Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Sakavomi
Citation (Kaionedirection @ 02/04/2017 23:38) *
Patrick d'Orange, seul maitre à bord. kratos77.gif

neokill@h.gif

ENFIN IL DÉGAGE CE FILS DEUP
SlickRick
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 02/04/2017 23:29) *
Faudrait une vidéo avec Cavani, tu sens direct le malaise et Cavani qui limite lui fait comprendre qu'il s'en bat les couilles de lui

ET DONC AU PASSAGE :

Attention Philo dit qu'il est tres tres malin

Pourquoi annoncer son départ à des salariés de La lfp?
Philo
Citation (SlickRick @ 03/04/2017 00:59) *

Cela n'a aucun sens et c'est pour ça que je me méfie de lui ph34r.gif
master
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 02/04/2017 23:29) *
Faudrait une vidéo avec Cavani, tu sens direct le malaise et Cavani qui limite lui fait comprendre qu'il s'en bat les couilles de lui

ET DONC AU PASSAGE :

Les aventuriers de la tribu réunifiée ont décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable.

Tchao l'artiste !

Beuzech
Citation (SlickRick @ 02/04/2017 23:59) *

Citation (Philo @ 03/04/2017 01:06) *

On dirait que vous parlez de Keyser Söze.
Nemeto
Citation (Beuzech @ 03/04/2017 08:32) *
On dirait que vous parlez de Keyser Söze.

Il a deja montré etre tres manipulateur...

Cest pas le gros neuneu Alain Roche.
valderrama
Citation (Nemeto @ 03/04/2017 07:42) *
Il a deja montré etre tres manipulateur...

Cest pas le gros neuneu Alain Roche.

Oui, enfin si il a déjà acté qu'il partait, il n'y a plus rien à manipuler...
A part si on lui a demandé de garder le silence et qu'il a voulu organiser une fuite
Prawer
L'interview de Monchi à la Ser, j'ai presque envie de prier là...
Zul
QUOTE (Philo @ 03/04/2017 02:06) *

peut être qu'il fait sa pub ?

"je suis sur le marché fait passer l'info"

Sur monchi c'est mort pour nous vu qu'on va se taper wenger.
cyba79
Citation (Zul @ 03/04/2017 13:02) *
peut être qu'il fait sa pub ?

"je suis sur le marché fait passer l'info"

Sur monchi c'est mort pour nous vu qu'on va se taper wenger.

tu y crois sérieusement à Wenger ?????
amphisbaena
J'ai surement raté un épisode, mais comment on se retrouve derrière la Roma pour accueillir Monchi? On a des arguments, tout de même.
NiIbraNiLemaitre
Citation (amphisbaena @ 03/04/2017 13:33) *
J'ai surement raté un épisode, mais comment on se retrouve derrière la Roma pour accueillir Monchi? On a des arguments, tout de même.

Bah si on est derrière la Roma, c'est tout simplement qu'on ne veut pas de Monchi.
On lui fait une proposition et il vient à pied de Séville.
Gustatif
J'ai tellement hâte de voir Wenger signer akilae.gif
Zul
QUOTE (cyba79 @ 03/04/2017 13:03) *
tu y crois sérieusement à Wenger ?????

Bah ça semble crédible, nasser nous fait une LB avec emery en le confortant, le signal fort pour l'europe, le fait de ne pas prendre monchi qui est libre et a déjà travaillé avec emery.

Si létang se barre et badrig dans la foulée, on aura bien un manager général à l'anglaise avec les pleins pouvoirs, l'ami arsène a le profil cosmoschtroumpf.gif

Perso, je n'en veux pas, comme président peut être comme manager non, on ambitionne de gagner une ldc on prend wenger, ça fait peur.
Tourista-chan
On a un bon potentiel lose mais avec Wenger, on va péter tous les records neokill@h.gif
superbat
À mon avis Monchi faut pas trop s'enflammer dessus, je peux me tromper mais il parle beaucoup de la Roma et vaguement quelques autres clubs. Le fait qu'il annonce bientôt sa décision, et que comme par hasard il serait présent demain au stade pour le derbi romain... ça laisse peu de places aux doutes. Il est obligé de laisser un peu la porte ouverte aux autres clubs pour sa négociation mais je le vois mal signer ailleurs maintenant... sleep.gif sleep.gif
valderrama
Citation (amphisbaena @ 03/04/2017 12:33) *

C'est le PSG qui a raté des épisodes pour accueillir Monchi
Gustatif
C'est ici qu'on peut faire une cagnotte pour que Wenger prolonge à Arsenal ?
Je fais péter mon LDD sur lequel il y a 70€ !!
Sakavomi
N'empêche comme je l'ai lu, c'était peut être un poisson d'avril de notre incorrigible Oliv'. Le match ayant lieu le 1er Avril. ph34r.gif

Pas de fausse joie avant son vrai départ.
Gustatif
Citation (Sakavomi @ 03/04/2017 15:21) *
N'empêche comme je l'ai lu, c'était peut être un poisson d'avril de notre incorrigible Oliv'. Le match ayant lieu le 1er Avril. ph34r.gif

Pas de fausse joie avant son vrai départ.

