Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Salvatore Sirigu
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
ChosenMilo
Citation (chandinho @ 23/02/2015 18:18) *
Ca veut dire que tu consideres sirigu au même niveau que courtois?

Il considère que malgré son niveau top mondial ,Courtois peut lui aussi faire du sirigu.
Je pense pas que ça va plus loin.

Extrajim
Est ce que Dehon a commencé à bosser pour le match retour au cas où?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...enalties/538514
joxor
j'en demande peut etre trop mais bon...j'espere que Salvatore fera au moins 1 à 2 parades decisives ce soir.
Le coup du 1 but tous les 2 tirs cadres commence a me fatiguer.
Blablamabla
Citation (joxor @ 11/03/2015 17:04) *
j'en demande peut etre trop mais bon...j'espere que Salvatore fera au moins 1 à 2 parades decisives ce soir.
Le coup du 1 but tous les 2 tirs cadres commence a me fatiguer.

Une seule solution pour Salva, avant qu'il ne se Sammy Traorise définitivement :

PaRaDoX
Sois décisif ce soir gros sac....
Tonio
Le seul qui me fait vraiment peur.

Forza Salavatore nozdormu.gif
Flow
Je compte sur toi, sois décisif pour une fois cette saison stp.
HHA
Son poids l'a tué sur le péno mellow.gif
Hiso
Je peux plus le défendre, il est beaucoup trop fébrile sad.gif
suker57
Sur sa seule parade on prend le but sur le corner qui suit neokill@h.gif
Zatman
trop fébrile on dirait un gamin de 7 ans qui joue avec les darons et qui a la pression

jeu au pied cataclysmique

Damloz49
Il n y a pas un futur grand à prendre sur le marché pour le remplacer?
NiIbraNiLemaitre
Citation (suker57 @ 11/03/2015 23:42) *
Sur sa seule parade on prend le but sur le corner qui suit neokill@h.gif

Surtout, elle est bloquable.
D'Alessandro
Citation (HHA @ 11/03/2015 23:38) *
Son poids l'a tué sur le péno mellow.gif

neokill@h.gif
PaRaDoX
Citation (Damloz49 @ 11/03/2015 23:49) *
Il n y a pas un futur grand à prendre sur le marché pour le remplacer?

Cech.
sahara
IMPARDONNABLES, ses relances, son placement sur le but de Cahill, ses interventions dans les airs, son placement sur le coup franc de Willian.
Quand tu vois Courtois ce soir, tu vois l'écart qui existe entre un grand gardien, et un gardien...
Oni
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 11/03/2015 23:50) *

La frappe de Ramires bloquable ? Faut pas déconner.
Le coup franc de Willian oui peut-etre.
Kev'
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 11/03/2015 23:50) *

La frappe de Ramires bloquable neokill@h.gif Ces conneries qu'on peut lire...
Jekill
Sur le but de Cahill Blanc se retourne vers Dehon et dit "une fois de plus il est pas dessus"
D'apres Brisbois qui était derrière le banc Blanc l'a pourri tout le match.
D'Alessandro
Citation (Jekill @ 12/03/2015 02:38) *
Sur le but de Cahill Blanc se retourne vers Dehon et dit "une fois de plus il est pas dessus"

Qu'on dégage cette merde de roux.
voolool
Citation (Jekill @ 12/03/2015 02:38) *

Dehon ou Sirigu?
Iloved
Citation (voolool @ 12/03/2015 02:48) *
Dehon ou Sirigu?

Sirigu est roux ?
Jekill
Citation (voolool @ 12/03/2015 02:48) *
Dehon ou Sirigu?

Sirigu.
suker57
Citation (Iloved @ 12/03/2015 02:48) *
Sirigu est roux ?

Sigiru hanouna.gif
Kaionedirection

Je l'aime bien mais il sort jamais de penalty.
Depuis qu'il est au PSG, je me souviens que d'un penalty de Diego qu'il sort ?

Hazard a quand même tiré plein axe quoi...
el_fennec1
Citation (Kaionedirection @ 12/03/2015 08:30) *
Je l'aime bien mais il sort jamais de penalty.
Depuis qu'il est au PSG, je me souviens que d'un penalty de Diego qu'il sort ?

Hazard a quand même tiré plein axe quoi...

