Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Salvatore Sirigu
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Fulgrim
Contre Rennes déjà il nous permets de Gagner, il sort la frappe du Rennais après la connerie de Pastore. Le problème c'est que ça arrive pas souvent. Même si dernièrement on prend que peu de buts. Et a Bastia on prend 4 avec Douchez...
Ozzy Ryss
Citation (Fulgrim @ 09/02/2015 17:12) *
Contre Rennes déjà il nous permets de Gagner, il sort la frappe du Rennais après la connerie de Pastore. Le problème c'est que ça arrive pas souvent.

D'où le "quasiment jamais". cosmoschtroumpf.gif

Mais honnêtement depuis qu'il est là, j'ai pas beaucoup de souvenir d'arrêts de cette qualité.
Caps
Citation (Ozzy Ryss @ 09/02/2015 17:13) *
D'où le "quasiment jamais". cosmoschtroumpf.gif

Mais honnêtement depuis qu'il est là, j'ai pas beaucoup de souvenir d'arrêts de cette qualité.

Tiens, y'en a quelques un ph34r.gif

http://youtu.be/HT1JXOnu_QM

Sinon son problème c'est pas le niveau qu'il a eu mais celui qu'il a depuis plus d'un an. Moi qui l'aimais tant sad.gif wub.gif
wil
Citation (Babou1 @ 09/02/2015 15:38) *
Suite a une de ses sorties de clochard comme en seconde mi temps sur le corner? aka44.gif

Oui à chaque corner je serre les fesses ....
Sakavomi
Ce gardien est ridicule. Un plot. Même Douchez est au-dessus.
suker57
Douchez >>>>>>>

On arrivera à rien avec un gardien victime comme lui
chandinho
Va peut être falloir arrêter de se resservir deux fois des lasagnes espèce de gros porc...c'est devenu une vrai truies qui sert à rien.
Tancredi Palmeri
J'ai pas vu le ralenti, mais le CF est super proche et assez puissant tres bien placé. Franchement c'est chaud de faire quoique c esoit a cette distance. En plus je pense qu'il s'attendait a un frappe de droitier et s'est fait surprendre (ça c'est entierement de sa faute)
Jose Caster
Gilles Bourges, Nicoles Dehon ou autre, rien à foutre, les faits sont là : il est catastrophique, aucun arrêt décisif. Le coup-franc tombe quasiment au milieu du but. Buffon peut jouer jusqu'à 50 ans avec un mec comme ça derrière.
Ozzy Ryss
Tss, Sirigu tellement inutile sur le CF. Il ne fait même pas semblant de sauter.

Pareil sur le premier but. Aucun arrêt décisif à attendre de lui, jamais.
stoner_man
Pas vu le CF (sale stream), il est vraiment bien tiré?

Putain, Bazile, ça doit être son premier CF en pro je suis sûr en plus. aka44.gif
Ronan
Vivement qu'il dégage. C'est le premier responsable des 10 ou 12pts perdus dans les 10dernieres minutes.
Flow
La saison dégueulasse qu'il nous fait vahid.gif
Fulgrim
Escroc laugh.gif

il est de plus en plus pas décisif.
Tancredi Palmeri
Citation (Jose Caster @ 14/02/2015 18:08) *
Le coup-franc tombe quasiment au milieu du but.

A ce point ? Sur le direct ca semble etre quasi lucarne
Jekill
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/02/2015 18:27) *

Non c'est pas en lucarne c'est juste qu'il anticipe coté ouvert, s'en fou du reste et compte sur la chance.
Un grand gardien peut sortir ce CF.
Ozzy Ryss
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/02/2015 18:27) *

Tu chies sans cesse sur Matuidi mais tu défends Cavani et Sirigu bec et ongles. A peine contradictoire.
joxor
Il fait une mauvaise saison. Il est meme moins bon qu'a son arrivée au club rolleyes.gif
Jamais un arret salvateur ( happy.gif ). Les buts qu'on doit prendre, on les prend, il ne sert a rien.
Tancredi Palmeri
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2015 18:49) *
Tu chies sans cesse sur Matuidi mais tu défends Cavani et Sirigu bec et ongles. A peine contradictoire.

Je ne defends pas du tout Sirigu, je le trouve gros et nul. Je dis juste que j'ai pas vu le replay. Va prendre tes cachetons toi

Citation (Jekill @ 14/02/2015 18:28) *
Non c'est pas en lucarne c'est juste qu'il anticipe coté ouvert, s'en fou du reste et compte sur la chance.
Un grand gardien peut sortir ce CF.

