Parisian
19/07/2015 13:34
Citation (amphisbaena @ 19/07/2015 14:09)
Je pensais que l'histoire d'Aurier les avait détendu sur les publications sur les réseaux sociaux quand même...
Iaropolk14
19/07/2015 20:42
C'est surtout qu'il fait un fuck à l'entraîneur adjoint, ça pose l'autorité du bonhomme
Citation (Iaropolk14 @ 19/07/2015 21:42)
C'est surtout qu'il fait un fuck à
l'entraîneur adjoint, ça pose l'autorité du bonhomme
Ce coup de massue.
La Roma est en train de se faire prêter le polonais d'Arsenal. En clair, il va rester.
J'ai peur de la cohabitation avec Trapp...
Kaionedirection
23/07/2015 09:42
Ah ok Sirigu est vraiment fâché.
Depuis Makelele et ses cortez j'avais plus jamais vu une telle violence.
Citation (Kaionedirection @ 23/07/2015 10:42)
Ah ok Sirigu est vraiment fâché.
Comme Motta
En fait, tous ceux qui sourient veulent se barrer (sauf Digne mais on est habitué)
Jocelyn Beaumont
23/07/2015 09:44
Citation
Personne ne m'a rien dit.
C'est bon les bases d'un bon soap en 6 saisons sont là
Le seul en basket
c'est ça le conflit dans le vestiaire, plus de style le rital
Digne qui regarde discrètement le prix de son costard pour savoir s'il peut être transféré en baissant son salaire.
Le type compte tirer la tronche toute la saison, chaud.
Citation (Crocop @ 22/08/2015 11:30)
Le type compte tirer la tronche toute la saison, chaud.
Il compte surtout palper toute la saison.
Citation (Carlton @ 22/08/2015 09:33)
Il compte surtout palper toute la saison.
Il pourrait palper avec le sourire comme Douchez, il met une mauvaise ambiance c'est dommage, pas très sympa pour Trapp qui vient d'arriver. Il n'est pas prêt de reprendre sa place, je suis sûr que Blanc ne le fera pas jouer en coupe histoire qu'il se casse au mercato d'hiver.
Jocelyn Beaumont
22/08/2015 11:05
Le pauvre a quand même du bader sur l'arrêt décisif de Trapp
Les matchs de coupe et le départ de Douchez vont peut être les rapprocher
Citation (Crocop @ 22/08/2015 11:58)
Il pourrait palper avec le sourire comme Douchez, il met une mauvaise ambiance c'est dommage, pas très sympa pour Trapp qui vient d'arriver. Il n'est pas prêt de reprendre sa place, je suis sûr que Blanc ne le fera pas jouer en coupe histoire qu'il se casse au mercato d'hiver.
Douchez c'est son taff.
Lui par contre était international italien et titulaire d'une équipe top 8 européen, il peut tout perdre cette saison et ça ne doit pas lui donner envie de se marrer.
Après, il aurait pu y penser un peu avant aussi...
Citation (Panenka @ 22/08/2015 11:18)
Douchez c'est son taff.
Lui par contre était international italien et titulaire d'une équipe top 8 européen, il peut tout perdre cette saison et ça ne doit pas lui donner envie de se marrer.
Après, il aurait pu y penser un peu avant aussi...
Bon ça fait 4 ans qu'il est au club mais je trouve qu'il s'est laissé aller, physiquement méconnaissable, trop lourd, trop pataud. Finalement Douchez n'était pas une conccurence pour lui, dans sa tête il était installé solidement au poste de titulaire. Après il a peut être des problèmes personnels, on ne sait pas.
Citation (Crocop @ 22/08/2015 11:58)
Bah oui, vendons Sirigu, comme ça on aurait Douchez et son sourire en cas de pépin avec Trapp
J'espère surtout que Blanc saura instaurer une concurrence saine entre les 2 gardiens, et qu'il va pas faire son gros con à ignorer Sirigu h24 jusqu'à ce qu'il se barre.
A part son excellent français, je me demande bien ce que Trapp pourrait envier à Sirigu.
Plus que sa parade, j'ai été bluffé par son jeu au pied. Pied droit ou gauche, peu importe, il atteint sa cible. Puis il a une sorte de vivacité que Sirigu n'a pas.
Pour résumé, j'adhère totalement à Trapp même si on fera un premier vrai bilan à la fin de la saison.
