Citation (Philo @ 17/09/2015 12:36)
Si. Il n'y a pas eu de deuxième offre de Valence en fin de mercato en revanche.
Ah? J'avais cru lire que ce n'était qu'une prise d'infos finalement.
Pour la 2ème fois, pas pour la 1ère
QUOTE (voolool @ 17/09/2015 10:57)
C'est son niveau point. Encore une fois, on n'a pa su gérer un dossier. Qu'il ait le niveau d'Edel ne change rien au fait que la moindre des choses, c'est de le prévenir qu'il est indésirable. Ca peut aider à trouver des offres...
Source?
Quand durant la saison LB sort "putain il arrête rien," je pense qu'il aurait pu se douter de qqchose même si on ne lui a rien dit face à face. Au contraire il ne fait aucune remise en question, la fin de saison dernière c'est la guerre avec les journaleux, lui qui était si media-friendly. Comportement à la con.
Quant à la source sur le copinage avec khazri c'est à la fin du match après que sirigu fasse une sortie du banc (qu'il n'a jamais fait sur le terrain d'aussi rapide) quand ça s'embrouille avec cavani. c'est un vid je crois tweeté où on voit le gros féliciter khazri ou du moins être très proche avec un girondin tout sourire. Ca a été posté dans le topic du match, j'ai la flemme de le retrouver.
Citation (Vasco @ 17/09/2015 10:47)
Encore une fois, on regarde les conséquences mais pas les causes.
Il est évidemment responsable de cette situation de part sa saison plus que moyenne qu'il a fait l'année dernière. S'il est honnête avec lui-même, avec le staff, ses coéquipiers et les supporters, il fait son mea culpa, accepte la concurrence, et se remet à bosser comme un âne pour regagner sa place.
Mais non, il préfère faire son caliméro et sucer les Khazri-like...
je vois un putain de banc de malade !!!!
Selon Verratti dans sa dernière interview, il bosse justement pour regagner sa place. Alors peut être qu'il en rajoute parce qu'ils sont amis, mais ça vaut toujours mieux que des supputations absurdes sur des images...
amphisbaena
17/09/2015 13:47
Citation (LPE @ 17/09/2015 11:34)
+1
C'est la première chose qui m'a frappé.
Quand t'as ça sur le banc, tu peux être bcp plus tranquille sur la saison
Pareil, j'ai vu que ça également. C'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein... C'est même une bonne chose d'avoir de la concurrence chez les gardiens, y a du challenge aussi à ce poste là. L'année dernière, on se serait contenté de rager sur Sirigu only et de prier pour avoir Douchez en coupe. Cette année, on vise un peu mieux, partout.
Et puis, oui, Lucas, Lavezzi, Pastore, Kurzawa sur le banc en ligue des champions, ça envoie du lourd.
Un petit up pour parlé de son match d'hier.
Il n'est pas serein, on voit clairement que le jeu au pied de Trapp est un gros plus.
Par contre, je l'ai trouvé plus affuté, plus vif à se coucher sur les ballons.
Citation (Caps @ 18/10/2015 10:35)
Un petit up pour parlé de son match d'hier.
Il n'est pas serein, on voit clairement que le jeu au pied de Trapp est un gros plus.
Par contre, je l'ai trouvé plus affuté, plus vif à se coucher sur les ballons.
+1
Au pied la différence est flagrante et je e demande comment on a pu se contenter de Sirigu aussi longemps. Il fait l'affaire en L1 ce n'est pas le problème, mais en LDC c'est juste pas possible. Il d'ailleurs failli s'afficher sur une relance au pied, si on avait encaissé un but, il se serait fait détruire.
Il a effectivement l'air bien affuté ce qui est une bonne nouvelle, mais on ne le reverra à priori pas avant janvier.
Citation (Za£e @ 18/10/2015 13:07)
+1
Au pied la différence est flagrante et je e demande comment on a pu se contenter de Sirigu aussi longemps. Il fait l'affaire en L1 ce n'est pas le problème, mais en LDC c'est juste pas possible. Il d'ailleurs failli s'afficher sur une relance au pied, si on avait encaissé un but, il se serait fait détruire.
