Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Salvatore Sirigu
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Mackay
bielderman sur W9 vahid.gif
DonTornado
Sur la feuille de match sur le site de la LFP, Khlifa a rouge mais pas Sirigu cosmoschtroumpf.gif
Je vois pas pourquoi il jouerait pas contre VA du coup ph34r.gif

Citation (Rjay @ 03/05/2013 00:03) *
On verra, mais c'est évident que j'ai raison. ©

Relisez les décisions de la commission...

(Quoté, trop tard smoke2.gif )

Tu es rapide kratos77.gif
Mais je relance avec la feuille de match de la ligue smoke2.gif

Pour moi Sirigu ne prend pas de rouge et se bouffe 2 matches ferme comme un joueur qui aurait commis une faute non sanctionnée par l'arbitre pendant le match (genre jeu dangereux)
Dans ce cas la , les joueurs ne sont jamais suspendu dès le soir même
Kaionedirection
Sur le plateau de W9, ils sont tous choqués.

Coupet trouve la sanction mise à Sirigu clémente, Bielderman qui trouve ça scandaleux et qui ne comprend pas comment Sirigu peut prendre autant de matchs que Khlifa et pas plus. "On fait payer les lampistes" (comme quoi le PSG est protégé).

wub.gif
Rjay
Citation (DonTornado @ 03/05/2013 00:04) *
Sur la feuille de match sur le site de la LFP, Khlifa a rouge mais pas Sirigu cosmoschtroumpf.gif
Je vois pas pourquoi il jouerait pas contre VA du coup ph34r.gif

Tu es rapide kratos77.gif
Mais je relance avec la feuille de match de la ligue smoke2.gif

Tiens: http://www.lfp.fr/corporate/article/les-de...-2-mai-2013.htm

Ils l'auraient précisé si cela prenait effet plus tard.
DonTornado
Citation (Rjay @ 03/05/2013 00:05) *
Tiens: http://www.lfp.fr/corporate/article/les-de...-2-mai-2013.htm

Ils l'auraient précisé si cela prenait effet plus tard.

Ouais en effet, tu as surement raison©
Putain je veux voir Sirigu champion sur la pelouse moi cry.gif
Kaionedirection

C'est mort pour VA.
JCD
Citation (Kaione @ 03/05/2013 00:05) *

Coupet trouve la sanction mise à Sirigu clémente, Bielderman qui trouve ça scandaleux et qui ne comprend pas comment Sirigu peut prendre autant de matchs de Khlifa et pas plus. "On fait payer les lampistes" (comme quoi le PSG est protégé).

wub.gif

Faut être masochiste pour regarder cette merde ...
Tu aimes souffrir ? ph34r.gif
Rjay
Citation (DonTornado @ 03/05/2013 00:08) *
Ouais en effet, tu as surement raison©
Putain je veux voir Sirigu champion sur la pelouse moi cry.gif

Si Douchez a une petite gastro, Areola sur la pelouse pour le titre. ibr.gif
DonTornado
Citation (Kaione @ 03/05/2013 00:05) *

Coupet trouve la sanction mise à Sirigu clémente, Bielderman qui trouve ça scandaleux et qui ne comprend pas comment Sirigu peut prendre autant de matchs de Khlifa et pas plus. "On fait payer les lampistes" (comme quoi le PSG est protégé).

wub.gif

Je deviens fou à tous les écouter,
Sérieux on est parano ? J'essaye d'être objectif et je vois absolument pas comment justifier que Sirigu prenne autant que Khlifa, et ils veulent tous carrément lui en mettre plus que lui...
Crocop
Citation (Rjay @ 02/05/2013 22:09) *

Avec Douchez dans les buts le titre sera repoussé, ça ne sera pas dimanche soir, à la semaine prochaine les gars.
Panenka
Pendant ce temps le Portugal grille la France au classement UEFA, ce qui aura ses conséquences.
Laissez les s'exciter ces bouffons, ils feraient de regarder où sont les vrais soucis. rolleyes.gif
DonTornado
Citation (Rjay @ 03/05/2013 00:09) *

