Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Salvatore Sirigu
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Jekill
Silva était un peu agacé après le but d'ailleurs.
Za£e
Citation (joxor @ 16/05/2015 22:01) *
grosse faute professionnel si Cech n'est pas recruté

J'ai pensé la même chose, mais je ne pense pas que l'on recrutera un gardien, alors que c'est un poste prioritaire si tu veux aller loin en LDC. Sirigu est apprécié dans le groupe et Nasser ne se sépare pas de ses "cadres".

Il suffit de regarder les clubs en Demies. Neuer, Ter Stegen, Buffo et casillas (maillon faible du réal).
Le Bayern prend 3-0 à l'aller, avec Sirigu dans les buts, il y a facile 2-0 à la mi-temps quand on voit les exploits de Neuer.

Gareth Bale
J’espère que Cech va signer, si il y a un joueur à remplacer dans l'équipe c'est bien Sirigu. Vraiment en dessous de tout cette saison.

wakabayashi
Oui pour le recrutement de Cech mais pour moi Sirigu n'est certainement pas le seul fautif aujourd'hui. Déjà d'avoir une prise de poids aussi importante, pour un joueur qui veut gagner la LDC de nos jours, c'est impensable qu'un membre du staff ne lui ait pas déjà fait la remarque ou ne l'ai pas bouger pour le remettre dans le droit chemin. Je vois Sirigu, j'ai l'impression de revoir Edel en terme de poids, bizarrement coaché par le même entraineur des gardiens. Le fait que son gardien titulaire fasse 10/15 kilos au dessus de son poids de forme, ça a pas trop l'air de le gêner Dehon, Mandanda aussi chez les rats, on peut pas dire qu'il est fait des saisons extraordinaires avec lui. Bref, il est peut-être bon pour repérer et faire progresser des jeunes mais il n'est pas fait pour le très haut niveau Dehon. Il faut aller chercher quelqu'un d'autre et envoyer Dehon à Bordeaux avec Carasso, parfait pour lui.

Maintenant je pense qu'on a pas que ce souci dans le staff quand on voit le nombre de blessures musculaires que l'on a eu cette saison, il y a un vrai soucis à beaucoup de niveau, j'espère que le club se penchera sur ce problème, on ne pourra pas progresser si personne ne se pose les bonnes questions. Je pense que le cas de Sirigu fait partie de ce tout et que c'est pas un soucis si isolé que ça.

Bref ce soir c'est soir de sacre, savourons quand même, il aura fait le taf malgré tout dans certains matchs et a été à la ramasse sur d'autres, surtout en fin de saison. Il reste un joueur pour qui j'ai pas mal de sympathie, parce qu'il est arrivé dans les premiers et nous a fait passer un cap aussi. J'aurais vraiment aimé que Aréola prenne la suite mais il à l'air trop tendre pour le moment et pas prêt. Y'a pas 10 gardiens de haut niveau de disponible, Cech en fait partie, mais ça risque d'être très compliqué.
cyba79
Citation (Jekill @ 17/05/2015 01:00) *
Silva était un peu agacé après le but d'ailleurs.

Coupet l'aurait arrêté

ratviere.gif
Tonio
Ce but encore blink.gif

Changeons au moins de preparateur bordel sad.gif
Greg Owi-Ylasor
Citation (joxor @ 16/05/2015 22:01) *
grosse faute professionnel si Cech n'est pas recruté

Mettre le rare argent qu'on aura au FPF sur un gardien sad.gif sauf si on équilibre avec la vente de Sirigu, mais vous pensez pas que Cech vaudra plus que notre Salvatore ? Ou alors Chelsea accepterait d'en faire la doublure de Courtois dans un échange, mais j'en doute, puis Sirigu s'il va part voudra sûrement une place de titulaire
psycraft
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 17/05/2015 16:37) *
Mettre le rare argent qu'on aura au FPF sur un gardien sad.gif sauf si on équilibre avec la vente de Sirigu, mais vous pensez pas que Cech vaudra plus que notre Salvatore ? Ou alors Chelsea accepterait d'en faire la doublure de Courtois dans un échange, mais j'en doute, puis Sirigu s'il va part voudra sûrement une place de titulaire

