Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
super-mario
Concrètement, on a des infos concrètes sur la raison du refus on on brasse du vent?

Dans l'absolu, ça change quoi au "projet" si c'est Henrique plutôt que Berta?
Heiji-sama
Dans L’Équipe du jour :

-Paris devrait y voir plus clair dans les prochaines heures.
-Hier, pour Berta la tendance était plutôt favorable
-On parle d'un salaire annuel de 10M€
-Les réponses qu'à reçu Berta la semaine dernière sur ses prérogatives étaient plutôt de nature à la rassurer.
-Certains proche de Nasser souhaitent déjà le faire venir l'an dernier et l'avaient approché en juillet 2016. Devant son refus, ils sont partis sur Kluivert.
Beuzech
Citation (Heiji-sama @ 22/05/2017 04:00) *
-Les réponses qu'à reçu Berta la semaine dernière sur ses prérogatives étaient plutôt de nature à la rassurer.
-Certains proche de Nasser souhaitent déjà le faire venir l'an dernier et l'avaient approché en juillet 2016. Devant son refus, ils sont partis sur Kluivert.

C'est un des trucs qui me tue le plus avec ce club. Comment tu passes de Berta à Kluivert sur ta short-list ???

On vise des pointures mais en cas de refus, y a souvent ni plan B, C, D...on passe directement au plan à l'arrache.

Ça me rappelle l'an dernier où on vise Neymar ou Griezmann avant de se rabattre sur Jesé.
mamut7
Citation (Heiji-sama @ 22/05/2017 05:00) *
Dans L’Équipe du jour :

-Paris devrait y voir plus clair dans les prochaines heures.
-Hier, pour Berta la tendance était plutôt favorable
-On parle d'un salaire annuel de 10M€

Et Di marzio fait s'écrouler tout leur papier pendant l'impression hier soir. Bien informé le torchon implosion du tibia.gif
morad1980
Di marzio ça fait un bail qu'il raconte de le merde sur nous depuis que son informateur Leo n'est plus là.
Perso j'y crois encore à la piste Berta.
Heiji-sama
Citation (morad1980 @ 22/05/2017 07:15) *
Di marzio ça fait un bail qu'il raconte de le merde sur nous depuis que son informateur Leo n'est plus là.

Idem. Surtout qu'on a vu en moins de 3 semaines du "c'est sur pour Henrique", "c'est sur pour Berta". L'impression que finalement, c'est le gros bordel et personne ne peut savoir exactement.
Sakavomi
Citation (morad1980 @ 22/05/2017 06:15) *

Après sur les italiens j'ai l'impression qu'il est extrêmement bien informé. ph34r.gif
ManoCornuta

Quand il s'agit d'un rital il a de bonnes sources book2.gif

Le torchon l'equipe , aussitot imprimé aussitot a jeter neokill@h.gif le pape a parlé .
Par contre il vont pas nous lacher avec le proces d'Henrique , j'espere que ca va pas faire flipper les qataris pour partir sur un plan C hanouna.gif
mamut7
Citation (ManoCornuta @ 22/05/2017 07:37) *
Quand il s'agit d'un rital il a de bonnes sources book2.gif

Le torchon l'equipe , aussitot imprimé aussitot a jeter neokill@h.gif le pape a parlé .
Par contre il vont pas nous lacher avec le proces d'Henrique , j'espere que ca va pas faire flipper les qataris pour partir sur un plan C hanouna.gif

Le plan C djorkaeff tu peux déjà mettre son nom dans l'organigramme. Vu comme il est adoubé par le gros menès (et sans doute par toute le france du foot), le niveau d'incompétence de nasser et les vents qu'on se prend depuis que Carlo est parti.
Alucard
Citation (mamut7 @ 22/05/2017 08:05) *
Le plan C djorkaeff tu peux déjà mettre son nom dans l'organigramme.

Philo tiens une info exclusive pour le site d'un insider bien informé du PSG apparemment. book2.gif
mamut7
Citation (Alucard @ 22/05/2017 08:18) *
Philo tiens une info exclusive pour le site d'un insider bien informé du PSG apparemment. book2.gif

Navré mais le fait de voir encore notre cible principale nous passer entre les doigts me rend plus que fébrile.
Alucard
Citation (mamut7 @ 22/05/2017 08:21) *
Navré mais le fait de voir encore notre cible principale nous passer entre les doigts me rend plus que fébrile.