Quitte à choisir je préférerais que ce soit Wenger le poisson d'avril...
Prawer
Ah bah apparemment l'offre de France pour Monchi vient de Lyon, donc on ne cherche même pas à l'attirer.
Je vais devenir fou je crois.
Loveris
Citation (Prawer @ 04/04/2017 16:33) *
Ah bah apparemment l'offre de France pour Monchi vient de Lyon, donc on ne cherche même pas à l'attirer.

Logique, on aura un directeur sportif pour gérer ce mercato vers mi juillet, c'est largement assez tôt.
Gustatif
Citation (Prawer @ 04/04/2017 16:33) *

Il conviendrait parfaitement à l'OL !
Nous on préfère attendre que tout le monde se serve comme ça il nous reste Badrig et Jesé !

Citation (Loveris @ 04/04/2017 16:39) *
Logique, on aura un directeur sportif pour gérer ce mercato vers mi juillet, c'est largement assez tôt.

On est largement à l'aise, ça me fait penser à moi quand je devais rendre un rapport.
"Il me reste 2h ? C'est bon je suis large, je vais faire une petite sieste"
Makenzyxzu
Ca parle de Monchi a Lyon, si on le fait pas ca sera officiel Nasser sera l'un des pires presidents du foot actuel.Monchi nous envoie des messages indirects depuis plus de 2 ans et toujours rien du cote de NAK, Mr veut reste la star du projet.
Harvey Pekar
Citation (Makenzyxzu @ 04/04/2017 19:31) *
Ca parle de Monchi a Lyon, si on le fait pas ca sera officiel Nasser sera l'un des pires presidents du foot actuel.Monchi nous envoie des messages indirects depuis plus de 2 ans et toujours rien du cote de NAK, Mr veut reste la star du projet.

C'est sur que sur ces quatre dernière années, Nasser à gros à rougir devant les exploits de l’exceptionnel Aulas.

Babou1
Citation (Harvey Pekar @ 04/04/2017 19:34) *
C'est sur que sur ces quatre dernière années, Nasser à gros à rougir devant les exploits de l’exceptionnel Aulas.

aka44.gif

Et aulas il rougit devant le president de troyes ?
Oyé Sapapaya

Incroyable si il va Lyon. jeanlucpicard.gif
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/04/2017 19:43) *
Incroyable si il va Lyon. jeanlucpicard.gif

S'il est assez con pour quitter Séville et refuser la Roma, pour un club de merde avec un président intrusif à mort qui lui expliquera limite son métier chaque semaine.Ben qu'il y aille aucun regret vraiment, ça fera quelques sketchs sympas l'an prochain wub.gif

Mais bon j'y crois hélas pas, il est à la Roma à 99,9999%
VNR
Citation (Harvey Pekar @ 04/04/2017 19:34) *

Aulas est sénile mais a fait ses preuves dans cette fonction, lui. Nasser je ne me souviens pas d'un dossier bien géré ces dernières années, peut-être le début du cas Aurier où il le défendait en vertu de la présomption d'innocence. Mais du sportif aux infrastructures en passant par les partenariats, la gestion de notre club semble infâme vahid.gif
paname440
Infâme carrément implosion du tibia.gif certains sont tellement hallucinants dans leur propos. On oublie tellement les années colony si QSI et NAK sont infâme quels mots convient pour la gestion de colony. À croire que certains ce procure du plaisirs qu' en dénigrant notre club. Tout n'est pas parfait certes, mais utiliser des termes qui de mon point de vue ne correspond pas à l'actionnaire et au président qui on la volonté de faire grandir notre club.

Depuis 5 ans, il n'y a pas tromperie sur la marchandise, on peut avoir une opinion différente sur la gestion actuelle et du "comment devenir un grand club ?" Mais tomber dans le lynchage, je trouve ça triste. sad.gif
Wolf
Citation (VNNR @ 04/04/2017 18:07) *
Aulas est sénile mais a fait ses preuves dans cette fonction, lui. Nasser je ne me souviens pas d'un dossier bien géré ces dernières années, peut-être le début du cas Aurier où il le défendait en vertu de la présomption d'innocence. Mais du sportif aux infrastructures en passant par les partenariats, la gestion de notre club semble infâme vahid.gif

La signature de Léo wub.gif.
La signature de JC-Blanc.
Le nouveau centre d'entrainement.
La signature d'Unai.
La prolongation de Rabiot (alors qu'il lui restait 6 mois de contrat) et de l'ensemble de l'effectif (Verratti 2021,aucun des joueurs qu'on a voulu garder s'est barré, etc...).
Le retour (progressif) des Ultras (il est pratiquement le seul au club qui l'a voulu wub.gif).
Ses éloges de tous les temps à Pastore wub.gif.