Il a effectivement l'air bien affuté ce qui est une bonne nouvelle, mais on ne le reverra à priori pas avant janvier.
Sur la relance au pied ratée, c'est dur de lui mettre sur le dos parce que Marquinhos ne regarde pas et glisse. Ensuite, il rattrape plutôt bien la connerie de son partenaire.
Citation (Philo @ 18/10/2015 15:23)
Sur la relance au pied ratée, c'est dur de lui mettre sur le dos parce que Marquinhos ne regarde pas et glisse. Ensuite, il rattrape plutôt bien la connerie de son partenaire.
C'est plus une erreur de communication avec Marquinhos, qui en plus ne voit pas le Bastiais attaqué le ballon.
Il a essayé de relancé proprement plusieurs fois, mais c'est pas une qualité naturelle chez lui.
Il a ses propres qualités qui faisait de lui un très bon gardien sur sa ligne. Dans un club de serie A il ferait largement le travail (Sauf si il fait du Sirigu saison dernière).
Ozzy Ryss
19/10/2015 10:19
Il a failli nous coûter un but avec sa bourde. Je l'ai senti très fébrile tout le match, il a raté plusieurs relances au pied. Pas rassurant.
Harvey Pekar
19/10/2015 10:58
Je n'ai pas vraiment le même ressenti que toi.
Je l'ai trouvé plutôt rassurant, assez solide dans ses interventions et vif. Son jeu au pied ne s'est pas amélioré, mais il est (logiquement) observé à la loupe sur se point, et en dehors de son problème de communication avec Marquinos, il n'a pas été catastrophique.
Impliqué, c'est un numéro 1 bis dont la présence ne me semble pas un total handicap pour un match de prestige comme celui de Madrid.
C'est pas un problème de communication avec Marquinhos, la passe n'est tout simplement pas appuyée.
La différence de jeu au pied est flagrante.
stromboli
15/11/2015 16:28
D'après
Sky Italia Sirigu aurait eu un ou deux potes tués dans l'attentat au Bataclan...
Ce n'est pas que l'ami de Sirigu, y a plusieurs joueurs qui ont des habitudes à Neuilly.
Citation (Hari @ 15/11/2015 21:47)
Ce n'est pas que l'ami de Sirigu, y a plusieurs joueurs qui ont des habitudes à Neuilly.
Ce sont les patrons du restaurant italien "Chez Livio" à Neuilly, seul resto italien que je connaisse où il n'y a pas de pizzas.
Citation (ipanema @ 16/11/2015 02:47)
Ce sont les patrons du restaurant italien "Chez Livio" à Neuilly, seul resto italien que je connaisse où il n'y a pas de pizzas.
Donc tu ne le connais vraisemblablement pas. Etonnant.
Citation (voolool @ 16/11/2015 13:48)
Donc tu ne le connais vraisemblablement pas. Etonnant.
Et si je le connais dugland, sauf que j'y suis allé il y a plus de 25 piges et à l'époque il n'y avait pas de pizzas.
Mais bon, tu fais rire tes potes, c'est bien.
Son régime va en prendre un coup, c'était peut-être la solution
Oyé Sapapaya
16/11/2015 20:13
Citation (ipanema @ 16/11/2015 19:43)
Et si je le connais dugland, sauf que j'y suis allé il y a plus de 25 piges et à l'époque il n'y avait pas de pizzas.
giovanni pontano
16/11/2015 21:26
QUOTE (ipanema @ 16/11/2015 02:47)
C'est marrant de ne connaître que des pizzerias comme restau italien. C'est comme si un italien ne connaissait que des crêperies comme restaurant francais.
Citation (ipanema @ 16/11/2015 19:43)
Et en 1712, il n'y avait pas de restaurant et je suis passe devant en plus. Il n'y a que toi qui nous fait rire pauvre blaireau.