Je comprends mais Henrique ça à l'air bien bien parti quand meme. Je garde espoir, s'il vient pas en revanche y'aura de quoi se lacher...
Cara
A offre équivalente, je vois pas pourquoi Henrique accepterait plus facilement que Bertra. Y'a anguille sous roche.

Le seul avantage pour Henrique c'est qu'il est actuellement sans poste
cyba79
Citation (Cara @ 22/05/2017 09:49) *
A offre équivalente, je vois pas pourquoi Henrique accepterait plus facilement que Bertra. Y'a anguille sous roche.

Le seul avantage pour Henrique c'est qu'il est actuellement sans poste

Alain hanouna.gif
Beuzech
Selon AS, c'est le Président de l'Atletico qui aurait convaincu Berta de rester. Le fait que Simeone continue aurait également pesé.
Ozzy Ryss
Citation (Beuzech @ 22/05/2017 10:16) *
Selon AS, c'est le Président de l'Atletico qui aurait convaincu Berta de rester. Le fait que Simeone continue aurait également pesé.

A 10M/an c'est quand même surprenant, d'autant plus qu'il n'a pas les pleins pouvoirs à l'Atletico.

Pour Simeone, ça sentait déjà un peu la fin de cycle cette année. Je pense que l'année prochaine sera celle de trop.$

Allez Nasser, all in sur le gars de la Juve s'il te plait.
Crocop
Citation (Ozzy Ryss @ 22/05/2017 09:25) *
A 10M/an c'est quand même surprenant, d'autant plus qu'il n'a pas les pleins pouvoirs à l'Atletico.

Pour Simeone, ça sentait déjà un peu la fin de cycle cette année. Je pense que l'année prochaine sera celle de trop.

Berta a eu peur de l'importance de la tâche et des espoirs placés en lui, petite bite. cool.gif
Tourista-chan
Ce que c'est long... ça va encore se terminer avec un mercato fini à la pisse sad.gif
Hari
Citation (M`P @ 21/05/2017 22:02) *
Faut vraiment dégager nasser, c'est un boulet qu'on traîne depuis trop longtemps

Mouais et pour mettre qui ? Nasser a au moins le mérite d'aimer le club et de ne pas être un connard.

Le truc qu'on peut lui reprocher c'est la Direction sportive, mais faut arrêter de croire que c'est si évident et simple d'être dans sa position.
Houdini
Citation (Tourista @ 22/05/2017 10:32) *
Ce que c'est long... ça va encore se terminer avec un mercato fini à la pisse sad.gif

Leo arrive tard et il régale quand même. Si t'es bon t'es bon.
Loveris
Citation (Ozzy Ryss @ 22/05/2017 10:25) *
Allez Nasser, all in sur le gars de la Juve s'il te plait.

Je n'imagine pas une seule seconde un dirigeant de la Juve venir chez nous. Je pense que tu rêves. La Juventus est parfaitement organisée, avec une direction sportive compétente, une bonne équipe quand chez nous, c'est un bordel incroyable avec un manque de professionnalisme terrible dans la direction sportive, mais aussi dans l'équipe sportive (j'y inclue le staff).
Beuzech
Citation (Houdini @ 22/05/2017 09:46) *

J'aime beaucoup Léo mais son premier mercato n'a rien de fou :

- il finalise des dossiers déjà bien avancés (Matuidi, Douchez, Bizevac)

- il saisit des opportunités qui n'amèneront pas grand chose (Sissoko, Lugano)

- ses deux réussites sont Menez et Pastore, qu'il arrache au nez et à la barbe de Chelsea.

C'est sûr que comparé à Colony on était en mode 41148013dff4d0.gif pendant tout l'été mais la barre est désormais beaucoup plus haute en termes de besoins.

