Citation (voolool @ 14/03/2015 14:07)
Il fait peut-être la tronche parce qu'il a été nul de chez nul et qu'il aurait mérité d'être viré de chez viré.
Biz Markie
15/03/2015 18:46
Citation (Zatman @ 15/03/2015 18:37)
Citation (Biz Markie @ 15/03/2015 18:46)
Tourista-chan
15/03/2015 18:55
A dégager.
J'espère vraiment qu'on aura un autre gardien l'an prochain. Je ne peux plus le voir.
Kaionedirection
15/03/2015 19:00
Grosse remise en question à l'intersaison, sinon à faire partir d'urgence.
Citation (Kaionedirection @ 15/03/2015 19:00)
Grosse remise en question à l'intersaison, sinon à faire partir d'urgence.
Grosse remise en question de quoi ? Au top de sa forme c'est un bon gardien de ligue 1 sans plus.
Il a rien à faire chez nous.
Le petit nicolas est demandé Place de Grêve, le petit nicolas...
chandinho
15/03/2015 19:02
je t'oublie pas toi aussi porco rosso...a changer, priorité n°2 du mercato
PsgVolcano
15/03/2015 19:03
il est sur la pente descendante depuis un moment
il devient vraiment faible
Il a perdu tout son charisme en un an, je suis presque plus rassuré avec Douchez dans les buts c'est dire...
Avant:
Après:
Il ne fait que régresser depuis 2 ans.
Lors de la deuxième saison de l'ère quatari et le premier match contre Barcelone, j'avais compris qu'il n'avait pas le niveau pour être titulaire dans une équipe souhaitant gagner la LDC. Mais là, depuis l'an dernier ça ne fait que s'empirer, son jeu au pied est devenu absolument infect. Et sur sa ligne il est de moins en moins bon (ses kgs en trop doivent y être pour quelque chose).
Le poste de gardien de but est la priorité absolue cet intersaison.
Il faudrait aussi peut-être songer à changer d'entraîneur des gardiens.
On ne m'enlèvera pas de la tête que ça joue vachement.
Kaionedirection
15/03/2015 19:07
Citation (Rjay @ 15/03/2015 19:02)
Grosse remise en question de quoi ? Au top de sa forme c'est un bon gardien de ligue 1 sans plus.
Il a rien à faire chez nous.
Au top de sa forme, c'est un très bon gardien de Ligue 1.
La réalité est que je doute que l'on aille chercher un gardien cet été donc je crois qu'il aura droit à une saison de plus. Il va lui falloir une reprise en main, le Sirigu actuel n'a rien à voir avec le Sirigu qui a signé chez nous.
Mais si la saison prochaine est du même niveau que celle ci, son départ sera inévitable.
stephanois75
15/03/2015 19:08
Sirigu merite d'etre remplacent contre Lorient.
Citation (Cocote @ 15/03/2015 19:06)
Il ne fait que régresser depuis 2 ans.
Lors de la deuxième saison de l'ère quatari et le premier match contre Barcelone, j'avais compris qu'il n'avait pas le niveau pour être titulaire dans une équipe souhaitant gagner la LDC. Mais là, depuis l'an dernier ça ne fait que s'empirer, son jeu au pied est devenu absolument infect. Et sur sa ligne il est de moins en moins bon (ses kgs en trop doivent y être pour quelque chose).
Le poste de gardien de but est la priorité absolue cet intersaison.
Quand t'es entrainé par une quiche lorraine, t'en deviens une
DEHON DEMISSION !
Citation (Noreaga @ 15/03/2015 19:05)
Avant:
Après:
Terrible...
Comment Dehon a pu revenir. Il pouvait pas rester chez les rats ? Il a le sida ce mec.
C'était pas faute d'avoir prévenu depuis l'année dernière déjà...
Cech vite.
Sakavomi
15/03/2015 19:24
Citation (PaRaDoX @ 15/03/2015 19:23)
C'était pas faute d'avoir prévenu depuis l'année dernière déjà...
Cech vite.
Bernard Lama, Dready et Babou1 sont les vrais précurseurs. Ils avaient raison sur toute la ligne. Un gardien moyen au mieux, une grosse merde au pire. Ciao gros lard.
Citation (Noreaga @ 15/03/2015 19:05)
Avant/Après:
Terrible
Citation (Saka14 @ 15/03/2015 19:24)
Bernard Lama, Dready et Babou1 sont les vrais précurseurs. Ils avaient raison sur toute la ligne. Un gardien moyen au mieux, une grosse merde au pire. Ciao gros lard.
Non j'avais été le 1er à le remettre en cause, mes posts datent depuis plus d'un an largement.
J'étais le 1er à dire que ce n'était pas un grand gardien, cette saison tout le monde a pu le voir.
Citation (Zatman @ 15/03/2015 19:24)
Terrible
Déjà totalement surcôté à l'époque au final
Citation (PaRaDoX @ 15/03/2015 19:29)
Non j'avais été le 1er à le remettre en cause, mes posts datent depuis plus d'un an largement.