Si l'on souhaite passer un cap, notamment en ligue des champions, la recherche et la signature d'un gardien de haut niveau devrait être un objectif prioritaire et dans le cas de Cech je ne pense pas que son recrutement fasse imploser notre enveloppe mercato. Pour être honnête, ne l'ayant pas vraiment vu jouer cette saison j'ai du mal à cerner son niveau actuel mais sur le papier ça semble tout de même une bonne solution en attendant de pouvoir trouver la perle rare ou s'appuyer sur Areola s'il franchit un palier dans les 2 ans.
LondonAlex
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 17/05/2015 16:37) *

Je suis d'accord, c'est un peu gâcher vu les priorités. On a besoin d'améliorer le banc avant de s'attaquer au gardien. Tant qu'on est pas "no limit" le poste de gardien ne doit pas être une priorité. Si on doit vraiment changer je préférerais même qu'on tente Aréola (qui n'est pas encore prêt à mon avis).

L'argument "il faut un grand gardien pour aller loin en LDC" ne tient pas. Barcelone a gagné 2 LDC avec Valdes qui, à son meilleur niveau, devait valoir le Sirigu des deux premières années. Ter Stegen me fait pas rêver non plus. L'an dernier Madrid gagne avec un Casillas à son plus bas niveau. Dans l'autre sens les "stars" Courtois et Neuer n'ont pas empêcher l'élimination de leur équipe. Si on regarde le parcours de la Juve, Buffon n'a pas eu besoin d'être plus décisif que ça. L'apport de ce poste est trop aléatoire pour être considérer comme une priorité dans le contexte fpf.
Greg Owi-Ylasor
Il faut surtout donner la possibilité à Sirigu de mieux se préparer et changer son préparateur/entraîneur, je ne pense pas que ce gardien soit devenu un tocard soudainement par sa seule "volonté je m'enfoutiste" ou par déclin. Mais bon, comme dit plus haut, c'est tout le staff de préparation qui est à remanier, trop de blessures + quelques méformes comme celle de Sirigu ce n'est pas un hasard.
psycraft
Vous êtes des fous, le poste de gardien c'est limite le plus important d'une équipe. Tu ne peux pas avoir de l'ambition avec un sac dans les cages. Cette saison Sirigu c'est une incapacité chronique à se montrer décisif et un but encaissé tous les 2 tirs cadrés en LdC. Peu importe les raisons de son niveau actuel, repartir avec lui une saison de plus serait criminel.
LondonAlex
Citation (psycraft @ 17/05/2015 17:16) *
Vous êtes des fous, le poste de gardien c'est limite le plus important d'une équipe. Tu ne peux pas avoir de l'ambition avec un sac dans les cages. Cette saison Sirigu c'est une incapacité chronique à se montrer décisif et un but encaissé tous les 2 tirs cadrés en LdC. Peu importe les raisons de son niveau actuel, repartir avec lui une saison de plus serait criminel.

C'est le plus important si ton gardien est merdique et encore...si Sirigu perd du poids et retrouve son niveau d'il y a 2 saisons ça sera suffisant le temps qu'Aréola soit au niveau ou qu'on retrouve la liberté de mettre 20m€ sur un gardien.

Le but que Casillas prend en finale l'an dernier c'est du niveau de Sirigu cette année... et pourtant le Réal gagne quand même.

Ce poste est tellement aléatoire que quand un mec comme Neuer sort de l'ordinaire on en fait des caisses. Sans être responsable de l'élimination du Bayern, c'est pas Neuer qui pouvait faire que le Bayern passe.
C'est surtout les blessures (comme nous) et le niveau stratosphérique de l'attaque du Barça qui font la différence pas les gardiens.
Babou1
Neuer gagne juste la coup du monde.
Pour moi a part contre le bresil, c'est lui qui qualifie son sont équipe a chaque tour.
LondonAlex
Citation (Babou1 @ 17/05/2015 17:40) *
Pour moi a part contre le bresil, c'est lui qui qualifie son sont équipe a chaque tour.

Je ne dis pas l'inverse.
Suivant le contexte ton gardien peut être le maillon le plus important ou le plus insignifiant.
Mon avis c'est que dans notre situation actuelle c'est pas ça qui fera la différence même si il faut que le niveau augmente.
Malédiction
Citation (LondonAlex @ 17/05/2015 16:47) *
Je ne dis pas l'inverse.
Suivant le contexte ton gardien peut être le maillon le plus important ou le plus insignifiant.
Mon avis c'est que dans notre situation actuelle c'est pas ça qui fera la différence même si il faut que le niveau augmente.

Quelque soit le contexte, il y a une énorme différence entre avoir un gardien de haut niveau et une passoire.

