Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Salvatore Sirigu
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Sarconzie
Citation (ZéroQuatorze @ 29/04/2013 10:32) *
Sans compter le péno non sifflé sur Ibra, les fautes sifflées contre Thiago Silva neokill@h.gif Bref un bon match de merde dans l'ensemble.

Ce qui vaudra d'ailleurs un carton à .... Maxwell neokill@h.gif
Babou1
Moi ce qui me fait le plus péter un cable c’est le rouge de Beckham.
Les mecs défendent le rouge parce que il aurait pu le toucher, c’est « l’intention blabla » mais ils n’ont jamais joué au foot ou quoi, y’a pas un millième de seconde ou Beckham veut mettre une semelle, il veut juste envoyer sa jambe le plus loin possible pour protéger la balle physiquement avec tout son corps.

C’est une prise de position préférentielle vigoureuse , mais y’a pas un instant ou on peut croire a une intentention de semelle mellow.gif

D’ailleurs je vois ca 10 fois par match en L1, un gros cul de sénégalais qui balance tout son corps pour protéger.
Bob
Sincèrement je trouve le second jaune sur Verratti comme un excès de zele. Y a faute pour Verratti, donc il pense que le coup franc est pour lui, donc logique de prendre le ballon à la main pour jouer le coup franc, et direct Thual met jaune. Aucun échange de mot avant qu'il mette le jaune.

Quand à Beckham faut arrêter avec le rouge... Sans compter le péno non sifflé sur Ibra, les fautes sifflées contre Thiago Silva neokill@h.gif Bref un bon match de merde dans l'ensemble.

Les hors jeux sifflés pas sifflés neokill@h.gif
Si Verratti jouerait à Marseille ou Lyon, on serait les premiers à trouver son aptitude sur le terrain complètement pourrie. Le mec râle à chaque décision de l'arbitre, la joue papa alors qu'il n'a que 20 piges. Je comprends que l’arbitre pète un câble à la fin lorsque pour la énième fois tu as ce type de joueur qui vient gueuler et essaye de la jouer à celui qu commande.

Beckham arrive pied et semelle décollés, avec le geste appuyé sur la fin, et heureusement se retourne au dernier moment. Dans le feu de l'action, c'est rouge direct, même pas à discuter. Beckham a pété un câble.

Après les HJ et péno non sifflé, dans chaque match il y a ce genre de litiges ...
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 29/04/2013 10:37) *
Si Verratti jouerait à Marseille ou Lyon, on serait les premiers à trouver son aptitude sur le terrain complètement pourrie. Le mec râle à chaque décision de l'arbitre, la joue papa alors qu'il n'a que 20 piges. Je comprends que l’arbitre pète un câble à la fin lorsque pour la énième fois tu as ce type de joueur qui vient gueuler et essaye de la jouer à celui qu commande.

Beckham arrive pied et semelle décollés, avec le geste appuyé sur la fin, et heureusement se retourne au dernier moment. Dans le feu de l'action, c'est rouge direct, même pas à discuter. Beckham a pété un câble.

Après les HJ et péno non sifflé, dans chaque match il y a ce genre de litiges ...

Sur l'action du second jaune, il n'a pas le temps de dire ouf que le jaune est déjà sorti. Il aurait ralé j'aurai rien dit, là tu regardes l'action il ne dit que dalle. Maintenant regarde une nouvelle fois le match et regarde le nombre de fois ou l'on est lésé ... On est pas d'accord sur Beckham, soit, le reste ....
Vasco
Sincèrement je trouve le second jaune sur Verratti comme un excès de zele. Y a faute pour Verratti, donc il pense que le coup franc est pour lui, donc logique de prendre le ballon à la main pour jouer le coup franc, et direct Thual met jaune. Aucun échange de mot avant qu'il mette le jaune.

Quand à Beckham faut arrêter avec le rouge... Sans compter le péno non sifflé sur Ibra, les fautes sifflées contre Thiago Silva neokill@h.gif Bref un bon match de merde dans l'ensemble.

