Citation (Alucard @ 26/01/2013 09:53)
Ca sent surtout la déguitude à plein nez pour nanard, j'aimerai bien un mot sur la saison de son protégé
Citation (Azel @ 26/01/2013 12:22)
Tu veux qu'il dise quoi? Qu'il est dégouté parceque depuis 1 an il raconte que le gardien de l'OM est meilleur que Sirigu et là pas de bol, c'est ce gardien qui a de grosses lacunes qui va lui péter son record.
Citation (Alucard @ 26/01/2013 12:32)
Voila, il nous sort un vieux damage control de derrière les fagots mais je suis sur que dimanche il bandera sec si Lille marque avant le premier quart heure...
Citation (Alucard @ 26/01/2013 13:00)
Il a refait une interview y'a 2 mois ou il ressortait quasiment mots pour mots ses conneries comme un gâteux pour ceux qui aurait pas compris la première fois .
Sirigu s'en fout de ce record à la con je pense, il ne connaissait surement même pas Lama avant qu'on lui parle de cet interview .
C'est vous les rageux non?
Honnêtement le record il s'en tape, et que ce soit Sirigu ou Ambroise qui le bat encore plus.
Si vous aviez suivi un peu sa carrière vous sauriez que l'égo c'est vraiment pas ce qui le caractérise. Comme il dit ce qui l'a marqué à Paris se sont les titres (et le rapports avec certains supporters), et ça on pourra pas lui enlever.
Et les propos sur Sirigu avait été bien exagérés quand même, pour faire le buzz. Même la saison dernière il avait reconnu ses progrès après s'être montré septique à son arrivée.
Après c'est le "style" de Sirigu dont il n'est pas fan, rien à voir avec de la jalousie (il n'aime pas Cech non plus, il est jaloux?). D'ailleurs y'a pas beaucoup de gardiens qu'il aime, on voit quasiment plus de gardiens avec une très bonne prise de balle et qui vont chercher les ballons aériens n'importe où dans la surface (pour diverses raisons).
S'il était dèg il n'aurait jamais dit que sur sa ligne Sirigu pouvait devenir un des meilleurs au monde.
Il suit tellement peu le foot aujourd'hui qu'il s'en fout pas mal de tout ça.