve à ce Paratici ?
jopha14
Citation (Wormy @ 01/03/2015 12:27) *
C'est quoi son rôle à la Juve à ce Paratici ?

Directeur sportif.
paname440
Paratici et le DS de la Juve il arrive en fin de contrat et selon les dires le PSG pourrait être une porte de sortie selon SportMedia set (média crédible ?). Avant il était scout à la Sampdoria à cette époque, il a bossé avec Giuseppe Marotta Dg de la Samp qui va devenir en 2010 DG de la Juve et dans ses valises, il embarque avec lui Paratici.

Voici une itw de Parataci :
http://www.juventus-fr.com/paratici-racont...dien-dirigeant/
Wormy
Citation (jopha14 @ 01/03/2015 12:53) *
Directeur sportif.

C'est ce que semblait dire les articles effectivement mais le DS de la Juve c'est Marotta alors miles.gif
Philo
Citation (Extrajim @ 01/03/2015 12:07) *

Entre la source pour le premier et le fait que ça soit un proche de Mendes pour le second, je n'y crois pas un instant ph34r.gif
paname440
Citation (Wormy @ 01/03/2015 16:08) *
C'est ce que semblait dire les articles effectivement mais le DS de la Juve c'est Marotta alors miles.gif

Marotta et le Directeur Générale c'est le même poste que JC Blanc au PSG.
Wormy
Citation (paname440 @ 01/03/2015 13:50) *
Marotta et le Directeur Générale c'est le même poste que JC Blanc au PSG.

OK je veux bien que le gars soit DS de la Juve alors
Mais Marotta et Blanc c'est bien différent. Marotta a fait venir des joueurs, en a fait partir avec fracas comme Diego, s'exprime régulièrement sur le mercato turinois...
Donc de fait, le patron du sportif à la Juventus, c'est Marotta. Mais le titre de DS est peut-être attribué à ce gars oui.
paname440
Ce mec est considéré comme le bras droit de Marotta. Regarde l'itw que j'ai posté il décrit son métier c'est lui qui approche les joueurs évalue leur profile. Marotta s'occupe des contrats salaires et toute la paperasse. Contrairement à Léonardo qui était sous les feux des projecteur. Patriaci lui était un homme de l'ombre comme peut l'être Luis Campos à Monaco.
Extrajim
Pour donner une image , Paratici est en quelque sorte le Olivier LÉtang de Marotta.
Alucard
Pas de rat ici .
Bab
voodoo chile.gif
LTN
Citation (Bab @ 01/03/2015 17:05) *
voodoo chile.gif

juve = om = rat lepoux_2.jpg
Bab
Citation (LTN @ 01/03/2015 22:04) *
juve = om = rat lepoux_2.jpg

Non mais merci. Et Blanc c'est quoi du coup ?
BiBi
Citation (Bab @ 01/03/2015 23:53) *
Non mais merci. Et Blanc c'est quoi du coup ?

le dernier d'une longue liste.
BenBecker
Léo qui dit qu'il pourrait très bien revenir en juin au PSG, ou Arsenal ou Roma..
Golazo
Citation (BenBecker @ 28/03/2015 23:28) *
Léo qui dit qu'il pourrait très bien revenir en juin au PSG, ou Arsenal ou Roma..

Leo reviens s'il te plaît pour nous dénicher les "nouveau Verratti" cry.gif

Quand je vois des rumeurs de Tonny Vilhena du PSV aller à Southampton pour 7M€ cry.gif cry.gif
nestor.burma
Citation (Golazo @ 29/03/2015 11:34) *
Leo reviens s'il te plaît pour nous dénicher les "nouveau Verratti" cry.gif

Quand je vois des rumeurs de Tonny Vilhena du PSV aller à Southampton pour 7M€ cry.gif cry.gif

Sans être dans le secret des dieux, je pense qu'on doit davantage verratti a carlo qu'à Léo.

Papy Nova
Citation (nestor.burma @ 29/03/2015 11:39) *
Sans être dans le secret des dieux, je pense qu'on doit davantage verratti a carlo qu'à Léo.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Les médias, Leonardo et l'agent de Verratti lui-même parlent toujours de Leo comme celui qui l'a fait venir à Paris et qui le suivait.
nestor.burma
Citation (Papy Nova @ 29/03/2015 18:58) *
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Les médias, Leonardo et l'agent de Verratti lui-même parlent toujours de Leo comme celui qui l'a fait venir à Paris et qui le suivait.