On est d'accord, y a faute sur Verratti avant mais le gamin ne doit pas faire son "chaud" surtout quand il est déjà en sursis depuis la 30ème minute. Verratti est à 100% responsable de son rouge même Carlo le dit.
L'index de Dante
Citation (Bob @ 29/04/2013 10:37) *

Pas du tout d'acoord avec toi.
Je rejoins totalement Babou1, et meme a vitesse réelle tu vois bien qu'il veut proteger sa balle avec son corps et qu'il met sa jambe en barrage pour protéger la balle, exactement comme d'autres mettent leur gros cul.
Que ca puisse etre jugé comme trop engagé, pourquoi pas a la limite (meme si jamais il ne touchera le joueur). Un jaune pour calmer tout le monde, pourquoi pas. Mais un rouge ? Je pense juste que Thual a vu le pied en avant de Beckham et a entendu la joueuse d'Evian crier comme une pucelle
Bob
Citation (ZéroQuatorze @ 29/04/2013 10:42) *
Sur l'action du second jaune, il n'a pas le temps de dire ouf que le jaune est déjà sorti. Il aurait ralé j'aurai rien dit, là tu regardes l'action il ne dit que dalle. Maintenant regarde une nouvelle fois le match et regarde le nombre de fois ou l'on est lésé ... On est pas d'accord sur Beckham, soit, le reste ....
Mais Verratti n'a pas arrêté de gueuler à chaque décision arbitrale. unsure.gif Quelques minutes avant son second jaune par exemple, il arrive bras en l'air vers l’arbitre, et Maxwell le retient et le dégage de l'attroupement. Il l'avait clairement dans le viseur, et lui a mis son jaune pour l'ensemble de son oeuvre sur la dernière faute.

Citation (L'index de Dante @ 29/04/2013 10:45) *
Je pense juste que Thual a vu le pied en avant de Beckham et a entendu la joueuse d'Evian crier comme une pucelle
C'est exactement ça, donc je comprends que l’arbitre ait sorti le rouge. Le paysan a hurlé, et vu la façon dont s'est jeté Beckham, le premier réflexe c'est rouge ...
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 29/04/2013 10:46) *
Mais Verratti n'a pas arrêté de gueuler à chaque décision arbitrale. unsure.gif Quelques minutes avant son second jaune par exemple, il arrive bras en l'air vers l’arbitre, et Maxwell le retient et le dégage de l'attroupement. Il l'avait clairement dans le viseur, et lui a mis son jaune pour l'ensemble de son oeuvre sur la dernière faute.

Et bien qui le mette à ce moment là on aurait rien dit. La c'est traitre ce qu'il fait, il siffle faute contre lui et lui met jaune direct.
Sarconzie
Citation (Bob @ 29/04/2013 10:46) *

Qui est une faute de Rabiu à l'origine.
Kaionedirection
Verratti aurait du se cacher après sa faute. Dès qu'il a pris le ballon dans les mains et a ouvert sa gueule c'était grillé qu'il allait en prendre un deuxième. Quand tu as déja un jaune, que depuis ce jaune tu a fais plusieurs fautes. Que tu sois en tort ou pas, tu ferme ta gueule et tu te fais discret.
ZéroQuatorze
Citation (Kaione @ 29/04/2013 10:50) *
Verratti aurait du se cacher après sa faute. Dès qu'il a pris le ballon dans les mains et a ouvert sa gueule c'était grillé qu'il allait en prendre un deuxième. Quand tu as déja un jaune, que depuis ce jaune tu a fais plusieurs fautes. Que tu sois en tort ou pas, tu ferme ta gueule et tu te fais discret.

Mais il ouvre pas sa gueule quand il a le ballon, il l'ouvre après le carton sleep.gif
Vasco
Citation (ZéroQuatorze @ 29/04/2013 10:48) *
Et bien qui le mette à ce moment là on aurait rien dit. La c'est traitre ce qu'il fait, il siffle faute contre lui et lui met jaune direct.

il ne me semble pas que ce soit si direct que ça.

