C'est tout con mais dans sa dernière interview, ce petit bout de phrase ("Quand je suis en sélection italienne, on me parle en très bons termes de mon club.") m'a fait plaisir, c'est un détail mais combien de joueurs du PSG auraient simplement dit "on me parle en bon terme du PSG"?
Un détail con, peut-être même lié à la traduction, mais Sirigu montre que c'est un joueur qui ne joue pas simplement au PSG, il joue dans son club. Et que ce soit sur le terrain ou en dehors, ce mec est irréprochable. Niveau attachement il me fait déjà penser à Pedro au bout de quelques années au club.
Bref, j'en rajoute un peu, mais bon, ce type de joueur on en a pas assez vu au club je trouve.
(Si seulement Javier pouvait avoir le même état d'esprit)
Un détail con, peut-être même lié à la traduction, mais Sirigu montre que c'est un joueur qui ne joue pas simplement au PSG, il joue dans son club. Et que ce soit sur le terrain ou en dehors, ce mec est irréprochable. Niveau attachement il me fait déjà penser à Pedro au bout de quelques années au club.
Bref, j'en rajoute un peu, mais bon, ce type de joueur on en a pas assez vu au club je trouve.
(Si seulement Javier pouvait avoir le même état d'esprit)
Si l'interview est dans un média français il l'a surement donné...en Français !
Il parle déjà très bien Français!
Salvatore