Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Parisian
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/05/2016 18:56) *
Ce n'était pas spécialement pour remplacer Nené ou Menez, c'était pour l'ajouter. On avait de gros manques quantitatifs avant même de parler de qualitatif. Signer plusieurs attaquants était une obligation à l'époque.
Après, il y a eu l'opportunité Ibra qui a tout changé, le club est entré directement dans une autre dimension et c'est ce qui fait que Lavezzi est apparu comme une douille puisqu'on s'est rendus compte qu'on pouvait avoir mieux.
Mais à l'époque où on se met d'accord avec Lavezzi, on est un club où personne ne veut signer...

On recrute pas un remplacant a 30M, saif un jeune espoir a la limite. Le mec a ete recrute pour prendre la place de Nene.
Kaeliss
Ca serait la plus belle chose qui puisse nous arriver! De l'émotion au PSG wub.gif

Mais je n'ose pas y croire sad.gif
Mackay
Citation (morad1980 @ 26/05/2016 18:45) *

Quel fdp avec son etrange.....
neokill@h.gif

Qu'il s'occupe de son club de merde, et nous laisse tranquille mad.gif
ManoCornuta
Mais pourquoi JTAH fait ça neokill@h.gif
Sakavomi
Il hameçonne bien JTAH. Ça prend bien avec les golios de twitwi. neokill@h.gif
Zul
les dernières pages sont d'un suspense...

-rumeur leo confirmée par des tweetos fiables kratos77.gif
-philo éteint la lumière aka44.gif
-philo rallume une seconde :journuitjournuit: fenston (1).gif
-JTAH balance du lourd 41148013dff4d0.gif
-JTAH hameçonne à mort avec l'aide de momo hanouna.gif

merci l'ascenseur émotionnel

Tant qu'à faire s'il revient qu'il ramène neymar merci clooney3.gif
Likbor
Je prépare le Prozac pour la chute....

Putain un peu d'espoir dans ce monde de brute
NumeroStar
Je suis en train de me forcer à ne pas y croire mais je souffre vraiment. Incroyable l'effet que Léo peut avoir sur moi, une groupie
romano
Outre le fait qu'il vaut mieux tard que jamais, elle est où la logique de chercher un DS alors que le mercato game est commencé depuis longtemps?
Ah oui on vient de perdre notre meilleur joueur et on est dans la merde ph34r.gif
DonTornado
Citation (NumeroStar @ 26/05/2016 21:27) *
Je suis en train de me forcer à ne pas y croire mais je souffre vraiment. Incroyable l'effet que Léo peut avoir sur moi, une groupie

La seule fois ou j'ai chialé en achetant l'équipe, true story
nestor.burma
Citation (DonTornado @ 26/05/2016 21:33) *
La seule fois ou j'ai chialé en achetant l'équipe, true story

Déjà un fils de pute a l'époque sleep.gif
morad1980
Citation (nestor.burma @ 26/05/2016 21:39) *

Parle bien. ça suffit les insulte ou je signal à Dub.
nestor.burma
Citation (morad1980 @ 26/05/2016 21:42) *
Parle bien. ça suffit les insulte ou je signal à Dub.

neokill@h.gif

Jamais aimé ce gars là depuis son départ de chez nous au milan. Surtout son hypocrisie. Mais en tant que joueur ou en tant que ds il a fait du très bon taf rien a redire.
morad1980
Citation (nestor.burma @ 26/05/2016 21:44) *
neokill@h.gif

Jamais aimé ce gars là depuis son départ de chez nous au milan. Surtout son hypocrisie. Mais en tant que joueur ou en tant que ds il a fait du très bon taf rien a redire.

T'aime pas parle pas de lui laisse nous entre fanboy.
Alucard
Pas de news du boss de twitter Mercataupe ?
Babou1
Citation (nestor.burma @ 26/05/2016 21:39) *

Bouddhiste pacifiste, bobo mai 68, fumeur de gitanes, manifestant a binouz, gauchiste fonctionnaire et ta premiere insulte violente elle est pour le prince Leo.
Mais va te faire reellement enculer nestor.
Zul
QUOTE (romano @ 26/05/2016 21:30) *
Outre le fait qu'il vaut mieux tard que jamais, elle est où la logique de chercher un DS alors que le mercato game est commencé depuis longtemps?
Ah oui on vient de perdre notre meilleur joueur et on est dans la merde ph34r.gif

accessoirement aucun crack ne veut venir, létang est en panique, même lacazette m'a mis un vent même lacazette !
Dubdadda
Étant donné que vos petits cœurs ont sans doute été meurtris par cette dure journée, je ne sanctionnerai pas vos insultes mais je n'en pense pas moins.
Concernant Léo je trouve surprenant de ne pas avoir eu la moindre info ou démenti de la part soit des personnes qui ont lancé le truc comme MD soit de la Gazzetta ou un autre journal italien.
Hiso
Citation (Dubdadda @ 26/05/2016 21:54) *
Étant donné que vos petits cœurs ont sans doute été meurtris par cette dure journée, je ne sanctionnerai pas vos insultes mais je n'en pense pas moins.
Concernant Léo je trouve surprenant de ne pas avoir eu la moindre info ou démenti de la part soit des personnes qui ont lancé le truc comme MD soit de la Gazzetta ou un autre journal italien.