Dnas mes souvenirs (mais je peuxme tromper) Verrratti se relève avec le ballon dans les mains pour jouer la faute qu'il pense être pour lui et voyant le bras de l'arbitre dans l'autre sens, il gueule et se prend un nouveau jaune.
L'index de Dante
Citation (Bob @ 29/04/2013 10:48) *
C'est exactement ça, donc je comprends que l’arbitre ait sorti le rouge. Le paysan a hurlé, et vu la façon dont s'est jeté Beckham, le premier réflexe c'est rouge ...

Mouais enfin il est pas sensé arbitré par reflexe. Meme moi de mon poste, je vois a vitesse reelle que c'est controlé et qu'il le touche pas. Thual aurait du réflechir, discuter avec son assistant qui était a 3m de l'action egalement.
Bref il a merdé complet. Le fait que ce soit Beckham doit rien arrangé, le mec devait etre tout jouasse de se faire Beckham
Bob
Citation (ZéroQuatorze @ 29/04/2013 10:48) *
Tu connais la règle du jaune pour accumulation de petites fautes ou pour excès de paroles envers l’arbitre en te plaignant ? C'est pour la deuxième raison que ça lui a valu son second jaune ...

Non mais clairement, le mec joue avec le feu depuis le début de saison, fallait bien qu'un jour il se prenne deux jaunes pour ça. Ca le clamera peut-être pour l'avenir, ça sera ça de gagné.
Babou1
D’ailleurs Menes qui balance que Verratti aurait pu prendre 2 jaunes de plus avant rolleyes.gif
Il a fait 4 fautes dans le match (dont une ou y’a faute sur lui et qui provoque son expulsion) et prends deja 2 jaunes.

Dans ce cas Dja Djédjé ou Rabiu ne finissent pas la premiere demi heure...
Bob
Citation (L'index de Dante @ 29/04/2013 10:52) *
Mouais enfin il est pas sensé arbitré par reflexe. Meme moi de mon poste, je vois a vitesse reelle que c'est controlé et qu'il le touche pas. Thual aurait du réflechir, discuter avec son assistant qui était a 3m de l'action egalement.
Bref il a merdé complet. Le fait que ce soit Beckham doit rien arrangé, le mec devait etre tout jouasse de se faire Beckham
Ou que Beckham n'avait pas besoin d'arriver en mode kamikaze ? Tu mets Barton à la place, ça aurait choqué personne ce rouge ...
Sarconzie
Citation (Vasco @ 29/04/2013 10:52) *
Dnas mes souvenirs (mais je peuxme tromper) Verrratti se relève avec le ballon dans les mains pour jouer la faute qu'il pense être pour lui et voyant le bras de l'arbitre dans l'autre sens, il gueule et se prend un nouveau jaune.

Il prend le ballon avec la main pensant jouer le CF, il constate que la faute est sifflée, il a une réaction d'étonnement genre WTF, c'est tout, il se met à parler une fois que la sanction est tombée.

De toute façon, ça fait partie du personnage, c'est aussi pour ça que je le kiffe mon hibou smoke2.gif Le geste de Karate Kid qui finit sur la barre, Marco wub.gif
Panenka
Le rouge pour Sirigu j'imagine que Khlifa s'est fait griller, il est expulsé et à la fin y a Barbosa qui balance pendant cette séquence ridicule, et Thual il veut en mettre deux histoire de rendre "l'égalité".
L'index de Dante
Citation (Bob @ 29/04/2013 10:55) *
Ou que Beckham n'avait pas besoin d'arriver en mode kamikaze ? Tu mets Barton à la place, ça aurait choqué personne ce rouge ...