Sakavomi
22/08/2015 11:42
Citation (VNNR @ 22/08/2015 12:26)
Bah oui, vendons Sirigu, comme ça on aurait Douchez et son sourire en cas de pépin avec Trapp
J'espère surtout que Blanc saura instaurer une concurrence saine entre les 2 gardiens, et qu'il va pas faire son gros con à ignorer Sirigu h24 jusqu'à ce qu'il se barre.
La saison dernière Douchez et son sourire ont été bien plus performants que Sirigu alors si en plus celui-ci fait la gueule et traine sa depression, ca va forcement avoir des repercussions. Il restera de toute façon avec son salaire personne n'en voudra ...
Ca peut paraitre dur mais j'estime que Sirigu n'a que ce qu'il mérite.
L'année dernière, en plus d'être mauvais sur le terrain, il était insupportable dans les médias. Sans arrêt sur la défensive avec une espèce de fierté mal placée.
Le mec n'a pas la carrière et encore moins le tempérament d'Ibra, par exemple. Et pourtant, il donnait l'air de prendre tout le monde de haut en zone mixte.
Aujourd'hui, il continue en tirant la tronche alors que le club lui a clairement signifié depuis longtemps qu'un nouveau gardien allait venir. Lui, s'entête et veut rester absolument. Et bien qu'il assume et fasse preuve du professionnalisme avec lequel il nous bassinait l'an dernier après ses performances catastrophiques.
Tancredi Palmeri
22/08/2015 13:42
Citation (JCD @ 18/06/2015 00:21)
Ou alors on va prendre l'Allemand et on va vendre Sirigu
Sérieux le type a même pas signé que t'es déjà en fin de mercato avec le PSG qui se retrouve avec 3 gardiens sur les bras, t'es fort ...
Citation (Sakavomi @ 22/08/2015 12:42)
La saison dernière Douchez et son sourire ont été bien plus performants que Sirigu alors si en plus celui-ci fait la gueule et traine sa depression, ca va forcement avoir des repercussions. Il restera de toute façon avec son salaire personne n'en voudra ...
Non mais on dirait vraiment que vous parlez d'un vulgaire Alonzo
Pendant 3 ans Pastore a été très insuffisant, ça veut dire qu'il fallait le virer pour garder en 10 Bodmer qui a fait quelques bons matchs ? On compare Sirigu à Douchez là, c'est hallucinant, entre 2011 et 2015 y a pas photo, même si Sirigu a chié sa dernière saison.
Et pour une saison chiée d'ailleurs, on peut lui dire merci plusieurs fois, ça serait bien de s'en souvenir. J'attend le best of de Douchez au PSG pour comparer.
Citation (VNNR @ 22/08/2015 14:54)
Non mais on dirait vraiment que vous parlez d'un vulgaire Alonzo
Pendant 3 ans Pastore a été très insuffisant, ça veut dire qu'il fallait le virer pour garder en 10 Bodmer qui a fait quelques bons matchs ? On compare Sirigu à Douchez là, c'est hallucinant, entre 2011 et 2015 y a pas photo, même si Sirigu a chié sa dernière saison.
Et pour une saison chiée d'ailleurs, on peut lui dire merci plusieurs fois, ça serait bien de s'en souvenir. J'attend le best of de Douchez au PSG pour comparer.
Top le Best Of. On voit 3 beaux arrêts en 1 an et quelques conneries qu'il rattrape bien aussi.
Tu peux faire le même avec le gardien de Lorient je pense.
C'est un gardien moyen pour le haut niveau.
On l'aurait proposé à Nice
Il a refusé.
Citation (Hiso @ 23/08/2015 00:29)
Il a refusé.
ça montre bien qu'il s'en fout royalement de l'Euro, il veut toucher ses primes en fin de saison avec Paris, regarder les matchs du banc le tout en mettant une mauvaise ambiance, super. Douchez, ce porteur d'eau.
Je l'aime pas mais le proposer a Nice c'est du foutage de gueule.
Si cette rumeur est fondée, c'est assez moche effectivement.
Puis en terme d'image ce serait pas génial non plus. En dehors de tous critères sportifs, qu'on en vienne à utiliser ce genre de procédés pour signifier à l'un de nos joueurs qu'il doit dégager, c'est pas top. On parle pas non plus d'un vulgaire Apoula.
Si le poste de n°2 lui va, je ne vois pas le soucis de le conserver. Après peut-être que dans le vestiaire cette situation est vue différemment.
Mamadieu
23/08/2015 02:45
Je vois pas vraiment ce qu'il y gagne à rester numéro 2 chez nous, j'ai pas l'impression qu'il existe une bonne solution pour lui toute façon.