Citation (voolool @ 17/11/2015 00:32)
Et en 1712, il n'y avait pas de restaurant et je suis passe devant en plus. Il n'y a que toi qui nous fait rire pauvre blaireau.
Vas te faire mettre avec ton ton condescendant à la con.
Happy_Culture
17/11/2015 08:39
Vous êtes sévères avec ipanema
Et à cause de vous on loupe l'anecdote d'une époque où les pizza n'avaient pas encore été inventées.
Citation (Happy_Culture @ 17/11/2015 08:39)
Vous êtes sévères avec ipanema
Et à cause de vous on loupe l'anecdote d'une époque où les pizza n'avaient pas encore été inventées.
Pour clôturer ce débat à la con alimenté par le "subtil" Voolool, évidemment que les pizzas étaient inventées il y a 25 ans mais "Chez Livio" à l'époque où j'y allais, n'était pas une pizzeria mais un restaurant italien au sens noble du terme et il n'y avait pas de pizzas, n'en déplaise au
condescendant Voolool.
Boleador
17/11/2015 12:13
Citation (ipanema @ 17/11/2015 12:09)
Pour clôturer ce débat à la con alimenté par le "subtil" Voolool, évidemment que les pizzas étaient inventées il y a 25 ans mais "Chez Livio" à l'époque où j'y allais, n'était pas une pizzeria mais un restaurant italien au sens noble du terme et il n'y avait pas de pizzas, n'en déplaise au condescendant Voolool.
Pour mettre de l'eau à ton moulin, ils n'en ont que 4 à la carte.
Tancredi Palmeri
17/11/2015 12:14
Et donc tu t'es dit que tu allais parler du restau comme si c'était ta cantine, sans penser qu'en 25 ans le menu peut changer ?
C'est le momozero de la pizza, il suit à la lettre les écrits d'il y a 25 ans.
Citation (ipanema @ 17/11/2015 12:09)
condescendant.
En parlant de subtilité. T'es vraiment un as partout.
Citation (Tancredi Palmeri @ 17/11/2015 12:14)
Et donc tu t'es dit que tu allais parler du restau comme si c'était ta cantine, sans penser qu'en 25 ans le menu peut changer ?
C'est bon, il a le droit de se tromper, lachez-le un peu
Dubdadda
17/11/2015 14:26
Je pense que l'on a fait le tour de la question
il a raison , on va pas en faire tout un plat
Citation (LTN @ 17/11/2015 14:38)
il a raison , on va pas en faire tout un plat
Avec ou sans fromage ?
QUOTE (ipanema @ 17/11/2015 12:09)
Pour clôturer ce débat à la con alimenté par le "subtil" Voolool, évidemment que les pizzas étaient inventées il y a 25 ans mais "Chez Livio" à l'époque où j'y allais, n'était pas une pizzeria mais un restaurant italien au sens noble du terme et il n'y avait pas de pizzas, n'en déplaise au condescendant Voolool.
Cimer pour le nouveau fou rire. Ça fait du bien.
Déterrage de sujet a l'occasion du match sans incidence face au Shakhtar.
C'est pas l'occasion de lui donner un peu de temps de jeu ?
VDVisBack
08/12/2015 13:10
Non.
amphisbaena
08/12/2015 14:48
C'est Trapp qui a besoin de temps de jeu en Ligue Des Champions, pas lui.
"Sirigu deviendraient inéligible à la Ligue des Champions avec un autre club s'il venait à jouer ce match sans intérêt."
ce qui règle le sujet !
Parce qu'un club qualifié en 8eme de LDC voudrait Sirigu ?
Valence le voulait l'été dernier par exemple. Une blessure est vite arrivée.
Selon l'équipe du jour, il aurait refusé de jouer face à Donetsk.
Citation (Beuzech @ 10/12/2015 07:26)
Selon l'équipe du jour, il aurait refusé de jouer face à Donetsk.
Ca me parait normal voir meme limite stupide de la part du club de le faire jouer ce match si il a des pistes avec des clubs jouant la c1.