Non c'est pas plein axe, Sirigu anticipe à droite, Hazard l'a vu met tranquillement le ballon à sa gauche sans chercher à la placer
Kaionedirection
Citation (el_fennec1 @ 12/03/2015 08:36) *
Non c'est pas plein axe, Sirigu anticipe à droite, Hazard l'a vu met tranquillement le ballon à sa gauche sans chercher à la placer

Ce n'est pas totalement plein axe mais ça reste dans la même "zone"
Ca ne change rien au fait que s'il reste sur ses appuis avant qu'Hazard frappe il avait peut être une chance de faire quelque chose. Il se fait avoir comme un débutant et a balancé toutes ses chances de sortir le peno avant même qu'il soit tiré.
el_fennec1
Citation (Kaionedirection @ 12/03/2015 08:57) *
Ce n'est pas totalement plein axe mais ça reste dans la même "zone"
Ca ne change rien au fait que s'il reste sur ses appuis avant qu'Hazard frappe il avait peut être une chance de faire quelque chose. Il se fait avoir comme un débutant et a balancé toutes ses chances de sortir le peno avant même qu'il soit tiré.

Si Sirigu reste sur ses appuis et que Hazard la met petit filet ça fait but aussi. Bref le gardien doit faire un choix...
HHA
Citation (el_fennec1 @ 12/03/2015 09:03) *
Si Sirigu reste sur ses appuis et que Hazard la met petit filet ça fait but aussi. Bref le gardien doit faire un choix...

Voila et là il n'en fait pas du tout, il se laisse tomber comme le gros sac qu'il est.

Je retiens à la limite son arrêt main gauche sur le tir de je sais plus qui mais il est encore bien sur ses appuis quand il l'a sort. Bref, inutile ce mec, on mets Alonzo hier, c'est la même.
Kaionedirection
Citation (el_fennec1 @ 12/03/2015 09:03) *

Citation (HHA @ 12/03/2015 09:07) *
Voila et là il n'en fait pas du tout, il se laisse tomber comme le gros sac qu'il est.

+1

Peut être que même s'il reste sur ses appuis Hazard aurait mis un péno imparable mais peut être qu'il se serait chié aussi. La il a juste hypothéqué toute ses chances avant même que le peno soit tiré.
Oni
Citation (HHA @ 12/03/2015 09:07) *
Bref, inutile ce mec, on mets Alonzo hier, c'est la même.

Je me suis fait la même réflexion, sauf qu'Alonzo aurait peut-être arrêté le penalty. ph34r.gif
Homer
Citation (Oni @ 12/03/2015 09:58) *
Je me suis fait la même réflexion, sauf qu'Alonzo aurait peut-être arrêté le penalty. ph34r.gif

En faisant une manchette comme Victoria Ravva, mais en bien plus moche
NumeroStar
Bernard Lama, meilleur gardien de l'histoire du psg, parle très justement des carences de Sirigu: jeu aux pieds et sorties aériennes. Même sur sa ligne il est en régression. Le souci c'est que la direction semble lui faire pleinement confiance. On va repartir sur la doublette Sirigu et Douchez.
ILAG
Sirigu Douchez ça dérange moins que le rat dehon hanouna.gif
Gabadou
Apres avoir revu le match ca devrait etre une voie royale pour Areola. Il a franchement pas le niveau pour jouer un role dans une equipe de premier plan. Il est vraiment trop mauvais sur corner, sur sa ligne c'est abusé, et son jeu au pied bordel...
Blablamabla
D'après certains classement il est des meilleurs en L1 :

5eme ici :
http://www.football.fr/football/ligue-1/notes.html

2eme ici :
http://www.goal.com/fr/news/7167/galerie-p...ligue-1/9#photo

Pourtant à moi aussi il me semble pas du tout au niveau. Peut être que le fait qu'il ait peu de boulot le sauve. Lopes par exemple me semble tellement devant lui.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Chaouchi est devant lui ce charclo
JCD
Ça vaut ce que ça vaut mais Bribois de RMC ( ph34r.gif ) a suivi le match à Chelsea juste derrière le banc parisien et d'après lui Blanc et Gasset on été en tilt sur lui tout le match. De même avec Lavezzi une fois entré, d'après lui il a senti que le staff lui faisait pas confiance.

Après moi je l'aime bien Sirigu, son coté ronchon à toujours faire à moitié la gueule et à envoyé chier les journalistes me fait bien marrer, puis sur sa ligne il est très solides. Ses défauts on connait maintenant , il boxe trop de ballons qu'il pourrait potentiellement capté ( cf le coup franc de Willian qu'il boxe à Chelsea ) , interventions aériennes parfois wtf et jeu au pied très faible. Pas un des meilleurs gardiens au monde c'est clair mais ça reste un gardien solide pour moi.