Kaionedirection
23/08/2015 07:48
En même temps quel top club va venir le chercher ? Gardien est un poste particulier, les opportunités sont déjà pas nombreuses pour les bons gardiens mais alors pour ceux qui sortent d'une mauvaise saison et qui ont un salaire conséquent...
Il peut toujours espérer une blessure importante ou une grosse défaillance de Trapp pour récupérer sa place mais les probabilités restent quand même faible.
Une saison entière sur le banc au PSG sera plus préjudiciable à sa carrière qu'une saison titulaire dans un club moins huppé.
Citation (Mamadieu @ 23/08/2015 03:45)
Je vois pas vraiment ce qu'il y gagne à rester numéro 2 chez nous, j'ai pas l'impression qu'il existe une bonne solution pour lui toute façon.
Sa copine est française et parisienne il me semble ?
NumeroStar
23/08/2015 08:41
Le club a été sans pitié avec les joueurs de champs sur le plan de concurrence quitte à chasser un néné comme un vulgaire malpropre.
Le cas Sirigu était l'exception : il était confortablement numéro 1, sans concurrence pendant 3 ans...
Ce qui est dommage, c'est qu'on a recruté trapp tardivement donc Sirigu n'a pas pu se retourner et avoir éventuellement du choix.
Citation (NumeroStar @ 23/08/2015 09:41)
Ce qui est dommage, c'est qu'on a recruté trapp tardivement donc Sirigu n'a pas pu se retourner et avoir éventuellement du choix.
Il est arrivé début juillet Trapp
Et je vois pas quel choix il aurait eu en plus au mois de juin, à part peut-être la Juve.
Citation (Hiso @ 23/08/2015 02:29)
Il a refusé.
C'est Nice qui nous a sollicite en fait, on a accepte en proposant meme de participer au salaire, et le joueur a refuse (le Parisien).
Citation (Varino @ 23/08/2015 10:09)
C'est Nice qui nous a sollicite en fait, on a accepte en proposant meme de participer au salaire, et le joueur a refuse (le Parisien).
et normal qu'il refuse. Tu ne passes pas d'un cadre européen à un vulgaire club français...
Les bâtards Nice, Douchez d'abord puis Sirigu en 2ème choix
Citation (Varino @ 23/08/2015 10:09)
En prêt du coup ?
Citation (NumeroStar @ 23/08/2015 07:41)
Le club a été sans pitié avec les joueurs de champs sur le plan de concurrence quitte à chasser un néné comme un vulgaire malpropre.
Le cas Sirigu était l'exception : il était confortablement numéro 1, sans concurrence pendant 3 ans...
Il a été prévenu et proposé à Valence, il a déconné grave.
Mais LOL l'indignation à 2 francs...
Hé les gars, c'est Nice qui a proposé le prêt. Le PSG ne l'a jamais proposé à Nice. Ces derniers nous ont sollicités pour un prêt et le club en a juste fait part au à l'intéressé.
A l'heure actuelle, le club lui cherche juste une solution. Le mec tire une tronche de croquemort depuis la reprise alors qu'il a été prévenu de tous les plans et de l'arrivée de Trapp. Lui veut rester, ok, très bien mais qu'il assume sans faire chier son monde et sans mettre Trapp dans un espèce d'inconfort dont-il n'est en rien responsable.
Et juste pour rappel, le 1er match de coupe aura lieu mi-décembre. Si Sirigu le sait et qu'il l'accepte, propre à lui.
Dans quelle mesure le club est sans pitié pour les joueurs de champs ? Nêné je l'adorais mais il s'est juste embrouillé avec tout le staff.
Cavani est toujours sur le terrain. Lucas aussi, alors qu'il est loin de la régularité qu'on pourrait en attendre. Matuidi vient de sortir 2 saisons bien dégueulasses sans jamais être remis en question. Ça fait 3 titulaires bien confortables quelques soient leurs performances.
Sirigu n'a jamais été emmerdé pendant 3 ans parce qu'il avait le niveau pour le PSG pendant 3 ans. La saison dernière il a été moins bon, il le paie cash. Pas illogique mais dire qu'il a eu un traitement de faveur alors qu'on le remplace à sa 1ère saison foirée
Citation (ilyas#3 @ 23/08/2015 11:53)
Le mec tire une tronche de croquemort depuis la reprise alors qu'il a été prévenu de tous les plans et de l'arrivée de Trapp.
Ah oui, quand exactement? Après sa signature?
Citation (doll @ 23/08/2015 09:04)
Sa copine est française et parisienne il me semble ?