On peut dire ce qu'on veut, le + dur au foot c'est de mettre des buts. Avoir une pine au cages qui laisse tout rentrer ça t'oblige de fait à marquer davantage, et complique donc fortement la tâche. C'est LE poste qui plombe le + une équipe quand il est occupé par une branque. Sans compter que le mec est également supposé diriger la défense. Bref c'est juste le gars le + important de l'équipe avec le meneur de jeu.

Au vu de cette saison, changer de gardien c'est bel et bien LA priorité absolue. (je dis pas qu il faut claquer 30M pour ça hein, juste qu'il faut le changer)
SkyPars
Citation (Malédiction @ 17/05/2015 18:16) *
Quelque soit le contexte, il y a une énorme différence entre avoir un gardien de haut niveau et une passoire.

On peut dire ce qu'on veut, le + dur au foot c'est de mettre des buts. Avoir une pine au cages qui laisse tout rentrer ça t'oblige de fait à marquer davantage, et complique donc fortement la tâche. C'est LE poste qui plombe le + une équipe quand il est occupé par une branque. Sans compter que le mec est également supposé diriger la défense. Bref c'est juste le gars le + important de l'équipe avec le meneur de jeu.

Au vu de cette saison, changer de gardien c'est bel et bien LA priorité absolue. (je dis pas qu il faut claquer 30M pour ça hein, juste qu'il faut le changer)

Non la priorité absolue, c'est de recruteur des mecs qui scorent. C'est ça qui nous a tué le plus, toutes les occasions ratées et les nuls, victoires étriquées qui en découlent. On peut pas se permettre de continuer avec des Lavezzi et des Cavani qui ratent une masse de buts faciles.

Après, c'est vrai qu'un Cech n'est pas de refus.
joxor
Citation (SkyPars @ 17/05/2015 20:12) *
Non la priorité absolue, c'est de recruteur des mecs qui scorent. C'est ça qui nous a tué le plus, toutes les occasions ratées et les nuls, victoires étriquées qui en découlent. On peut pas se permettre de continuer avec des Lavezzi et des Cavani qui ratent une masse de buts faciles.

Non, la juve va en finale grace a Buffon. l'Atletico l'a fait grace a Courtois. Monaco va en 1/4 grace a Subasic. Sirigu c'est tres insuffisant pour faire un gros parcours en LDC. 48% d'arrets en LDC, le club avait la pire defense en LDC parmi les 1/4 de finalistes. En L1, c'est pres de 28 buts encaissés par Sirigu. C'est notre moins bon joueur de la saison, son cas est une priorité.
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 17/05/2015 17:40) *

Il aurait quand même dû prendre rouge en finale ph34r.gif
Zul
Citation (SkyPars @ 17/05/2015 20:12) *

Ca a été dit par d'autres, jamais tu gagnes une grande compet avec un gardien bidon, mais attention sirigu n'est pas bidon, il est à un rang supérieur où même une simple parade sur un tir mou devient un exploit.

Avec la saison de merde qu'il fait on est quand même champion (douchez nous sauve bien sur les derniers matchs mais ça on en parle pas), avec des mecs qui croquent de partout, alors pour la L1 ouais c'est cool mais en ldc...
2 tirs 1 but !!
putain mais c'est pas à cause des 2 occases foirées par lavezzi sur 4 qu'on perd;
avec une super defense, le mec se prend un pion une fois sur deux merde
Kaionedirection
David Luiz a un message à faire passer

Homer
neokill@h.gif neokill@h.gif
ILAG
Citation (Kaionedirection @ 17/05/2015 21:59) *
David Luiz a un message à faire passer

edhelas.gif
Dready14
Citation (Za£e @ 17/05/2015 01:07) *
J'ai pensé la même chose, mais je ne pense pas que l'on recrutera un gardien, alors que c'est un poste prioritaire si tu veux aller loin en LDC. Sirigu est apprécié dans le groupe et Nasser ne se sépare pas de ses "cadres".

Il suffit de regarder les clubs en Demies. Neuer, Ter Stegen, Buffo et casillas (maillon faible du réal).
Le Bayern prend 3-0 à l'aller, avec Sirigu dans les buts, il y a facile 2-0 à la mi-temps quand on voit les exploits de Neuer.