Je vois pas tellement d autres explications.
Citation (aliocha @ 10/12/2015 08:39)
Ca me parait normal voir meme limite stupide de la part du club de le faire jouer ce match si il a des pistes avec des clubs jouant la c1.
Même pour la C3 il se serait grillé non ? Parce que des clubs jouant encore la C1 , à la recherche d'un gardien c'est peine perdue.
sukercop
10/12/2015 09:56
Citation (aliocha @ 10/12/2015 08:39)
Blanc a dû lui laisser le choix, Sirigu a décliné, fin de l'histoire.
Citation (sukercop @ 10/12/2015 09:56)
Blanc a dû lui laisser le choix, Sirigu a décliné, fin de l'histoire.
Pour moi aussi c est une non polemique, sauf que la presse titre "sirigu a refuse de jouer"
Pourquoi ca a fuite, et dans quel but ?
Bien l impression que blanc fasse l enorme fdp avec lui.
VDVisBack
10/12/2015 10:12
Ce qui est complètement con c'est de vouloir faire jouer ton gardien remplacent lors d'un match. Soit il joue tous les matches soit aucun sauf en cas de blessure.
Citation (aliocha @ 10/12/2015 09:39)
Citation (Ronan @ 10/12/2015 10:44)
Même pour la C3 il se serait grillé non ? Parce que des clubs jouant encore la C1 , à la recherche d'un gardien c'est peine perdue.
En effet, l'article complet parle d'un intérêt de la Roma, où Szczęsny aurait du mal à convaincre le staff.
sukercop
10/12/2015 10:16
Citation (aliocha @ 10/12/2015 10:03)
Bien l impression que blanc fasse l enorme fdp avec lui.
Alors qu'en faisant le gentil fdp, ça passait tranquille.
Citation (VDVisBack @ 10/12/2015 11:12)
Ce qui est complètement con c'est de vouloir faire jouer ton gardien remplacent lors d'un match. Soit il joue tous les matches soit aucun sauf en cas de blessure.
Pourquoi tu trouves ça con ? Le Real et le Bayern ont fait jouer leurs seconds gardiens aussi cette semaine.
Le Barça aussi même si leur gestion des gardiens est particulière.
VDVisBack
10/12/2015 10:30
Citation (Beuzech @ 10/12/2015 10:17)
Pourquoi tu trouves ça con ? Le Real et le Bayern ont fait jouer leurs seconds gardiens aussi cette semaine.
Le Barça aussi même si leur gestion des gardiens est particulière.
Pour le Barca comme tu le dis c'est définie à l'avance, je suis pas fan mais à la limite ça s'explique.
Par contre le fait de faire jouer ton remplacent lors d'un match de groupe je trouve ça idiot. C'est quoi le but ? Le titulaire à besoin d'enchainer un maximum de match et je pense que psychologiquement il doit aller au bout des choses.
Trapp il finit gardien avec le meilleur % d'arrêt il me semble et meilleur défense de la phase de poule, ça ne peut être que benefique pour lui.
Sirigu va partir, aucun interet de le faire jouer un match comme ça.
Citation (VDVisBack @ 10/12/2015 11:30)
Pour le Barca comme tu le dis c'est définie à l'avance, je suis pas fan mais à la limite ça s'explique.
Par contre le fait de faire jouer ton remplacent lors d'un match de groupe je trouve ça idiot. C'est quoi le but ? Le titulaire à besoin d'enchainer un maximum de match et je pense que psychologiquement il doit aller au bout des choses.
Trapp il finit gardien avec le meilleur % d'arrêt il me semble et meilleur défense de la phase de poule, ça ne peut être que benefique pour lui.
Sirigu va partir, aucun interet de le faire jouer un match comme ça.
Ok, donc tu parles de la C1 en l'occurrence ? Parce que ton post précédent peut laisser penser qu'un gardien titulaire doit selon toi jouer tous les matchs, coupes nationales y comprises.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.