Edit : Gameiro aussi, que je classe dans les dossiers sur lesquels on travaillait déjà sous Colony.
Babou1
Citation (Houdini @ 22/05/2017 10:46) *

Il fait le taf en partant de Tiéné, Armand et Camara, c’est pas durant ce mercato d’été qu’il a fait ce qu’il fallait faire, d’ailleurs les 2 mercatos suivants avec plus de temps/préparation il fait les meilleurs mercatos de notre histoire (Maxwell, Alex, Motta et Ancelotti l’hiver puis Zlatan, TS et Marco l’hiver).
Oyé Sapapaya
Citation (Hari @ 22/05/2017 10:37) *
Mouais et pour mettre qui ? Nasser a au moins le mérite d'aimer le club et de ne pas être un connard.

Le truc qu'on peut lui reprocher c'est la Direction sportive, mais faut arrêter de croire que c'est si évident et simple d'être dans sa position.

Il fait 300 trucs en même temps, PSG, Tennis, Bein et maintenant le cinéma...
Babou1
Citation (Beuzech @ 22/05/2017 10:51) *
J'aime beaucoup Léo mais son premier mercato n'a rien de fou :

- il finalise des dossiers déjà bien avancés (Matuidi, Douchez, Bizevac)

- il saisit des opportunités qui n'amèneront pas grand chose (Sissoko, Lugano)

- ses deux réussites sont Menez et Pastore, qu'il arrache au nez et à la barbe de Chelsea.

C'est sûr que comparé à Colony on était en mode 41148013dff4d0.gif pendant tout l'été mais la barre est désormais beaucoup plus haute en termes de besoins.

Voila +1.
Ozzy Ryss
Citation (Loveris @ 22/05/2017 10:46) *
Je n'imagine pas une seule seconde un dirigeant de la Juve venir chez nous. Je pense que tu rêves. La Juventus est parfaitement organisée, avec une direction sportive compétente, une bonne équipe quand chez nous, c'est un bordel incroyable avec un manque de professionnalisme terrible dans la direction sportive, mais aussi dans l'équipe sportive (j'y inclue le staff).

Je parle du bras droit de Marotta. A 10M/an et les pleins pouvoirs sportifs, ça peut le séduire, on sait jamais, ça reste une promotion.

C'est lui qu'il faut, depuis le début en plus, parmi les 4 ou 5 noms qui ont été avancés (Berta, Henrique, Sabatini, Monchi et Paratici).

Mais je rêve sûrement, oui. sad.gif

Par contre tu exagères un peu notre situation. On dirait qu'on est encore à l'époque Colony. Faut pas exagérer, on a une base très convenable même si il y a quelques trucs qui vont de travers.
mamut7
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2017 10:52) *

Le mec n'est déjà que rarement là et on lui rajoute le cinéma à gérer mellow.gif

Le club navigue à vue et est resté dans l'illusion qu'il suffit d'aligner le pognon. Les vents successifs ne leur on pas servi de leçon
Hari

C'est sûr que ça prête à sourire, mais c'est vrai, dans tout ce que tu dis y a trop de dossiers importants à gérer en même temps.
sukercop
Vous voulez pas attendre un peu avant de chialer?
Il était évident qu'il n'y aurait personne d'annoncé avant la fin de notre saison.
joroto
Non c'est trop long 😭😭😭😭😭
Babou1
Citation (sukercop @ 22/05/2017 11:08) *
Il était évident qu'il n'y aurait personne d'annoncé avant la fin de notre saison.

Oui enfin la mise a jour c’est pas qu’on a pas de nom, c’est que notre piste prioritaire nous a mis un gros fuck malgré un pont d’or.
Philo
Citation (sukercop @ 22/05/2017 11:08) *

Il y a une différence entre ne rien annoncer et ne rien avoir...
sukercop
Citation (Babou1 @ 22/05/2017 09:19) *
Oui enfin la mise a jour c’est pas qu’on a pas de nom, c’est que notre piste prioritaire nous a mis un gros fuck malgré un pont d’or.

On en est qu'au stade des rumeurs, et vous racontez vous-même les histoires pour tomber dans un catastrophisme bien prématuré ou mieux pouvoir cracher sur Nasser qui est un exutoire à votre impatience.