Enfin au final Neuer fait de la merde sur pratiquement tous les buts ph34r.gif

Citation (LondonAlex @ 17/05/2015 17:03) *
Je suis d'accord, c'est un peu gâcher vu les priorités. On a besoin d'améliorer le banc avant de s'attaquer au gardien. Tant qu'on est pas "no limit" le poste de gardien ne doit pas être une priorité. Si on doit vraiment changer je préférerais même qu'on tente Aréola (qui n'est pas encore prêt à mon avis).

L'argument "il faut un grand gardien pour aller loin en LDC" ne tient pas. Barcelone a gagné 2 LDC avec Valdes qui, à son meilleur niveau, devait valoir le Sirigu des deux premières années. Ter Stegen me fait pas rêver non plus. L'an dernier Madrid gagne avec un Casillas à son plus bas niveau. Dans l'autre sens les "stars" Courtois et Neuer n'ont pas empêcher l'élimination de leur équipe. Si on regarde le parcours de la Juve, Buffon n'a pas eu besoin d'être plus décisif que ça. L'apport de ce poste est trop aléatoire pour être considérer comme une priorité dans le contexte fpf.

Mais c'est juste la base. C'est une priorité, on peut pas avancer avec un gardien de ce niveau. Ça fait 2 ans qu'il est nul et qu'on dit que ça nous portera préjudice tôt ou tard. Tu peux trouver tous les exemples que tu veux mais si tu veux une grande équipe il faut un grand gardien, aujourd'hui Sirigu est un maillon faible. Ça veut pas dire qu'avec Neuer on sortait le Barca, mais le foot ça se joue parfois à des détails, surtout au niveau Ligue des Champions, et notre gardien a trop de lacunes, au bout d'un moment ça fait la différence.
Contre Chelsea Courtois nous a vraiment fait chier et a retardé l'échéance. Neuer fait une Coupe du Monde extraordinaire, on sous-estime beaucoup l'impact psychologique d'un gardien sur une équipe mais quand t'as un mec comme ça dans les buts tu joues tranquille.
Evidemment qu'un gardien de haut niveau nous ferait passer un palier.
Pistache
Citation (Dready14 @ 17/05/2015 22:02) *
Enfin au final Neuer fait de la merde sur pratiquement tous les buts ph34r.gif

Mais c'est juste la base. C'est une priorité, on peut pas avancer avec un gardien de ce niveau. Ça fait 2 ans qu'il est nul et qu'on dit que ça nous portera préjudice tôt ou tard. Tu peux trouver tous les exemples que tu veux mais si tu veux une grande équipe il faut un grand gardien, aujourd'hui Sirigu est un maillon faible. Ça veut pas dire qu'avec Neuer on sortait le Barca, mais le foot ça se joue parfois à des détails, surtout au niveau Ligue des Champions, et notre gardien a trop de lacunes, au bout d'un moment ça fait la différence.
Contre Chelsea Courtois nous a vraiment fait chier et a retardé l'échéance. Neuer fait une Coupe du Monde extraordinaire, on sous-estime beaucoup l'impact psychologique d'un gardien sur une équipe mais quand t'as un mec comme ça dans les buts tu joues tranquille.
Evidemment qu'un gardien de haut niveau nous ferait passer un palier.

J'ai un doute, mais l'année dernière, ça allait encore, non ?
Cette année, par contre...
Toi qui t'y connais en gardien (ph34r.gif) il faudrait combien de temps -si jamais- à Alphonse pour être +/- prêt ?

EDIT:
Merci de la réponse !
Dready14
Citation (Pistache @ 17/05/2015 23:05) *
J'ai un doute, mais l'année dernière, ça allait encore, non ?
Cette année, par contre...
Toi qui t'y connais en gardien (ph34r.gif) il faudrait combien de temps -si jamais- à Alphonse pour être +/- prêt ?

Non, il était déjà en dessous par rapport à l'équipe, juste qu'on lui pardonnait plus facilement. Et surtout zéro progrès depuis son arrivée, au contraire.

Aucune idée, c'est impossible de prédire la progression d'un joueur, surtout un gardien. Il peut très bien exploser à Paris dès la saison prochaine comme se planter à Rennes. Mais il lui faut certainement encore du temps.
Oyé Sapapaya
Alain Casanova qui vient de dire que Dehon est le meilleur entraineur des gardiens, avec Bats. edhelas.gif
Caps
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/05/2015 20:02) *
Alain Casanova qui vient de dire que Dehon est le meilleur entraineur des gardiens, avec Bats ouch. edhelas.gif

Ca m'a fait tiqué aussi laugh.gif
Il doit aimer troller
Oyé Sapapaya
Citation (Caps @ 18/05/2015 20:04) *
Ca m'a fait tiqué aussi laugh.gif
Il doit aimer troller

Cela explique pas mal de chose pour Ahamada et Boucher.
Caps
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/05/2015 20:05) *
Cela explique pas mal de chose pour Ahamada et Boucher.