Je pense aussi qu'il s'attend que ce soit l'autre (Feret ?) qui le frappe, vu le placement du CF, et le fait qu'il ait deja pris un CF par Feret
basta
Il mérite le statut de "plot" comme Douchez.
Il tombe sur ces genoux comme une merde sur le premier.
Et bouge pas sur le deuxième alors que le ballon passe à 1m de lui.
On pourra rien faire sans un goal qui te sort un ou deux arrêts de temps en temps.
extrawelt
Il peut rien sur le coup franc arrêtez le délire. Le ballon est en pleine lucarne et pas au milieu comme ça a été dit.
basta
Citation (extrawelt @ 14/02/2015 20:12) *
Il peut rien sur le coup franc arrêtez le délire. Le ballon est en pleine lucarne et pas au milieu comme ça a été dit.

Si. Regarde le ralenti, le ballon passe à 2m du poteau.
Ronan
Citation (extrawelt @ 14/02/2015 20:12) *

Pas du tout en pleine lucarne. C'est presque le meme qu'a Amsterdam
Dready14
Citation (stoner_man @ 14/02/2015 18:08) *
Pas vu le CF (sale stream), il est vraiment bien tiré?

Putain, Bazile, ça doit être son premier CF en pro je suis sûr en plus. aka44.gif

Bien tiré quand même (plus pour la puissance que pour la précision).
Mais dès le départ vu le placement de Sirigu tu sais qu'il sera dans la merde si c'est juste cadré.

Avant même que ce soit frappé j'ai eu un flash du CF contre Rennes y'a 2 ans je crois.
Ozzy Ryss

Citation (Tancredi Palmeri @ 14/02/2015 18:56) *
Je ne defends pas du tout Sirigu, je le trouve gros et nul. Je dis juste que j'ai pas vu le replay. Va prendre tes cachetons toi

Je pense aussi qu'il s'attend que ce soit l'autre (Feret ?) qui le frappe, vu le placement du CF, et le fait qu'il ait deja pris un CF par Feret

Recommence pas avec ce ton condescendant, tu vas te refaire virer comme une merde. sad.gif
morad1980
Un seul coupable, Dehon.
Tancredi Palmeri
Citation (Ozzy Ryss @ 15/02/2015 00:47) *
Recommence pas avec ce ton condescendant, tu vas te refaire virer comme une merde. sad.gif

La provoc a deux balles ca sert a rien l'ahuri. Tu sais pas lire et tu viens me chercher des poux, va te faire traiter et regarde condescendant dans le dico au passage. Avec toi je suis pas condescendant mais méprisant
Caps
C'est la saison où on a besoin d'un gardien qui nous ramène des points et il n'en est rien.

Le premier but me rappel celui contre Monaco où il se couche avant même la frappe tandis que sur le coup franc il ne bouge pas et reste sur ses appuis.

Il a un gros problème physique. Et quand je vois Douchez capté des ballons que l'italien aurait repoussé, je me dis qu'il est vraiment temps de passer à un autre gardien.
Douchez contre Chelsea smoke2.gif
PaRaDoX
Un gardien de championnat tout simplement.... faut pas s'attendre à plus avec lui.

Il a 1 ou 2 kg en trop ça se voit à l'oeil nu, il est lent sur la ligne et n'est pas explosif sur ses appuis entre autre.

Même Douchez en ce moment est meilleur c'est dire...

Le steak est bon au PSG, salaire de ministre, place de N°1 bien au chaud, qualif en C1 chaque année...

All in sur Cech l'été prochain.
Carlton
Citation (PaRaDoX @ 15/02/2015 11:48) *
Il a 1 ou 2 kg en trop ça se voit à l'oeil nu, il est lent sur la ligne et n'est pas explosif sur ses appuis entre autre.

Tu vois 1kg en trop à l'oeil nu ?
Sarconzie
Citation (PaRaDoX @ 15/02/2015 11:48) *
Il a 1 ou 2 kg en trop ça se voit à l'oeil nu.

Ah ouais. C'est comme les nanas qui se trouvent grosses et veulent perdre 500g. Tu m'aurais dit 5kgs ok, mais là c'est tellement faible en proportion que c'est impossible à voir à l'oeil nu.
ChosenMilo
Depuis cet frappe de Pedro au Nou camp,je me suis toujours demandé si ce gardien n'était qu'en fait qu'un joueur moyen

il se prend souvent des buts,ou son placement est très discutable et il est rarement décisif dans les moments chauds, il n'a jamais fait "L'arrêt" qu'il fallait .

