Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
VDVisBack
Ah wub.gif

Et bonne nouvelle ces réunions Nasser/Emery.
BenBecker
Citation (giovanni pontano @ 17/03/2017 21:15) *
Nasser cherche à sauver sa peau. Il peut plus changer d'entraineur sans se désavouer lui même. Le changement est trop récent. Alors il cherche à renforcer le choix d'Emery en allant chercher Monchi, ce qui serait une très bonne chose. Mais cela n'exclut pas non plus qu'Emery et lui soient virés manu militari et que Doha installe une nouvelle direction.

Pour mettre qui à la place de Nasser? Il a beau être trop bidon, ça reste un mec proche de l'Emir, et ça niveau relationnel il a ça pour lui. C'est un peu le problème du Qatar, ce n'est pas forcément meritocratique comme système.

En tout cas si Monchi arrive ce serait déjà une très bonne nouvelle pour éloigner un peu Nasser du groupe.
Babass
Ce que je retiens, c'est que l'autre morpion de Létang est en train de passer à travers les gouttes vahid.gif
Schultzy
Toujours la même remarque finalement on a perdu du temps, encore.
Ybna
Citation (M`P @ 17/03/2017 22:47) *
Donc on sort d'une saison de transition et on va repartir pour une autre année de transition, avec toute la puissance financière qu'on a. Et avec tous ça nasser va rester en poste rolleyes.gif

Si cet été est bien géré, ce ne sera pas une saison de transition mais sûrement une des saisons où on sera le mieux armé et le mieux préparé pour remporté cette CL. Pas de compétition cet été, et nos meilleurs saisons se font à ce moment là.
DyD75
Le problème de Nasser c'est qui a pris plaisir a être dans la lumière, un peu comme un président africain. Il y a qu'a voir la manière qu'il a de faire des tours d'honneurs a chaque victoire significatives (je n'ose imaginer ce qu'il fera si nous gagnons la LDC).
Sans forcement vouloir le retour de Leo, je pense que ce dernier avait compris l'intérêt de tout de suite exiger les pleins pouvoirs sans ingerence avant sa signature. D'ou les négociations a rallonges avance sa venue.

Et c'est ce trait de personnalité de Nasser qui m'inquiète. Vouloir être dans la lumière et ce prendre pour expert du foot.

Le meilleur format, c'est celui de l'arrivée des Qataris: un Nasser discret, la pour signer les chèques et un responsable du sport qui gère tout le reste, mais qui occupe aussi l'espace médiatique.
Wolf
Maxifoot qui pond un article sur Monchi avec Culturepsg comme source implosion du tibia.gif wub.gif
Philo
Citation (Lagoaparaiso @ 17/03/2017 22:45) *
Je me méprends peut être sur le rôle de Kluivert (je ne suis pas sûr que ce soir bien clair dans la tête des dirigeants non plus... hanouna.gif ), mais je ne l'imagine pas gicler.
Je verrais bien Monchi prendre la place de Letang, mais il faut garder une personne au dessus de lui qui gérera l'institutionnel.

Tu crois vraiment que Monchi viendrait pour être le sous-fifre de Kluivert ?

Citation (Wolf @ 18/03/2017 10:49) *
Maxifoot qui pond un article sur Monchi avec Culturepsg comme source implosion du tibia.gif wub.gif

Ils s'en foutent de la source, ils veulent juste du clic eux.
Homer
Citation (Philo @ 18/03/2017 11:03) *
Tu crois vraiment que Monchi viendrait pour être le sous-fifre de Kluivert ?

Mais accepterait-il d'avoir Létang qui lui fait un café et qui traine dans ses pattes quand il négocie la venue d'un joueur ? Tu me diras, on a toujours besoin d'un chauffeur...
JCD
Citation (Babass @ 18/03/2017 08:00) *
Ce que je retiens, c'est que l'autre morpion de Létang est en train de passer à travers les gouttes vahid.gif

Il a des vidéos de Nasser au Queen qui se dandine en string c'est pas possible autrement edhelas2.gif
Philo
Il est excessivement malin.
JCD
Citation (Philo @ 18/03/2017 16:17) *

Dommage qu'il ne mette pas son intelligence au service de son travail de " directeur sportif " alors chiracsad.gif
romano

Sarthe>
Homer

Oyé Sapapaya
Loveris
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/03/2017 08:43) *

Il y a tellement de conditionnel... On n'y apprend pas grand chose, juste que Nasser réfléchit finalement whistle.gif
kami
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/03/2017 08:43) *

Donc Nasser ne sait même pas qui recruter et comment faire pour structurer son club, il demande tout à son conseiller Emery.
Kaionedirection
Citation (kami @ 22/03/2017 09:17) *
Donc Nasser ne sait même pas qui recruter et comment faire pour structurer son club, il demande tout à son conseiller Emery.