Bah perso ca m'aurait ptet moins choqué car je me serai convaincu que Barton voulait faire mal et a raté son geste. Mais sur ce geste là en lui meme, on voit tres clairement que c'est un geste controlé.
Crocop
« Après le match, Saber Khlifa est resté sur le terrain à la demande de monsieur Thual et a pris un rouge, rappelle Ménès sur son blog. Sirigu lui, était déjà dans les vestiaires à ce moment-là. Et alors qu’il revenait sur le terrain pour recevoir sa sanction, un dirigeant du PSG lui a demandé de rebrousser chemin. Une attitude qui devrait valoir un rapport corsé de la part de l’arbitre. J’espère que Sirigu prendra les matchs de suspension qu’il mérite, mais surtout que le club sera sanctionné pour ça. » Pierre Menès knahos.gif
sukercop
Citation (Bob @ 29/04/2013 09:37) *
Je comprends que l’arbitre pète un câble à la fin

L'arbitrage, c'est un ensemble. Il n'existe pas de décisions isolées mais un tout faisant se dérouler correctement ou non un match.

Dans ce match, le PSG est lésé par des décisions complètement incompréhensibles : les fautes de TS ou Alex, le pénalty évident sur Ibra, la semelle du latéral d'Evian sur Maxwell qui contrairement à Beckham, touche bien le tibia du brésilien, toutes les décisions à contre-temps qui attisent la frustration, ensuite tu passes à un carton rouge pour Verratti alors que le gamin subit la faute.

Après ça, tu vas te dire que l'arbitre se calme. Non, il en remet une couche avec l'expulsion de Beckham qui ne s'imposait pas (sur une intention donc, fausse qui plus est), là, les joueurs pètent un câble, c'est normal.
A la fin, tu termines par une mise en scène grotesque avec Sirigu où l'arbitre décide volontairement de s'enfoncer dans l'ubuesque.

Un bon arbitrage, c'est un mélange de psychologie, de pédagogie et une grosse dose d'autorité lorsqu'il faut. Hier, rien de tout ça, rien que son allure dégingandée, ses gestes mous et sa gueule de pédéraste s'ajoutant à une incompétence criante, sa façon de sourire et de jacter trois heures pour bien montrer qu'il te la met avec ses décisions.

Et qu'on ne me dise pas que tous les supporters sont toujours à plaindre côté arbitrage. Cette année, on se fait massacrer, le sentiment est palpable et les faits sont là : dernier au classement du Fair-Play avec Bastia et l'équipe prenant le plus de cartons rouges.
Vasco
Citation (Crocop @ 29/04/2013 10:59) *
« Après le match, Saber Khlifa est resté sur le terrain à la demande de monsieur Thual et a pris un rouge, rappelle Ménès sur son blog. Sirigu lui, était déjà dans les vestiaires à ce moment-là. Et alors qu’il revenait sur le terrain pour recevoir sa sanction, un dirigeant du PSG lui a demandé de rebrousser chemin. Une attitude qui devrait valoir un rapport corsé de la part de l’arbitre. J’espère que Sirigu prendra les matchs de suspension qu’il mérite, mais surtout que le club sera sanctionné pour ça. » Pierre Menès knahos.gif

J'ai du mal à comprendre pourquoi Ménès veut que Sirigu revienne sur le terrain pour se faire suspendre.
DonTornado

Verratti prend le ballon avec les mains parce qu'il pense que la faute est pour lui et il veut relancer rapidement, enfin c'est ce que j'ai compris, je suis le seul ? unsure.gif
Et Thual lui met le carton pour avoir pris le ballon avec les mains, pour antijeu, pas parce qu'il gueule (Thual a tout de suite le carton en main avant même que Verratti ne se relève)

D'ailleurs la faute est bien pour lui cosmoschtroumpf.gif

Citation (Sarconzie @ 29/04/2013 10:57) *
Il prend le ballon avec la main pensant jouer le CF, il constate que la faute est sifflée, il a une réaction d'étonnement genre WTF, c'est tout, il se met à parler une fois que la sanction est tombée.