Rêve pas trop sad.gif
Douchez à la place de Sirigu
Chantome à la place de Verratti/Motta

Armand va remplacer Maxwell à la 80eme, Gameiro va remplacer Menez à la 70eme, Jallet sera titulaire à la place de VDW

Et le Gang sera au complet au moment du coup de sifflet final et ils seront sur toutes les images du titre pendant une décennie ibr.gif
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 03/05/2013 00:12) *
Pendant ce temps le Portugal grille la France au classement UEFA, ce qui aura ses conséquences.
Laissez les s'exciter ces bouffons, ils feraient de regarder où sont les vrais soucis. rolleyes.gif

Pas d'inquiétude Homer mettra bien assez vite tout le web au courant.
Cara
Citation (DonTornado @ 03/05/2013 00:13) *
Rêve pas trop sad.gif
Douchez à la place de Sirigu
Chantome à la place de Verratti/Motta

Armand va remplacer Maxwell à la 80eme, Gameiro va remplacer Menez à la 70eme, Jallet sera titulaire à la place de VDW

Et le Gang sera au complet au moment du coup de sifflet final et ils seront sur toutes les images du titre pendant une décennie ibr.gif

T'es un connard, j'ai la gerbe maintenant
Mackay
Citation (DonTornado @ 03/05/2013 00:09) *
Je deviens fou à tous les écouter,
Sérieux on est parano ? J'essaye d'être objectif et je vois absolument pas comment justifier que Sirigu prenne autant que Khlifa, et ils veulent tous carrément lui en mettre plus que lui...

Le pire c'est quand l'autre dit qu'il fait le meme geste que Khlifa ou un truc dans le genre alors que justement non mellow.gif

Cette désinformation, cette malhonnêteté c'est vraiment puant vahid.gif
tout 38
Citation (Jean Claude Dusse @ 03/05/2013 00:08) *
Faut être masochiste pour regarder cette merde ...
Tu aimes souffrir ? ph34r.gif

Je confirme. J'ai juste regardé le passage nous concernant. Cette rage du nul de l'Equipe et de son altesse sénilissime Dominique Grimault rolleyes.gif . Et personne pour rappeler que le seul à avoir commis un geste violent au cours des échauffourées, était un Evianais. Bref, une belle démonstration de journalisme sportif avec un maximum de parti pris et de désinformation vahid.gif
DonTornado
Citation (Cara @ 03/05/2013 00:15) *
T'es un connard, j'ai la gerbe maintenant

Ashura, ça fait deux fois qu'on m'insulte en 3 jours
Je demande à ce que Cara passe en commission avec effet à partir de lundi ibr.gif
JCD
Citation (tout 38 @ 03/05/2013 00:17) *
Je confirme. J'ai juste regardé le passage nous concernant. Cette rage du nul de l'Equipe et de son altesse sénilissime Dominique Grimault rolleyes.gif . Et personne pour rappeler que le seul à avoir commis un geste violent au cours des échauffourées, était un Evianais. Bref, une belle démonstration de journalisme sportif avec un maximum de parti pris et de désinformation vahid.gif

Grimault il bosse à OMTV le mec suce du rat à longueur de journée popcorn.gif
Kaionedirection
Citation
Exclusion de M. Giovanni Mauri, préparateur physique du PSG, pour contestations véhémentes et répétées des décisions de l’arbitre
La Commission convoque M. Giovanni Mauri pour sa séance du jeudi 23 mai 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

Tout le monde s'en fou mais bon.

Il se barre avec Carlo de toute façon donc ça doit lui passer au dessus. ph34r.gif
Lizzy
Citation (Kaione @ 03/05/2013 00:27) *
Tout le monde s'en fou mais bon.