Tant mieux. Emery aurait du prendre la main dès son arrivée.
C'est certainement sa plus grosse erreur car cela à eu des conséquences à plusieurs niveaux.
cyba79
Entre Letang et Dehon, c'est la peste et le choléra

J'espère vraiment que le Club s'en séparera l'été prochain même si Letang semble avoir trouvé le collier d'immunité
steeno
Citation (cyba79 @ 22/03/2017 10:21) *
Entre Letang et Dehon, c'est la peste et le choléra

J'espère vraiment que le Club s'en séparera l'été prochain même si Letang semble avoir trouvé le collier d'immunité

Ca fait combien d'année qu'il est là Letang ?
Dire que son linkedin est toujours pas à jour, trop débordé pour faire la modif ou il a perdu son mdp rolleyes.gif

Citation
https://fr.linkedin.com/in/olivier-letang-120b976
Région de Reims, France - ‎managing director at Stade de Reims - ‎Stade de Reims
Voir le profil professionnel de Olivier Letang sur LinkedIn. Grâce à LinkedIn, le plus grand réseau professionnel au monde, les professionnels comme Olivier ... et bien on s'en passe
SlickRick
Sakavomi
Citation (SlickRick @ 27/03/2017 17:10) *

Finalement on reste avec Oliv et Pat'. kratos77.gif
Wolf
Citation (Sakavomi @ 27/03/2017 16:15) *
Finalement on reste avec Oliv et Pat'. kratos77.gif

Le retour de Leo 41148013dff4d0.gif
ManoCornuta
Citation (SlickRick @ 27/03/2017 18:10) *

mellow.gif mad.gif
Schultzy
Chaque case à cocher dans les conneries à faire est cochée. C'est fou. A coire que l'on se dit que c'est cool de partir avec un handicap pour chaque compétition.
Oyé Sapapaya
Niquez-vous. evra.png
BenBecker
Citation (Kaionedirection @ 22/03/2017 11:09) *
Tant mieux. Emery aurait du prendre la main dès son arrivée.
C'est certainement sa plus grosse erreur car cela à eu des conséquences à plusieurs niveaux.

Gros +1.

C'était une de mes craintes dès le départ, qu'il fasse les choses à moitié et ne s'impose pas assez dès le départ. Au final il a perdu du temps.

Par contre, il va vraiment falloir que ça bouge très rapidement, car si gros changement il doit y avoir, c'est dès avril que le nouveau DS doit débarquer et recruter. On est déjà en retard par rapport aux cadors qui ont déjà des cibles limite actées.
C'est quand même fou, on a un super DS qui nous fait des appels du pied depuis 6 mois, et Nasser s'interroge encore sur ce qu'il doit faire..

Edit : ah ok. Bon allez cassez-vous du club bande d'incompétents.
Alucard
Dégouté avec Monchi c'était la LDC assurée, d'ailleurs grosse pièce sur Séville cette année smile.gif
Kaionedirection
chiracsad.gif

En tout cas Monchi ou pas, quelque soit le scenario, ce serait bien d'être fixé dès la fin du championnat ou pas longtemps après (ce qui implique de se bouger le cul pour faire le ménage dès maintenant, ce qui est loin d'être acquis avec notre direction).

Car les entraineurs/directeur sportif qui débarquent en plein été. On a déjà donné.
Crocop
Monchi c'était le meilleur pour dégoter des bons jeunes si effectivement Monchi signe à la Roma il faut carrément changer d'optique et prendre un Léonardo pour relancer le projet en attirant dès grands joueurs de ce monde.

Seul lui peut retourner le cerveau d'un joueur et son agent en arrosant ses potes ritals par la même occasion. kratos77.gif

Kluivert a réalisé un très bon transfert avec Draxler mais il dit tout et son contraire + Létang qui lui tire dans les pattes ça va pas durer longtemps.

Léonardo n'avait pas pris Létang sous son aile ?
voolool
Citation (Kaionedirection @ 27/03/2017 19:23) *
chiracsad.gif

En tout cas Monchi ou pas, quelque soit le scenario, ce serait bien d'être fixé dès la fin du championnat ou pas longtemps après (ce qui implique de se bouger le cul pour faire le ménage dès maintenant, ce qui est loin d'être acquis avec notre direction).

Car les entraineurs/directeur sportif qui débarquent en plein été. On a déjà donné.

T'as cru qu'ils allaient anticiper? La seule chose anticipée c'est David Luiz. neokill@h.gif
Cette incompétence.
Crocop
Citation (voolool @ 27/03/2017 18:25) *
T'as cru qu'ils allaient anticiper? La seule chose anticipée c'est David Luiz. neokill@h.gif
Cette incompétence.

ça va on a rien perdu avec Luiz, les rosbeefs se sont foutu de notre gueule pour le prix mais ils ont remis le même prix. edhelas.gif
SlickRick
On va encore faire nimp prendre un mec qui va arriver Mi juillet et dire qu'il est pas responsable de la saison à venir

Dready14
Citation (SlickRick @ 27/03/2017 18:34) *
On va encore faire nimp prendre un mec qui va arriver Mi juillet et dire qu'il est pas responsable de la saison à venir

Ou alors on prendra personne cosmoschtroumpf.gif
RegardZehef
Quels sont les reproches faits a Kluivert en dehors de son cote farfelu ?