De toute façon, ça fait partie du personnage, c'est aussi pour ça que je le kiffe mon hibou smoke2.gif Le geste de Karate Kid qui finit sur la barre, Marco wub.gif

Ok je suis pas le seul wink.gif
Caps
Citation (DonTornado @ 29/04/2013 11:17) *
Verratti prend le ballon avec les mains parce qu'il pense que la faute est pour lui et il veut relancer rapidement, enfin c'est ce que j'ai compris, je suis le seul ? unsure.gif
Et Thual lui met le carton pour avoir pris le ballon avec les mains, pour antijeu, pas parce qu'il gueule (Thual a tout de suite le carton en main avant même que Verratti ne se relève)

J'ai pensé la même chose que toi. On voit clairement Veratti prendre le ballon et se retourné dans le sens du jeu pour jouer le coup franc. A aucun moment il ne doit penser qu'on siffle faute contre lui
Kaionedirection
Citation (DonTornado @ 29/04/2013 11:18) *

Sauf que même si l'arbitre est un incompétent, il a fait preuve de naïveté sur l'action.
Qu'il soit en tort ou pas, il aurait du se lever d'abord et constater d'abord car quand tu a un jaune, à ce moment la du match tu n'a plus le droit à l'erreur. C'était vraiment pas le moment pour faire le fou.
Alors oui, il pense que la faute est pour lui. OK, c'est cool mais le résultat est le même il s'est fait expulser. Il faut vraiment qu'il apprenne a être plus malin.
NainSG
Citation (Vasco @ 29/04/2013 11:09) *
J'ai du mal à comprendre pourquoi Ménès veut que Sirigu revienne sur le terrain pour se faire suspendre.

Parce que le mec qui dit à Sirigu de ne pas ressortir c'est Olivier Letang et que Menes le hait depuis leur passage commun à Reims. Il l'a dit d'ailleurs dans le débrief du CF par une petite phrase assassine.
DonTornado
Citation (Kaione @ 29/04/2013 11:28) *
Sauf que même si l'arbitre est un incompétent, il a fait preuve de naïveté sur l'action.
Qu'il soit en tort ou pas, il aurait du se lever d'abord et constater d'abord car quand tu a un jaune, à ce moment la du match tu n'a plus le droit à l'erreur. C'était vraiment pas le moment pour faire le fou.
Alors oui, il pense que la faute est pour lui. OK, c'est cool mais le résultat est le même il s'est fait expulser. Il faut vraiment qu'il apprenne a être plus malin.

Le souci c'est pas qu'il pense que la faute est pour lui, le souci c'est que la faute est pour lui sauf dans l'esprit pervers de Thual wink.gif
NeoMax

Veratti il le prend car Thual en a eu marre qu'il conteste sans arrêt et honnetement, il n'a pas arrêté du match.
D'ailleurs il se prend une bonne rouste par Carlo, et c'est bien mérité.

Le rouge de Beckham est dur mais si il lui prend la jambe, le mec part à l'hosto, on va pas attendre qu'il lui pete la jambe pour le sortir. Aprés, il aurait été plus judicieux a Thual de lui coller un jaune et de calmer les esprits.

Pour Sirigu, je ne sais pas trop, mais je pense que c'est un peu comme Ayew, tu traverse le terrain pour attiser et pas pour calmer, bref on en saura plus avec le rapport.

Sinon l'arbitrage a été mauvais et ça a mal fini car Thual n'a absolument pas géré son match.
Vasco
Citation (NeoMax @ 29/04/2013 11:36) *
Pour Sirigu, je ne sais pas trop, mais je pense que c'est un peu comme Ayew, tu traverse le terrain pour attiser et pas pour calmer, bref on en saura plus avec le rapport.