Il se barre avec Carlo de toute façon donc ça doit lui passer au dessus. ph34r.gif

Il encule toute la commission avec flots d'injures en ritals et exhibition de teub façon Thual juste avant son départ pour Madrid kratos77.gif
Carlton
Citation
La présence de Sirigu, non convoqué hier, constituait une petite surprise. Mais en accord avec son club, il entendait se présenter de lui-même face aux membres de la commission. Dans son rapport d’après-match, M. Thual avait précisé qu’il s’était rendu coupable d’une gifle « à l’encontre d’un joueur d’Evian ». Selon un témoin de l’audition, l’avocat du PSG, Me François Klein, a soutenu au contraire, et avec succès, qu’il n’avait porté aucun coup. Le président de la commission, Pascal Garibian, estimait pour sa part que Sirigu avait eu l’intention de porter un coup, sans y parvenir.

LeParisien.com

neokill@h.gif neokill@h.gif

lkae
Donc, entre sirigu et beckham, on a 3 matchs de suspension pour "intention". Normal, quoi....
nicoval
Les mecs à la commission de discipline :

ikki
Et puis ce que j'aime c'est la tournure de phrase : Audard a porté un coup mais il est lourdement sanctionné. Sirigu n'a touché personne mais la commission est clémente...

Ça me rend fou.
cheikh75
Le rapport de Thual est hallucinant. Il a vu Sirigu donner une claque et Beckham tendre la jambe de manière horizontale. S'il n'y avait pas eu les images, la comission aurait gobé son faux témoignage
alex94130
Mention spéciale à l'équipe qui avait vu Sirigu "porter des coups" cool.gif Une fois de plus, vive la partialité des médias. Mais c'est nous qui sommes paranos, pas de doute...

Pour le coup, c'est presque une chance qu'il soit passé en commission, ils ont pu revoir les images et il a pu avoir un "procès" équitable, faute de quoi, à entendre l'opinion publique, il méritait quasiment qu'on lui retire sa licence au vu de son acte inqualifiable...
giovanni pontano

Aurelien Ferenczi est critique cinéma à Télérama. C'est aussi un supporter mesuré et réfléchi du PSG.
ikki
Et visiblement, le club a décidé d'anticiper sur une convocation de Sirigu peut être pour éviter toute suspension "préventive" comme le demandait Evian. C'est bien joué finalement, ça désamorce pas mal la situation et au moins on arrête d'en parler, c'est boucler c'est fini, on peut fêter le titre tranquille.
Kaionedirection
Citation (Carlton @ 03/05/2013 08:10) *
LeParisien.com

Thual qui met dans son rapport que Sirigu a gifflé quelqu'un, ce qui montre sans doute possible qu'il n'a pas vu les agissements de Sirigu et qu'il a juste suivi les dires de Barbosa.
Et personne pour relever ça. popcorn.gif
Malédiction
Cette histoire de fou blink.gif

ça fait vraiment chier s'il est pas là contre VA.

Si on fait appel, est-il suspensif ? (oui je sais, ce serait risqué ph34r.gif )
Bob
Non mais autant qu'il soit suspendu pour les deux prochains matchs, et on en parle plus. Même avec Douchez contre VA et Lyon, je me fais pas de souci.
Vasco
Citation (lkae @ 03/05/2013 08:45) *
Donc, entre sirigu et beckham, on a 3 matchs de suspension pour "intention". Normal, quoi....

La Justice condamne lourdement les "tentatives de..." alors pourquoi pas une commission disciplinaire sporttive ?
DonTornado
Citation (Vasco @ 03/05/2013 12:10) *
La Justice condamne lourdement les "tentatives de..." alors pourquoi pas une commission disciplinaire sporttive ?

Si je fonce sur toi avec des gros yeux et l'air énervé et que mes potes m'empêchent d'aller plus loin, tu crois que je vais être condamné pour tentative de coups et blessures ?
Bon si je fonce sur toi avec une hache je dis pas ph34r.gif
Vasco
Citation (DonTornado @ 03/05/2013 12:15) *
Si je fonce sur toi avec des gros yeux et l'air énervé et que mes potes m'empêchent d'aller plus loin, tu crois que je vais être condamné pour tentative de coups et blessures ?