De facon objective, la seule signature dont il ait eu a s'acquitter (Draxler) a ete realisee assez rapidement, non ?
Crocop
Citation (RegardZehef @ 27/03/2017 18:49) *
Quels sont les reproches faits a Kluivert en dehors de son cote farfelu ?

De facon objective, la seule signature dont il ait eu a s'acquitter (Draxler) a ete realisee assez rapidement, non ?

A un moment il annonce un central et un arrière gauche, au final rien.
Sakavomi
Citation (Crocop @ 27/03/2017 18:58) *

Il n'a jamais annoncé ça. 2,3 recrues dont un attaquant. Jamais il n'a parlé de DC ou arrière gauche aux médias dans mes souvenirs.
Prawer
Le problème de Kluivert ? Le coach lui demande un arrière gauche et il va te chercher un ailier gauche pas au niveau pour faire plaisir à son agent.
joxor
Vu que Kluivert sera viré pour ses affaires de pari. Vu que Monchi va s'engager avec l'AS Roma. Letang va reussir à se faire promouvoir directeur du football laugh.gif

Sinon, il y'a qui de sérieux sur le marché à part Leonardo qui ne reviendra pas? sad.gif
RegardZehef
Citation (Crocop @ 27/03/2017 19:58) *

Sans vouloir le defendre a outrance, j'avais compris que l'abandon de la piste Ricardo Rodriguez etait due au fait que Wolfsburg ne voulait pas le vendre cet hiver. Aucun souvenir d'un central en revanche.

Apres le mercato d'hiver, il y a moins d'opportunites.
Sakavomi
Citation (joxor @ 27/03/2017 19:10) *
Vu que Kluivert sera viré pour ses affaires de pari. Vu que Monchi va s'engager avec l'AS Roma. Letang va reussir à se faire promouvoir directeur du football laugh.gif

Sinon, il y'a qui de sérieux sur le marché à part Leonardo qui ne reviendra pas? sad.gif

Du no name pote d'Emery. 41148013dff4d0.gif
soT71
Citation (Sakavomi @ 27/03/2017 20:18) *
Du no name pote d'Emery. 41148013dff4d0.gif

Plein pouvoir pour le fossoyeur wub.gif
Crocop
Emery est quand même triple champion d'Europe, un peu de respect.
Philo
Citation (Crocop @ 27/03/2017 19:31) *
ça va on a rien perdu avec Luiz, les rosbeefs se sont foutu de notre gueule pour le prix mais ils ont remis le même prix. edhelas.gif

On l'a vendu 15M€ de moins qu'on l'avait acheté rolleyes.gif
Crocop
Citation (Philo @ 27/03/2017 18:33) *
On l'a vendu 15M€ de moins qu'on l'avait acheté rolleyes.gif

Ah bon je pensais qu'on l'avait vendu au même prix, en tout cas son match de plage contre Monaco où il provoque le péno m'avait bien fait rire. ph34r.gif
Sakavomi
Citation (Crocop @ 27/03/2017 19:38) *
Ah bon je pensais qu'on l'avait vendu au même prix, en tout cas son match de plage contre Monaco où il provoque le péno m'avait bien fait rire. ph34r.gif

En tout cas il va être champion d'Angleterre en faisant une très bonne saison, s'il y a bien une personne qui peut rire de la situation, c'est lui, pas nous.
Biz Markie
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/03/2017 18:54) *
Niquez-vous. evra.png

Putain mais tellement. La douche froide.
Si le Club ne recrute pas un DS réellement reconnu pour son travail, er non pas son nom, c'est la fin du "projet".
Crocop
Citation (Sakavomi @ 27/03/2017 18:48) *
En tout cas il va être champion d'Angleterre en faisant une très bonne saison, s'il y a bien une personne qui peut rire de la situation, c'est lui, pas nous.

Et alors nous aussi on va être champion + les 2 coupes. smoke2.gif
Babou1
Citation (Crocop @ 27/03/2017 20:31) *
Emery est quand même triple champion d'Europe, un peu de respect.

Il est champion de rien du tout, quand tu gagnes la coupe de la ligue c'est bien t'as ta photo dans ouest france mais t'es pas champion de france edhelas.gif
Jean-Eudes
Citation (Babou1 @ 27/03/2017 20:17) *
Il est champion de rien du tout, quand tu gagnes la coupe de la ligue c'est bien t'as ta photo dans ouest france mais t'es pas champion de france edhelas.gif

Tsss...Compare avec la coupe de France, pas avec la coupe de la ligue... unsure.gif

Citation (Biz Markie @ 27/03/2017 20:00) *
Putain mais tellement. La douche froide.
Si le Club ne recrute pas un DS réellement reconnu pour son travail, er non pas son nom, c'est la fin du "projet".

Et quel DS virera Silva qui est le pote de Nasser ? edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.