Citation (Babou1 @ 27/05/2014 20:49)
Y'a pas que dans les airs qu'il est febrile pour attraper on dirait.
Mais au final il est décisif
Citation (Hiso @ 27/05/2014 20:52)
Mais au final il est décisif
Pas en C1 non...
La rumeur Lloris va réapparaitre cet été en tout cas.
calderaro's not dead
27/05/2014 23:10
Sans faire le bilan de toutes les truffes qui devaient garder nos cages inviolées, juste un petit rappel, il a remplacé Douchez blessé qui remplaçait Edel.
No comment !
Moustachu
27/05/2014 23:15
bouffon il suffisait de faire tomber une liasse de billet devant elle
Mais bien sûr
C'est sur qu'il y a meilleur, mais c'est avec ce type de personne que j'espère qu'on continuera d'avancer. On a besoin de top star pour gagner des compétitions internationales mais on peut aussi le faire avec quelques joueurs qui ne sont que "bons".
Je suis un nostalgique de Rai, et je trouve que Sirigu est dans sa lignée humainement parlant, pour son amour de la ville et j'espère du club.
Bon match de sa part hier.
Sauvé par sa barre transversale en seconde période, de beaux réflexes sur sa ligne et un jeu au pied pas dégueulasse
Sirigu Blessé
une contusion à la onzième côte avec un œdème post-traumatique
Antonio Mirante gardien de Parme appelé en renfort au cas où.
Source :
http://www.gazzetta.it/Calcio/Mondiali/04-...833574413.shtml
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
04/06/2014 14:37
Heureusement que c'est pas arrivé en pleine saison ça
Citation
Sirigu blessé, Mirante appelé par précaution
Prévoyant, Cesare Prandelli a convoqué Antonio Mirante pour s'entrainer avec la Nazionale. Le portier de Parme est venu en renfort suite à la blessure de Salvatore Sirigu survenue à l'entrainement en début de semaine suite à un choc.
« Nous sommes allés à l'hôpital pour avoir la certitude qu'il n'y avait pas de fracture aux côtes, a déclaré Enrico Castellacci, en charge du staff médical. Après les examens, heureusement, nous avons vu qu'il n'y avait qu'une contusion à la onzième côte avec un œdème post-traumatique. C'est un traumatisme ennuyeux, mais gérable. »
Selon les médias transalpins, Salvatore Sirigu devrait pour l'instant bien partir au Brésil, la venue de Antonio Mirante n'étant qu'une mesure de précaution.
Le règlement de la FIFA accepte une modification dans le groupe des 23 déjà communiqué jusqu'à 24 heures avant le premier match du pays concerné, à condition qu'il intervienne pour des raisons médicales.
Canal Supporters
Chadmild
04/06/2014 15:48
Heureusement qu'il y a pas fracture, ça aurait été fini pour lui et pas mal jonglé (même si son frère est pas gendarme).
Même chose pour moi y a 3 semaines suite à une sortie dans les pieds, je suis toujours pas remis
Buffon serait forfait et il devrait être titulaire face à l’Angleterre
C'est pas une bonne nouvelle pour l'Italie
Peu importe salvatore
Kastendeuch
14/06/2014 16:04
Après Verratti dont certains craignaient qu'il soit recalé des 23 et qui pourrait finalement être dans le 11 titulaire, c'est maintenant Sirigu qui passe de blessé + appel de son potentiel remplaçant à titulaire suite à la blessure du n°1.
Magnifique
Citation (xo157 @ 14/06/2014 16:14)
Buffon serait forfait et il devrait être titulaire face à l’Angleterre
Confrmé par Buffon lui-même :
Quasi-modo
14/06/2014 19:06
J'ai hâte
PSG club le plus représenté dans le 11 Italien du coup??
Au temps pour moi, je ne sais pas pourquoi j'avais calculé Motta aussi..
Sarconzie
14/06/2014 19:34
Citation (Jekill @ 14/06/2014 20:27)
La Juve je pense.
4 joueurs pour la Juve : Barzagli, Chiellini, Pirlo et Marchisio
Vu que Motta ne semble pas partir titulaire, seulement 2 côté PSG : Sirigu et Verratti
VDVisBack
14/06/2014 19:37
Citation (Sarconzie @ 14/06/2014 20:34)
4 joueurs pour la Juve : Barzagli, Chiellini, Pirlo et Marchisio
Vu que Motta ne semble pas partir titulaire, seulement 2 côté PSG : Sirigu et Verratti
Puis surement Bonucci non ? Je vois mal Paletta jouer à sa place.
Sarconzie
14/06/2014 19:40
Citation (hajduk @ 14/06/2014 20:37)
Les dernières "infos" que j'ai c'est une défense à 4 avec Abate et Darmian sur les côtés. Milieu à 5, De Rossi, Pirlo, Petit hibou, Candreva, Marchisio, et Balotelli en pointe.