Après quand je vois Courtois et sa tête d'endive ça me fait pas spécialement réver , le seul qui serait un vrai gros kif pour moi c'est Neuer mais bon c'est un peu mort ...
Kastendeuch
Yen a qui devraient postuler chez l'Equipe du Soir rolleyes.gif
DonTornado
psycraft
Citation (JCD @ 13/03/2015 15:56) *
Après quand je vois Courtois et sa tête d'endive ça me fait pas spécialement réver , le seul qui serait un vrai gros kif pour moi c'est Neuer mais bon c'est un peu mort ...

Sirigu je le donne 20 fois contre Courtois. Sur sa ligne il n'est bon que si le ballon est sur lui, dans le cas contraire il ne bouge même plus et ça fait but, ça me rappelle Landreau a une certaine époque. ph34r.gif

C'est triste à dire mais c'est un gardien qui en plus de ses défauts de base n'a même plus de véritable point fort aujourd'hui. Il vaut mieux que ça mais il n'y est plus du tout. Sans évolution significative d'ici juin je pense que l'arrivée d'un nouveau gardien devrait limite être la priorité n°1 du mercato estival. On(il) a de la chance d'avoir une sacré défense devant lui mais ça ne suffit pas toujours.
tounsy
Citation (psycraft @ 13/03/2015 17:06) *
Sirigu je le donne 20 fois contre Courtois. Sur sa ligne il n'est bon que si le ballon est sur lui, dans le cas contraire il ne bouge même plus et ça fait but, ça me rappelle Landreau a une certaine époque. ph34r.gif

C'est triste à dire mais c'est un gardien qui en plus de ses défauts de base n'a même plus de véritable point fort aujourd'hui. Il vaut mieux que ça mais il n'y est plus du tout. Sans évolution significative d'ici juin je pense que l'arrivée d'un nouveau gardien devrait limite être la priorité n°1 du mercato estival. On(il) a de la chance d'avoir une sacré défense devant lui mais ça ne suffit pas toujours.

Je pense qu'il est plus facile de sortir un grand match quand tu peux te montrer....
Il a effectivement, devant lui, une défense de folie, ce qui limite son nombre d'interventions mais il me semble qu'il nous sort 2-3 ballons sur ce match et c'est ce que l'on demande non ?
Après, on est d'accord pour dire que son jeu au pied est merdique (et surtout en régression...)
Houdini
Citation (blablamabla @ 13/03/2015 15:41) *
Pourtant à moi aussi il me semble pas du tout au niveau. Peut être que le fait qu'il ait peu de boulot le sauve. Lopes par exemple me semble tellement devant lui.

Ou alors les gardiens de L1 sont globalement merdiques malgré la légende. cosmoschtroumpf.gif

Je veux bien qu'on ne soit pas fan de Sirigu, c'est pas un gardien de classe mondial mais c'est largement dans le top 5 de la L1 faut arrêter 2 minutes.
Jocelyn Beaumont
Citation (sahara @ 12/03/2015 01:13) *
IMPARDONNABLES, ses relances, son placement sur le but de Cahill, ses interventions dans les airs, son placement sur le coup franc de Willian.
Quand tu vois Courtois ce soir, tu vois l'écart qui existe entre un grand gardien, et un gardien...

T'as oublié quand il percute Silva en 1vs1 avec Drogba, sans le prévenir qu'il arrive derriere pour boxer dry.gif
extrawelt
Hier sur Tribune PSG, Salomon disait qu'il tirait la gueule à la fin du match. Y a un vrai problème, peut-être pas seulement sportif, avec lui apparemment... hanouna.gif
truite38
Oui ça fait longtemps que l'on ne l'a pas vu en interview...
Avant il venait parler toute les 5 min et bcp à tallaron.
sukercop
Nan mais y a un problème, c'est pas possible, je le trouvais sympathique, classe, souriant, charismatique et très prometteur en arrivant.
C'est devenu un gros lard tirant tout le temps la tronche, complètement effacé et faible. Le mec est en dépression, c'est pas possible.
chandinho
franchement, le poste est moins prioritaire qu'un milieu ailier gauche mais c'est compliqué de gagner de grosses competitions sans grand gardien et sirigu n'est pas de ceux là.sans parler d'un neuer quasi impossible a choper, un cech, un lloris (je kiffe dejà moins) voir meme un ruffier (je suis desespéré..) me rassureraient beaucoup plus.
PaRaDoX
Cech arrive en fin de contrat cette saison je crois non ?

Sirigu n'a aucune concurrence de toute façons, il est trop dans son confort avec sa place assurée, ses potes Italiens de l'équipe... aucune raison de se casser le cul et puis visiblement Dehon n'arrive pas à lui faire retrouver son niveau.

Mais bon il y a des postes plus prioritaires.
voolool
Il fait peut-être la tronche parce que cet idiot de Létang va prolonger Douchez et pas Sirigu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.