Prolongez Douchez est une betise, on aurait pu viser Petr Cech
joxor
Citation (ChosenMilo @ 15/02/2015 12:02) *
Depuis cet frappe de Pedro au Nou camp,je me suis toujours demandé si ce gardien n'était qu'en fait qu'un joueur moyen

il se prend souvent des buts,ou son placement est très discutable et il est rarement décisif dans les moments chauds, il n'a jamais fait "L'arrêt" qu'il fallait .

Prolongez Douchez est une betise, on aurait pu viser Petr Cech

jamais Sirigu n'accepterait etre 2, un duo Cech - Douchez est plus plausible et vendre Sirigu en ces temps de FPF.
Mais bon Sirigu doit pas etre sacrifie pour une mauvaise saison. Que Nasser debauche un vrai entraineur des gardiens pour le relancer.
NainSG
Ce que fait Bats depuis 15ans à Lyon laisse rêveur ! Dommage qu'avec son passé il ne soit pas chez nous même si son comportement sur le banc m'a très souvent soûlé.
En tous cas Mandanda doit se féliciter chaque jour du départ de Dehon. Si Blanc part cet été, espérons que son remplaçant aura aussi un entraineur des gardiens dans sa valise, ce qui est rarement le cas malheureusement.
Rendez-nous le Sirigu fraichement arrivé d'Italie qui repoussait tous les ballons.
PaRaDoX
Citation (Sarconzie @ 15/02/2015 11:56) *
Ah ouais. C'est comme les nanas qui se trouvent grosses et veulent perdre 500g. Tu m'aurais dit 5kgs ok, mais là c'est tellement faible en proportion que c'est impossible à voir à l'oeil nu.

J'ai sûrement encore l'image en tête de photos torse nu qui ont tournées ici ou on voit clairement sa brioche, en tout cas il est beaucoup moins "fin" et affûté que quand il venait de Palerme et ou il sortait quasi tout.

En tout cas il est sûrement pas dans son poids idéal compatible avec le haut niveau.
Papy Nova
Aréola peut grandir aussi...
Tourista-chan
Tellement inutile sad.gif

J'en viens à souhaiter Ruffier sad.gif
wil
Citation (NainSG @ 15/02/2015 15:14) *
Ce que fait Bats depuis 15ans à Lyon laisse rêveur ! Dommage qu'avec son passé il ne soit pas chez nous même si son comportement sur le banc m'a très souvent soûlé.
En tous cas Mandanda doit se féliciter chaque jour du départ de Dehon. Si Blanc part cet été, espérons que son remplaçant aura aussi un entraineur des gardiens dans sa valise, ce qui est rarement le cas malheureusement.
Rendez-nous le Sirigu fraichement arrivé d'Italie qui repoussait tous les ballons.

Bats était chez nous, on l'a laissé partir comme une merde .... encore une boulette de Biétry ?
Boleador
Citation (Touriste @ 16/02/2015 09:30) *
Tellement inutile sad.gif

J'en viens à souhaiter Ruffier sad.gif

Toi t'as pas vu le résumé de Bordeaux Sainté.
Ozzy Ryss
Citation (Boleador @ 16/02/2015 10:35) *
Toi t'as pas vu le résumé de Bordeaux Sainté.

Tu crois que Sirigu la grosse limace aurait sorti un tir à ras du poteau ? whistle.gif

Je viens de revoir le 1er but de Caen. Un plongeon aussi minable, c'est pas sérieux franchement.
yo_yo
Parle bien de Salvatore, s'il te plait.
Carlton
Amenez-nous Omeyer kratos77.gif
Boleador
Citation (Ozzy Ryss @ 16/02/2015 11:04) *
Tu crois que Sirigu la grosse limace aurait sorti un tir à ras du poteau ? whistle.gif

Je viens de revoir le 1er but de Caen. Un plongeon aussi minable, c'est pas sérieux franchement.

C'est une frappe à huit mètres, qui est topée, elle a trajectoire pourrave en cloche alors que le geste de l'attaquant laisse attendre une mine ras de terre.

Sirigu la grosse Limace il se retrouve ces derniers temps à être critiqué parce qu'il ne fait pas assez d'exploits. Et quand il en fait on en parle pas: il sauve le but sur la magnifique entrée de Rabiot, en sortant dans les pieds de Sala.