VDVisBack
14/06/2014 19:41
Citation (Sarconzie @ 14/06/2014 20:40)
Les dernières "infos" que j'ai c'est une défense à 4 avec Abate et Darmian sur les côtés. Milieu à 5, De Rossi, Pirlo, Petit hibou, Candreva, Marchisio, et Balotelli en pointe.
Effectivement, Chellini sera donc recentré.
Ils jouent à 4 derriere maintenant.
VDVisBack
14/06/2014 19:42
Citation (Jekill @ 14/06/2014 20:41)
Ils jouent à 4 derriere maintenant.
Ca parlait de mettre Chiellini à gauche cette après midi, j'avais pas suivi les nouvelles infos
metamphete
14/06/2014 20:32
Content pour lui. Quel beau chemin parcouru depuis 3 saisons. C'est toujours difficile de changer de gardien lors de grosse performance donc à lui de saisir sa chance, même si Buffon est une icone.
Va t-il se montrer enfin décisif ?
Citation (PaRaDoX @ 14/06/2014 21:44)
Va t-il se montrer enfin décisif ?
stromboli
15/06/2014 01:54
Au moins avec ce début de mondial on devrait être rassuré sur les rumeurs Casillas à Paris et Sirigu out.
Remplacer Buffon dans l'équipe d'Italie au dernier moment et assurer comme il l'a fait c'est la grande classe.
NumeroStar
15/06/2014 08:47
Sur corner, il fait peur: il me rappelle Landreau, il ne sort pas et on le sent fébrile.
Citation (NumeroStar @ 15/06/2014 09:47)
Sur corner, il fait peur: il me rappelle Landreau, il ne sort pas et on le sent fébrile.
Il sort pas une fois, il sort deux fois à bon escient. Je m'attendais à pire.
Falcacao
15/06/2014 10:33
Citation (Sarconzie @ 14/06/2014 20:40)
Citation (hajduk @ 14/06/2014 20:41)
Effectivement, Chellini sera donc recentré.
Finalement défense avec Chellini à gauche, Paletta dans l'axe et pas d'Abate remplacé par Darmian non ?
Oui c'est ça. D'ailleurs Darmian je connaissais pas et bhier il a vraiment fait son match
Après le but anglais vient de son côté mais j'ai pas assez vu le ralenti pour déterminer s'il est fautif.
Apparemment il devrait également être titulaire contre le Costa Rica et Buffon reprendrait sa place contre l'Uruguay.
Citation (Pavitch @ 15/06/2014 12:27)
Oui c'est ça. D'ailleurs Darmian je connaissais pas et bhier il a vraiment fait son match
Après le but anglais vient de son côté mais j'ai pas assez vu le ralenti pour déterminer s'il est fautif.
Toute la défense est plus ou moins fautive à un moment ou à un autre de l'action. Darmian est en retard au moment de la passe vers Rooney, Barzagli (ou Paletta je ne sais plus) ne voit pas dans son dos le seul Anglais présent dans la surface et Sirigu n'intervient pas alors que le centre est repris dans les 6 mètres.
Citation (Philo @ 15/06/2014 14:54)
Toute la défense est plus ou moins fautive à un moment ou à un autre de l'action. Darmian est en retard au moment de la passe vers Rooney, Barzagli (ou Paletta je ne sais plus) ne voit pas dans son dos le seul Anglais présent dans la surface et Sirigu n'intervient pas alors que le centre est repris dans les 6 mètres.
Barzagli est archi mal placé au moment de la passe pour Rooney alors que Marco (pas très bien placé lui aussi) qui couvre Darmian est justement en train de lui faire remarquer, du coup les 2 étant trop lent Rooney est en position idéale pour centrer, Chiellini laisse filer Sturridge pour Paletta qui le suit pas et le laisse reprendre tout seul à 6m.Très grosse nullité collective sur cette séquence.
La bonne nouvelle c'est qu'en prenant ses vacances maintenant il sera frais pour le début de saison
C'est sur qu'il devait être trèèèèès fatigué
Kaionedirection
25/06/2014 00:11
Par contre il risque de revenir en surpoids comme la saison dernière.
Citation (Steff @ 25/06/2014 01:09)
C'est sur qu'il devait être trèèèèès fatigué
Si l'Italie était allé plus loin, il serait revenu plus tard à l'entrainement et on se tapait du Douchez en début de saison.
ChosenMilo
25/06/2014 10:31
Oui enfin la préparation physique d'un gardien ca n'a rien a voir avec celle d'un joueur.
Sinon il sera probablement le nouveau titulaire de La Squadra, enfin !
:hipster:
J'espère qu'il a pas repris ses 3/4 Kg réglementaires de chaque été...
Citation (scourmy @ 25/07/2014 12:03)
:hipster:
Marco a les couleurs du club sur son biceps
Heureusement qu'il n'est pas décisif.
Sirigu Sirigu Sirigu
Peu de travail, mais bien fait. Hormis une prise de balle difficile sur un corner.
Pas le plus talentueux, mais il progresse d'année en année en ne perdant pas ses qualités sur la ligne de but
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.