D'autant plus que Leo avait rapidement démenti un retour les deux dernières années, non ?...
nestor.burma
Citation (morad1980 @ 26/05/2016 21:46) *
T'aime pas parle pas de lui laisse nous entre fanboy.

Faudrait faire pareil sur les topics matuidi et blanc kratos77.gif on serait deux et demi kratos77.gif
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 26/05/2016 21:50) *
Bouddhiste pacifiste, bobo mai 68, fumeur de gitanes, manifestant a binouz, gauchiste fonctionnaire et ta premiere insulte violente elle est pour le prince Leo.
Mais va te faire reellement enculer nestor.

neokill@h.gif
ManoCornuta
Citation (Dubdadda @ 26/05/2016 21:54) *

Parce qu'il n'y a pas une once d'information non ?

Concrètement à par un ligne à la con dans MD et une itw ou il annonce un retour dans le foot mega vague.. Ça ne dément pas parce que personne ne fait attention, à part des fanboy comme nous ph34r.gif
Gareth Bale
J'ai vraiment envie d'y croire ! même si la désillusion peut être terrible, mais pas grave je prend le risque...de toute façon c'est pas touillette et letang qui font rêver... le vrai dreambigger c'est Léonardo ! Je me rend compte que ça fait 3 ans que je suis en manque, je compensais avec du Zlatan ça marchait à peu près mais maintenant qu'il est plus là, Léo tu dois revenir !
Alucard
Citation (Gareth Bale @ 26/05/2016 22:07) *
J'ai vraiment envie d'y croire ! même si la désillusion peut être terrible, mais pas grave je prend le risque...de toute façon c'est pas touillette et letang qui font rêver... le vrai dreambigger c'est Léonardo ! Je me rend compte que ça fait 3 ans que je suis en manque, je compensais avec du Zlatan ça marchait à peu près mais maintenant qu'il est plus là, Léo tu dois revenir !

Cool strory bro .
Babou1
Par contre desolé dubbdada mais j'annonce que s'il va a milan jvais insulter tout l'ete.
On aura attendu que ces clochards soiet rachetés et riches pour rappeler leo.
Et il va nous tirer TS.
morad1980
Wesh 1h y a pas d'infos ça pue
Blablamabla
Il a fait la paix en décembre dernier avec le Graet non?

Dites moi, sans cet accord de paix avec la FFF, il pouvait exercer dans un autre pays que la France ou pas? J'ai oublié si sa sanction était juste nationale ou + ...
Alucard
Citation (blablamabla @ 26/05/2016 22:42) *
Il a fait la paix en décembre dernier avec le Graet non?

Dites moi, sans cet accord de paix avec la FFF, il pouvait exercer dans ub autre pays que la France ou pas? J'ai oublié si sa sanction était juste nationale ou pas..

Il avait un mandat d’arrêt international au cul, c'était une sorte de fugitif donc non wink.gif
Blablamabla
Ah merde.. ok merci.
Val d'eau
Citation (blablamabla @ 26/05/2016 22:42) *
Dites moi, sans cet accord de paix avec la FFF, il pouvait exercer dans un autre pays que la France ou pas? J'ai oublié si sa sanction était juste nationale ou + ...

Suspension levée par le tribunal administratif.
morad1980
J'ai plus d'empreinte digitale à force d'actualiser twitter.
Rjay
J'y crois à fond là. smoke2.gif
Le Duc
J'ai rien suivi d la journée. On peut me résumer la situation de 23h16 svp ?
ouzm
Citation (Le Duc @ 26/05/2016 23:17) *

Leo annonce un probable retour dans le monde du football, il y aurait des contacts avec Paris. Ca trolle sur twitter
Babou1
Citation (Le Duc @ 26/05/2016 23:17) *

Nestor a insuté la sainte mere de leo
Le Duc
Citation (Babou1 @ 26/05/2016 23:19) *
Nestor a insuté la sainte mere de leo

Y'a plus de respect... joueravecmescouilles.png
Varino
Citation (Rjay @ 26/05/2016 23:13) *
J'y crois à fond là. smoke2.gif

J'avoue je suis passe de 1% depuis les 3 dernieres annees a 15-20% de chances sur cette soiree.
Picollo
Il arrive! kratos77.gif
Heiji-sama
Citation
Leonardo proche de Paris