Pour ma part, je lui pardonne son entêtement avec Lolo pour 3 ans, et son non remplacement de Léo pour tous les points cités la haut.
elcuervo
Un peu entre les 2.

Le souvenir de CC est encore vif, donc vous pouvez mettre Steevy president avec QSI je prefere encore qu´applaudir Loris Arnaud (et j´ai rien contre lui).

Maintenant avec les moyens a disposition, se retrouver avec un paire d´inutiles a la direction sportive et un betonneur a la direction technique, c´est pas grandiose.
Parisian
Citation (elcuervo @ 04/04/2017 23:49) *
Un peu entre les 2.

Le souvenir de CC est encore vif, donc vous pouvez mettre Steevy president avec QSI je prefere encore qu´applaudir Loris Arnaud (et j´ai rien contre lui).

Maintenant avec les moyens a disposition, se retrouver avec un paire d´inutiles a la direction sportive et un betonneur a la direction technique, c´est pas grandiose.

Charles Villeneuve avec un mercato à zéro euros et Roche à la cellule recrutement a sorti une équipe qui nous a fait espérer pouvoir jouer le titre avant d'exploser physiquement lors de la réception des rats cry.gif cosmoschtroumpf.gif
Yessod

Source?

Je vois plutôt Aulas tenter de nous faire chier comme pour le salaire de Pauleta avant sa prolongation qu'être vraiment intéressé par Monchi.
metamphete
Citation (Yessod @ 05/04/2017 09:02) *
Source?

Je vois plutôt Aulas tenter de nous faire chier comme pour le salaire de Pauleta avant sa prolongation qu'être vraiment intéressé par Monchi.

Apparemment Lacombe désire prendre du recul.
VNR
Citation (paname440 @ 04/04/2017 21:31) *
Infâme carrément implosion du tibia.gif certains sont tellement hallucinants dans leur propos. On oublie tellement les années colony si QSI et NAK sont infâme quels mots convient pour la gestion de colony. À croire que certains ce procure du plaisirs qu' en dénigrant notre club. Tout n'est pas parfait certes, mais utiliser des termes qui de mon point de vue ne correspond pas à l'actionnaire et au président qui on la volonté de faire grandir notre club.

Depuis 5 ans, il n'y a pas tromperie sur la marchandise, on peut avoir une opinion différente sur la gestion actuelle et du "comment devenir un grand club ?" Mais tomber dans le lynchage, je trouve ça triste. sad.gif

Je parle exclusivement de Nasser dans son rôle de président, pas de l'actionnaire wink.gif

Citation (Wolf @ 04/04/2017 21:36) *
La signature de Léo wub.gif.
La signature de JC-Blanc.
Le nouveau centre d'entrainement.
La signature d'Unai.
La prolongation de Rabiot (alors qu'il lui restait 6 mois de contrat) et de l'ensemble de l'effectif (Verratti 2021,aucun des joueurs qu'on a voulu garder s'est barré, etc...).
Le retour (progressif) des Ultras (il est pratiquement le seul au club qui l'a voulu wub.gif).
Ses éloges de tous les temps à Pastore wub.gif.

Pour ma part, je lui pardonne son entêtement avec Lolo pour 3 ans, et son non remplacement de Léo pour tous les points cités la haut.

La signature de Léo j'avais lu ici-même (Philo peut-être je sais plus) qu'il était davantage choisi par l'actionnariat que par Nasser. Mais oui c'était évidemment un bon choix, notre plus grande période vient de là.

JCB parmi ses missions (en featuring avec Nasser donc) :
- très mauvaise gestion du dossier du centre d'entrainement (5 ans pour choisir l'emplacement rolleyes.gif avec des rebondissements bien débiles rolleyes.gif d'ailleurs le mois dernier Poissy a encore quémandé une confirmation au PSG qui n'avait plus donné de news neokill@h.gif)
- la gestion des sponsors/partenaires qui a l'air quand même assez bancale, en témoigne les départs d'Engie/Moneygram l'année dernière. Il y avait aussi des doutes sur Citroen et Ooredo qui étaient mécontents ou une histoire du genre. Aujourd'hui, nos revenus sponsoring proviennent principalement d'entreprises qataries, donc de l'actionnariat rolleyes.gif le revenu sponsoring maillot est pas dingue non plus mais les perfs en LDC doivent sûrement jouer.
- niveau billetterie le problème des absences des abonnés et du remplissage du Parc pour les petits matchs n'est toujours pas résolu, la rétention est quand même décevante. J'avais crû comprendre que les loges étaient un flop cette année, départ du Z oblige.