Je ne suis pas juriste, donc je ne peux pas te répondre. Maintenant, il y a peut-être un coup qui est parti et qui n'a pas atteint son objectif. Je n'ai pas vu les images donc difficile de te répondre. J'essaie juste de comprendre ce qui est reproché à notre Sauveur.
Xamoth
Sinon, c'est sympa de voir qu'à faute équivalente, le temps de suspension d'un joueur de Paname sera systématiquement le double de celui d'un joueur lambda. whistle.gif
manovitch
le lobbying des media rageux est une (la) variable explicative de l'équation
Miles
Citation (Carlton @ 03/05/2013 08:10) *
LeParisien.com

Le même qui déclare qu'Audard a pris 4 matchs fermes dont 1 avec sursis smoke2.gif
succo
La réactivité de la ligue dans ce dossier (et les autres) me fait quand-même doucement sourire...
Surtout quand on se rappelle du traitement d'un cas marseillais qui ne devait surtout pas "fausser la fin du championnat"©. J'aurais été curieux de voir le traitement si Paris n'avait compté que 1 ou 2 points d'avance sur ses adversaires. Mais bon, pas de polémique cosmoschtroumpf.gif
Vasco
Citation (succo @ 03/05/2013 13:58) *
La réactivité de la ligue dans ce dossier (et les autres) me fait quand-même doucement sourire...
Surtout quand on se rappelle du traitement d'un cas marseillais qui ne devait surtout pas "fausser la fin du championnat"©. J'aurais été curieux de voir le traitement si Paris n'avait compté que 1 ou 2 points d'avance sur ses adversaires. Mais bon, pas de polémique cosmoschtroumpf.gif

On va dire que la rapidité de ce dossier (et des autres) est normal. Par contre, ça l'est moins quand tu fais trainer en longueur durant des semaines, pour Cheyrou comme pour Ibra me semble-t-il smile.gif
HHA
Même si la sanction est complétement débile par rapport à l'intention seulement, ça fait plaisir de baiser toutes ces personnes qui voulaient que Sirigu soit suspendu 3 ans dans cette affaire...
Mackay
Citation (giovanni pontano @ 03/05/2013 09:44) *

Aurelien Ferenczi est critique cinéma à Télérama. C'est aussi un supporter mesuré et réfléchi du PSG.

C'est rassurant de voir que certaines personnes comme lui ne sont pas dupe et ne rentre pas bêtement dans le jeu des médias book2.gif
Dubdadda
Impossible de laisser Sirigu en seconde page wub.gif
Ses réactions, sa banane wub.gif
Oni
Miles
Top 5 européen, le Portugal est passé devant ph34r.gif
And1
Citation (Miles @ 15/05/2013 00:46) *
Top 5 européen, le Portugal est passé devant ph34r.gif

Je pense que c'est pour cela qu'il y a écrit Top4 + Ligue 1.
Miles
Ah ok, du coup le championnat suisse peut mettre top4 + Suisse tongue.gif
Hiso
Super interview de Sirigu dans les coulisses après la soirée : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...html?vid=870059

Ce mec implosion du tibia.gif

Et sa réponse par rapport à Carlo, super.

Vraiment Sirigu wub.gif
Next
Citation (Hiso @ 20/05/2013 00:19) *
Super interview de Sirigu dans les coulisses après la soirée : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...html?vid=870059

Ce mec implosion du tibia.gif

Et sa réponse par rapport à Carlo, super.

Vraiment Sirigu wub.gif

J'espère qu'il restera très longtemps lui ! wub.gif
Hiso
Citation (NextTrunk @ 20/05/2013 00:25) *
J'espère qu'il restera très longtemps lui ! wub.gif

Le plus fou c'est qu'il semble avoir un recul assez dingue. Ils viennent d'apprendre le départ d'Ancelotti et il arrive à analyser ça sereinement et intelligemment.
Fulgrim
il dit quoi? j'arrive pas a lire la video sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.