C'est peut être le noeud du problème
Il en a eu des choix, notamment valence je crois.
Je ne vais pas pleurer, il est le seul responsable de sa situation.
Up. Son topic trainait en deuxième page, derrière Bahebeck et Douchez...
Quand je vois cette photo, je ne sais pas à quoi et à qui il pense mais ça a l'air violent... Ca doit une bonne ambiance de merde entre les gardiens. C'est un peu décevant je trouve ce comportement. Si il choisi de rester il devrait y mettre du sien et arrêter de tirer ces gueules sur le banc.
Citation (Zul @ 23/08/2015 19:14)
Il en a eu des choix, notamment valence je crois.
Je ne vais pas pleurer, il est le seul responsable de sa situation.
Il n'y a pas eu d'offre de Valence. Il est responsable de rentrer de vacances et apprendre qu'on veut le sauter?
Les petits Letang en puissance...
Citation (voolool @ 17/09/2015 10:39)
Il n'y a pas eu d'offre de Valence. Il est responsable de rentrer de vacances et apprendre qu'on veut le sauter?
Oui.
Ozzy Ryss
17/09/2015 09:44
Citation (Le Duc @ 17/09/2015 10:35)
Quand je vois cette photo, je ne sais pas à quoi et à qui il pense mais ça a l'air violent... Ca doit une bonne ambiance de merde entre les gardiens. C'est un peu décevant je trouve ce comportement. Si il choisi de rester il devrait y mettre du sien et arrêter de tirer ces gueules sur le banc.
Que dire de Javier alors ? Il a l'air au fond du trou.
Les analyses sur une seule photo, quand même, c'est costaud.
Il est responsable de rentrer de vacances et apprendre qu'on veut le sauter?
Encore une fois, on regarde les conséquences mais pas les causes.
Il est évidemment responsable de cette situation de part sa saison plus que moyenne qu'il a fait l'année dernière. S'il est honnête avec lui-même, avec le staff, ses coéquipiers et les supporters, il fait son mea culpa, accepte la concurrence, et se remet à bosser comme un âne pour regagner sa place.
Mais non, il préfère faire son caliméro et sucer les Khazri-like...
Citation (Le Duc @ 17/09/2015 10:35)
Quand je vois cette photo...
je vois un putain de banc de malade !!!!
Citation (Vasco @ 17/09/2015 10:47)
Encore une fois, on regarde les conséquences mais pas les causes.
Il est évidemment responsable de cette situation de part sa saison plus que moyenne qu'il a fait l'année dernière. S'il est honnête avec lui-même, avec le staff, ses coéquipiers et les supporters, il fait son mea culpa, accepte la concurrence, et se remet à bosser comme un âne pour regagner sa place.
C'est son niveau point. Encore une fois, on n'a pa su gérer un dossier. Qu'il ait le niveau d'Edel ne change rien au fait que la moindre des choses, c'est de le prévenir qu'il est indésirable. Ca peut aider à trouver des offres...
Citation
Mais non, il préfère faire son caliméro et sucer les Khazri-like...
Source?
nestor.burma
17/09/2015 10:01
A partir du moment ou le club laisse une porte de sortie, il est plus ou moins responsable oui, soit parce qu'en fait aucun club de la valeur qu'il souhaite ne veut le recruter (c'est donc qu'on n'est pas les seuls à trouver que son niveau ne fait pas de lui un mec indispensable), soit parce qu'il préfère son salaire parisien.
Après sur la forme je suis 100% d'accord avec toi, je sais pas trop ce qu'on lui a dit mais quand Blanc annonce avec le sourire que certains vont partir mais ne le savent pas encore, je pense que c'est de la très très mauvaise com' qui se paye en terme de crédibilité face à ton groupe derrière. Enfin les théories sur le management ça vaut pas grand chose mais moi je trouve ça naze comme façon de faire. ca justifie pas que si Sirigu fait la gueule c'est qu'il manque un peu de recul, mais quand même les déclarations sur les mecs qui vont se barrer, c'est moche en terme de considération, surtout quand c'est dans la presse. j'imagine que c'est ce que Blanc appel le retour àl'autorité, perso je n'y vois que de l'autoritarisme néfaste.
Citation (Vasco @ 17/09/2015 10:47)
je vois un putain de banc de malade !!!!
+1
C'est la première chose qui m'a frappé.
Quand t'as ça sur le banc, tu peux être bcp plus tranquille sur la saison
Si. Il n'y a pas eu de deuxième offre de Valence en fin de mercato en revanche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.