Citation (paname440 @ 04/04/2017 21:31)

Infâme carrément

certains sont tellement hallucinants dans leur propos. On oublie tellement les années colony si QSI et NAK sont infâme quels mots convient pour la gestion de colony. À croire que certains ce procure du plaisirs qu' en dénigrant notre club. Tout n'est pas parfait certes, mais utiliser des termes qui de mon point de vue ne correspond pas à l'actionnaire et au président qui on la volonté de faire grandir notre club.
Depuis 5 ans, il n'y a pas tromperie sur la marchandise, on peut avoir une opinion différente sur la gestion actuelle et du "comment devenir un grand club ?" Mais tomber dans le lynchage, je trouve ça triste.

Je parle exclusivement de Nasser dans son rôle de président, pas de l'actionnaire

Citation (Wolf @ 04/04/2017 21:36)

La signature de Léo

.
La signature de JC-Blanc.
Le nouveau centre d'entrainement.
La signature d'Unai.
La prolongation de Rabiot (alors qu'il lui restait 6 mois de contrat) et de l'ensemble de l'effectif (Verratti 2021,aucun des joueurs qu'on a voulu garder s'est barré, etc...).
Le retour (progressif) des Ultras (il est pratiquement le seul au club qui l'a voulu

).
Ses éloges de tous les temps à Pastore

.
Pour ma part, je lui pardonne son entêtement avec Lolo pour 3 ans, et son non remplacement de Léo pour tous les points cités la haut.
La signature de Léo j'avais lu ici-même (Philo peut-être je sais plus) qu'il était davantage choisi par l'actionnariat que par Nasser. Mais oui c'était évidemment un bon choix, notre plus grande période vient de là.
JCB parmi ses missions (en featuring avec Nasser donc) :
- très mauvaise gestion du dossier du centre d'entrainement (5 ans pour choisir l'emplacement

avec des rebondissements bien débiles

d'ailleurs le mois dernier Poissy a encore quémandé une confirmation au PSG qui n'avait plus donné de news

)
- la gestion des sponsors/partenaires qui a l'air quand même assez bancale, en témoigne les départs d'Engie/Moneygram l'année dernière. Il y avait aussi des doutes sur Citroen et Ooredo qui étaient mécontents ou une histoire du genre. Aujourd'hui, nos revenus sponsoring proviennent principalement d'entreprises qataries, donc de l'actionnariat

le revenu sponsoring maillot est pas dingue non plus mais les perfs en LDC doivent sûrement jouer.
- niveau billetterie le problème des absences des abonnés et du remplissage du Parc pour les petits matchs n'est toujours pas résolu, la rétention est quand même décevante. J'avais crû comprendre que les loges étaient un flop cette année, départ du Z oblige.
La signature d'Unai j'en suis très content oui, peut-être le meilleur move de Nasser dans son rôle de directeur sportif (ah oui c'est vrai qu'il cumule les fonctions

)
Les prolongations (surtout de Verratti) sont de bonnes choses oui, après il y a un déséquilibre salarial dans notre effectif assez incroyable, surpayer à ce point des joueurs moyens/bons là c'est une très mauvaise chose.
Le retour des ultras c'est un sketch depuis des années, tant mieux qu'ils soient à peu près de retour, mais j'attends de voir la suite.
Je ne vais pas faire la liste des conneries en tant que directeur sportif avec son adjoint Létang depuis le départ de Léo, on les connait tous je pense, la gueule de l'effectif qui repose sur les vestiges du travail de Léo...