Il ne traverse pas le terrain, il part de ses buts pour aller vers le centre du terrain pour rentrer au vestiaire. C'est sur son chemin. Après, pourquoi il s'embrouille, on ne le saura peut-être pas mais dès le coup de sifflet, on le voit exprimer sa rage (un brin chambreur ??) envers le virage savoyard. Il s'est peut-être fait brancher et a dégoupillé. En tout cas, il avait l'air passablement énervé.
Parisian
Veratti il le prend car Thual en a eu marre qu'il conteste sans arrêt et honnetement, il n'a pas arrêté du match.
D'ailleurs il se prend une bonne rouste par Carlo, et c'est bien mérité.

Le rouge de Beckham est dur mais si il lui prend la jambe, le mec part à l'hosto, on va pas attendre qu'il lui pete la jambe pour le sortir. Aprés, il aurait été plus judicieux a Thual de lui coller un jaune et de calmer les esprits.

Sinon l'arbitrage a été mauvais et ça a mal fini car Thual n'a absolument pas géré son match.

Ridicule pour Beckham, son geste est au moins a 50cm de la jambe de Khlifa, il a aucun chance de le toucher, il le sait tres bien. Attends si on saute a pieds joints a 1m de l'adversaire on prends rouge aussi parce que si on lui prends la jambe c'est double fracture ? voodoo chile.gif
Sarconzie

Il vient protéger son clan normal, Salvatore wub.gif
pichichi
Citation (Bob @ 29/04/2013 08:55) *

Tu mets Barton à la place, l'arbitre ne sort jamais le rouge surtout..
Vasco
Pour revenir au match, il fait encore une grande perf ce soir avec en bémol sa sortie ratée et sa non sortie 2 minutes après (suivie d'une petite engueulade par TS).
NeoMax
Citation (Parisian @ 29/04/2013 11:43) *
Ridicule pour Beckham, son geste est au moins a 50cm de la jambe de Khlifa, il a aucun chance de le toucher, il le sait tres bien. Attends si on saute a pieds joints a 1m de l'adversaire on prends rouge aussi parce que si on lui prends la jambe c'est double fracture ? voodoo chile.gif

Excés d'engagement, pied bien super haut avec une sorte de rotation avec le boule assez lamentable d'ailleurs.
Après, je le dis, le rouge est dur un jaune avec un peu de psychologie aurait été bien meilleur.

D'ailleurs Carrière à raison, Beckham est extrémement nerveux.
L'index de Dante
Citation (NeoMax @ 29/04/2013 11:54) *
Excés d'engagement, pied bien super haut avec une sorte de rotation avec le boule assez lamentable d'ailleurs.

mellow.gif C'est de la protection de balle comme t'en vois 20 fois par match (pour le boule je parle)
Ronan
Citation (L'index de Dante @ 29/04/2013 11:55) *
mellow.gif C'est de la protection de balle comme t'en vois 20 fois par match (pour le boule je parle)

Je demande Corbak pour une démonstration biomécanique là nelajugepas.png
LPE
Citation (NeoMax @ 29/04/2013 11:54) *
D'ailleurs Carrière à raison, Beckham est extrémement nerveux.

Le mec a joué à ManU, au Real, à LA, il a toujours été un professionnel et a toujours été respecté pour cela.
Là il débarque en France, à part le fait que tout le monde déteste Paris donc lui avec, il se fait manquer de respect tous les week end par les arbitres, c'est compréhensible d'etre un peu nerveux cosmoschtroumpf.gif

Sans oublier qu'il doit voir qu'il joue dans le même club qu'Armand et Jallet, et ça, c'est rageant ©
Parisian
Citation (L'index de Dante @ 29/04/2013 11:55) *

Meme le geste de son pied, c'est pour le mettre en opposition et proteger la balle. Exces d'engagement a la limite, mais ca s'arrete la quoi.
Jekill
Makelele d'ailleurs a toujours protégé le ballon de cette façon.
succo
Citation
Compte-tenu des délais, le gardien italien devrait pouvoir participer au prochain match du PSG, dimanche prochain contre Valenciennes. Mais rien n'est moins sûr, car le président de l'ETG, Patrick Trotignon, a demandé au délégué que Sirigu soit suspendu à titre conservatoire, au nom de l'équité entre les deux joueurs.