J'en sais rien, c'est juste une impression. Quand carlo parle de verratti j'ai l'impression qu'il parle de son gamin. Et j'ai aucun souvenir des déclarations sur le rôle des uns et des autres.

Après pour être juste, j'apprecie ce que Léo a apporté au club, mais je le déteste. Si il pouvait être étranger a la venue de verratti ça m'arrangerai.
sukercop
C'est Verratti lui-même ou son agent qui ont dit que Carlo a insisté pour l'avoir.
Et je suppose que Verratti ne serait jamais venu et aurait choisi la Juve si un coach comme Ancelotti n'était pas au PSG.
Ronan
Citation (sukercop @ 29/03/2015 20:51) *
C'est Verratti lui-même ou son agent qui ont dit que Carlo a insisté pour l'avoir.
Et je suppose que Verratti ne serait jamais venu et aurait choisi la Juve si un coach comme Ancelotti n'était pas au PSG.

Oui pour venir car c'était un ado. Maintenant c'est pas Jérémy Clément avec Le Guen quoi.
EminemLeCrom
I haven't ketp an eye on the news about Leonardo so could you tell me, what are the chances of him returning to Paris? He had to leave in such a bad way he probably has an unpleasent aftertaste but still Paris must mean something for him and he has done a good job here
pechro14
Citation (EminemLeCrom @ 02/04/2015 23:57) *
I haven't ketp an eye on the news about Leonardo so could you tell me, what are the chances of him returning to Paris? He had to leave in such a bad way he probably has an unpleasent aftertaste but still Paris must mean something for him and he has done a good job here

He would be great for us "sportively" but that would be terrible for him...

The "french football family" just hate him for whatever reason and it will only bring more problems for him AND the club unfortunately.
Caps
Tweet de Léo cry.gif

Amo
Comment tu ne peux pas t'inspirer de ce maillot..

Cette dinguerie 41148013dff4d0.gif
Ozzy Ryss
Toujours dans FF, on serait en train de faire le forcing pour récupérer Luis Campos, le DS de Monaco.
Pistache
Citation (Ozzy Ryss @ 28/04/2015 12:17) *
Toujours dans FF, on serait en train de faire le forcing pour récupérer Luis Campos, le DS de Monaco.

Je pensais qu'il était parti à l'OM ohmy.gif

Plus sérieusement, si FF pouvait enfin avoir raison...
Za£e
Citation (Ozzy Ryss @ 28/04/2015 13:17) *

On a Olivier Letang ©
Hiso
http://oneworldsports.com/stories/psg-appr...urinhos-adviser

Paris aurait envie de prendre Luis Campos pour s'occuper des transferts.
Philo
C'est France Foot qui a relancé la rumeur la semaine dernière
Extrajim
Ça fait un an que la rumeur traîne.
Gangan
Je souhaiterai tellement un retour de Leonardo ! whistle.gif
Beuzech
Plus le temps passe, plus je me dis qu'il manque un topic « Qui pour remplacer Nasser ? ».
Kaionedirection
Il me semble que ça n'a pas été posté sur le forum. Ca date de la semaine dernière.

Citation
Al Khelaïfi reçoit des offres de service

Plusieurs directeurs sportifs ont sollicité Nasser Al Khelaïfi mais ils se sont heurtés au refus du boss parisien. Exemple, l'actuel directeur sportif de Monaco, Luis Campos, qui laisse fuiter auprès d'intermédiaires qu'il aimerait rejoindre Paris. Le monégasque rêve en effet du poste de directeur sportif du PSG et se vend auprès des dirigeants qataris en faisant valoir ses très bonnes relations avec l'influent agent Jorge Mendes...

Une source proche du PSG explique le fonctionnement du club ces dernières semaines : « Laurent Blanc a des souhaits qu’il transmet à Nasser Al Khelaïfi. Nasser valide ou non et demande ensuite à Letang de tout gérer. Le président apprécie son sérieux et ne juge pas utile de prendre quelqu’un pour l’instant. En plus Nasser Al Khelaifi est très actif, il discute avec des agents et des présidents de club, c’est un président impliqué dans les choix aussi ».

rmc.fr

Après ça reste du RMC mais bon ça reste plausible.
ikki
En même temps, plausible ou non, vu l'organigramme, y a des chances que ça soit comme ça que ça se passe. Absurde. Aucune vision à moyen et long terme de la part d'un mec compétent dont c'est le métier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.