Peut-être aussi qu'il est très difficile de faire venir les meilleurs joueurs ou les meilleurs dirigeants dans un club comme le PSG, et dans un championnat comme la ligue 1, faudra peut-être apprendre à redescendre sur terre sur nos pistes.
Après, peut-être que Nasser vise trop haut oui (cibler le DS d'un TOP 4 européen évoluant en liga, c'est osé)...
Bob
Puis entre négocier avec Berta ou Henrique, c'est différent que de s'attaquer à Daniel Jeandupeux ou Dréossi, ça prend un peu de temps supplémentaire. ph34r.gif
Philo

Berta est un proche de Di Marzio mais tu peux continuer de croire le duo magique Degorre/Hermant.
mamut7
Citation (Philo @ 22/05/2017 11:35) *
Berta est un proche de Di Marzio mais tu peux continuer de croire le duo magique Degorre/Hermant.

Du coup ne reste plus que la piste Henrique (si son procès n'a pas trop refroidi nasser)
Beuzech
Citation (mamut7 @ 22/05/2017 11:39) *
Du coup ne reste plus que la piste Henrique (si son procès n'a pas trop refroidi nasser)

Ou d'autres pistes dont personne n'a parlé.

N'oublions pas que personne n'a vu venir la nomination de Kluivert.
joroto
Normal , si tu recrute mon boucher pour être DS personne le verra venir. Qui aurait pu imaginer un truc aussi improbable que de prendre Kluivert.
mamut7
Citation (Beuzech @ 22/05/2017 11:42) *
Ou d'autres pistes dont personne n'a parlé.

N'oublions pas que personne n'a vu venir la nomination de Kluivert.

Tout à fait mais dans ce cas la on descendrait d'un bon cran niveau expérience grand club
ViIleLumière
Vous oubliez aussi Sabatini, qui était une piste et qui est maintenant à l'Inter Milan. whistle.gif
En ce qui concerne Antero Henrique, c'est très bien, sauf que on est pas les seuls à être sur le coup, Séville veut en faire le successeur de Monchi...
Philo
Citation (ViIleLumière @ 22/05/2017 11:57) *
Vous oubliez aussi Sabatini, qui était une piste et qui est maintenant à l'Inter Milan. whistle.gif
En ce qui concerne Antero Henrique, c'est très bien, sauf que on est pas les seuls à être sur le coup, Séville veut en faire le successeur de Monchi...

Sabatini n'était pas vraiment une piste, c'est lui qui s'est proposé et le PSG l'a écouté.
11G

Il prepare un film sur la vie de Badrig avec Will Smith dans le rôle du Condor kratos77.gif

joroto
Toto jr il a pas dépassé son Bécherel en tout cas
Kaionedirection
Ce sera certainement le même schéma que l'année dernière pour l'entraineur. Il y a eu une période de flottement mais dès que Simeone a refusé, on a signé Emery ( ph34r.gif).
On devrait foncer sur Henrique désormais.

En tout cas, j'espère que cette histoire sera conclue avant la fin du mois.
ViIleLumière
Citation (Philo @ 22/05/2017 12:06) *
Sabatini n'était pas vraiment une piste, c'est lui qui s'est proposé et le PSG l'a écouté.

Donc, c'est lui-même qui s'est proposé et on a pas accepté ? De mieux en mieux... aka44.gif
Philo
Citation (ViIleLumière @ 22/05/2017 12:14) *
Donc, c'est lui-même qui s'est proposé et on a pas accepté ? De mieux en mieux... aka44.gif

Le PSG a le droit de refuser des profils. Son passage à la Roma n'a pas vraiment été positif par exemple.
Beuzech
Citation (Philo @ 22/05/2017 11:15) *
Le PSG a le droit de refuser des profils. Son passage à la Roma n'a pas vraiment été positif par exemple.

Est-ce qu'on sait désormais pourquoi le club n'a pas vraiment insisté pour Monchi ?
Philo
Citation (Beuzech @ 22/05/2017 12:36) *
Est-ce qu'on sait désormais pourquoi le club n'a pas vraiment insisté pour Monchi ?

Non, chaque camp a une version très opposée.
mamut7
Citation (Philo @ 22/05/2017 12:38) *
Non, chaque camp a une version très opposée.

On peut savoir ? ph34r.gif
Alucard
Citation (ViIleLumière @ 22/05/2017 12:14) *

cdtro.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.