Je me souviens d'une époque pas si lointaine où on commentait plutôt les cagades de nos gardiens.

yo_yo
Citation (Carlton @ 16/02/2015 11:25) *

Mais oui kratos77.gif
Caps
Citation (Boleador @ 16/02/2015 11:51) *
C'est une frappe à huit mètres, qui est topée, elle a trajectoire pourrave en cloche alors que le geste de l'attaquant laisse attendre une mine ras de terre.

Sirigu la grosse Limace il se retrouve ces derniers temps à être critiqué parce qu'il ne fait pas assez d'exploits. Et quand il en fait on en parle pas: il sauve le but sur la magnifique entrée de Rabiot, en sortant dans les pieds de Sala.

Je me souviens d'une époque pas si lointaine où on commentait plutôt les cagades de nos gardiens.

Il fait des arrêts parfois, heureusement sinon faudrait qu'il change de poste.
On lui demande d'être décisif afin de glaner des points. Ce qui n'arrive plus
Vasco
Citation (Carlton @ 16/02/2015 11:25) *

il ne sait pas capter un ballon ph34r.gif

comme Sirigu, c'est vrai sad.gif
Ozzy Ryss
Citation (Boleador @ 16/02/2015 11:51) *

C'est à peu près le seul exemple récent que tu trouveras de sortie/parade décisive.

Pour le but de Caen, ouais, la trajectoire est chelou mais la frappe est toute molle et il est mal placé à la base (pourtant le caennais vient de loin). Il fait un vieux plongeon à ras de terre. Le pire c'est qu'il n'est pas loin de la sortir.

Tu évoques Bordeaux-St Etienne, mais la frappe de Rolan est hyper bien placée à ras du poteau. Pas grand-chose à faire franchement, c'est surtout Baysse qui s'affiche sur ce but.

Sur les ballons aériens, soit il ne sort pas, soit il traine son gros cul pour boxer péniblement...

Ce n'est pas une question de ne "pas faire assez d'exploit", c'est qu'il n'en fait quasiment jamais. Il va capter/repousser les ballons simples, ne pas faire de cagade incroyable, mais faut pas compter sur lui pour nous sauver quand il y a de l'enjeu et que l'arrêt est un peu compliqué.

J'aimerais bien qu'il nous sorte un grand match demain mais j'y crois plus trop.
Boleador
Citation (Ozzy Ryss @ 16/02/2015 13:47) *
C'est à peu près le seul exemple récent que tu trouveras de sortie/parade décisive.

Sur les ballons aériens, soit il ne sort pas, soit il traine son gros cul pour boxer péniblement...

Ce n'est pas une question de ne "pas faire assez d'exploit", c'est qu'il n'en fait quasiment jamais. Il va capter/repousser les ballons simples, ne pas faire de cagade incroyable, mais faut pas compter sur lui pour nous sauver quand il y a de l'enjeu et que l'arrêt est un peu compliqué.

Euh d'un autre côté on subit peu de tirs adverses ces derniers temps.

Douchez subit 4 tirs contre Bastia pour le résultat qu'on sait.

Je préfère un gardien qui ne fait pas de cagades, se prend des pions sur des actions à la con, qu'un Landreau qui te sors des parades de ouf juste avant de se mettre un ballon aérien dans ses propres cages.

C'est vrai que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais citer Ruffier comme le gardien qu'il nous faut en raison de ses nombreux exploits, c'est oublier un peu vite les nombreuses cagades qu'il fait.

C'est plus simple de briller quand tu prends 10 frappes à bout portant par match.

On n'a pas les moyens de choper un Courtois ou un Neuer, et je pense sincèrement que Sirigu vaut tous les gardiens de L1.
Vasco
Citation (Boleador @ 16/02/2015 13:56) *
On n'a pas les moyens de choper un Courtois ou un Neuer, et je pense sincèrement que Sirigu vaut tous les gardiens de L1.

je ne sais pas. Si le match contre Lyon, Lopès enterre Sirigu mais est-il toujours à ce niveau ???
Boleador
Citation (Vasco @ 16/02/2015 14:00) *
je ne sais pas. Si le match contre Lyon, Lopès enterre Sirigu mais est-il toujours à ce niveau ???

T'as lu ma phrase ?

Tu trouveras chez chaque gardien de L1 un arrêt décisif ou un match où il est particulièrement bon.

Mais à ce jeu là, Hassen ou Mössl sont meilleurs que Sirigu.

Je ne préfère pas échanger pour autant.

Après oui, il est moins décisif qu'il n'a pu l'être, et on ne peut pas sortir une victoire grâce à lui sur les derniers matchs. A contrario, on peut dire qu'il nous a évité des défaites...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.