Citation (Zul @ 23/05/2016 14:32)
le ressentiment peut être. Je veux dire qu'on a mal géré son cas, il se plaint publiquement, peut être que certains clubs seront intéressés dans le sens où il explique qu'il n'est pas plus mauvais que trapp mais qu'on ne lui a pas (re)donné sa chance pour prouver sa vraie valeur.
J'ai du mal à croire que ces déclarations peuvent avoir une influence sur la suite de sa carrière. Mais bon j'idéalise peut être le fonctionnement des cellules de recrutement des clubs, ou alors je ne maîtrise pas toutes les logiques de communication de ce milieu.
Citation (john doe @ 23/05/2016 14:43)
Il est malin quand même. les joueurs sont des salariés, la concurrence est normale, prétendre que la direction avait une forme d'obligation morale envers lui c'est vivre dans le monde des bisounours.
Sans trop en demander, il y a peut être des trucs qui sont plus crasses que d'autres. Perso la décla de Blanc comme quoi des mecs allaient quitter le club mais ne le savait pas encore j'avais trouvé ça particulièrement crade.
Citation (Bob @ 23/05/2016 14:50)
Sirigu, qui se plaint de son traitement, alors que le type est arrivé dans le package Pastore et a pris illico la place ni vu ni connu de Douchez, alors qu'on avait promis une place de titulaire à ce dernier (même s'il s'était blessé quelques jours avant le premier match de la saison), c'est assez savoureux.
Sirigu fera surement pareil que Douchez au final ; après avoir fait la gueule, quand il verra qu'il sera jamais aussi bien payé qu'à Paris, que sa vie n'est pas aussi pourrie que ça, il va organiser des babeuks pour Verratti et Marquinhos et sa satisfera amplement de sa place de doublure de Trapp ou d'Areola ces prochaines années.
C'est pas parce que le club a fait un truc dégueulasse à Douchez mais qui à profiter à Sirigu qu'on doit lui faire subir la même chose à ses dépends quelques années plus tard. Même si effectivement, ça devrait l'inciter à se dire que ça tombe sur tout le monde, parfois t'en bénéficie parfois tu te fais niquer.