J'étais le 1er à dire que ce n'était pas un grand gardien, cette saison tout le monde a pu le voir.
A jamais le premier ?
Citation (Cara @ 15/03/2015 19:30)
Déjà totalement surcôté à l'époque au final
A jamais le premier ?
laule
Dready14
15/03/2015 21:22
Citation (Hiso @ 15/03/2015 18:38)
Grosse merde.
En 2012 je pointais déjà ses défauts (voire 2011 mais je croyais encore à des éventuelles progrès), on me disait que j'exagérais voire que j'étais pas objectif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
15/03/2015 21:23
Comme le dirait mon avatar : UOMO DI MERDA
Citation (Dready14 @ 15/03/2015 21:22)
Je peux plus le soutenir. Il est nul nul nul.
Je resterais le dernier je m'en branle, le coupable c'est le rouquin
Cool.
Jocelyn Beaumont
15/03/2015 22:23
Me rappelle plus, mais... C'est pas un petit pont le 3eme ?
Merci à Chantome d'avoir fait ce que beaucoup avaient envie de lui faire depuis un bail
sukercop
15/03/2015 23:11
Sa détente horizontale sur le premier but des bordelais, il m'a fait penser à une cotelette de porc.
Raskolnikov
15/03/2015 23:28
Apoula revient
Citation (sukercop @ 15/03/2015 23:11)
Sa détente horizontale sur le premier but des bordelais, il m'a fait penser à une cotelette de porc.
Détente nest pas vraiment le terme adéquat.
Citation (Zatman @ 15/03/2015 19:24)
Terrible
Chaud aussi quand tu vois la diff avec la photo de la 1ère page de ce topic...
Leo avait raison avec son pizza-gate...
Citation (PaRaDoX @ 28/07/2011 08:30)
Ses arrêts en lucarne sont impressionnants en tout cas
Grosse capacité rapide à aller au sol aussi, très important pour un gardien.
Rien que le fait qu'il soit dans la Squadra c'est déjà un super coup de l'avoir recruté, en Italie ils s'y connaissent un peu en gardien quand même...
Le premier à raconter des conneries surtout.
Citation (P.O.M. @ 15/03/2015 23:51)
Le premier à raconter des conneries surtout.
Blablamabla
15/03/2015 23:57
QU'on achète Lopes et c'est réglé. Avec Areola en doublure.
Citation (blablamabla @ 15/03/2015 23:57)
QU'on achète Lopes et c'est réglé. Avec Areola en doublure.
Qu'on installe Douchez titulaire
Lui il va faire des sorties aérienne
J'ai l'impression de me répéter mais il continue dans le ridicule.
Je serais de ceux a penser que c'est un bon gardien et qu'il était bien meilleur avec Bourges dont je n'ai toujours pas comprit le départ.
Si le club veut installer Aréola, qui a encore besoin d'une voir deux bonnes saison pour progresser, soit on change de coach des gardiens de but, soit on fait venir un Cech (ou un Casillas pour le prestige)
Il a une bonne cote en Italie ? il pourrait partir cet été...
Citation (Vasco @ 16/03/2015 09:57)
Je n'ai pas entendu de rumeurs sur lui.
Citation (Vasco @ 16/03/2015 09:57)
Tu rêves.
Sirigu est très apprécié du groupe et je ne vois personne avoir les couilles de le dégager.
Nasser fait copain copain avec les joueurs, surtout étrangers. Seul Alex a été sacrifié mais le staff savait qu'il ne pouvait vraiment plus enchaîner les matchs.
A mon avis Sirigu, qui a prolongé jusqu'en 2018, fait "partie intégrante du projet" et ni Blanc, ni Nasser n'aura les couilles de lui dire qu'il est temps de s'en aller.
Compte tenu du FPF, on serait gagnant en vendant sirigu pour prendre Cech (33 ans en mai) en fin de contrat et laisser le temps à Aréola de continuer à progresser ailleurs le temps de voir s'il a les épaules pour être titulaire chez nous.
Les gardiens ne bougent pas trop dans les gros clubs et je pense qu'on va garder Sirigu encore un moment.
Sur le second but, avec la remise de la tête pour Khazri, un vrai gardien impérial dans sa surface s'impose et choppe le ballon au vol. Il n'a pas la posture pour être gardien dans un club qui brigue la C1. Et encore, il est protégé par la grosse défense qu'il a devant lui. Je n'ose même pas imaginer ce que ça serait s'il avait la défense de Bastia devant lui, pour comparer avec Alphonse..
Citation (stephanois75 @ 15/03/2015 19:08)
Sirigu ne merite rien.
Citation (Za£e @ 16/03/2015 10:03)
Les gardiens ne bougent pas trop dans les gros clubs et je pense qu'on va garder Sirigu encore un moment.
Dans ce cas-là, faut qu'on lui retrouve un bon coach.
Mais, y avait des bruits comme quoi Blanc en avait marre (cf des commentaires en cours de match) ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.