La signature d'Unai j'en suis très content oui, peut-être le meilleur move de Nasser dans son rôle de directeur sportif (ah oui c'est vrai qu'il cumule les fonctions popcorn.gif )

Les prolongations (surtout de Verratti) sont de bonnes choses oui, après il y a un déséquilibre salarial dans notre effectif assez incroyable, surpayer à ce point des joueurs moyens/bons là c'est une très mauvaise chose.

Le retour des ultras c'est un sketch depuis des années, tant mieux qu'ils soient à peu près de retour, mais j'attends de voir la suite.

Je ne vais pas faire la liste des conneries en tant que directeur sportif avec son adjoint Létang depuis le départ de Léo, on les connait tous je pense, la gueule de l'effectif qui repose sur les vestiges du travail de Léo... rolleyes.gif
Beuzech
Monchi ou un autre, il faut trancher la situation sans perdre un instant.

On est déjà en avril, c'est maintenant que le mercato se fait.
Ashura
Se faire griller par Lyon ça serait moche neokill@h.gif Après ça se trouve Nasser en a rien à branler de Monchi, mais dans ce cas qu'il annonce un autre nom rapidement.
Makenzyxzu
La source pour Monchi c'est Goal comme l'as dit Philo sur le site avec une news ce matin
cyba79
Citation (Makenzyxzu @ 05/04/2017 12:27) *
La source pour Monchi c'est Goal comme l'as dit Philo sur le site avec une news ce matin

Fiabilité de goal ???
Makenzyxzu
Et meme certains scouts francais a l'etranger en parle sur twitter dont un de Benfica j'ai pas son @ la par contre
Gustatif
Cette absence d'info sur une éventuelle restructuration est pénible à vivre.

J'espère que le dossier est avancé et que Nasser n'attend pas Rolland Garros pour commencer à placer ses pions.

Soit Nasser a tout bouclé comme un dirigeant compétent, soit il fait du mauvais Nasser et il se décide le 01/09.

Il reste encore la possibilité de ne rien faire et de laisser les choses telles qu'elles...
Dry Malone
Dark Nasser
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 05/04/2017 12:22) *
Se faire griller par Lyon ça serait moche neokill@h.gif Après ça se trouve Nasser en a rien à branler de Monchi, mais dans ce cas qu'il annonce un autre nom rapidement.

Nan mais jamais de la vie il va venir s'enterrer à Lyon. laugh.gif
Tonio
Citation (Tourista @ 05/04/2017 13:37) *

Pareil mais que notre pak pak se bouge assez vite et nous communique ca aussi.

Monchi offert pour Pâques et salam mes frères francois kratos77.gif
Gustatif
Citation (Tonio @ 05/04/2017 13:46) *
Pareil mais que notre pak pak se bouge assez vite et nous communique ca aussi.

Monchi offert pour Pâques et salam mes frères francois kratos77.gif

En parlant de Pâques tu m'as donné envie de manger du chocolat smile.gif
VDVisBack
Citation (Tourista @ 05/04/2017 13:37) *

Lyon c'est un bon spot. Une équipe à construire, un actif joueur loin d'être dégueux, y'a de la thune (tellement plus qu'à Seville), un "nouveau" projet se met en place et surtout il arrive en rockstar la-bas avec les mains libres.

Je trouve cela bien plus sexy que la Roma 2017 par exemple.
Babou1
Roma c’est intestable, nouveau stade a venir, ville qui défonce dans un pays qui surdéfonce, championnat qui redevient sexy, défi de sauter la Juve avec de vrais moyens kratos77.gif
Lyon ca reste un tres bon défi également pour les raisons évoquées par le frere VDV.
superbat
Citation (Babou1 @ 05/04/2017 13:09) *
Roma c’est intestable, nouveau stade a venir, ville qui défonce dans un pays qui surdéfonce, championnat qui redevient sexy, défi de sauter la Juve avec de vrais moyens kratos77.gif
Lyon ca reste un tres bon défi également pour les raisons évoquées par le frere VDV.

Monchi avait quand même déclaré partir aussi pour des raisons personelles et pour découvrir une ville très intéressante culturellement. D'où son intérêt pour Rome, Paris ou Londres. Le mec vient de Séville, le faire atterir à Lyon je pense qu'il déprime au bout de 3 semaines...
Oyé Sapapaya
Le mec est un bon vivant visiblement pour lui Rome ou Lyon ça doit être un gros kiff.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.