Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Salvatore Sirigu
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Caps
La rentrée de De Sanctis hier à la place de Buffon à la mi-temps est il le signe que Sirigu partait numéro 3?

Apparemment De Sanctis s'est bien chié sur le 2e but, et en a prit 3, j'éspère qu'il aura sa chance.
Lizzy
De toute façon à terme, Sirigu sera numéro 1.
Caps
Si il continue de progresser et de bonnes prestations, effectivement il à l'air d'être le futur numéro 1.
Enfin bon, il à tout de même 10 ans de moins que les 2 autres sélectionnés, c'est en bonne voie.
Malavita
Citation (Caps @ 02/06/2012 18:08) *
La rentrée de De Sanctis hier à la place de Buffon à la mi-temps est il le signe que Sirigu partait numéro 3?

La hiérarchie est claire depuis longtemps : Buffon titulaire, De Sanctis en doublure et Sirigu en 3eme gardien.

C'était certain que Prandelli allait considérer De Sanctis comme la doublure, cela a toujours été le cas cette saison. Sirigu était surtout en concurrence avec Viviano pour le poste de No.3 mais il a gardé une longueur d'avance sur lui toute la saison et a logiquement été retenu dans le groupe.
Iloved
Ca faisait combien de temps qu'on avait pas eu d'internationaux italiens ? D'ailleurs avec Thiago ce sont les seuls internationaux italiens venus à Paris en comptant Simone non ?
Homer
Oui, sur les 4 italiens que le PSG a eu dans son effectif, seuls Simone et Motta ont joué sous le maillot de la Squadra.
DyD75
Citation (Homer @ 03/06/2012 10:05) *
Oui, sur les 4 italiens que le PSG a eu dans son effectif, seuls Simone et Motta ont joué sous le maillot de la Squadra.

Je n'en compte que 3 (Simone, Motta et Sirigu). C'est qui le 4ème?
Homer
Armando Bianchi et Poli.

J'oubliais Sirigu...
Iloved
Citation (Homer @ 03/06/2012 10:37) *
J'oubliais Sirigu...

Je pensais que ça coulait de source vu le topic de ma question tongue.gif
Azel
Et encore Simone a eut ses sélections du temps où il jouait à Milan, jamais quand il était à Paris.
Homer
Citation (Azel @ 07/06/2012 16:32) *
Et encore Simone a eut ses sélections du temps où il jouait à Milan, jamais quand il était à Paris.

Il a été sélectionné pour un amical début janvier 1998.
Jesus De Nazareth
Citation (Homer @ 07/06/2012 17:01) *
Il a été sélectionné pour un amical début janvier 1998.

T. Rolland lui avait même assuré que, selon lui, il serai sélectionné pour le mondial 98!!
ipanema
Citation (Homer @ 03/06/2012 10:37) *
Armando Bianchi et Poli.

Et encore, Armando Bianchi et Albert Poli sont nés en Italie mais ils n'ont jamais joué dans le Calcio. Ils ont fait toute leur carrière en France.
Vasco
Citation (Lizzy @ 02/06/2012 18:10) *
De toute façon à terme, Sirigu sera numéro 1.

il a encore bcp de progrès à faire pour devenir numéro de 1 italien ...
Lizzy
Citation (Vasco @ 08/06/2012 23:43) *
il a encore bcp de progrès à faire pour devenir numéro de 1 italien ...

Je suis bien d'accord avec toi. Mais dans 4/5 ans la place sera à lui si sa progression est continue. Reste à savoir si il sera toujours chez nous.
ohvillelumière
PSG.fr JT 01/08/12

Vraiment bluffant le niveau de français de Sirigu. mellow.gif
Une année lui aura sufit pour supplanter Tiéné et autres francophones claudiquants ...
DonTornado
Citation (ohvillelumière @ 01/08/2012 22:07) *
PSG.fr JT 01/08/12

Une année lui aura sufit pour supplanter Tiéné et autres francophones claudiquants ...

Il manie la langue française depuis plusieurs années
Vaudou
Citation (DonTornado @ 01/08/2012 22:16) *
Il manie la langue française depuis plusieurs années

non, il ne maitrisait que quelques mots avant de venir même si des membres de sa famille pratiquaient déjà la langue ( sa mère est prof de français et il a une copine française aussi, ça aide)
DonTornado
Citation (Vaudou @ 01/08/2012 22:51) *
non, il ne maitrisait que quelques mots avant de venir même si des membres de sa famille pratiquaient déjà la langue ( sa mère est prof de français et il a une copine française aussi, ça aide)
gabbs
Citation (ohvillelumière @ 01/08/2012 22:07) *
PSG.fr JT 01/08/12

blink.gif
VanRay
Faut arrêter la branlette linguistique il se touchait sur Molière avec une mère prof de la langue, Tiéné il tapait dans des cailloux.

:culture:
Boleador
Citation (VanRay @ 02/08/2012 09:57) *
Faut arrêter la branlette linguistique il se touchait sur Molière avec une mère prof de la langue, Tiéné il tapait dans des cailloux.

:culture:

Il ne parlait que quelques mots à son arrivée, cf sa présentation officielle au cours de laquelle il précise espérer se débrouiller avec ses coéquipiers rapidement: il précise que sa mère et sa soeur parlent français, c'est tout.

Enfin, sa copine française, il l'a rencontrée à Paris dans un resto, pas il y a dix ans à la plage.

Bref, on s'en fout, mais force est de constater qu'il parle bien mieux français que Tiéné, pas dur, mais aussi bien mieux que Ménez et Chantôme....
Averell
Je parle de toute façon mieux Allemand que lui julm3.png
6-Heaven
Citation (Boleador @ 02/08/2012 10:10) *
Enfin, sa copine française, il l'a rencontrée à Paris dans un resto, pas il y a dix ans à la plage.