Ce serait inquiétant que Dehon ait la même image dans l'esprit des membres de la L1... On est pas prêt de s'en débarasser
Wanker Texas Ranger
Cette mode de cracher sur Dehon alors qu'au final on a juste aucune idée du travail qu'il effectue avec ses gardiens. mellow.gif

C'est pas comme si c'était aussi visible que le travail tactique d'un coach classique non plus. Là où DOuchez reste fit et frais mentalement, améliore son jeu au pied etc, Sirigu a plongé à beaucoup de niveaux, ils ont le même coach pourtant.

La mentalité, le niveau intrinsèque, l'hygiène de vie (entre autres, je schématise) passent avant le travail avec le coach lorsqu'on est gardien de ce niveau... Lollichon n'aurait pas fait de Sirigu un Courtois, tout simplement parce que Salvatore plafonne à un niveau de compétition élevé.
Panenka
Citation (Wanker Texas Ranger @ 18/05/2015 22:27) *
Cette mode de cracher sur Dehon alors qu'au final on a juste aucune idée du travail qu'il effectue avec ses gardiens. mellow.gif

C'est pas comme si c'était aussi visible que le travail tactique d'un coach classique non plus. Là où DOuchez reste fit et frais mentalement, améliore son jeu au pied etc, Sirigu a plongé à beaucoup de niveaux, ils ont le même coach pourtant.

La mentalité, le niveau intrinsèque, l'hygiène de vie (entre autres, je schématise) passent avant le travail avec le coach lorsqu'on est gardien de ce niveau... Lollichon n'aurait pas fait de Sirigu un Courtois, tout simplement parce que Salvatore plafonne à un niveau de compétition élevé.

Le hic c'est qu'il prend Mandanda et que le niveau de celui ci s'effondre, il part Mandanda se redresse.
Il arrive à Paris, Sirigu s'écroule à son tour.
Bon...
Hakan Yakin
Juste à noter, au-delà de son apport sportif, que ses bras étaient très recherchés pour fêter le titre samedi dernier.

Après, ça vaut ce que ça vaut...

Sinon, oui, il a quand même une certaine réputation dans le milieu et il me semble qu'on était tous bien dégoûtés quand il est parti rejoindre Mandanda à l'OM. Il me semble aussi que Coupet était plutôt convaincu par le bonhomme.

PS: je parle de Dehon.
Oyé Sapapaya
Citation (Wanker Texas Ranger @ 18/05/2015 22:27) *

Beaucoup de vrai dans ton message mais le problème c'est que Sirigu régresse vraiment depuis son arrivée.

D'ailleurs il a amené qui au haut niveau, un mec comme Bats lui a fait énormément progressé les Coupet, Lloris et maintenant Lopes .. Dehon y a Mandanda (et encore) mais qui d'autre ?
joxor
Dehon a l'air reputé dans le milieu pro francais, c'est vraiment etrange.
Peut etre que Sirigu a atteint ses limites.
Tancredi Palmeri
J'imagine que nos préparateurs physiques sont aussi réputés dans le milieu pro français
Babou1
He is back wub.gif
psycraft
Citation (Panenka @ 18/05/2015 22:30) *
Le hic c'est qu'il prend Mandanda et que le niveau de celui ci s'effondre, il part Mandanda se redresse.

Faut le dire vite, à mon sens Mandanda est encore loin du niveau qui était le sien lorsqu'il a débarqué à l'OM. Il ne faut pas oublier non plus que c'est Dehon qui amené Mandanda au haut niveau et qui l'a coaché au Havre.

Citation (Oyé Sapapaya @ 18/05/2015 22:44) *
Beaucoup de vrai dans ton message mais le problème c'est que Sirigu régresse vraiment depuis son arrivée.

D'ailleurs il a amené qui au haut niveau, un mec comme Bats lui a fait énormément progressé les Coupet, Lloris et maintenant Lopes .. Dehon y a Mandanda (et encore) mais qui d'autre ?