Mange merde ©
Kaionedirection
Citation (Jekill @ 29/04/2013 12:57) *
Makelele d'ailleurs a toujours protégé le ballon de cette façon.

M'bami avec son gros cul aurait été obligé d'arrêter de jouer au football si c'était tout le temps sanctionné.
cheikh75
Citation (succo @ 29/04/2013 12:58) *
Mange merde ©

En même temps l'ideal pour lui soit qu'il prenne 2 matchs avec effet immédiat ce qui lui permettrait de jouer contre Brest qui est un adversaire direct (enfin si jamais ils se reveillent)
Miles
J'espère que le PSG va lâcher les matchs contre les adversaires directs de l'ETG cool.gif
Panenka
Citation (Miles @ 29/04/2013 14:55) *
J'espère que le PSG va lâcher les matchs contre les adversaires directs de l'ETG cool.gif

Déjà fait. book2.gif

Sinon concrètement, j'ai revu quelques images mais à part courir énervé, il a fait quoi Sirigu de super grave dans l'embrouille?
Il a envoyé des pains? J'ai rien vu.
Miles
Il en reste, genre Brest cosmoschtroumpf.gif
sahara
Ca fait plusieurs fois qu'il s'énerve comme un dingue, et bien qu'il ait appris à une vitesse record la langue de Molière, c'est pas le genre de truc qu'on laisse passer ad vitam aeternam ici.
Les coups de sang qu'il a sur C+ le dimanche soir après les matchs pour se plaindre de l'argitrage, la manière dont il va embrouiller Brandao, son arrivée hier à vitesse grand V et la fois où il a embrouillé Amalfitano, ça commence certainement à faire beaucoup aux yeux du supporter chauvin/moyen qui voit s'embrouiller l'Italien stéréotypé qui avec ses cheveux longs qui vient voler la vedette à Fabien Audard et Simon Pouplin aux cages et voler une parisienne promise à un Gourcuff...

Après, moi ça me plait d'avoir un mec comme lui qui s'implique, et qui considère que même si Matuidi est une grenouille, ça reste son coéquipier et vient le défendre. Mais il va juste être fiché, et plus être perçu comme un fauteur de trouble qu'autre chose. Dans le pays où Brandao est perçu comme un héros qui a ramené une CDL au peuple Stéphanois, après avoir été impliqué dans des histoires lugubres rolleyes.gif

Mais c'est clair que ça nous change des tapettes de base qu'on a pu avoir ces dernières années, style Nêne vahid.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Le seul truc "énervant" sur Sirigu c'est cet énervement qui le fait sortir 5 minutes d'un match (Bastia).

Sinon ce type est fantastique.

Hier les 3 points on les lui doit comme à Troyes comme dans pleins de matchs où il a fait un arrêt décisif à 0-0.

Là malheureusement il va prendre un certain nombre de matchs (bien qu'il n'ai rien fait).
Jekill
Citation (Panenka @ 29/04/2013 14:56) *
Déjà fait. book2.gif

Sinon concrètement, j'ai revu quelques images mais à part courir énervé, il a fait quoi Sirigu de super grave dans l'embrouille?
Il a envoyé des pains? J'ai rien vu.

Rien de plus il me semble. J'aimerais quand même bien voir combien de match il va prendre avec toute la cabale médiatique. Et comment ils vont justifier la sanction.
J'espère qu'il se présentera devant la commission le nœud de cravate défait et les cheveux en bleu blanc rouge.
joel_1978
Au tour de Sirugu d'être envoyé du côté de l'Italie... L'Inter cette fois-ci ! popcorn.gif
L'index de Dante
On va pas tarder a nous ressortir ca

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...012-1831739.php

"M. Sirigu ne sait pas maitriser ses nerfs, prison ferme !"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.