La fille elle a dû solder son PEL dans la journée
Averell
Si ça se trouve elle est plus riche que lui :RoLiT:
6-Heaven
Citation (Averell @ 02/08/2012 10:24) *
Si ça se trouve elle est plus riche que lui :RoLiT:

Ok et moi je me fait sodomiser par Elton John.
Red-Dwarf
Citation (6-Heaven @ 02/08/2012 10:25) *

=> Topic Dr Love pour ce genre d'histoire!
Averell
Citation (6-Heaven @ 02/08/2012 10:25) *

Qu'est ce que t'en sais, tu crois qu'il l'a rencontré à l'hideout de Chatelet pendant l'Happy Hour ?
6-Heaven
Citation (Averell @ 02/08/2012 10:53) *
Qu'est ce que t'en sais, tu crois qu'il l'a rencontré à l'hideout de Chatelet pendant l'Happy Hour ?

Non mais pour tourner à 3 millions d'euros par an faut y aller. Quand tu vois que Marissa Mayer est à 1 millions d'euros par an...

Je mets une pièce sur une michtoneuse des quais de seine.
Averell
Sirigu palpe 3M€/an ? implosion du tibia.gif
PaRaDoX
Citation (6-Heaven @ 02/08/2012 11:05) *
Non mais pour tourner à 3 millions d'euros par an faut y aller. Quand tu vois que Marissa Mayer est à 1 millions d'euros par an...

Je mets une pièce sur une michtoneuse des quais de seine.

ils se sont rencontrés pour la 1ere fois dans un restau Italien de Porte Maillot.
11G
Citation (PaRaDoX @ 02/08/2012 11:13) *
ils se sont rencontrés pour la 1ere fois dans un restau Italien de Porte Maillot.

En after work au Palais M

ph34r.gif
Lizzy
Citation (PaRaDoX @ 02/08/2012 10:13) *

Ou est ce que vous avez toutes ces infos ? unsure.gif
Red-Dwarf
Citation (Lizzy @ 02/08/2012 11:34) *
Ou est ce que vous avez toutes ces infos dont on se fout totalement ? unsure.gif

FYP
Yessod

Public je dirais.....
Dante

C'est culture. clooney3.gif
littlemo
Citation (Dante @ 02/08/2012 12:13) *
C'est cultureRG. clooney3.gif

FYP icon_mrgreen.gif
gabbs
Citation (Boleador @ 02/08/2012 10:10) *
Il ne parlait que quelques mots à son arrivée, cf sa présentation officielle au cours de laquelle il précise espérer se débrouiller avec ses coéquipiers rapidement: il précise que sa mère et sa soeur parlent français, c'est tout.

Bref, on s'en fout, mais force est de constater qu'il parle bien mieux français que Tiéné, pas dur, mais aussi bien mieux que Ménez et Chantôme....

Si Tiéné a du mal a parler, c'est que tout simplement il est bègue. Il avait dit qu'il en avait enormement souffert lors de ses passages dans differents clubs et c'est pour ça qu'il parle peu a la presse.
Sekor
C'est surtout évident qu'il est bègue Tiéné. Je l'ai vu hier soir sur la rue Victor Hugo dans le 16ème, et même à sa meuf quand il lui parle il bégaye comme un taré.
Sakavomi
Parlez bien de Siaka, c'est un nounours. wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il bégaye pas quand il parle anglais.
ZéroQuatorze
Citation
Andrea Consigli (Atalanta), Mattia Perin (Pescara), Salvatore Sirigu (Paris Saint-Germain)

La liste des gardiens retenus, une chance qu'il soit titulaire ? Connais pas les 2 autres ph34r.gif
VDV#23
Oui. Je ne connais pas trop le niveau de Consigli mais Perrin est un très jeune gardien. Gros potentiel mais Sirigu est largement devant
Oyé Sapapaya
Belle école Pescara visiblement implosion du tibia.gif
VDV#23
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/08/2012 23:59) *
Belle école Pescara visiblement implosion du tibia.gif

Il à été formé au Genoa. Il doit être prêté
aleksandre08
Citation
Sirigu titulaire avec l'Italie

Salvatore Sirigu sera titulaire avec l'Italie pour le match amical face à l'Angleterre. A noter la présence du Milanais El Shaarawy devant

Sport24

Bon ba son 1er match de reprise ce sera avec sa sélection. Ca sera sa 3 titularisation avec la Squadra, et la dernière datait de 2010/
KAFFI77@HOTMAIL.COM
Citation (aleksandre08 @ 14/08/2012 18:41) *
Sport24

Bon ba son 1er match de reprise ce sera avec sa sélection. Ca sera sa 3 titularisation avec la Squadra, et la dernière datait de 2010/

y joue trés gros SIRIGU contre l angleterre ....
Playground
Chaud alors qu'il n'a pas joué un match depuis la fin de saison dernière, je lui souhaite bon courage ph34r.gif
Dready14
Citation (KAFFI77@HOTMAIL.COM @ 14/08/2012 18:45) *
y joue trés gros SIRIGU contre l angleterre ....

Bof, il restera n°3 à mon avis. S'il doit prendre la place de De Sanctis ça ne se jouera pas sur ce match en tout cas.
ZlatanoPSG_Sayfay
De Sanctis est plus vieux que Buffon.
La logique voudrait que Sirigu devienne n°2 jusqu'à la fin de Buffon et que le 3e gardien soit soit un bouche-trou, soit un autre "jeune" (ça se joue entre le mec de l'Atalanta et celui de Pescara).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.