En quête d’un directeur sportif, le PSG réfléchit à son retour

L’INCROYABLE RETOUR de Leonardo au PSG n’est plus seulement une légende urbaine. Trois ans après son départ précipité de la capitale, l’ex-directeur sportif du PSG, aujourd’hui âgé de 46 ans, se prépare bien à reprendre ses fonctions à Paris. « Rien n’est encore fait, mais Leonardo fait partie, c’est vrai, des candidats possibles pour le poste de directeur sportif », reconnaît-on au PSG. Si Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, se laisse encore le temps de la réflexion, le Brésilien serait emballé à l’idée de reprendre du service. Interrogé mercredi soir par l’agence de presse italienne Ansa dans le cadre d’un dîner de charité, il a envoyé un premier signal en déclarant « être proche d’un retour dans le football, probablement en tant que dirigeant ». « C’était important de rester un peu en retrait du football », a-t-il ajouté, tout en précisant qu’il « était prêt maintenant ». Sans poste depuis juillet 2013, l’ex-entraîneur de l’AC Milan et de l’Inter a d’abord pris le temps de se ressourcer en Italie après deux années intenses au PSG achevées dans la confusion.

Le chaînon manquant

Il s’est ensuite mis en position pour relancer sa carrière de dirigeant dans un grand club, en Italie d’abord puis en Angleterre. Mais, faute de proposition suffisamment intéressante, Leo a dû prendre son mal en patience. Il a aussi pris soin de solder en décembre dernier son différend avec la Fédération française. Un préalable indispensable avant un éventuel retour dans la capitale.

Suspendu initialement pour quatorze mois de toutes fonctions officielles par la FFF après un coup d’épaule donné à un arbitre, Leonardo avait finalement vu sa sanction annulée. Il avait alors attaqué la Fédération et réclamé des indemnités exorbitantes. L’affaire s’était conclue par une poignée de main avec Noël Le Graët et un don de 20 000 € aux Restos du cœur. Du côté du PSG, ce probable retour de Leonardo répond à un besoin pressant. Depuis l’échec de l’élimination en Ligue des champions face à Manchester City, Nasser Al-Khelaïfi a la conviction qu’une pièce essentielle manque dans le management du club.

A savoir un directeur sportif au carnet d’adresses bien fourni, polyglotte si possible, capable en tout cas de parler d’égal à égal avec une star, soit pour la recruter, soit pour la recadrer le cas échéant.

Capable aussi d’échanger avec le staff technique et de participer à des prises de décision sportives, y compris en amont des matchs. Le président parisien n’a pourtant rien à reprocher à Olivier Létang, ex-adjoint de Leonardo et seul aux commandes depuis bientôt trois ans. Il est toutefois convaincu qu’un juste équilibre des pouvoirs entre les joueurs, l’entraîneur, le staff et la direction du club passe par le retour de ce maillon essentiel que constitue un directeur sportif de plein exercice.

Cette nouvelle donne, si elle se confirme, constitue bien sûr une pierre dans le jardin de Létang mais aussi, et surtout, dans celui de Laurent Blanc. Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2018, l’entraîneur parisien risque de cohabiter avec un nouveau venu aux pouvoirs importants.

Que ce soit Leonardo, comme on peut le pressentir, ou un autre, ce nouveau directeur sportif deviendra en effet le principal architecte du mercato parisien.

Ronan Folgoas (avec L.P.)

le-parisien-icone.png
Hiso
41148013dff4d0.gif
Tycoon
Jocelyn Beaumont

badboyking
Que la foudre de Zeus s'abatte ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Charly Gaul
Il n'y a rien de neuf dans le papier, j'ai quand même du mal à croire que Nasser se réveil quasi Juin un beau matin en se disant merde il me manque un DS. C'est pas très sérieux.
ManoCornuta
Cet article edhelas2.gif on dirait un mec qui vient de faire un reve et balance un truc . Ya aucune source ni foutu info dedans , c'est bizarre ....
sukercop
On a sûrement du mal à attirer du lourd.
Létang et Blanc ont dû présenter leurs pistes à Nasser : Lacazette, Kanté, Trémoulinas, Diarra, Ben Arfa...Il a dû flipper.
Alucard
Citation (sukercop @ 27/05/2016 07:22) *
On a sûrement du mal à attirer du lourd.
Létang et Blanc ont dû présenter leurs pistes à Nasser : Lacazette, Kanté, Trémoulinas, Diarra, Ben Arfa...Il a dû flipper.

Quand Léo va lui ramener un pack Higuain-Hamsik à 150 millions là il va voir le travail de pro.
romano
sukercop
Citation (Alucard @ 27/05/2016 06:31) *
Quand Léo va lui ramener un pack Higuain-Hamsik à 150 millions là il va voir le travail de pro.

Oui, mais il va le faire avec passion 41148013dff4d0.gif
Biz Markie
L'article qui ne répose sur rien neokill@h.gif

Putain la déception va faire mal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.