Coupet trustait le Stop 10 tous les weekends à jour de foot lorsqu'il était encore à l'ASSE et Lloris à Nice tout le monde savait déjà que c'était le futur de l'EdF. Bats ou pas les deux auraient fait une belle carrière.

Tout ça pour dire que de l'extérieur ça parait difficile d'évaluer l'impact réel d'un entraîneur sur son gardien. Dehon a une sale gueule ok mais au delà de ça si c'était la buse que tout le monde décrit ici je pense que Blanc ou Deschamps s'en serait aperçu depuis le temps. J'ai quand même peur que dans le cas de Sirigu son problème de vienne pas des entraînements.
Malédiction
Bah déjà le bide de Sirigu, je pense pas que c'est Dehon qui le fait pousser.
Panenka
Citation (Malédiction @ 19/05/2015 11:44) *
Bah déjà le bide de Sirigu, je pense pas que c'est Dehon qui le fait pousser.

C'est quand même bien ce taff. Ils sont en charge de types qui s'écroulent, qui physiquement se détériorent, qui mentalement son à la rue, ça pénalise clairement le club et ils ne sont responsables de rien. Ils regardent les matches eux aussi non?
La hierarchie est établie© Salavtore progresse.©

Et ben qu'il continue le pépère. Tout va bien. popcorn.gif
Malédiction
Citation (Panenka @ 19/05/2015 11:31) *
C'est quand même bien ce taff. Ils sont en charge de types qui s'écroulent, qui physiquement se détériorent, qui mentalement son à la rue, ça pénalise clairement le club et ils ne sont responsables de rien. Ils regardent les matches eux aussi non?
La hierarchie est établie© Salavtore progresse.©

Et ben qu'il continue le pépère. Tout va bien. popcorn.gif

J'ai pas dit que Dehon n'y était pour rien, loin de là.
Mais tout lui mettre sur le dos c'est trop facile. Le mec est gardien titulaire du PSG, a un salaire mirobolant par rapport au commun des mortels, c'est juste pas acceptable qu'il se laisser aller comme ça.

Merci pour la 1ère saison mais au revoir, et vite.
Dready14
Citation (psycraft @ 19/05/2015 03:35) *
Coupet trustait le Stop 10 tous les weekends à jour de foot lorsqu'il était encore à l'ASSE et Lloris à Nice tout le monde savait déjà que c'était le futur de l'EdF. Bats ou pas les deux auraient fait une belle carrière.

Tout ça pour dire que de l'extérieur ça parait difficile d'évaluer l'impact réel d'un entraîneur sur son gardien. Dehon a une sale gueule ok mais au delà de ça si c'était la buse que tout le monde décrit ici je pense que Blanc ou Deschamps s'en serait aperçu depuis le temps. J'ai quand même peur que dans le cas de Sirigu son problème de vienne pas des entraînements.

Bats a tout de même joué un gros rôle dans la réussite de ces gardiens. Sa réputation n'est pas usurpée, je peux en témoigner cosmoschtroumpf.gif
Coupet, Lloris puis maintenant Lopes (beaucoup ne l'aiment pas ici mais il progresse très vite quand même), au bout d'un moment c'est pas un hasard.

Après effectivement c'est difficile de juger le travail d'un entraîneur des gardiens de l'extérieur. On ne peut se baser que sur les performance avant/après et dans ce cas là y'a pas grand chose de positif à conclure de Dehon.
En plus il a déconseillé à Maignan d'aller jouer en sélection de Guyane donc c'est un connard julm3.png
joxor
Salvatore Sirigu (PSG) : «Je n'ai pas prolongé pour partir cet été» popcorn.gif
Philo

Assez représentatif de la hiérarchie en L1 à mon sens.
joxor
effectivement le trio Subasic, Lopes, Ruffier s'est detaché cette saison.
Panenka
Citation (Philo @ 25/05/2015 19:43) *

Assez représentatif de la hiérarchie en L1 à mon sens.

Jourdren avait donc raison.

VNR
Mandanda, élu meilleur gardien de L1, n'est que 8ème sad.gif Mais bon l'OM mérite ©
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai pas suivi son mois de mai, faites moi un topo
sahara
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/06/2015 10:51) *

Citation

Voila.
Philo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/06/2015 10:51) *

Comme d'hab, ou presque :
Blessé à Nantes
Rien à faire contre Guingamp
Très douteux à Montpellier
Sur le banc contre Reims et Auxerre
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Merci Philo. C'est hard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.