En même temps c'est tout aussi con que les autres éventualités.
Aller cracher sur Sirigu confirme une fois de plus ce que dit Leonardo: on cherche des poux à ce club sur tout et n'importe quoi.
Sirigu je trouve qu'il a progressé depuis qu'il est à Paris pourtant il était loin d'être bidon.
Il repousse des ballons? Ouais, personne ou presque n'en bloque des ballons aujourd'hui, peut être que si Bernard jouait aujourd'hui il en bloquerait moins j'en sais rien.
Ce que je vois c'est que sans lui, le PSG aurait moins de points (cette saison et la saison passée) et en ligue des champions, contre Porto, il évite que le score reflète vraiment la physionomie du match...
On peut avoir un profil différent sans pour autant que le type soit largement inférieur aux autres.
A quand Ricardo pour nous dire que Thiago Silva est un joueur quelconque?
Aller cracher sur Sirigu confirme une fois de plus ce que dit Leonardo: on cherche des poux à ce club sur tout et n'importe quoi.
Sirigu je trouve qu'il a progressé depuis qu'il est à Paris pourtant il était loin d'être bidon.
Il repousse des ballons? Ouais, personne ou presque n'en bloque des ballons aujourd'hui, peut être que si Bernard jouait aujourd'hui il en bloquerait moins j'en sais rien.
Ce que je vois c'est que sans lui, le PSG aurait moins de points (cette saison et la saison passée) et en ligue des champions, contre Porto, il évite que le score reflète vraiment la physionomie du match...
On peut avoir un profil différent sans pour autant que le type soit largement inférieur aux autres.
A quand Ricardo pour nous dire que Thiago Silva est un joueur quelconque?
Quel rapport avec le club? Faut pas être parano non plus.
On lui a posé la question il a donné son avis. Il n'aime pas son style, il parle de Sirigu parce qu'on l'interroge sur Sirigu, mais il pense la même chose de 90% des gardiens actuels. Après c'est plutôt le "ce ne sera jamais un grand gardien" qui peut être sujet à débat.
Mais il a juste une vision différente du poste et il sera toujours critique, rien à voir avec de la jalousie ou autre.
Il a aussi dit que sur sa ligne Sirigu était un des meilleurs au monde, mais bon c'est pas intéressant pour la polémique donc on le dit pas.