Citation (JCD @ 24/09/2016 21:21)
Il était très bien pour les premières années QSI et il a fait du bon taf. Faut arrêter de chier sur tout ici ça devient pénible.
Il s'est juste laisser aller par la suite et n'a pas accepté l'arrivée de Trapp, tant pis pour lui.
+1
D'ailleurs, Trapp est en train d'y passer aussi après une saison...
Mais je comprends la réaction de Sirigu, le mec est n°2 de la squadra et L. Blanc a l'idée lumineuse de prendre le gardien d'un club de 2e partie de tableau de Bundesliga et de le mettre titulaire parcequ'il a un bon jeu au pied...
Il s'est pas trop mal démerdé c'était pas Landreau ou Apoula, mais la marche était trop haute. La différence de niveau était trop faible pour que Sirigu l'accepte.
À la limite vu qu'aucun top gardien était dispo, prendre Ruffier aurait été logique car lui est réellement sous coté et aurait amené une réel plus-values sportive par rapport à Sirigu. Le debat aurait été vite clos et ça aurait peut être permis de sauter la place du polytraumatisé qui garde les cages de l'EDF.
Je m'avance un peu, mais sur ce j'ai vu il y a pas photo avec Areola, pourtant Trapp a pas grand chose à se reprocher lors de ses matchs.
Lui le pauvre, tout le monde s'en fout qu'il soit plus titulaire, en même temps j'accorde pas beaucoup d'importance aux notes de FF ou L'Equipe, mais il me semble que Trapp en notes cumulées n'était même pas dans les 10 premiers gardiens de L1.